Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

Il y a trop de mosquées en France et 98% des mosquées en France ne sont pas pleines.     1965 : 5 / 1985 : 913  / 1999 : 1 536 / 2010 : 2 359 / 2012 : Grande Mosquée de Reims  –  Grande Mosquée/école islamique d’Aulnay-sous-Bois  –  Mosquée de Blois financée avec l’aide du Roi du Maroc   –    Grande Mosquée de Saint-Denis financée par l’Arabie Saoudite qui décapite tous lesislamistiquement incorrects“. Très grande Mosquée de Marseille, emplacement stratégique évident.  Ce ne sont que cinq exemples parmi beaucoup d’autres, il y a environ 200 projets de mosquées en cours. À Consulter : Liste des mosquées de France. À noter : Le nom des mosquées. Exemple : Dans la ville de Besançon, on trouve la Mosquée Al-Fath qui tient son nom de la sourate 48 du Coran – La victoire éclatante

48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. (Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)

48-14.  À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (N.B.  La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

48-28.  C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

Le Maroc persécute légalement les chrétiens mais finance la grande mosquée de Blois. Un marocain n’a pas le droit de se convertir à une autre religion, et un chrétien ne peut obtenir la nationalité du royaume, c’est constitutionnel. La prise d’influence du Maroc islamiste (comme l’Algérie qui persécute aussi les chrétiens depuis sa loi de mars 2006) sur les mosquées de notre territoire est inadmissible, et revêt les apparences d’une conquête territoriale dans les zones de colonisation musulmanes qui se multiplient dans l’hexagone. Observatoire de l’islamisation

Il y a trop de mosquées en France. Il ne devrait y avoir aucune mosquée sur notre territoire car les textes et les lois de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

De plus la mosquée n’est pas essentielle à la prière : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier. 

Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe?              Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte.                                 

CÔTE D’IVOIRE 4 mars 2011 – Une cache d’armes a été découverte dans une mosquée dans le quartier précaire de Banco 2 à Yopougon, Abidjan.  SYRIE 23 mars 2011 – La télévision officielle syrienne a montré des images d’armes stockées dans une mosquée de Deraa.  FRANCE 30 juin 2010 – Des armes chez le trésorier général de la toute nouvelle mosquée de Lyon.  FRANCE 11 sept. 2011 – Affrontement armé entre bandes dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse; des hommes armés retranchés dans la mosquée ont été « extraits » par la police. FRANCE Juin 2012 – Trois bagarres en une semaine dans les mosquées “françaises”.  À regarder : La stratégie du Hamas à Gaza utilisant les mosquées entre-autres.

L’islamisation des banlieues, les investissements des Émirats arabes unis en France et la construction intensive de mosquées autour de Paris et autour des grandes villes de France, tout cela est planifié dans un but militaire.

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam. 

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Source : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

“Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)

La personnalité et les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France et en Europe. L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions et être rétrogradé au statut de secte dangereuse.

À lire : Témoignages d’EX-musulmans

« La peur est vraiment le moteur qui fait tourner cette machine infernale qu’est l’islam. Sans la peur il n’y aurait pas autant de musulmans. La base de cette religion est la crainte d’Allah, la frousse de la mort et la peur de l’enfer. »
 

« Islam = prophète auto-proclamé, idéologie totalitaire, guerre, pillage, razzia, viols. Contrairement à ce que veulent nous faire croire les zélateurs de cette “religion” et leurs “idiots utiles” l’islam est avant tout une IDEOLOGIE TOTALITAIRE et agressive utilisée par son prophète auto-proclamé pour soumettre les hommes à son autorité, en faisant du BUTIN sa source légitime de revenu ainsi qu’un moyen de recruter des adeptes attirés par l’appât du gain. »

______________________

                         

Nous devons prendre les mots avec sérieux mais ne pas être effrayés. La stratégie de l’Islam est double; d’un côté les menaces, les actes terroristes pour créer la terreur chez l’adversaire, de l’autre côté le langage de paix pour rassurer et s’infiltrer au sein de l’adversaire. Ces musulmans extrémistes et pacifistes semblent ne pas être liés, pourtant ils travaillent ensemble dans un même but. Voici un exemple de la stratégie de l’Islam: 9/11/2001 et Cordoba initiative; totalement opposés, ces actes font partie du même plan. C’est une stratégie de manipulation : terroriser et rassurer pour mieux contrôler, s’infiltrer, surprendre et vaincre. “Be prepared for the real holocaust” Les mots haineux ne doivent pas nous terroriser. “Notre djihad à nous c’est la tolérance” Les mots enjôleurs ne doivent pas nous duper.

“9/11 is the beginning of the end of democraty”  Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion et à construire des mosquées en France, en Europe, en Occident.

Car le mot, qu’on le sache, est un être vivant Victor Hugo

Le 6 juillet la mosquée de Cergy a été inaugurée par Manuel Valls, ministre de l’intérieur, collaborateur d’une idéologie totalitaire pire que le nazisme selon Mme Djavann.

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” alBoukhari, 3029 et Mouslim, 58.

Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour que l’islam soit un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux.

Nous laissons construire les casernes de nos ennemis.

L’Islam est l’ennemi de la Liberté car “Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” La mort pour les musulmans qui rejettent l’Islam, la mort pour les infidèles qui refusent de se convertir à l’Islam. L’Islam est l’ennemi de l’Égalité car toutes les femmes, les hommes noirs et les infidèles sont des êtres inférieurs; il y a des esclaves en 2012 dans les sociétés musulmanes. L’Islam est l’ennemi de la Fraternité entre les diverses croyances et les diverses cultures. Les connaissances  de l’Antiquité ont été perdues avec la destruction de la Bibliothèque d’Alexandrie en 642 . Destruction des Bouddhas géants en Afghanistan – Appel à la destruction des pyramides en Égypte.  L’islam est notre ennemi car Notre Devise est “Liberté – Égalité – Fraternité”

” Ne vous inquiétez pas, le Huffington Post dit que c’est juste un “canular”. Circulez, il n’y a rien à voir ici; vous tous allez dormir. Incidemment, ces médias et leurs journalistes seront les mêmes qui, lorsque les Pyramides seront attaquées – comme les tours jumelles du World Trade Center ont été attaquées le 9/11/2001 – hocheront la tête, se demandant: «Qui savait?” “Comment?” “Pourquoi?” Ensuite, parce qu’ils ne peuvent pas comprendre les enseignements de l’Islam et de l’Histoire, ils feront, comme toujours, ils invoqueront la «pauvreté» ou «l’oppression politique» comme véritables raisons de cette nouvelle atrocité, appelant l’occident à s’engager davantage la tête dans le sable. Et le cercle vicieux de l’intolérance islamique suivie par l’apaisement de l’Ouest va se poursuivre, ad nauseam.” Raymond Ibrahim  Lire le texte intégral en V.O.

__________________________

À lire : Why Muslim cultures lag behind ? par The Anti Jihadist. V.F. sur Poste de Veille  Pourquoi les sociétés musulmanes sont-elles à la traîne?

Félicitations aux islamistes !  par Abdallah Abou Sharkh sur le site des Laïques Arabes. V.F sur Riposte Laïque.  Ces textes sont à diffuser autour de vous.

_____________________________________________

MISE À JOUR : Suite à cet article, j’ai reçu un email d’une personne Chrétienne que j’estime et que j’aime. Il m’a donné l’argument majeur classique utilisé par les musulmans; ceci : “Notre passif de colonisateurs par rapport aux pays d’islam est trop lourd pour que nous puissions nous permettre des critiques aussi peu nuancées.”

Voici ma réponse, longue mais à lire jusqu’à la fin de page, s’il vous plaît : C’est exactement ce que veut nous faire croire le monde musulman, c’est une stratégie de manipulateur pour déstabiliser l’adversaire et cela fonctionne très bien. La vérité est autre; le passif de colonisateurs des pays musulmans est bien pire et dévastateur que ne l’a été la colonisation occidentale dans les pays de l’Islam.
Dès sa naissance l’Islam a massacré les infidèles. Les tribus Juives et les Chrétiens vivants au Proche Orient ont été les premiers à être massacrés, à survivre moyennant une rançon ou à être réduit en esclavage.  Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet

À lire : Esclaves chrétiens, maîtres musulmans – L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) de Robert C. Davis. “Au seizième siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques (…) Aucun “code blanc” – à l’imitation du fameux code noir appliqué dans les Antilles françaises-  même symbolique, ne venait limiter le pouvoir du maître sur son esclave l’infidèle.”

À lire : Captifs en Barbarie, l’histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d’Islam. Giles Milton. La Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Madame Taubira ne doit pas les oublier.   À quand une repentance pour les captifs en Barbarie.

De nombreux peuples africains ont été réduits en esclavage et ont été exterminés. L’Islam continue à exterminer des noirs chrétiens et animistes, à les réduire en esclavage et à demander des rançons en 2012. D’après Tidiane N”Diaye, 17 millions d’Africains ont été victimes du commerce d’esclaves pratiqué par les musulmans. La traite négrière arabo-musulmane dure depuis quatorze siècles et en 2012 les musulmans utilisent encore des esclaves. Ces pays esclavagistes siègent à l’ONU, alors qu’ils devraient être boycottés.

Je recommande le livre Le génocide voilé de Tidiane N”Diaye, mais déjà on peut avoir un avant goût de l’horreur en écoutant l’interview de l’auteur.

Le Christianisme est né au Proche Orient. Ces terres ainsi que l’Égypte et bien d’autres étaient Chrétiennes autrefois.  À lire : un texte du dix-neuvième siècle qui est toujours d’actualité; Comment les peuples du Moyen-Orient ont été convertis à l’Islam.   À lire : Égypte en 2012 – Les frères musulmans crucifient les opposants

Les terres de Turquie ont également été Chrétiennes pendant plus de 1000 ans avant l’invasion de l’Islam. La colonisation musulmane continue de nos jours. Les indonésiennes et les indonésiens souffrent aussi à cause de l’Islam. À lire : Bali s’inquiète de l’islamisation de l’Indonésie. Les Hindous ont été persécutés et sont encore persécutés de nos jours par l’Islam. Les Perses ont été massacrés et sont opprimés par l’Islam depuis des siècles. “Le but premier de la Philosophie Existentielle de Zarathoustra est de rendre la terre une planète heureuse où les femmes, les hommes, les animaux et les plantes puissent s’épanouir et vivre dans la joie et en harmonie.”  Gathas de Zarathoustra, les chants sacrés composés, 1er chapitre, 1743 ans av.JC.   Voilà ce qu’était la Perse avant… tout le contraire de l’Islam… Haine, violence, soumission et meurtre.

Invasion par l’Islam :

La colonisation islamique dure depuis quatorze siècles; de  640 à 2012.

La première croisade a eu lieu de 1096 à 1099.  À lire : Historiquement correct, Pour en finir avec le passé unique” de Jean Sévillia. La colonisation française a duré  de 1830 à 1962. La motivation première était de faire cesser les razzias des pirates musulmans qui sévissaient en Méditerranée.

POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!…La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image –  Des phéniciens à aujourd’hui

Mais la France avait aussi une « utopie raciste » qui  était motivée par l’idée d’apporter l’esprit des Lumières “aux bons sauvages”. L’Algérie en tant qu’unité nationale n’existait pas avant. Pendant la colonisation française les femmes pouvaient se promener librement habillées de façon féminine dans les rues (ce qui est difficile dans les villes françaises islamisées en 2012) et l’éducation était obligatoire pour tous et même les petites filles ont eu accès à l’instruction (chose difficile parfois impossible pour les filles musulmanes en terre islamique en 2012).

Si on élimine les conflits de l’islam, le monde est plutôt très pacifique.  Dreuz.info

Antisémite et anti-Liberté les représentants de l’Islam retournent toujours les situations et travestissent la vérité. Les juifs ne sont pas une menace; ils représentent seulement moins de 0,3% de la population mondiale et ont beaucoup contribué au développement des Sciences et des Arts. Les musulmans représentent 21% de la population mondiale, dont nombreux ont été islamisés de force ou sont les descendants de peuples islamisés de force. L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam qui s’approprie toujours les mérites des civilisations assassinées. “Avant les invasions musulmanes, l’Inde jouissait d’une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L’Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l’Est et de l’Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l’algèbre et d’autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite.” Serge Trifkovic.  L’Islam est un système pervers qui fonctionne sur le schéma psychologique de l’agresseur qui accuse sa victime.

 

L’Islam fonctionne également sur le même schéma que le parent maltraitant qui dit frapper pour le bien de l’enfant. Les musulmans sont dans le même état psychologique que l’enfant maltraité. L’enfant maltraité aime son parent mais le craint et se persuade que si on le frappe c’est parce qu’on l’aime. L’échelle des valeurs du bien et du mal est faussée. C’est pourquoi il est important d’encourager les musulmans à se détacher de ce parent maltraitant, de les aider à ouvrir les yeux sur le mensonge qui les a nourri depuis leur enfance.

Reportage : Écoles coraniques. Trois journalistes de Canal+ de l’émission «90 minutes» s’étaient présentés devant les grilles d’une école coranique du mouvement Tabligh, installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne).

Si ces hommes sont aussi violents avec des journalistes, adultes, sur  la voie publique, alors imaginez la violence que doivent subir les enfants enfermés dans ces “écoles”. La maltraitance à enfants est une des raisons pour interdire les “écoles” coraniques en France et en Europe.

La future Grande mosquée de Saint-Denis, financée par l’Arabie Saoudite, doit avoir 4 classes d’enseignement coranique. Dix ans après le 11 septembre 2001, les manuels scolaires saoudiens, qui sont diffusés sur Internet et traduits ici, n’ont pas encore été modifiés. Ils continuent à enseigner ce qui suit Ten Years On: Saudi Arabia’s Textbooks Still Promote Religious Violence, by Hudson’s Center for Religious Freedom.

  • «Le djihad recouvre deux concepts […] ce sens spécifique : consacrer des efforts dans le combat pour répandre et défendre l’islam, pour l’amour d’allah »  (12e année)
  • «Les juifs et les chrétiens sont les ennemis des croyants.» (9e année)
  • «Le choc entre cette nation [musulmane] et les juifs et les chrétiens a perduré et il se poursuivra aussi longtemps qu’allah le veut. » (9e année)
  • «Dans sa sagesse, allah a prévu que la lutte entre les musulmans et les juifs doit se poursuivre jusqu’à l’heure [du jugement]. Pour les musulmans, la bonne nouvelle est qu’allah va les aider contre les juifs à la fin des temps » (8e année)
  • Les apostats et les blasphémateurs doivent être condamnés à mort (10e année)
  • «Le polythéisme majeur est une raison de combattre ceux qui le pratiquent [y compris les chiites, les hindous, etc.]» (12e année)
  • Les magiciens et ceux qui pratiquent la sorcellerie «doivent être tués» (10e année)
  • «L’homosexualité est punissable de mort» … en étant «brûlé par le feu» , «lapidé» ou «jeté du haut d’un endroit élevé» (10e année)
  • «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» (8e année)

Les préjugés de toutes sortes ne sont pas bons et nous empêchent de voir clair : L’Islam est une secte prônant une idéologie totalitaire au nom d’un dieu destructeur et les premières victimes sont les enfants musulmans. Je ne veux pas que nos enfants et petits-enfants deviennent les victimes de cette idéologie.

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

L’après-midi du 11 Septembre 2001, dans les rues de Saint-Denis il y avait des jeunes musulmans qui célébraient la destruction du World Trade Center. C’était  affligeant de les regarder exprimer leur joie. Les jours qui ont suivi également. Puis il y a eu le déni; les terroristes n’étaient plus musulmans. Puis il y a eu les accusations; les services secrets américains et les juifs avaient fait le coup pour attaquer les musulmans. À ce jour, je n’ai jamais rencontré un seul musulman qui ait eu de la compassion pour les victimes et leur famille. Les seuls à avoir eu une attitude digne sont les EX-musulmans.

 

De nombreux terroristes avaient des passeports saoudiens et ils ont reçu de l’argent de réseaux de soutien aux Émirats arabes unis. Le 11 Septembre 2001 est la date de déclaration de guerre contre l’Occident. Dans cette guerre tout est permis; mensonges, flatteries, associations trompeuses, tout est permis. L’Arabie Saoudite offre généreusement son sol pour que l’armée américaine y déploie sa base pour aller attaquer l’Afghanistan. Mais l’Arabie Saoudite est le berceau du terrorisme et l’armée américaine aurait du frapper le Soudan, les Émirats arabes unis et bien sûr l’Arabie Saoudite.  À écouter en ENTIER : Le discours de Simon Deng. Ancien esclave, du Sud Soudan, exilé politique aux États-Unis, activiste des droits Humains, il donne des conférences à travers le monde sur la situation au Soudan, où des Noirs chrétiens et animistes sont victimes d’esclavage et d’islamisation forcée.  Il explique que le Soudan est la pépinière du terrorisme et qu’après le 11 Septembre 2001 les forces de l’OTAN auraient du attaquer le Soudan.

Aujourd’hui les forces de l’OTAN sont coincées en Afghanistan avec seule possibilité de sortie par l’Uzbekistan au nord. Cette mission en Afghanistan aura coûté très cher aux contribuables européens et américains.

Pendant ce temps les mosquées se construisent en France et Europe, les Émirats arabes unis achètent la France et l’Europe. La première banque islamique en Europe a ouvert en 2004, et c‘est en 2010 que la France s’est adaptée une fois de plus à l’Islam en ouvrant la première banque islamique.

Nous pouvons poser la question : Les dirigeants occidentaux ne souffrent-ils pas du syndrome de Stockholm ? Oui, les responsables occidentaux sont vraiment malades. Les affaires et la diplomatie sont une bonne chose mais il y a des limites à ne pas franchir.

Syndrome de Stockholm : “Selon la Tribune, Nicolas Sarkozy planifierait un voyage en mars à Abu Dhabi, pour signer en personne un contrat portant sur la vente de 60 Rafales aux Émirats Arabes Unis.

Syndrome de Stockholm : La France et l’Arabie Saoudite.  Décès du Prince-héritier Nayef Bin Abdelaziz – Déclaration de Laurent Fabius (16 juin 2012) “C’est avec une vive émotion que j’ai appris le décès de Son Altesse Royale le prince Nayef Bin Abdulaziz al Saoud, Prince héritier et ministre de l’intérieur (qui participe à faire appliquer la Charia, c.à.d. mort pour les apostats, mort pour les femmes violées considérées adultères, mort pour les homosexuels, mort pour les femmes soupçonnées de sorcellerie, etc . . . )           Sa disparition est une grande perte pour le royaume d’Arabie Saoudite. Le Prince Nayef avait œuvré sans relâche pour le développement et la stabilité du Royaume et était un partenaire apprécié de notre pays.“ 

Pourtant tout le monde sait qu’il y a quelque chose de pourri dans le royaume d’Arabie…  À la Mecque il y a trois stèles symbolisant le diable, les pèlerins doivent lapider chacune des stèles. C’est étrange… l’acte de lapidation est un acte terrible. C’est un rite archaïque qui doit certainement plaire au Trompeur. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est aussi une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si par malheur ils ne sont pas soumis au code de l’Islam.

Le Code Pénal Islamique dit qu’un homme déclaré coupable d’adultère est enterré jusqu’à la taille; une femme, jusqu’à la poitrine.  Si la condamnation est basée sur la confession du prisonnier, selon la loi, c’est le juge présidant le tribunal qui jette la première pierre. Si la condamnation est basée sur le rapport de témoins, ce sont les témoins eux-mêmes qui lancent les premiers, puis le juge, puis les autres – en général d’autres officiels des forces de justice et de sécurité. Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure. Si l’adultère est un crime, en revanche, possèder plusieurs épouses et des esclaves sexuelles est légal si les épouses sont musulmanes et si les esclaves sexuelles sont des “infidèles” non-musulmanes Voilà ce qu’est l’Islam !

L’autre visage de l’Arabie Saoudite, 2003. Les journalistes ne peuvent avoir de visa pour l’Arabie Saoudite. Une journaliste s’est donc fait passer pour une touriste afin de mener son enquête sur ce pays dont la majorité des terroristes du 11 septembre 2001 était issue.

Syndrome de Stockholm :L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”

Syndrome de Stockholm : Le Qatar drague nos banlieues à coups de millions. Le très riche émirat du Qatar vient de débloquer une enveloppe de 50 millions d’euros à destination des banlieues françaises. Objectif : exploiter l’énergie dormante des quartiers. « Les français d’origine arabe peuvent nous aider », dit l’ambassadeur.

Syndrome de Stockholm : La France et les Emirats Arabes Unis.

Syndrome de Stockholm :Dans la stratégie d’influence du Qatar, la France occupe une place à part. D’abord parce que les Qataris la connaissent très bien: ses institutions, son personnel politique, ses entreprises, ses forces et ses faiblesses. Ils viennent pour bon nombre d’entre eux en France tous les étés quand ils fuient les grandes chaleurs.               Le Qatar aime tellement la France, qu’il a décidé de se la payer… au sens propre. De se payer sa classe politique, ses grandes entreprises, sa fiscalité, ses grandes écoles, son patrimoine immobilier, ses footballeurs… Et cela ne semble gêner personne. (Oui, moi cela me gêne depuis le 11 Septembre 2001) La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter.”

Oui, il y a de quoi s’inquiéter. La France a une place à part parce que la France possède l’arme nucléaire; cette arme de dissuasion place la France dans le rôle important de bouclier de l’Europe. Si la France tombe aux mains de l’Islam, c’est toute l’Europe qui est perdue.

Et les médias dans tout cela? Où sont les médias pour vraiment informer les citoyennes et citoyens de ce qui se trame derrière leur dos? Qui sont les actionnaires des groupes de presse et télé-audiovision? Combien de temps encore les médias seront-ils libres?  LAGARDERE : Qatar Holding, une des branches d’investissement du fonds souverain Qatar Investment Autority (QIA), a porté à 12,83% sa participation au capital du groupe et a franchi la barre des 10% des droits de vote, selon un avis de l’AMF. Les investissements du Qatar en France Reuters, mars 2012.

Il y a environ 10% de musulmans en France. Parmi ces gens comptabilisés “musulmans” certains, bien que nés musulmans, sont devenus agnostics ou athées et n’osent pas toujours le dire ouvertement. Je fais une estimation qu’ils représentent environ 3% de la population. Donc nous allons dire qu’il y a 7% de musulmans en France.

Reste 93% d’habitants qui ne veulent pas être islamisés. Ils ont le droit d’être informés de la vraie nature de l’Islam et de la complaisance de leur responsables politiques qui sont vraiment déconnectés des habitants.

Un sondage signale «un grave déficit de confiance entre les communautés musulmanes et occidentales», la plupart des gens souhaitant moins d’interaction avec le monde musulman. Contre la volonté du peuple, les hommes d’affaires et les responsables politiques français laissent entrer en France un cheval de Troie.

En informatique les gens sont vigilants car ils connaissent les dégâts causés par ces étranges chevaux. En informatique un Cheval de Troie est un programme qui fait croire qu’il fait une action, alors qu’il fait tout autre chose à la place. Le nom vient du fameux cheval géant en bois creux, dans lequel se cache un groupe de soldats menés par Ulysse. Un espion grec, infiltré dans la ville, réussit à convaincre les Troyens d’accepter l’offrande, malgré les avertissements de Laocoon et de Cassandre. Le cheval est tiré dans l’enceinte de la cité puis lorsque les habitants s”endorment, les Grecs sortent du cheval, tuent la garde de la ville et ouvrent alors les portes au reste de l’armée qui entre, massacre les habitants et détruit la ville. Un Cheval de Troie sur un ordinateur est un programme exécutable qui se gère seul, il est présenté comme ayant une action précise mais lorsqu’il est lancé, il va faire tout autre chose : par exemple formater le disque dur et détruire toutes vos données.

Les imams qui semblent inoffensifs sont les pires; comme Hassen Chalgoumi l’imam de Drancy qui dit avec le sourire “L’islam de France, c’est notre rêve”… “Notre djihad à nous c’est la tolérance” ou comme Dalil Boubakeur le recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui se présentent comme des boucliers contre l’extrémisme… alors que l’idéologie de l’Islam est extrême et ils le savent très bien. Et aux États-Unis, Feisal Abdul Rauf fait la même chose avec son projet  “Cordoba Initiative”. Tous ces musulmans “modérés” sont les espions infiltrés dans la ville de Troie et leur mission est de nous convaincre de construire des mosquées et de nous endormir. Lorsque nous dormirons, les croyants-soldats sortiront des mosquées, attaqueront la garde du pays et ouvriront alors les portes au reste de l’armée qui entra, massacra les hommes et les garçons et réduira en esclavage les femmes et les filles exactement comme au Soudan, exactement comme Simon Deng l’explique.

Mais à quoi sert de lire des histoires dans les livres si nous ne retenons pas l’enseignement qu’elles nous offrent ?

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Article paru dans Riposte Laïque : Le quotidien d’un apostat de l’islam à Saint-Denis (93) ” Français d’origine algérienne et de confession musulmane, né en France dans la période de la fin des années 70 et ayant bénéficié du droit de sol. Je vis à Saint-Denis dans le 93. Là ou est enterré un certain Charles Martel… Saint-Denis et sa Basilique royale… Saint-Denis et sa « mosquée cathédrale » de 2400 m2 , son minaret de 24m, son parking privé de 160 places, ses  4 classes de 30 places prévus à l’instruction coranique dédiés aux enfants, sa galerie commerciale halal et sa librairie islamique prévus pour le financement de cette mosquée, son imam payé par l’état… en construction rue Henri Barbusse, inauguration prévu pour 2015. (…)

Vivant à Saint-Denis dans le 93, cette islamisation grandissante que je vis au quotidien, de plus en plus visible, palpable , jusqu’à en devenir étouffante. Cette sensation étant décuplée lors de la période du « sacro-saint » ramadan. Aux alentours de la Basilique Royal ou je le rappelle Charles Martel est enterré, (il se retournerait dans sa tombe s’il verrait ce qu’est devenue Saint-Denis…) avec une liste interminable des Rois et Reine de France dont Catherine de Médicis qui y reposent à ses cotés, ce n’est tout de même pas anodin. (…) Vous croiserez 4 femmes sur 10 qui sont voilées… 1 sur ces 4 est voilée intégralement, parfois même leurs enfants qui n’ont pas 9 ans révolus… Vous croiserez également en moindre proportion des hommes barbus jusqu’à la poitrine voir le nombril pour certain, portant la kamis (robe blanche traditionnelle que Mahomet portait…) à quasi chaque coin de rue… le Mardi, Vendredi et Dimanche, jour de marché, vous remarquerez également à chaque fois plusieurs individus pratiquant l’appel aux dons pour construction de mosquée dans le 91, 92, 93, 94, 95, 77 et 78, alors qu’on est dans le 93… Alors que j’ai pu lire dans l’un de vos articles que la France compte déjà plus de 2300 mosquées !!!  (…)

J’aimerais écrire  un livre sur ce péril vert,  sur ce que l’on vit au quotidien dans une ville islamisée comme Saint-Denis. J’ai besoin de votre aide, vers qui pourrais-je me tourner ? Vive la France et sa Laïcité.” Karim Bada

Lire l’intégralité du texte sur Riposte Laïque.

En écoutant, en observant les banlieues françaises depuis plus de dix ans, j’arrive à la conclusion que l’islamisation de banlieues, les investissements étrangers et la construction intensive de mosquées autour de Paris et autour des grandes villes de France, tout cela est planifié dans un but militaire. Non, ce n’est pas un roman ou de la paranoïa. C’est ce que je vois.

Vous qui lisez ces pages et comprenez enfin le piège qui se construit de l’intérieur, diffusez l’information, agissez chacun à votre niveau pour éveiller les consciences et pour exiger que nos textes fondateurs soient respectés. Si les textes de La Constitution et La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen avait été respectés, jamais l’Islam n’aurait pu s’installer en France car les textes de l’Islam sont une violation de nos textes fondateurs. L’Islam est incompatible avec la France, l’Europe et l’Occident.

Faire respecter la Déclaration Universelle de Droits de l’Homme est difficile, même dans les pays non-musulmans, même en Occident; mais c’est un objectif auquel le monde aspire. L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cependant, cette Déclaration est UNIVERSELLE et concerne TOUS les êtres humains sans exception. Chaque être humain doit pouvoir un jour bénéficier de la Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l’Humain.

Les textes et les lois de l’Islam sont donc incompatible avec un monde Libre.

Fitna est un court-métrage dans lequel les versets du Coran sont présentés à côté  d’images exposant la violence de l’Islam. Tous les versets sont fidèlement traduits et toutes les images sont authentiques; ce court-métrage peint le vrai visage de l’Islam.

Dans ce film, un islamiste crie “We will take over Egypt, we will take over UK, we will take over Europe, we will take over USA.” C’était il y a quelques années… aujourd’hui l’Égypte est entre leur mains. “Les mots sont des êtres vivants”

Modern Day Trojan Horse est un  livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad.

L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: exemple des lieux de prière, de fondation d’écoles coraniques. 

Il est temps d’écouter

la voix des EX-musulmans

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

67 commentaires pour Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

  1. Ping : La Liberté guidera le peuple | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : Résistance | L'islam n'est pas une religion

  3. Ping : Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman | L'islam n'est pas une religion

  4. Ping : L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi | L'islam n'est pas une religion

  5. Ping : Les enfants palestiniens qui sont les victimes de leurs parents, du hamas et de l’islam | L'islam n'est pas une religion

  6. Ping : L’Islam est l’ennemi de la Liberté | L'islam n'est pas une religion

  7. Ping : Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  8. Ping : Le Livre noir de l’islam | L'islam n'est pas une religion

  9. Ping : La classe politique française est lâche | L'islam n'est pas une religion

  10. Ping : Arte n’a ni lu ni compris Résistance républicaine, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  11. Ping : Arte n’a ni lu ni compris Résistance républicaine, par Beate | patty69150358

  12. Ping : Action : ouvrez les yeux des maires, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  13. Ping : Action : ouvrez les yeux des maires, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  14. Dobermann dit :

    Les musulmans doivent être extermines ! La solution finale doit approchée a grands pas .Merci les Fréres.

    • Attention à ne pas dire de telles horreurs car vous ne faites qu’imiter la croyance des musulmans qui pensent que tous les non-musulmans doivent être exterminés.

      L’islam doit être exterminé; pas les musulmans.
      Les musulmans sont des gens qui ont grandit dans le mensonge et ils doivent être réveillés et libérés de l’Islam.

      Les musulmans terroristes irrécupérables doivent être emprisonnés ou exécutés.

  15. Myriam dit :

    Voilà ce que j’appelle de l’islamophobie pur !Comment voulez-vous qu’en tant que petite musulmane de 12ans je grandisse tout en étant discriminé…Ne me prenez pas pour une tebé !!!!!J’suis assez grande pour comprendre ce que vous faites !?
    J’vais vous dire un truc séreux : »Ne considère pas l’Islam comme une religion basée que sur des interdits mais plutôt comme une religion qui n’est faite que de principes afin de ne pas nuire à la vie de l’être humain sur terre ».
    Désolé de dire ça mais,ce qui est écrit dans le Coran est vraie en voici la preuve:« Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » [Sourate Al Ahzab 33:57]
    Désolé.

    • C’est ce que les ex-musulmans appellent de l’islamo-réalisme.

      « Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d’abord et juger ensuite. Ce site s’adresse aux croyants et aux non-croyants. Il ne soutient aucune religion ou parti. Il n’est pas contre Dieu mais contre les excès de toutes les religions. Il rejette l’intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes.
      Ce site est CONTRE LE RACISME. L’islam n’est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. Ce site n’est pas islamophobe mais islamo-REALISTE. Il s’appuie sur les FAITS HISTORIQUES.
      Les CITATIONS EXACTES SANS INTERPRETATION sont écrites noir sur blanc dans le Coran. La TRADUCTION du Coran utilisée principalement se distingue « par la FIDELITE AU SENS » selon l’Institut de recherches islamiques d’El Azhar, une des plus hautes autorités de l’islam dans le monde. Ce site expose l’exégèse (analyse) faite par la majorité des IMAMS et SAVANTS de l’islam.
      Ce site ne se moque pas de l’islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l’islam est trop grave pour en rire. Ce site est CONTRE LA HAINE. Les seuls appels au meurtre que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran. »
      http://lecoran.over-blog.com/

      En tant que musulmane de 12 ans, vous avez de la chance de vivre en occident car en terre musulmane vous seriez déjà mariée de force et violée par votre mari.

      En tant que musulmane de 12 ans, vous êtes discriminée par les textes de l’islam qui vous considèrent comme un sous-être humain qui vaut la moitié d’un garçon.
      Sourate 4, verset 11 : Allah vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils la portion de deux filles. […]
      http://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/l_islam_et_les_femmes.pdf
      Selon la République Française une fille est égale en droit à un garçon, une femme est égale en droit à un homme. Donc ne dites pas de contre-vérités; les musulmans ne sont pas discriminés en France et en Europe. Ce sont les musulmans qui discriminent les femmes et les non-musulmans sous couvert d’obligation religieuse. Dans l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs. Coran 76-4 “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.”
      Les chaînes et les carcans sont des mots qui font partie du langage esclavagiste. Les chaînes et les carcans sont pour les non-musulmans. C’est l’Islam qui discrimine.

      La preuve que vous avancez démontre que Allah n’est pas Dieu.
      Pourquoi ?
      Je vous cite : « … ce qui est écrit dans le Coran est vraie en voici la preuve:« Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » [Sourate Al Ahzab 33:57]

      Dieu AIME INFINIMENT.
      Jamais Dieu ne maudit Sa Création.
      Jamais Dieu ne prépare de châtiment avilissant.
      Dieu est MISÉRICORDE INFINIE.
      Dieu est Humble, Patient et Généreux.
      Dieu est AMOUR INFINI.

      Allah est prétentieux, vindicatif, menaçant, cruel. À la Mecque il y a trois stèles qui symbolisent le diable… les pèlerins doivent faire l’acte de lapidation… la lapidation est un acte terrible qui plaît à Allah parce que Allah est le Mal.

      Si vous croyez en Dieu, ne l’insultez pas en vous prosternant devant Allah le Trompeur, dont l’objectif est d’avilir l’âme humaine.

      À lire : Imposture de l’Islam
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

    • chretien dit :

      pour vous dieu et le mal , alors que pour nous dieu est amour

      • Selon le Coran, les Hadiths et la Sira, il est clair que Allah n’est pas Dieu, mais le Trompeur déguisé en Dieu pour pervertir l’âme humaine.

        L’Islam est la plus grande tromperie de tous les temps, ce n’est pas une religion mais un système politique totalitaire.

    • Bichette dit :

      N’importe quoi !! preuve de quoi? voila bien un discours d’illiminée

  16. Khadia dit :

    Vous êtes vraiment pitoyable avec vos idées complètement stupides.
    L’Islam est une religion de PAIX. Vous n’êtes juste que des fauteurs de désordre ignorants et islamophobes, diffusant des discours de haine contre une population. La preuve, vous arrivez à faire dire à quelqu’un qu' »il faut exterminer les musulmans »?
    N’avez vous pas honte? On devrait vous jetés en prison pour ça !
    Que Dieu vous vienne en aide.
    Sachez que l’Islam est la première religion pratiquée dans le monde. Ainsi tous les musulmans du monde sont des terroristes ambulants?
    Réfléchissez un peu au lieu de dire des âneries. Allez étudier la civilisation islamique au lieu d’ecrire des idioties. Ainsi vous verrez ce que l’islam a apporté dans le monde au niveau des sciences, médecine, astrologie, politique et j’en passe.
    Et vous faites semblant de ne pas connaitre les discriminations faites aux musulmans, c’est d’une lâcheté sans limite: discrimination à l’emploi même jusque chez elle malgré les competences reconnus par des diplomes d’Etat?! Agresssions de jeunes femmes dans la rue portant le voile, avec appui de la police jusqu’à faire perdre un enfant à une femme enceinte! Pour qui vous prenez vous? Vous etes vraiment comme les nazis, aveuglés par la haine! Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard!

    • L’Islam n’est pas une religion.
      La Sourate 48 résume bien le programme politique de l’Islam. http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html

      48 – 13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.

      A noter que le messager est aussi important que Allah… et que Allah demande de préparer une fournaise ardente à 80% de l’humanité… donc Allah ne peut pas être Dieu.

      48 – 28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

      A noter que vouloir exterminer toutes les autres formes de spiritualité n’est pas une intention de Paix.
      La sourate 8 est également éloquente… http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html

      8 – 1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

      A noter que le messager reçoit le butin… le butin est le produit du pillage… ou le produit de prises de guerre… rien avoir avec la Paix. Encore une fois le messager est aussi important que Allah, il faut obéir aveuglement au messager.

      8 – 7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

      A noter que les nazis avaient pour objectif d’exterminer le peuple juif, soit un peu moins de 0,3% de l’humanité, mais que le Coran ordonne aux musulmans d’exterminer tous les non-musulmans, soit 80% de l’humanité. Conclusion : le Coran est bien pire que Mein Kampf et le devoir des musulmans est pire que le devoir des nazis, l’Islam est une idéologie totalitaire bien pire que le nazisme. Il n’est pas étonnant que Mohammed Amin al-Hussein – responsable du conflit entre Arabes et Juifs (aïeul de Yasser Arafat) – ait déclaré en 1941 : “L’Islam est l’allié naturel des Nazis.”

    • Bruno dit :

      Rassurez-vous, nous sommes parfaitement éveillés, il est même probable que de plus en plus de personnes, en France, en Europe et dans le monde le seront dans les semaines et les mois qui viennent.

      Un point d’étymologie avant tout : islamophobie vient de islam et phobie (phobos en grec : peur, frayeur), c’est donc la peur de l’islam, tout simplement, et non une attitude discriminatoire comme voudraient le présenter ceux qui se sentent offensés dès que l’on parle de leur « religion ». Le langage est un chose puissante, le sens des mots lorsqu’il est dévoyé ne fait rien de moins que d’étendre l’incompréhension.

      Cela dit, que cette peur soit chez certains irraisonnée au point de vouloir éradiquer l’islam par tout moyen, c’est hélas un fait qu’on ne peut nier. En dehors du fait que c’est impossible et inhumain, c’est de plus une idiotie sans nom, on ne tue pas une idée simplement en éliminant ceux qui la portent, le massacre des premiers chrétiens en est la preuve, cela dit pour rester dans un contexte religieux.

      Mais sans aller jusque là cette peur est-elle justifiée au regard de l’histoire, de l’actualité du monde d’aujourd’hui et du comportement de nombre de musulmans ? Oui, et là le doute n’est pas non plus possible.

      Pour beaucoup cette peur est finalement assez simpliste, c’est celle, commune, de l’étrange et de l’étranger, la peur ancestrale des premiers hommes qui lorsqu’il croisaient une autre tribu devaient le plus souvent se battre et non se lier d’amitié. La xénophobie, donc. Tiens encore une phobie.

      Pour la plupart des gens, c’est cette peur là qui domine, elle est viscérale, facile à alimenter par la description des horreurs que les-dits étrangers peuvent commettre que cela soit vrai ou faux n’a pas d’importance, on n’ira pas trop regarder.

      Et puis il y a les autres, ceux qui cherchent à comprendre, étudient, analysent, dissèquent. Nous sommes au pays de Descartes, n’est-ce pas, et ses leçons ont été bien comprises.

      Que voient donc ceux-ci dans l’idéologie islamique ? Sinon une idéologie totalitaire ?

      Que lisent-il dans les textes islamiques ? Sinon une rhétorique propre à piéger tout le monde. Piegé le croyant qui n’a d’autre choix que de se plier à sa religion dans ses moindres détails sous peine d’être puni, privé de paradis, voire trucidé ou mutilé, qui ne peut même pas abjurer sa foi ou se convertir sous peine de mort, qui ne peut même pas se fier aux écritures d’ailleurs tant elles sont contradictoires. Piégé le non croyant qui, né par hasard sous d’autres cieux et d’autres cultures se voit s’il ne se converti pas considéré comme un être inférieur, constamment menacé dans son intégrité physique et morale, devant s’humilier et payer, et trop souvent mourir.

      Certes ces textes sont admirables dans leur construction. On ne peut qu’être ébahi devant l’opportunité de la parole divine qui souffle à mahomet ce dont justement il a par dessus tout besoin juste au moment où il en a besoin : des richesses, des femmes, des armes, justifier ses massacres, ses penchants, ses vices. Voila un dieu bien accomodant, du moins pour son « messager ».

      Tout a été pensé, pesé, pour qu’aucune contradiction ne soit possible : ce serait la parole de dieu lui-même, éternel il n’a aucune notion du temps, sa parole est donc valable quelque soit l’époque, rien ne peut en être retranché, rien ne peut y être ajouté. Enfin les propres contradictions du texte sont balayées habilement puisque quand contradiction il y a le texte le plus récent remplace le plus ancien, un coupé/collé avant la lettre en quelque sorte.

      Que de contorsions linguistiques et d’interprétations doivent faire les musulmans modérés pour assumer leur modération !

      Voilà où nous en sommes, au XXIème siècle, des millions de personnes sont guidées par un texte immuable depuis 1500 ans, à une époque ou votre ordinateur vous impose presque de télécharger la dernière version du moindre logiciel et ou tout ce qui a plus 15 ans est rigard.

      Dans un de ses messages ici même Ibn Al-Rawandi dit que ce qui se psse dans le monde est trop grave pour en rire, c’est absolument vrai. Pourtant ….

      • « Rassurez-vous, nous sommes parfaitement éveillés, il est même probable que de plus en plus de personnes, en France, en Europe et dans le monde le seront dans les semaines et les mois qui viennent. »

        Il est bon de savoir que vous êtes éveillé.
        Alors diffusez l’information et faites pression auprès des élus pour demander la fermeture des écoles coraniques et des mosquées.

        « Cela dit, que cette peur soit chez certains irraisonnée au point de vouloir éradiquer l’islam par tout moyen, c’est hélas un fait qu’on ne peut nier. En dehors du fait que c’est impossible et inhumain, c’est de plus une idiotie sans nom, on ne tue pas une idée simplement en éliminant ceux qui la portent, le massacre des premiers chrétiens en est la preuve, cela dit pour rester dans un contexte religieux. »

        Éradiquer l’Islam est nécessaire pour la survie de l’Humanité. Un monde aux mains des musulmans, c’est l’arme nucléaire entre les mains de fanatiques qui méprisent la Vie, c’est la destruction de l’Humanité.
        Les musulmans doivent être confrontés à l’absurdité et la violence inscrites dans les textes de l’Islam. Le Coran doit être condamner par l’ONU, la charia doit être déclarée CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.
        Nonie Darwish, ex-musulmane, explique très bien ce qu’est l’Islam et comment fonctionnent les sociétés musulmanes.

      • L’islam érige la discrimination en dogme. Il est inutile de mentionner les versets rédigés dans ce sens. Khadija prend soin de nous informer qu’en tant que thérapeute, elle soigne aussi les non musulmans. Elle ne mesure pas l’indécence de ces propos. On ne peut pas discuter avec des personnes dont la mauvaise foi est un principe. Il est donc vainc d’approfondir et d’espérer que la solution soit dans la négociation. La trahison est l’aboutissement du mensonge. Pour se prémunir d’une éventuelle catastrophe, il est nécessaire d’être conscient et de ne pas négliger les alarmes. La peur et la raison se négocient difficilement. Les fondateurs de secte et leurs disciples utilisent la crainte pour asseoir et maintenir leur pouvoir. Il est donc important d’écouter les personnes victimes de ce genre d’oppression. L’histoire nous a durement appris que les totalitarismes sont par nature liberticides et voués à l’échec. Ils ont cependant plongé l’humanité plusieurs fois dans l’horreur. L’islam est une conception politique où la dictature s’impose par la charia. Le temps est venu pour les partisans de la liberté de conscience et de la liberté  » tout simplement  » de réagir.

  17. Khadija dit :

    Sachez que pour comprendre le Coran il faut s’intéresser au contexte dans lequel chaque verset a été révélé.
    L’Islam c’est surtout ca:
    -« Et nous avons fait de vous une communauté du
    juste milieu » (Sourate 2.Verset 143) qui ne dresse pas les hommes les uns contres les autres mais au contraire les appelle à la concorde ».
    -comme l’enseigne le Coran : « celui qui tue un homme, tue toute l’humanité » (Sourate 5.Verset 32) et il n’y a pas de chose plus horrible que le meurtre d’un innocent .
    – conformément au hadith du Prophète Mohamed (sur lui la grâce et la paix) : « nul d’entre vous n’est croyant s’il ne souhaite pas pour autrui ce qu’il désire pour lui même ».
    et on peut citer beaucoup d’exemple!

    Il est permis de tuer uniquement pour se défendre si une personne attente à sa vie.
    Sachez que l’Islam dont vous parlez n’est pas celui que je connais. Pour ma part il m’a permise de me respecter en tant que personne, de répandre le bien autour de moi. Je suis musulmane, mais aussi infirmière, un métier où je suis dévouée à l’humain et non pas qu’aux musulmans. J’ai monté une association de solidarité internationale où mes actions ont bénéficié à tous, là encore, pas seulement aux musulmans. Depuis que je pratique l’Islam, j’ai eu un réel respect pour l’homme, l’animal mais aussi l’environnement. Je n’écris pas cela pour me vanter loin de là sachez le. Mais l’Islam, c’est le bien. C’est ce qui me permet de m’épanouir chaque jour. Et à cause des gens comme vous, nous nous trouvons de plus en plus discriminer et vous en êtes quelque part responsable car vous répandez la haine autour de vous, c’est assez pitoyable en fait.

    Je vais m’arrêter de répondre à toutes ces sottises. Allez donc lire la biographie du Prophète Mohamed (sur lui la grâce et la paix) et vous verrez par vous même ce qu’est l’Islam car d’après son épouse Aïcha, le Prophète (sur lui la grâce et la paix) était « un Coran qui marchait ».

    • Comme l’enseigne le Coran : « celui qui tue un homme, tue toute l’humanité » (Sourate 5.Verset 32) et il n’y a pas de chose plus horrible que le meurtre d’un innocent.

      Oui mais, comme l’enseigne le Coran, seuls les musulmans sont des êtres humains.

      Oui mais, comme l’enseigne le Coran, les « infidèles » (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs.
      Sourate 76, verset 4 : Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.

      Comme l’enseigne le Coran, les « mécréants » (les non-musulmans) sont des sous-êtres humains indignent de vivre.

      Sourate 8, verset 7 : (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

      Sourate 8, verset 12 : Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

      Sourate 8, verset 39 : Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

      Sourate 2, verset 191 : Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.
      Attention : Le meurtre signifie tuer un musulman. Tuer un infidèle n’est pas un meurtre, bien au contraire c’est une obligation religieuse. Le Coran est un appel à la haine et à la violence contre les non-musulmans.

      Le Coran est très clair. Ce livre répugnant est pire que Mein Kampf, ce livre affirme que 80% de l’humanité est indigne de vivre parce ces 80% de l’humanité ne reconnaient pas Dieu dans Allah l’imposteur.

      Pour défendre l’Islam en 2013 il faut être 1) ignorant des textes, ou 2) être naïf ou idiot, ou 3) être un salaud.
      Qui êtes-vous ?

      J’ai lu la biographie du « Prophète »; j’ai lu qu’il avait tué, volé, violé; j’ai lu que ce type était un salaud de la pire espèce.

    • L’islam est une religion qui veut imposer sa vision du monde de grès ou de force. Il se réclame d’un système politique et non d’une sagesse acceptable et acceptée par tous. Beaucoup pensent que les religions s’adressent à l’individu et reconnaissent le besoin de sacré présent en chacun de nous. Aussi il est admis que le coran, la bible, la thora, les védas indous ne sont pas au dessus de la critique et des lois. Le livre saint des musulmans contient des versets acceptables pour la raison et d’autres qui le sont moins. Je pense à l’autorisation de battre sa femme, de massacrer ses ennemis. La charia est discutée et discutable : mis à mort de l’apostat, des homosexuels, lapidations des hommes et femmes adultères, mariage des filles non pubères. Je pense inutile de se référer à Mohamed constamment car nous étions pas là et nous ne savons pas ce qui s’est vraiment dit et passé. Par la suite l’histoire a continué et continue de s’écrire. Aussi le message coranique a t’il été récupéré pourquoi pas transformé pour servir les ambitions de certains à des fins peu ou vraiment pas avouables. Il s’impose comme une conception totalitaire, partageant l’humanité entre musulmans et non musulmans, croyants ou mécréants. L’islam autorise donc certains à se considérer comme supérieurs et justifie ainsi l’oppression et l’esclavage. C’est donc un système perverti car Dieu, s’il existe, a un plan pour chacun d’entre nous. C’est donc par Sa volonté si nous naissons chrétiens, juifs ou…musulmans. Et nous sommes tous égaux devant la divinité. Il n’est donc pas question de croire ou pas croire. Aucun prophète ne répondra à notre place de nos acte devant notre conscience. Il est donc vain de penser qu’une religion nous sauvera lors de l’appel final. Nous devrons répondre de ce que nous avons fait de l’enseignement qui nous a été donné. Un meurtrier reste un meurtrier peu importe son étendard. L’injustice ne se cautionne pas, et provoque la révolte chez celui qui la subit. Tous les hommes ont la même couleur de sang lorsqu’il saigne.

    • Disciple du Christ dit :

      @Khadija, je suis ex-musulman et je sais que tu es sincère dans ta foi. Si tu oses remettre en question ta foi, c’est toute ta famille et ton entourage qui te tombera dessus et selon le degré de croyance et d’assiduité de ces derniers, ils peuvent te mettre à mort en appliquant les préceptes de l’islam.
      Quand tu veux voir une seule face de l’islam, celles des écrits pacifiques et paisibles et jamais celle violente et virulente, n’affirme pas que tu détiens la vérité. La vérité c’est d’être objectif et complet dans ses assertions. Les abrogeants/abrogés dans le coran sont la preuve concrète de la fourberies et la ruse du fondateur de l’islam (un verset ici et son contraire quelque page plus loin). Ne faite pas abstraction des versets violents et raciste du coran ainsi que de la vie medinoise de mahomet qui est d’ailleurs répercutée dans les écrits (coran, sunna et hadith).
      Peu importe ce qu’on vous dira, tant que vous n’êtes pas allez par vous même creuser les écrits et relire l’histoire de l’islam depuis ses racines en toute objectivité et impartialité, vous resterez formaté et emprisonné dans vos idées reçues (positives) de cette secte, pardonne moi le terme mais c’est une secte et rien de plus.
      La différence entre une secte et une religion, une secte il est facile d’y entrer mais difficile d’en sortir et une religion, il est difficile d’y entrer mais facile d’en sortir.
      Pour devenir disciple de mahomet le pervers et meurtrier, il suffit de réciter la shahada et c’est classé tandis que pour devenir disciple de Jésus, il faut faire tout un chemin de conversion et d’enseignement avant d’obtenir le baptême (2 a 3 ans – chez les juifs c’est entre 5 et 7 ans).
      Accepte d’utiliser ton intelligence, ta réflexion et ton cœur, c’est un don de Dieu et demande lui en toute sincérité de te montrer la vérité, Sa Vérité et non pas celle des hommes. Je ne te demande surtout pas de croire a mes arguments mais d’en juger par toi même. Affronte ta peur et ta paresse et creuse par toi même.

      • Merci pour ce témoignage. J’admire la lucidité et le courage des ex-musulmanes/ex-musulmans qui osent exprimer leur rejet de l’Islam.

      • Khadija, vous êtes de par votre activité confrontée à toute la détresse humaine, physique et morale. Et vous n’entendez pas les cris de désespoir des ex musulmans. Ils ne demandent pas à être plaints mais seulement à être entendus, à défaut d’être écoutés et compris. C’est un fait que ni le christianisme, le bouddhisme ou le judaïsme menacent de mort celui que émet des doutes quant à sa foi. C’est parfois même le contraire. Ces doctrines ont en commun de privilégier cette relation unique et sacrée que nous avons avec notre conscience et avec…la vie. Elles n’ignorent pas que toutes fois, comme les sentiments sont sujettes à des remises en question inévitables. Le bouddhisme d’ailleurs considère la foi comme évolutive, elle mûrit donc suivant les circonstances propre à toutes existences. Le christianisme estime que le créateur est présent en chacun de nous par l’intermédiaire de notre étincelle divine ou saint esprit. Il partage avec le judaïsme le concept que Dieu est la vérité, la justice et la lumière dissipant les ténèbres. Ces qualificatifs sont des composants parmi d’autres, de l’amour de la divinité pour sa création. Jésus nous a enseigné à aimer nos ennemis, donc à être justes et vrais avec eux, à ne pas céder à la tentation de la vengeance. Bien entendu, cela ne signifiait pas qu’il faille passer outre tous les abus. Cependant en aucun cas la guerre se doit d’être considérée comme sainte. Elle ne l’est pas par définition. Le jihad des fondamentalistes musulmans en est la preuve malheureuse et dramatique. Je pense donc qu’à l’instar du Talmud une partie des versets coraniques devrait finir à la poubelle. On peut alors espérer une éventuelle révision dogmatique de l’islam. En cas d’échec, c’est un rejet total de cette « secte/religion » qui est à craindre. Les musulmans en souffrent, se considèrant comme étant l’objet d’une discrimination. Ils sont donc en tout premier lieu, les victimes de cette idéologie totalitaire et liberticide.

  18. Ping : Toutes les mosquées en construction sont des bombes à retardement, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  19. Ping : Toutes les mosquées en construction sont des bombes à retardement, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  20. Ping : Lettre aux éditions Magnard, par Claude Laurent » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  21. Yves dit :

    William Ewart Gladstone (1809–1898), qui a étét 4 fois Premier Ministre de Grande Bretagne disait à une session parlementaire : « le Coran est un livre maudit, tant qu’il y a ce livre il n’y aura aucune paix dans le monde. »

    Bien sûr que le Pape Benoit XVI avait raison dans son discours de Ratisbone en Allemagne d’avoir osé amalgamer islam et violence, il a osé dire la vérité, l’islam s’est répandu par la force de l’épée de Mahomet, le glaive de Mahomet.

    Il suffit de regarder qu’est ce qu’il y a sur le drapeau de l’Arabie Saoudite, on trouve une épée, c’est l’épée de l’islam grâce à laquelle la religion musulmane s’est répandue par la force de l’épée de Mahomet, c’est pourquoi ils sont fiers de donner le nom « Saif El Islam » à leurs enfants qui veut dire « Glaive de l’Islam » et après ils viennent de nous dire que l’islam n’est pas du tout violent , il n’y a aucune violence, c’est une religion d’amour , de paix , de pardon, etc…c’est du mensonge grossier, on n’est pas dupe.

    Il faut lire le coran pour comprendre les versets qui appellent à tuer, et comment il faut tuer, en décapitant, et qui il faut tuer, c’est de la pure violence pour effrayer les gens, c’est du terrorisme pure.

    Prétendre que c’est une religion de paix et d’amour…c’est de l’hypocrisie du diable

    • lumiere dit :

      C’est vraimen honteux de votre part de tenir de telles propos sincermen c’est vraiment hallucinant et inaxeptable!!! Avant de vous lancée dans des propos de cette sorte commencé dabor a etudier cette religion prené le livre entre vos main et lisè chaque page et vous allé vous rendre compte que vous ete totalmen ‘acotè de la plaque’
      Moi meme musulmane et jai longuemen étudié la religion cette religion incite a la paix le mot islam signifi paix ! Et nn a la haine!!!! Mai justemen par exempl on doit coupé lé main au voleur ‘qui doit biensur passée devan un tribunal etc cette décision né pa prise a la légere’ certe c un acte barbare mai si on devait metr en aplication en pratique il nyorai aucun voleur aucun frodeur !! Je vous rassur cette pratique nexiste plu dan les pays musulman ormi l’arabi saoudite !! De plus j’ai fait l’ecole musulmane depui ma plus jeune enfance et croyé moi qu’on ne nous a jamais apri a etre des teroriste !!! Donc ne croyè pa que ces singlè de
      teroriste sn des musulman se sont des persone qu’on justemen besointd’etudiè cette religion et meme de fair un pti sejour en psykiatri voir la prison se sont se type de criminel qui merite d’etre exécutè !! Puiskun musulman na en aucun cas le droit de tué un etre humain sauf les criminel par une décision longuemen réfléchi et ces criminel sont les violeur les pédophil et justemen c terroriste qui se dise ‘musulman’. De plus il n’ya pa que les musulman qu’on le droit au paradis un bon juié et un bon chretien qui on suivi leur livre et une persone athè a partir du momen ou c une bn persone el aura le droi au paradi donc ceux qui construise les mosqué ou ceux qui les finance font un bn geste peut importe la religion qu’il pratique ou pa dailleur se qui compte c que cette persone ena aidé d’autre et a chaque foi qu’une persone franchi cete mosqué et bien dieu atribu un bienfait a ceux qui l’on financé! Brf pour vous dir vous avè tous faux sur cette religion donc etudié la svp au moin vous sauré de quoi vous parlé et arèté d’insitè justemen a cette haine et si vous avai égalemen la pocibilitè détudié le christianism et le judaisme vous vou rendré compte que c la meme religion avec des livre diféren aux fil des epoque et bcp de choz ns rassembl et vraimen rien pour ns divisè si ce n’est otre que l’homme ! Sur ceu que la paix soit avec vous et que dieu vous guide bsx!!

      • Coran, 9-30 “Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ”

        Coran 2-193 “Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.”
        Coran 2-191 – “Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.”
        ATTENTION : Le meurtre signifie tuer un musulman. Tuer un infidèle n’est pas un meurtre, bien au contraire c’est une obligation religieuse. Le Coran est un appel à la haine et à la violence contre les non-musulmans. En affirmant que l’association avec un mécréant est plus grave que de tuer un musulman, le Coran interdit la Fraternité sous peine de mort, le Coran est crime contre l’Humanité.

        – Ex-musulmans overblog
        http://lecoran.over-blog.com/
        http://ex-musulmans.over-blog.com/article-islam-prophete-auto-proclame-ideologie-totalitaire-guerre-pillage-razzia-viols-104820546.html

        – Imposture de l’islam https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

        – The religion of Peace http://www.thereligionofpeace.com/index.html
        « Si l’islam signifie autre chose pour vous que la souffrance de ces milliers d’innocents qui sont tués ou mutilés chaque année au nom d’Allah, alors cela veut dire que vous êtes probablement un musulman (ou tout au moins une espèce commune de musulman) et cette page est alors faite pour vous.
        En tant que musulman, vous n’êtes pas sensé ignorer que la vie est pleine de choix difficiles à faire. Est-ce que vous devez décapiter ou non vos opposants? Devez-vous avoir des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans? Devez-vous posséder des femmes comme esclaves sexuels…?
        Pour les adeptes de la Religion de la Paix, il convient de savoir ce que Mahomet fit lorsqu’il dût prendre la même décision (il va sans dire à partir des écrits musulmans de référence). En fait il est toujours bon d’améliorer votre connaissance du fondateur de l’islam, quand bien même vous n’êtes pas musulman. Oubliez toutes les réponses évasives de ceux qui font l’éloge de Mahomet, le comparant à un «Jésus numéro 2», en se basant sur quelques obscures anecdotes. Le prophète de l’islam n’était sûrement pas du genre à tendre l’autre joue ou à réfreiner son appétit pour les choses de ce monde.
        Voulez vous la vérité? Pensez vous que vous serez en mesure de supporter le choc? Alors accrochez vous, la voici… »
        Qu’est ce que Mahomet ferait? http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

        NB : Vous devriez étudier le Français (grammaire et orthographe) au lieu d’étudier le Coran… cela vous aiderez davantage dans la vie.

      • Lumière, étudiez le coran. Il n’est pas exempt d’appel à la violence et au meurtre. Il est clair que vous ne connaissez pas l’islam dans toute sa vérité. Les terroristes musulmans suivent leur religion quand ils tuent et parfois même, mangent une personne. L’ouvrage écrit par Hitler, Mein kamph, est interdit en France mais apprécié dans le monde arabo-musulman. Le coran repose sur une imposture. Il serait mal écrit et incomplet ( je ne suis pas arabophone ). Cela signifie que des hommes l’ont rédigé. Dieu ne peut être l’auteur d’un ouvrage et faire des fautes de grammaire et des erreurs de style!
        On peut voler pour se nourrir, soi et les siens, mais le mafieux protégé par un système inique qui détourne des biens publics garde lui, ses deux mains. Ces personnes sont les mêmes qui n’hésitent pas à sacrifier des vies au nom d’une guerre qui par nature ne peut être sainte. Ils achètent des petites filles pour assouvir leurs appétits. À ma connaissance aucun homme de Dieu n’approuverait ce comportement. Je pense donc que le personnage de Mohamed a été soit calomnié ou créé à des fins criminelles. Ces escrocs d’une prétendue religion parlent et agissent au nom d’une communauté de musulmans dont ils exigent la complicité. Les nazis également se réclamaient de la totalité du peuple allemand.
        La démocratie est fondée sur la liberté d’opinion. Chacun a son mot à dire. La liberté de conscience en découle de facto. Nous avons donc la laïcité. Les dictatures se sont construites sur des bases inverses. Personne n’a le droit de remettre en question un système discutable et discuté. La liberté d’expression est bannie. Le tyran impose sa loi, il ne la propose pas.
        L’islam est un totalitarisme divisant l’humanité en deux catégories : les musulmans et les mécréants, autorisant les premiers a exploité, voire tuer les seconds. Si Dieu existe, il a créé toute vie et accorde son attention à chacun d’entre nous. Il ne peut se comporter de façon discriminatoire et renier un de ses principes majeurs : la justice.
        Je vous encourage donc à lire et surtout à découvrir le coran. Vous connaîtrez alors un islam qui vous surprendra. Il est fort probable que vous aussi, vous aurez alors des critiques à formuler. Cependant sachez que les régimes despotiques sont phobiques de toute remise en question. Un prix est alors à payer : sa propre vie par exemple. À ma connaissance c’est le sort réservé aux apostats masculins de l’islam alors que femmes seraient bannies à la réclusion à vie. Beaucoup de personnes se sont converties à l’islam et d’autres se refusent à le quitter. Elles sont maintenues par la peur. La politique de la terreur a toujours été utilisée à des fins de conquête et de conversion. Quand on étudie le coran et les hadiths, on en comprend aisément la raison.

  22. Ping : Lettre aux éditions Magnard, par Claude Laurent | Résistance Républicaine

  23. bangoura dit :

    Allah aie pitié de vous tout ce que tu veux fais le mais un jour tu mourras et tu devrais rendre compte à ton créateur du moins si tu crois

    • Je crois que Dieu Est AMOUR-JOIE-CRÉATION.
      Il n’y a pas d’Amour possible sans Liberté.
      Il n’y a pas de Joie possible sans Liberté.
      Il n’y a pas de Création possible sans Liberté.

      Donc, Dieu Est Humble puisque Dieu nous veut LIBRE.
      La Raison et la Vérité sont les outils qui libèrent.
      Mais la Liberté exige que nous utilisions notre Conscience.

      Allah est HAINE-PEUR-DESTRUCTION.
      Il n’y a pas d’Amour possible dans la soumission.
      Il n’y a pas de Joie possible dans la soumission.
      Il n’y a pas de Création possible dans la soumission.

      Allah est vaniteux puisqu’il exige soumission et adoration.
      Le mensonge et l’ignorance sont les outils qui emprisonnent.
      Allah le Trompeur exige la foi aveugle ignorant la Raison et la Vérité.

      Les musulmans marchent aveuglement guidés par le Trompeur.
      Si vous cherchez le Divin, oubliez les ordres et les menaces de Allah.
      Si vous cherchez le Divin, cherchez tout au fond de votre cœur.

      Que La Paix du Christ soit avec vous.

  24. stavros dit :

    Quelle frustration de naître musulman et de s’autobannir de l’islam, tu es jaloux de ce que tu envie: la vie du musulman, pleine d’amour, de respect et d’équilibre que tu ne seras jamais capable de vivre vu ton ignorance et ta haine.
    ça doit être difficile de vivre avec une haine dans le coeur contre sa propre communauté, alors il faut bien essayer de légitimer ce mal-être en racontant des conneries et insultant la religion et le prophète.Mais on sait que tu n’es qu’un pauvre manipulateur extremiste, tu as oublié une chose: le musulman aimé de Dieu est convaincu par l’islam, le musulman maudit par Dieu fini banni à jamais et oublié de lui-même et de tous…ce qui doit être ton cas
    Si l’islam n’était pas amour et respect, alors comment expliquer son expansion exponentielle depuis sa révélation ? ah oui, excuses moi, on a mis le couteau à la gorge à 2 milliards de personnes pour les convertir… au « crime » , à l’adultère, à la coupe des mains, à la perversion sexuelle, à l’esclavagisme, à la haine des autres peuples, au mal…
    tu devrais devenir grand gourou de la secte des « sert à rien sur terre »…
    Malgré tes aberrations, saches que l’histoire judéo-chrétienne restera à jamais liée à l’histoire islamique, c’est ce qui fait la force de l’humanité toute entière ! croire en un seul Dieu !!

    • Il n’y a aucune haine de ma part; mais la haine est inscrite dans les textes de l’Islam.
      Coran, 9-30 “Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ”

      Vous écrivez : « le musulman aimé de Dieu est convaincu par l’islam, le musulman maudit par Dieu fini banni à jamais et oublié de lui-même et de tous…ce qui doit être ton cas. »

      Faux.
      Un musulman aimé de Dieu trouve la Lumière de Dieu et quitte l’Islam.

      Allah n’est pas Dieu.
      Allah ordonne la haine et le massacre de l’Humanité non-musulmane (80% de la population mondiale).
      Allah maudit les musulmans qui cherchent la Vérité; car Allah veut que les musulmans restent ignorants afin de mieux les manipuler.
      Allah est le Trompeur et son messager est une imposture.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

      Dieu ne maudit jamais parce que Dieu Est Amour Infini.

      Que la Paix du Christ soit avec vous.

  25. BobbyFR94 dit :

    De moi :  » Celui qui veut aimer son prochain n’est pas ou ne peut plus rester musulman, alors que celui qui HAIT son prochain le reste, c’est cela l’ISLAM !!! « 

  26. Ping : Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul | L'islam n'est pas une religion

  27. Mancien dit :

    Site interessant et probablement controverse…J’ai lu les reponses outres des musulmans « fideles » et je pense que la partie n’est pas gagnee! Il y a une chose qui saute aux yeux immediatement quand on lit tout ca, c’est l’impossibilite de ces croyants a prendre de la distance vis a vis de leur foi. Impossibilite meme de dire: « bon, je vais examiner ce que dit cette personne, meme si je ne suis pas d’accord. » Il est clair qu’a partir du moment ou on presente des extraits trouves dans le Coran et qui sont clairement a charge contre ce « dieu aimant », des extraits qui incitenet au meurtre et a la violence, ils ne peuvent pas les regarder en face. Il semble que l’idee que quelque chose n’est pas comme ils le croit est totalement impossible a envisager. Il est tout simplement impensable qu’Allah se soit trompe! Je ne suis pas chretien , ni athee pour autant, et j’ai ete catholique enfant, avant de prendre mes distances avec la religion. Je me souviens d’un passage de l’Ancien Testament ou un prophete interpelle Dieu, et celui-ci est decrit ensuite en ces termes « Et Dieu se repentit d’avoir dit ou fait », ja’i oublie la suite et je ne sais plus dans quelle livre ca se trouve. Mais imaginons un instand Allah « se repentant »? Inimaginable, l’Omniscient ne pourrait pas etre presente ainsi. Ce qui frappe aussi, c’est le degre terrible de soumission lorsqu’on parle du dieu en question. Cela m’avait deja frappe en ecoutant l’ancien roi du Maroc Hassan II. On ne peut pas eviter d’avoir une formule laudatrice de ladite divinite aussi la remarque faite. Quel est donc ce dieu si aimant que l’on doit lui cirer les pompes a chaque detour de phrase? Autre chose que j’ai note, et pas qu’ici: des que quelqu’un cite ces extraits vraiment critiques du Coran, la reponse du specialiste ou du zelateur est toujours la meme: vous prenez des citation stronquees ou hors du contexte, ou vous avez des traductions inexactes. C’est a un point meme comique. Le »specialiste  » nous repete ce qu’on vient de lui dire et qui ne contredit pas du tout notre remarque, et le « contexte » cite par lui non plus. Mais ca ne lui saute pas du tout a l’esprit!!!

    • Les extraits du Coran présentés ici sont liés aux sourates publiées par des sites musulmans, donc reconnues comme étant des sourates correctes.
      Le Butin http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html
      La Victoire éclatante http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html
      Quand on lit une sourate entière qui parle de haine, de peur, de malédiction, de soumission, d’esclavage, de conquête, de massacre… on ne peut pas être accusé de déformer l’Islam lorsqu’on dit que c’est une idéologie de haine et de violence. Les musulmans sont endoctrinés depuis le berceau, conditionnés à avoir peur de la malédiction de Allah et une peur immense de l’enfer.

      La terreur est le moteur de l’islam. Il est donc difficile pour les musulmans de prendre du recul et de remettre en question l’autorité de Allah. Je compare cette relation malsaine à la maltraitance envers les enfants. Les enfants maltraités craignent leurs parents, mais sont attachés psychologiquement à leurs parents parce qu’on leur a toujours dit que si on les battait c’était pour leur bien et parce qu’on les aimait…

      Pour les vrais chrétiens, seul le message du Christ compte. La vie et la mort de Jésus ont abolis tout ce qui était avant lui; donc ceux qui se disent chrétiens mais vivent toujours en référence à la Bible, n’ont pas compris le message du Christ. La Bible est une vieille compilation d’histoires qui viennent de la nuit des temps. Ces histoires sont basées sur des faits, sur des légendes, mais certainement aussi avec des intentions politiques. Même les évangiles ont été utilisés par les églises à des fins politiques. Donc pour un VRAI Chrétien, seule la vie de Jésus est le chemin à suivre. La vie de Jésus c’est le DON et l’AMOUR. La Voie qui sauvera l’Humanité ne peut être que DONNER & AIMER.

      L’Église Catholique doit changer pour survivre car la hiérarchie de Rome est trop éloignée du message du Christ; les fidèles catholiques le sentent bien et c’est l’une des raisons de la désertification des églises en France. L’Église Catholique doit se réformer pour accepter la prêtrise pour les femmes, le mariage des prêtres qui le souhaitent. Le célibat est une vocation difficile; l’imposer à tous les prêtres est absurde. Grâce à ces deux réformes les églises de France et d’Europe ne seraient plus en manque de prêtres.

      Je vous recommande la lecture du livre « Jésus et les femmes » de Françoise Gange.
      http://www.amazon.fr/J%C3%A9sus-femmes-Fran%C3%A7oise-Gange/dp/2753800596

  28. Ping : Une victoire pour l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables | L'islam n'est pas une religion

  29. Ibrahim dit :

    qu’Allah vous guide dans le bon chemin amen.

  30. Elza dit :

    bande de raciste vous comprenez même pas cette religion et vous la critiquer les crétiens c mieu peut être? sur ce Allez vous faire foutre ………..

  31. rime dit :

    avant d insulter une religion prenaient le temps de la connaitre l islam est la plus belle des religions vous dites que Mohamed est un imposteur le connaissaient vous ? les illuminer
    comme dahiche ne sont pas musulman prenaient lisaient le coran étudiaient chaque mot utiliser
    la science qui y est invoqué a été prouver par les moyen technologique d aujourd’hui alors poser vous cette question ci Mohamed est le coran sont un mythe crée pour des but politique expliquaient nous comment Mohamed un analphabète a pue savoir tous ce que nous prouvons aujourd’hui ce documentaire vous aideras a comprendre

    • 1 – Si l’islam signifie autre chose pour vous que la souffrance de ces milliers d’innocents qui sont tués ou mutilés chaque année au nom d’Allah, alors cela veut dire que vous êtes probablement un musulman (ou tout au moins une espèce commune de musulman) et cette page est alors faite pour vous.

      En tant que musulman, vous n’êtes pas sensé ignorer que la vie est pleine de choix difficiles à faire. Est-ce que vous devez décapiter ou non vos opposants? Devez-vous avoir des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans? Devez-vous posséder des femmes comme esclaves sexuels…?

      Pour les adeptes de la Religion de la Paix, il convient de savoir ce que Mahomet fit lorsqu’il dût prendre la même décision (il va sans dire à partir des écrits musulmans de référence). En fait il est toujours bon d’améliorer votre connaissance du fondateur de l’islam, quand bien même vous n’êtes pas musulman.

      Oubliez toutes les réponses évasives de ceux qui font l’éloge de Mahomet, le comparant à un « Jésus numéro 2 », en se basant sur quelques obscures anecdotes. Le prophète de l’islam n’était surement pas du genre à tendre l’autre joue ou à refreiner son appétit pour les choses de ce monde.

      Voulez vous la vérité? Pensez vous que vous serez en mesure de supporter le choc? Alors accrochez vous, la voici…

      Qu’est ce que Mahomet ferait? Voici les actes de Mahomet selon le Coran, les Hadiths et la Sira http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

      2 – L’apport de la civilisation arabo-musulmane à l’Occident ? C’est de l’humour ?
      L’apport de la civilisation arabo-musulmane à l’Occident se résume à peu de choses. Le mythe de l’âge d’or scientifique de l’islam bat de l’aile, tout comme celui de l’âge d’or Andalou.

      L’extrait ci-dessous, rédigé par un intellectuel palestinien, à priori objectif, vient confirmer.

      « Non, l’Occident ne doit rien aux Arabes », tel était le titre d’une page du Courrier international du 29 juillet 2004 qui traduisait un texte de l’intellectuel palestinien Saqr Abou Fakhr tiré d’ « Ad Safir » à Beyrouth. On y apprend que « la civilisation arabe s’est éteinte avec la chute de Bagdad en 1258 », à la suite de laquelle les arabes cessèrent de créer et d’innover, excepté dans certains domaines limités et disparates. SUITE DE L’ARTICLE SUR DREUZ-INFO © Rosaly http://www.dreuz.info/2012/03/lapport-de-la-civilisation-arabo-musulmane-a-loccident-cest-de-lhumour/

  32. Apostat anonyme dit :

    Bonjour,

    Voici mon témoignage en tant qu’ex-musulman étant à seulement deux doigts de devenir imam et de rejoindre l’Afghanistan avant d’ouvrir les yeux sur la réalité des enseignements de l’islam :

    Je suis originaire du Niger, un pays laïc aux fortes traditions islamiques. J’ai passé l’essentiel de ma vie sur les bancs de l’école de la république, même si j’ai depuis tout petit été initié à la mémorisation du coran. Par ailleurs, j’ai tout au long de mon cheminement spirituel pris le soin de tout remettre en question sauf l’islam, tant cela me paraissait blasphématoire et déplacé, jusqu’au jour où la quête de la vérité m’a incité à absolument tout reconsidérer sans aucune réserve.

    Mon revirement s’est donc fait progressivement, sur une période de plusieurs mois. En effet, avant de quitter définitivement l’islam, j’ai d’abord séjourné un moment dans la doctrine coraniste du Docteur Rashad Khalifa, doctrine qui privilégie les occurrences mathématiques du coran. Il ne m’a fallu que très peu de temps pour briser le mystère et réaliser que ses démonstrations ne tenaient pas vraiment la route. J’ai donc aussitôt choisi d’opter pour un islam sans étiquette, un islam non sectaire, exclusivement basé sur ma propre interprétation du coran, reniant absolument tous les « hadiths » (actes et paroles attribués au « prophète » Mahomet, prétendument rapportés par ses compagnons, recueillis et authentifiés par des imams ayant vécu entre le 9ème et le 10ème siècle).

    Les hadiths sont un ensemble de prescriptions appelant d’une part à aimer, à être patient et généreux…, et de l’autre, à détester, à asservir et parfois même, à tuer. Du nombre des hadiths unanimement reconnus fiables et authentiques dans le sunnisme, la plupart sont d’une virulence très contagieuse, injurieux à l’égard des femmes, des juifs, des chrétiens…, remettant en cause les implications les plus élémentaires du « vivre ensemble » et défiant toutes les lois du bon sens et de la morale. On y trouve des traditions de nature à inciter à la haine, à la razzia, au totalitarisme, d’une barbarie insoutenable, décrivant le « prophète » comme étant un personnage cynique, tyrannique, impitoyable, assoiffé de sang, accro au butin de guerre, sexiste, pervers, ayant épousé une fillette âgée de 6 ans, réduit ses ennemis à l’esclavage, encouragé la torture, la lapidation dans certaines conditions et entre autres, le meurtre du mécréant, de l’apostat, du chien noir, des salamandres, etc.

    Je serais extrêmement clément envers le monde musulman de ne citer que ces quelques aberrations et stupidités sélectionnées parmi tant d’autres, intégralement tirées des volumineux ouvrages rédigés par les imams médiévaux Bukhari et Muslim qui sont considérés comme étant les plus éminents « savants » en matière de compilation et d’authentification de hadiths. C’est notamment à ces deux figures représentatives de l’islam dans son ensemble que le monde musulman doit la recette des cinq prières quotidiennes et la majeure partie de ses croyances et usages rituels.

    Les recueils de hadiths sont si outranciers et tellement dangereux pour la liberté qu’ils devraient être strictement interdits dans tous les pays laïcs. Je suis un rescapé de l’idéologie raciste, antisémite, rétrograde, obscurantiste et extrémiste véhiculée par les hadiths, idéologie qui se répand comme une traînée de poudre, faisant des victimes un peu partout autour de nous. Je comprends parfaitement l’inquiétude de l’Occident car tout musulman, qu’il soit ignorant ou érudit, demeurera un potentiel terroriste tant qu’il aura une confiance aveugle aux hadiths. Il est tout aussi justifier que j’en veuille personnellement à l’islam d’avoir profité de mon innocence et de ma vulnérabilité intellectuelle pour m’endoctriner, me maintenir dans l’obscurité la plus totale et m’endormir une bonne partie de ma vie. J’estime par ailleurs avoir le plein droit de reprocher à la société et à la république de n’avoir pas su me protéger d’un tel danger quand j’en avais pourtant le plus besoin.

    Si au départ je n’étais musulman que par héritage, ne faisant que me conformer aux croyances de mon entourage, je le suis par la suite devenu par conviction en me désolidarisant des hadiths, persuadé à cette époque que le coran qui aurait été révélé au 7ème siècle, renfermait de nombreux faits scientifiques qui n’ont été découverts que très récemment. Ce n’est que bien plus tard, après de longues études et recherches sur le sujet, que je me suis rendu à l’évidence de l’effroyable supercherie qu’il y avait derrière tous les ajustements et montages destinés à nous faire avaler la pilule wahhabite à laquelle le coran doit son caractère soi-disant surhumain et miraculeux.

    De plus, une lecture sérieuse et impartiale de ce livre suffit largement à démontrer qu’il n’a absolument rien de divin, et donc rien de sacré. Il s’agit ni plus ni moins que d’une collection de récits anciens et tellement vagues sur certains sujets qu’on peut aisément tout lui faire dire. Un livre comprenant non seulement de belles paroles, comme tous les autres livres religieux, mais aussi une multitude de contradictions, d’imprécisions, de propos incohérents, misogynes, intolérants, etc.

    Si pour la raison mécroire c’est simplement croire autrement, pour le coran, c’est se livrer aux pires châtiments. Une partie de moi-même était déjà terriblement horrifiée à l’idée qu’il me fallait un jour devoir égorger un mouton de mes mains au nom de la tradition, à plus forte raison de devoir combattre les mécréants au nom de la religion, comme l’enseignent des versets du coran que modernistes et réformistes s’évertuent obstinément à contextualiser pour chercher des excuses à l’indéfendable et essayer d’alléger la teneur des passages choquants de la « révélation ». Il faut quand même le rappeler, le coran est tellement indulgent qu’il autorise à l’homme de séquestrer et de frapper sa femme en cas de désobéissance ; bien entendu, pas avec une massue, puisqu’une brosse à dents fera bien l’affaire d’après les plus « modérés ». Elle n’est pas belle la « charia » ?

    Honnêtement, il n’y a rien de plus urgent pour le musulman que de quitter l’islam, quoique, une telle décision requiert, en plus d’une grande lucidité, beaucoup d’assurance et de courage. Toujours est-il que le problème du conservatisme musulman se voit autant qu’il s’explique. La plupart des versets du coran sont si violent à l’égard du mécréant et de l’apostat qu’il devient extrêmement difficile pour celui ou celle qui y croit de renier sa foi pour s’offrir l’occasion et la chance de pouvoir se poser les bonnes questions sans préjugés et en toute liberté. La terrifiante menace de l’enfer pour l’éternité et l’influence de l’environnement social et familial sont autant de facteurs formant une barrière dans l’esprit du musulman qui, très souvent, fini par se résigner à son sort en consentant à subir de plein fouet toutes les inepties et toutes les contradictions de sa religion.

    Aujourd’hui, âgé de 27 ans, je repense à tout le temps perdu pour rien, à me priver de plaisirs indispensables à mon épanouissement, à m’identifier à des valeurs nocives, à vouloir imiter et ressembler, à ressasser des formules stériles, à me consacrer à de vaines pratiques gestuelles et à des mouvements relevant purement de la gymnastique, à croire à des mythes et à des absurdités ahurissantes, à espérer que l’islam parvienne à dominer le monde, à développer des réflexes de soumission à la superstition et à une certaine façon d’être, de penser et de se comporter. Néanmoins, bien qu’il soit impossible de changer le passé, on peut en tirer des leçons et se donner les moyens d’avancer. C’est cette nouvelle attitude que je me suis à présent résolument engagé à adopter.

    De toute ma vie, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau, aussi en harmonie avec ma conscience et avec les lois de l’univers que quand j’ai choisi d’abandonner l’islam, cet enfer que j’ai eu le grand malheur de vivre avant même de mourir. Toutefois, annoncer publiquement mon renoncement à cette religion m’exposerait à un enfer encore plus insupportable. C’est pour ma sécurité et pour éviter de m’attirer la colère et les malédictions de mes proches et concitoyens que j’ai préféré garder l’anonymat. Devoir vivre avec le secret de mes convictions est un mal nécessaire.

    Je tiens à préciser que la dénégation de l’islam et du théisme en général n’implique pas pour moi le rejet catégorique d’une intelligence supérieure à l’origine de la création, même si l’idée du déisme me paraît également très peu confortable. Je ne vois pas l’intérêt de me poser la question de l’existence d’un être transcendant qui ne se révèle pas, qui reste indifférent à toutes les souffrances, passif face à toutes les injustices dans un monde régit par la loi de la jungle, où le riche exploite le pauvre, où le fort opprime le faible, où la faim, la pauvreté, les catastrophes naturelles, les maladies et les conflits détruisent des vies et déciment des populations, où la religion est source de division…

    D’un autre côté, l’athéisme non plus ne me correspond pas. Il ne répond ni à mes attentes, ni à mes exigences. Je ne peux permettre à mes croyances de reposer sur des théories. La théorie de l’évolution et toutes les autres hypothèses scientifiques soulèvent des fois plus de questions qu’elles n’apportent de réponses et impliquent systématiquement pour la personne qui y adhère d’avoir la foi en de simples suppositions plutôt que de croire en des phénomènes qu’il a la possibilité de vérifier.

    Pour toutes ces raisons, il me paraît plus sage à l’être humain que de faire preuve d’humilité en admettant aussi bien ses limites que celles de la science. Je ne peux donner une signification à ma vie qu’en faisant le choix d’être utile à l’humanité et profitable aux générations futures sans avoir la prétention de pouvoir comprendre ou même me représenter des réalités qui échappent totalement à mes sens et dépassent de très loin mon entendement. C’est cela, pour moi, la voie du juste milieu.

    Cordialement.

    • Merci pour ce beau témoignage.

    • anonymous dit :

      Salam. Tout d’abord l’islam est la religion de tous les prophètes de Adam à muhammad JÉSUS A DIT « o enfants d’Israël adorez Allah mon seigneur et le votre et ne lui associez rien sinon vous seriez vraiment des injustes ». Celui qui n’a JAMAIS entendu parler d’islam sera jugé selon ses oeuvres et pas sur sa foi. L’islam n’est pas une secte c’est la religion de Dieu. Le contexte vous connaissez peut-être?
      Le coran s’adresse à muhammad et raconte de la manière la plus détaillée les histoires des prophètes qui sont des exemples à suivre de même que le coran s’adresse à toute l’humanité. Si vous rejetez tout ceci c’est votre problème et vers Dieu se fera votre retour. Allah n’est pas « tromperie » comme vous dites, certes vous en rendrez compte à Dieu au jour du jugement « le jour où aucune âme ne pourra intercéder en faveur d’une autre âme ». Allah est juste et son jugement sera juste. De même qu’à l’arrivée de votre mort Vous verrez la vraie vérité mais il sera trop tard. Tchao

      • Allah est le Trompeur. Les musulmans perdent leur âme et leur vie en suivant allah qui les éloignent de Dieu.
        L’islam est voué à s’effrondrer parce que basé sur le mensonge et falsification.
        Jésus n’a jamais dit « o enfants d’Israël adorez allah mon seigneur et le votre et ne lui associez rien sinon vous seriez vraiment des injustes ».
        allah et son messager sont tout le contraire de Jésus.
        Exemple, allah et son messager recommandent la lapidation, Jésus a fait cesser la lapidation.

        Jésus avertit ses disciples : “Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” (Ch.7 v.15 à 20).

        Quels sont les fruits de messager de allah, le prophète des musulmans ?

        Ses actes. Contracte un mariage d’intérêt et hérite de la fortune de sa première épouse bien plus âgée que lui, épouse une enfant de six ans et commence à la violer lorsqu’elle a neuf ans, organise des razzias, fait massacrer des tribus juives et les chrétiens, participe personnellement à des massacres, égorge plus de 700 juifs de la tribu des Banu Quraish, dispose des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre et les viole, pratique la torture, incite au meurtre, possède des esclaves, vend des esclaves. Ses dernières paroles sont des paroles de haine, une malédiction envers les juifs.

        allah et son messager sont des imposteurs qui font insulte à Dieu.
        https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

  33. Message pour Saladin.

    Votre commentaire ne sera pas validé parce que trop long, trop confus et trop haineux.

    Vous dites : Jusqu’ici je n’ai trouvé que cacophonie dans les opinions des ésotéristes chrétiens, cacophonie et confusion, Le flot ininterrompu de propos haineux n’est pas loin d’être pour des esprits fragiles, un pousse au crime ou au délire pour des personnalités instables.
    Il ne serait pas étonnant que suite aux séminaires de délivrance, certains adeptes se soient retrouvés en psychiatrie en pleine décompensation psychotique. …
    … L’insolite dans ce genre de forum, c’est la solidarité des croisés, entre la racaille intervenante pour lancer, des insultes et grossièretés selon les capacités intellectuelles afin de mettre en évidence le degré de plus élevé de haine, cela ressemble à un vrai bordel, lors de l’arrivée des soldats, toutes les filles se mettent au devant. Quelle morgue et belle leçon de soutien. Merci Devant ce sentiment comprimé envers l’Islam, j’aimerai aviser ces victimes, que l’Islam en Europe se porte très bien et même il se développe d’avantage,
    En France, c’est la 2° Religion, …

    Je dis : L’argument selon lequel l’Islam est la deuxième religion de France est une affirmation trompeuse. Il y a environ 10% de musulmans en France, dont nombreux vivent totalement en dehors de la charia mais n’osent pas se déclarer apostates par peur de la Oumma et des représailles. Nous dirons donc qu’il y a environ 6% de croyants musulmans en France.
    Mais il y a 67% des français qui déclarent être catholiques même si beaucoup d’entre eux ne pratiquent pas *. Il y a environ 2% de protestants, il y a environ 1% d’évangelistes.

    * ne pratiquent pas, souvent pour cause de désacord avec l’institution de Rome et pour cause de manque de prêtres dans les paroisses. Il n’y aurait plus de manque de prêtres en France si l’institution de Rome acceptait une réforme pour ouvrir la prêtrise aux femmes et pour reconnaître deux autres types de vocations, le célibat renouvellable tous les 10 ans et le mariage des prêtres.

    Conclusion : Il y a 70% de chrétiens en France pour 6% de musulmans.

    La France est, de fait, un pays laïque dont la grande majorité de la population est chrétienne. Les racines de la France sont chrétiennes. L‘Islam prône la persécution des chrétiens et des juifs. L’Islam est un danger pour la sécurité de tous les citoyens non-musulmans, soient 90% de la population française. Par un discours trompeur vantant un Islam de Paix, les musulmans infiltrent notre société, nos administrations, nos institutions pour développer la construction de mosquées en France, préparer le djihad et nous attaquer de l’intérieur.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/09/30/bernard-cazeneuve-et-kamel-kabtane-sont-unis-pour-tromper-les-citoyens/

    Idem dans tous les autres pays en Europe qui sont des pays Chrétiens.

    Vous dites : Nous pourrons reprendre cette discussion, lorsque l’Islam serai à vos portes. En attendant ce jour heureux, je bois du thé et reste éveillé tout en crachant sur vous, en bon démocrate et au souvenir de vos réactions pourries et diaboliques. Le Saint Esprit ne vous a jamais autant aimés que quand vous les fermez, vos yeux ! Et si en plus des yeux, vous fermez aussi vos gueules, là, il va vous adorer.

    Je dis : L’Islam est infiltré dans notre pays, les responsables politiques nous trahissent en collaborant avec les ennemis de la France, donc nous ne reprendrons pas cette discussion parce que le temps des paroles est presque terminé car le temps de bouter l’Islam hors de France arrive à grands pas.

  34. Apostat anonyme dit :

    La foi ici-bas ou le châtiment dans l’au-delà… C’est le seul choix que nous laisse Allah, ce Dieu infiniment injuste que l’islam entend imposer à l’humanité. N’oublions pas que le coran accuse le Dieu de l’islam d’avoir détruit des cités et exterminé des peuples entiers rien que pour apaiser sa colère. Allah est vraiment trop exigeant pour un Dieu qui n’existe que dans la tête des musulmans. Et même s’il existe, c’est son problème et le tout dernier de mes soucis. Je ne suis pas du genre à me plier face aux injonctions d’un tyran, fusse-t-il plus puissant. La vérité fini toujours par triompher, le bien fini toujours par l’emporter sur le mal. Si Allah est aussi miséricordieux qu’il le prétend, pourquoi n’a-t-il pas pardonné à Satan son arrogance? Est-ce par orgueil? N’est-ce pas Allah qui se vante d’avoir créer l’enfer où ils prévoient de jeter les mécréants pour l’éternité? Comment parler de justice quand une expérience finie (la vie) peut mener à un châtiment infini (l’enfer)? A méditer profondément. Arrêtons de nous faire des illusions. Le conformisme aveugle n’est pas un gage de bonne santé mentale. Dieu est la prison du croyant à tout intérêt à sortir de cette bulle destructrice qui ne fait que l’écarter de sa conscience, la seule loi morale sensée le guider en toute circonstance. Dieu n’existe pas, il ne s’agit que d’une convention humaine, d’un vocable consensuel pour définir le mystère à l’origine de la création, mystère dont la nature et l’identité dépassent de loin notre entendement. Croire, sans savoir, c’est se mentir à soi-même, c’est avoir la prétention de détenir la vérité absolue, alors même qu’elle n’est pas à notre portée.

    • allah est la prison du croyant musulman. allah n’est pas Dieu. Pour de nombreux chrétiens, allah est Satan.
      L’idée de Dieu est une prison lorsque Dieu est le personnage qu’en ont fait les hommes pour justifier leurs ojectifs politiques.

      Je ne sais pas si Dieu existe ou n’existe pas, mais je crois au Divin est Est Amour Infini. Je crois que le Divin est une réalité absolue qui dépasse notre entendement mais que nous pouvons trouver en cherchant en Haut tout au fond de notre coeur.

      J’aime la spiritualité chamanique des voyants guérisseurs qui observent et écoutent de la nature. « Nulle chose n’est si infime et insignifiante qu’elle n’ait en elle un esprit donné par Wakan Tanka. De Tunkan, on pourrait dire qu’il s’agit d’un dieu de pierre, mais il participe aussi de Grand Esprit. Les dieux sont des entités distinctes, mais tous sont unis en Wakan Tanka. C’est difficile à comprendre, cela ressemble au principe de la sainte trinité. Vous ne pouvez l’expliquer qu’en faisant des cercles, l’esprit se fractionnant lui-même en pierres, arbres, même insectes minuscules, qu’il rend tous wakanpar sa présence perpétuelle. Et à son tour cette myriade d’éléments constitue l’univers qui remonte à sa source, dans l’union du Grand Esprit. » – Lame Deer seeker of visions de Tahca Ushte et Richard Erdoes.

      Si nous croyons que le Divin est partout, dans la nature et dans chaque êtres vivants, alors nous devons être respectueux de la Vie et de tout ce qui est Vie. Pas besoin d’ordre ou d’interdit si nous sommes respectueux de la Vie.

  35. Maravilha dit :

    Bonjour Mes frères et sœurs,
    je suis très content de votre débat, ça nous permet de bien comprendre certaines choses . j’ai une question que j’aimerais poser à Khadija, Lumière et Ibrahim, les musulmans et le coran nous disent que c’est le prophète Mahomet qui a révélé au monde la véritable religion et le véritable nom de Dieu, ALLAH mais curieusement le papa de prophète Mahomet que ce dernier n’a pas connu car il était mort avant sa naissance s’appelait ABDALLAH qui signifie serviteur de Allah, est-ce le Allah que le papa de Mahomet servait est le même Allah qu’a révélé le prophète Mahomet ?
    Deuxièmement l’histoire et les hadiths nous apprennent que le grand père de Mahomet, Muttalib gérait la kaaba, la même kaaba est le lieu très saint que le prophète Mahomet a légué aux musulmans, vous ne trouvez pas que l’islam est la religion de la famille de Mahomet qu’il a mondialisée ?

  36. aimon dit :

    islam c’est l’islamisme en marche

  37. aimon dit :

    la plus grande saloperie jamais inventée OUVREZ LES YEUX SUR CETTE POURRITURE,l’islam le bon allah dans sa grande bonté ordonne de tuer les meceants ,celui qui quitte l’islam il fo le tuer cette merde autorise legalise légitime l’esclavage l’oppression d’un être humain,heureux les mabouls qui préservent leurs sexes de tout rapports sauf avec leurs epouses ou les escalves qu’ils possèdent ,il ne faut pas prendre les juifs et chrétiens pour amis car la plupart sont des pervers,et ce sont ses ordures qui approuvent en silence les attentats de charlie hebdo lad musulmans sont tous responsables de ses attentats car combien d’entre eux ont manifeste AUCUN.les francais vous etes de la merde a part allumez des bougies et être triste vous aussi vous etes responsable de ne pas avoir ouvert les yeux sur cette pourriture qui nous dit quoi manger dans nos assiettes comment s’habiller quel dieu choisir regardez les baleines françaises bandes d’abrutis de moutons tout ce qui vous interrese c’est allo nabila ou le genou de’ zindedine zidane vous vouliez la poubelles des religions et bien vous l’avez le bel et merveilleux islam

  38. L'homme et la vérité dit :

    Un exemple flagrant de cette religion-secte qu’est l’islam, c’est votre entêtement à vouloir évangéliser le monde entier, par vos maudites mosquées, dont vous n’avez finalement point besoin, et vos prières dans la rue en refus d’abdiquer comme défiant l’autorité symbolique, alors qu’il me semble si je ne me trompe par exemple, qu’en Algérie c’est interdit, et votre halal imposer à tout va, il est dit d’ailleurs que la religion musulmane ne se soumettra jamais, au loi d’un pays quel qu’il soit, pour la bonne et simple raison qu’elle si refuse, comme l’enfant orgueilleux et capricieux qui impose ces dictât.
    L’islam ne sera jamais en accord, avec les principes fondamentaux et les valeurs qui font de la république ce qu’elle est.
    Ceci étant je reconnait que la première vague qui débarquant en france, avait elle sans aucun doute eu le respect, et l’humilité de se faire discrète, enfin jusqu’à aujourd’hui, de cette nouvelle génération conquérante qui ne respecte ni ne tolère personne à part elle.
    Son ego lui portera un jour au l’autre préjudice, puisque si dieu est juge, il verra à reconnaître ces vrai brebis, qui dans la lumière ont reconnu jésus christ comme leurs seigneur et fils de dieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s