Imposture de l’islam

L’antisémitisme est partie intégrante de l’Islam.

Le cœur du problème est que nous avons tort d’affirmer qu’il y a trois grandes religions monothéistes : Judaïsme, Christianisme, Islam. C’est une erreur qui empêche de voir la réalité en face.

Il n’y a qu’une seule grande religion monothéiste qui nous vient des Hébreux. Le Christianisme n’est que le prolongement du Judaïsme. Les Hébreux attendaient le Messie, Jésus est enfant de ce peuple, certains des premiers disciples à avoir suivi Jésus Christ sont également Hébreux.  Judaïsme et Christianisme sont donc de la même famille, cette unique famille monothéiste.

En revanche, l’Islam n’est pas dans le prolongement du Christianisme. Les musulmans considèrent Jésus comme un prophète dont la mission fut d’annoncer la venue de Mahomet.

C’est une IMPOSTURE.  Même un athéiste peut voir l’imposture intellectuelle en confrontant les textes et les idées. Mahomet est l’antithèse* du Christ. L’Islam est l’antithèse du Christianisme. Le Dieu de l’Islam n’est pas le Dieu des Hébreux, bien au contraire, c’est un dieu destructeur créé par un faux prophète. Le Christ avait mis en garde contre les faux prophètes reconnaissable à leurs actes.

L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cette Déclaration Universelle a été conçue, est née d’une société Helléno-Judéo-Chrétienne. L’Islam est donc incompatible avec l’Occident. Si l’Islam ne disparaît pas, ce sont les sociétés Occidentales qui tomberont. 

* Mahomet est l’antithèse du Christ.  Pourquoi ?

Jésus dit : “Aimez vos ennemis.”

Mahomet dit : “Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les.”

Jésus remet en question l’ordre établi : Toutes les institutions chrétiennes se sont éloignées du message initial de Jésus Christ. “Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers”, Jésus lave les pieds des apôtres pour signifier que le maître est au service de ceux qu’il doit protéger, le pouvoir doit être mis au service des plus faibles.  –  Jésus est féministe avant l’heure. À lire : Jésus et les femmes de Françoise Gange et Évangile selon Marie retrouvé dans le sable du désert d’Egypte en 1945, près de la localité de Nag Hammadi. –  Jésus nous demande de nous remettre en question afin de connaître, par nous-mêmes, la différence entre ce qui est Bien/Juste et ce qui Mal/Injuste. Lorsqu’on lui demande si une femme adultère doit être lapidée, Jésus répond : « Que celui d’entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.» Puis il se baissa de nouveau et se remit à écrire sur le sol. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience ils se retirèrent un à un, à commencer par les plus âgés et jusqu’aux derniers; Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors il se redressa et, ne voyant plus qu’elle, il lui dit: «Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a donc condamnée?» Elle répondit: «Personne, Seigneur.» Jésus lui dit: «Moi non plus, je ne te condamne pas; vas et désormais ne pèche plus.»   Il sauve de la mort par lapidation la femme adultère et ne la juge pas, car le jugement n’appartient qu’à Dieu.

Mahomet fait le contraire : “L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme.” (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).

Mahomet établit un ordre social strict dont il est le chef tout puissant puisque sa légitimité lui vient du dieu qu’il a inventé pour assouvir son désir de pouvoir. Dans cet ordre social, les hommes ne sont pas libres et les femmes sont des sous-êtres humains. Tout dans l’Islam contredit le message du Christ. Les êtres humains sont les esclaves d’une loi qui est contre la Raison et la Morale. “Le Messager de Dieu réunit ses compagnons et leur dit : Cette caravane est chargée de toutes les richesses de Quraysh (La Mecque) attaquons la en espérant que Dieu nous accorde la victoire.”  – Le Messager de Dieu ordonna qu’on assemblât tout le butin dans un seul lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu qui assiste au spectacle comment procéder. Il leur répondit : Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel.”  –  Donc selon le Messager de Allah, le viol est acceptable et dès l’âge de 11 ans, les filles sont des femmes qui peuvent être violées.  À lire : L’Islam et les femmes.

Jésus est guérisseur : Ils se rendirent à Bethsaïda ; on lui amena un aveugle, et on le supplia de le toucher. Jésus prit l’aveugle par la main et le conduisit hors du village ; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains et lui demanda : Vois-tu quelque chose ? Il ouvrit les yeux et dit : Je vois des hommes, mais comme des arbres, et ils marchent. Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux ; et, quand l’aveugle regarda fixement, il était rétabli et voyait tout distinctement. Alors Jésus le renvoya dans sa maison, en disant : Ne rentre pas au village. (Évangile selon Marc 8.22)

Mahomet est tortionnaire : Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)

Jésus respecte la liberté de chacun; ceux qui ne veulent pas de son message sont libres de partir mais si ils reviennent dans la voie qu’il a tracée, Jésus les accueille avec joie. Parabole du fils prodigue: “Un homme avait deux fils. Le plus jeune fils dit à son père: “Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir“. Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l’indigence. (…) Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l’aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : “Père, j’ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d’être appelé ton fils”. Mais le père dit à ses serviteurs : “Vite, apportez le plus beau vêtement pour l’habiller. Mettez-lui une bague au doigt et des sandales aux pieds. Mangeons et festoyons. Car mon fils que voilà était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé.

Mahomet ne laisse aucune liberté, ceux qui ne veulent pas de Allah et de son messager sont condamnés à mourir.Celui qui s’écarte de sa religion, tuez le !”

Le 1 juin 2012 dans l’émission d’information “Egypt Today” le journaliste Tawfiq Okasha a présenté une video “documentaire” montrant l’égorgement d’un jeune Tunisien coupable d’avoir quitté l’Islam et coupable d’avoir choisi le Christ. Tawfiq Okasha était choqué par ces images et il a posé la question suivante :  » Est-ce cela l’Islam ? « . OUI. Les musulmans de France sont aveugles  ou bien ils sont eux-mêmes terrorisés, mais leur silence les rend C O M P L I C E S.

Dans l’Évangile selon Mathieu, Jésus avertit ses disciples : Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” (Ch.7 v.15 à 20)

 Quels sont les fruits de ce « prophète » ?

Ses actes. Contracte un mariage d’intérêt et hérite de la fortune de sa première épouse bien plus âgée que lui, épouse une enfant de six ans et commence à la violer lorsqu’elle a neuf ans, organise des razzias, fait massacrer  des tribus juives et les chrétiens, participe personnellement à des massacres, égorge plus de 700 juifs de la tribu des Banu Quraish, dispose des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre et les viole, pratique la torture, incite au meurtre, possède des esclaves, vend des esclaves. Ses dernières paroles sont des paroles de haine, une malédiction envers les juifs.

Où est le message spirituel dans cette vie ?

Allah est l’antithèse de Dieu.  Allah a 99 noms différents, dont Al-Mouzhill (celui qui avilit) et Al-Moumit (celui qui fait mourir, le destructeur). Allah est l’Ancien, le Trompeur. Si Dieu existe… (Vérité, Sagesse, Connaissance, Béatitude, Amour)… Dieu ne peut pas être nommé. Réalité ultime qui Est toujours Nouvelle, Vie en Mouvement. Réalité absolue qui dépasse notre entendement.

Il y a un lien indestructible qui uni Judaïsme et Christianisme. Il y a impossibilité de les séparer; même si elles apparaissent comme deux religions distinctes, Judaïsme et Christianisme sont Un, Racine et Arbre.

Bede Griffith a trouvé une complémentarité entre Christianisme et Hindouisme. Il y a également des points communs entre Christianisme et Bouddhisme, entre la vie de Jésus et la vie du Bouddha : la compassion et le don, l’aide.

Des similitudes entre les diverses formes de spiritualité chamanique, voyants guérisseurs, observation et écoute de la nature, guérison et soin.  « Nulle chose n’est si infime et insignifiante qu’elle n’ait en elle un esprit donné par Wakan Tanka. De Tunkan, on pourrait dire qu’il s’agit d’un dieu de pierre, mais il participe aussi de Grand Esprit. Les dieux sont des entités distinctes, mais tous sont unis en Wakan Tanka. C’est difficile à comprendre, cela ressemble au principe de la sainte trinité. Vous ne pouvez l’expliquer qu’en faisant des cercles, l’esprit se fractionnant lui-même en pierres, arbres, même insectes minuscules, qu’il rend tous wakanpar sa présence perpétuelle. Et à son tour cette myriade d’éléments constitue l’univers qui remonte à sa source, dans l’union du Grand Esprit. »  – Lame Deer seeker of visions de Tahca Ushte et Richard Erdoes.

De nombreuses formes de spiritualité à travers le monde peuvent vivre ensemble et se respecter, parfois même se nourrir les unes et les autres.

Pas l’Islam. L’Islam ne peut tolérer aucune autre vision du monde. Son but : que le monde soit Islamisé par n’importe quels moyens, la terreur et le mensonge.

À lire :  http://sitamnesty.wordpress.com/2009/09/13/tracts-de-presentation-de-lislam

En France, les musulmans ordinaires ne connaissent pas vraiment les textes de l’Islam. Ils sont nombreux les français “musulmans” qui sans le savoir ne sont plus musulmans parce que attachés aux valeurs occidentales : La Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Rétrograder l’Islam au rang de secte serait sain et positif pour eux aussi car ils pourraient vraiment comprendre qu’ils ne sont plus musulmans. Cela les aiderait à se libérer définitivement de l’esclavage spirituel et intellectuel, l’esclavage psychologique et physique qu’est l’Islam.  – Maroc : Un jeune arrêté pour avoir mis en doute Mahomet. France : Jeune française d’origine marocaine attaquée parce qu’elle ne fait pas le ramadan.  Suisse : Kacem El Ghazzali, un jeune Marocain ayant déclaré son athéisme sur internet, maintenant réfugié de la charia en Suisse. –  Je ne doute pas de la sincérité des musulmans qui ignorent les textes de l’Islam. En revanche, je ne crois aucun imam, aucun musulman instruit car tous connaissent les textes et les lois de l’Islam, ils savent ce qu’est l’Islam. Tous les musulmans éduqués pratiquent la recommandation coranique de la dissimulation; il ne faut pas leur faire confiance. Jamais.

Des EX-musulmans se mettent en danger pour nous prévenir de la menace que représente l’islam, nous avons le devoir de nous joindre à eux.

Modern Day Trojan Horse est un livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non musulmans.

Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam. Exemples : la viande halal, le voile, le ramadan, les banques islamiques, les mosquées, la fondation d’écoles coraniques, etc.   Lorsque le travail d’infiltration dans toutes la société est bien avancé, alors les musulmans montrent le vrai visage de l’Islam et attaquent de l’intérieur. C’est comme cela que la Civilisation Classique a péri.

______________________

Plaidoyer contre les peuples musulmans  de Ben Ammar Salem

Vous allez l’avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique. La preuve, hier c’était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d’enterrement de la République parce qu’elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n’était qu’un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l’illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que le IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d’assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l’éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n’est pas votre frère de sang comme vous n’êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne.

Vous êtes la honte de l’humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants…. Vous n’avez dans vos bouches que l’invective et l’anathème.

Vous profitez de l’humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n’êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l’altruisme, ni le don de soi, ni l’humanisme, ni l’amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vous dans le miroir de l’humanité et vous verrez toute votre laideur d’âme s’y refléter.

Source : tunisie-news.com, par Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques.

Qui est allah ? Abbé Guy Pagès

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

151 commentaires pour Imposture de l’islam

  1. sow88 dit :

    votre site prouve que vous etes des athees aguerris qui un jour comprendrais que votre route ne menent que droit au mur , si vous critiquez une religion qui interdit l alcool qui tue nombreux de francais a cause des accident de voiture quand sa arrivera a vos enfant ou entourages et que la peine du coupable sera de 1 ans vous aurez envie d une choses le tuer mais vous ne pouvez pas bande d animal car vous etes comme le coupable un bon a rien qui sais que boire baiser tromper. mais nous musulmans nous nous respectons entre nous interdisons des choses blâmables qui evitent le mal aux autres mais la ce n’est q un exemple garder votre site de omo sapiens..
    que dieu vous ramenent dans le droit chemin…

    • Votre commentaire démontre que vous n’avez pas lu cet article « Imposture de l’Islam », ni les autres pages du site.
      Pouvez-vous prendre le temps de vraiment lire cet article ?

      Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez pas suivre les chemins de l’Islam, car l’Islam est une insulte à la Raison et à la Morale. Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés.

      “Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète. » https://unmondesansislam.wordpress.com/about/

      Allah est l’antithèse de Dieu.

    • anto dit :

      oui par contre les armes sont interdites par Jésus et à cette heure ci ce sont les pays muslim qui les utilisent le plus le jour ou tes enfant se feront égorgé au nom de allah on se rappelle !!!

    • maryanikgb dit :

      on ne vous l a pas fait dire … « . mais nous musulmans nous nous respectons entre nous « … et oui juste entre vous c est bien là le problème
      Quand aux choses blâmables alors là vous n’êtes pas en reste …

  2. Ping : L’Islam est l’ennemi de la Liberté | L'islam n'est pas une religion

  3. Mohamed dit :

    Le jeune tunisien a été assassiné par des bandits armés et non par l’Islam!
    C est vrai, Jesus est un Prophete et il ne s’est point permis de juger mais vous, vous avez jugé la liberté de culte de plus 1 mds de personnes sans preuve tangible.
    Nous parlons religion, nous parlons foi que je sache.
    L’islam ne juge pas; c’est les gens qui le jugent et sans la foi vous n’y comprendrez rien.
    Que savez vous de Dieu? Est-ce la vie, la reconnaissance…Quoi?
    Vous devez surment etre triste dansvotre vie.

    • Le jeune tunisien a été égorgé rituellement et décapité au nom de Allah, selon la charia.
      Regardez la vidéo. C’est écœurant. Je n’ai pas pu la regarder en entier. Écoutez les paroles des bourreaux. C’est l’Islam dans toute l’horreur de sa vérité.

      http://videos.islam-et-verite.com/media/decapitation-dun-ancien-musulman-tunisien-co
      Des ex-musulmans convertis au Christianisme sont tués régulièrement dans les pays musulmans.
      Sans la terreur l’Islam n’existerait plus. Yusuf al-Qaradawi le dit : La peine de mort pour apostasie est essentielle pour la survie de l’Islam.

      Lisez les Hadiths, la Sira et le Coran avec honnêteté et cessez de vous mentir à vous-même. Le « prophète » et ses djihadistes étaient des bandits et des assassins.
      Le BUTIN est un mot qui revient souvent dans le Coran.
      « Le butin est à Allah et à Son messager. »
      http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html

      Définition du mot Butin : Produit d’un vol, d’un pillage.

      « Craignez Allah » L’Islam fonctionne grâce à la terreur. Les enfants musulmans sont éduqués dans la terreur de Allah, la terreur de l’enfer, la terreur des coups. Les enfants musulmans sont des enfants maltraités par l’Islam. Si vous croyez en Dieu, ne l’insultez pas en vous prosternant devant Allah.

      • BARHAM dit :

        VOUS N AVEZ PAS HONTE AVEC VOS IDOLES DERRIERE ALOR KE TOUS LES RELIGION MONOTHEISTES ONT DECRIES CE DERNIER DANS VOS EGLISES CIRCULENT LES STATUTS DONT JESUS DETRUISAIENT DANS LE TEMPLE DE JERUSALEM L ISLAM C EST LA DROITURE LA PAIX LA TOLERANCE LA LIBERTE DU COEUR ET DE DE LESPRIT GLOIRE A DIEU ALLAHOU AKBAR

      • Sur l’image de la vidéo ci-dessous, les idoles derrière l’Abbé Guy Pagès sont les divinités qui ont servi à fabriquer l’Islam. Les musulmans idolâtrent une pierre noire et une ancienne divinité lunaire.
        Ce que la religion de la paix nous enseigne: http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm

      • safae dit :

        pas tous ce que ne voyons c’est la vérité
        cette organisation affirme qu »il applique l’islam mais je ne crois pas qu’il était à l’origine un muslman car l’islam est une religion de la facilité  » il n y’a pas de contrainte en religion »

      • 2.256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

        2.257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

        Ne pas croire en Dieu n’est donc pas envisageable. Sauf si « nulle contrainte » signifie que l’on a la liberté soit de croire, soit de rejoindre les non-croyants et d’aller en enfer. La menace de l’enfer est un thème récurrent dans le Coran. Les infidèles sont menacés plus de 100 fois de brûler en enfer, selon des formulations les plus diverses. http://www.exmusulman.org/nulle-contrainte-en-religion.html

        Ce « Nul contrainte en religion », c’est du pipeau, de la daube, rien n’est plus faux. Au final, cela signifie que celui qui ne se convertit pas à l’islam est contraint de payer la « jizyah », impôt caractéristique du « dhimmi », ce quasi-esclave.
        http://resistancerepublicaine.eu/2013/pas-de-contrainte-en-religion-par-philippe-jallade/

      • safae dit :

        je vous conseille de lire le quoran

      • Merci pour ce conseil mais c’est fait, j’ai déjà lu le Coran.
        Vous aussi, vous devriez le lire.

    • bichette dit :

      Ce jeune Tunisien a été ASSASSINE au nom de l’islam car il a choisi COURAGEUSEMENT de quitter cette religion «  » d’amour et de TOLERANCE » » et là toute sa tolérance se limite à égorger un gamin. C’est juste ecoeurant et monstrueux. Il y a encore des menteurs pour faire porter l’horreur de ce geste à d’autres MAIS votre takia ne fonctionne plus. Toutes les images de massacres de tueries démontrent bien ce qu’est l’islam. Cette pseudo religion qui tue musulmans et non-musulmans. C’est la seule à faire des appels aux meurtres!!!!!

      Il vous faudra bien ouvrir les yeux et je suis devenue ISLAMOPHOBE oui!! j’ai peur de l’islam car j’ai bien compris ce qui nous attend si on ne le stoppe pas à temps!!

    • maryanikgb dit :

      Jésus est bien plus qu un prophète heureusement pour vous que lui n a pas comme votre mahomet demandé à ce qu on tue tout ceux qui blasphème
      car en disant Jésus est un prophète pour nous chrétiens c est un blasphème ….
      Je pense qu actuellement nous sommes suffisamment intelligent pour étudier tous les écrits dits saints … et faire une synthèse qui permet de savoir ce qui est bon ou mauvais … chrétiens nous croyons en l amour de Dieu pour ses créatures , nous les humains nous croyons a sa clémence nous croyons au pardon , à la rémission à la vraie miséricorde de Dieu .pour tous ceux qui aiment .avec un coeur sincère …
      nul besoin de juger l islam toute entière un temps viendra où vous n’existerez plus. Tout est annoncé… nous chrétiens nous prions pour le salut de tous ceux qui ne croient pas en Jésus notre seigneur , à sa divinité … il reviendra et là ce sera trop tard que la paix du christ règne sur le monde . … …

  4. Ping : L’Islam est l’ennemi de la Liberté – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  5. Ping : Allah est un terroriste | L'islam n'est pas une religion

  6. dina01 dit :

    Moi je suis d’accord avec tes avis, j’adhère totalement. Et en plus certains musulmans savent la vérité, mais n’osent pas le dire et ont peur eux-même de leur Islam. Mais à la différence que nous les chrétiens nous n’avons plus peur de ceux qui tuent le corps mais n’arriveront jamais à tuer l’âme. Merci .
    Vous les Musulmans, vous devez ouvrir vos yeux. ATTENTION. Certains ont bien dit à la croix quant Jésus souffrait : que son sang soit versé sur nous et sur nos enfants. C’est ce qui se passe aujourd’hui et ils ne comprennent pas; Quant ils auront tué tout le monde je ne sais pas qui ils vont tuer encore, ils s’entre-tueront entre eux peut-être.

    • Oui, les musulmans sont pris par la peur. Enfants, ils grandissent dans la peur et le mensonge. La peur de Allah, la peur de l’enfer, la peur des punitions et des coups.

      Heureusement il y a de plus en plus d’ex-musulmans qui osent affirmer la vérité de l’Islam. Au mois de Juillet 2013 (dans quelques jours) des ex-musulmans français vont lancer le « Conseil des ex-musulmans de France » pour dénoncer l’Islam et encourager les musulmans à quitter l’islam.
      http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/10/ecxlusif-lancement-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france.html
      Il faut les soutenir.

      • Anto dit :

        Jésus dit a pierre lorsque ce dernier coupe l oreille du soldat
        Lâche la ( l épée) car tous qui vivent par l épées mourront par l épées ça veut dire ce que ça veut dire ! Le Qatar est de mèche avec l ONU pour qu elle raison je l ignore !
        Mais une chose est sur c est qu il y a une montée d islamisme radical c est flagrant 60 églises brûlée cette semaine en Égypte persécution contre les chrétiens du monde . L islam veut conquérire l occident par la force d un côté les muslim modéré qui nous rabâchent  » mais bon eux ce ne sont pas musulmans  » mais en attendant les chrétiens se font massacrer !
        Moi mai tenant je met tout le monde dans le même paniers

      • L’Islam radical est le véritable Islam. L’Islam modéré cela n’existe pas. Les musulmans modérés sont des ignorants de leurs propres textes ou bien des menteurs.

      • Anto dit :

        Exactement l islam modéré n est qu invention ! Il est bien dit dans le coran sourate 9:29de combattre tous ceux qui n interdisent pas ce que Mohamed interdit

      • safae dit :

        je suis musulman et je ne suis pas grandis dans la peur ni d’ALLAH ni d’ enfer mais je suis grandis dans l’amour d’islam en générale.
        lorsque je suis dans le droit chemin et à droite pourquoi avoir peur de l’enfer
        l’islam est une religion d’appels à faire ce qui est mieux pour nous et laisser ce qui est pire
        mais nous les humains aimons toujours faire qui est interdi malgré sa mal nous laissons le vrai chemin et nous prenons le contraire

      • Si vous avez grandi dans l’amour de Dieu, c’est bien. Dites merci à vos parents pour n’avoir pas écouter le message de allah et de son messager, parce que allah n’est que haine et destruction qui sont inscrites dans le Coran.

      • Safae dit :

        Il n ‘y’à pas ni d’haine ni de destruction en islam mais vous voyez seulement les malfaiteurs qu’ils pensent en islam d’une façon faute

  7. Mehlhorn dit :

    Je suis moi-même contre l’islam tout court.
    Il faut interdire ce virus en France et en Europe.
    Interdire le hallal, interdire le port du voile dans son integralité.
    Interdire les mosquées.

    Dès qu’ils ne pourront plus faire ce qu’ils veulent, ils partiront.
    De toute facon si ça continue comme ça, on va à une guerre civile.

  8. Jacko dit :

    Vous avez fait un site web courageux et éclairant, qui dit les choses comme elles sont, sans les embellir (quant aux paroles évangéliques) ni les enlaidir (faits et paroles de Mouhamed et hadiths).

    Chaque jour, nous voyons et entendons par le truchement des media, les exactions et cruautés issues de cette pseudo-religion, une doctrine de haine sans bornes, basée sur la terreur et l’horreur. Ces croyants musulmans sont tous aveuglés et assourdis par leurs dogmes et leur satané « prophète » qui les empêchent de penser véritablement – même les plus intelligents et les plus savants . Ils courbent l’échine en signe d’adoration ou plutôt de soumission, ce qui les dispense de faire une réflexion vraiment objective sur leurs croyances et pratiques. Ils s’entretiennent, s’étourdissent et se complaisent dans ce qu’ils croient être la vérité qu’eux-seuls détiennent. Ils se refusent à regarder honnêtement ce qui se fait d’autres en fait de croyances. Bête soumission qui nie le propre de ce que c’est d’être un humain – homo sapiens sapiens. Ils n’engendrent que souffrance autour d’eux à moins d’être encore en minorité, sinon ils agissent surnoisement (pensons à l’attaque inhumaine lors du marathon de Boston). Les Occidentaux commencent à les haïr eux et leurs pratiques barbares parce qu’ils les connaissent de mieux en mieux.

    Quand on regarde une bonne partie des peuples sous-developpés dans le monde, en grande partie ils sont musulmans. Comme vous dites, rarissimes entend-on parler de percées scientifiques, technologiques ou médicales issues de ces peuples-là. Ils sont arriérés et tenus volontairement dans l’ignorance par leurs chefs religieux.

    Qu’il ne s’agisse que d’un voile sur la tête, cela enlève presque toute la beauté à une femme; à fortiori quand on les recouvre de la tête aux pieds d’une « poche » comme s’il s’agissait d’une marchandise. C’est odieux. « La femme n’est tout juste bonne qu’à être foulé sous les pieds de l’homme » ai-je lu quelque part dans leurs écrits. Horrible, comme pensée.

    Ils peuvent citer quantité d’exagérations de toutes sortes du côté occidental dans nos sociétés modernes – on peut penser aux contradictions de la société américaine et énumérer quantité de leurs travers – cela n’effleure même pas toute les misères de l’obscurantisme vécu par tant de musulmans (évidemment, surtout les femmes, comme si elles étaient des sous-humains) dans ces pays arriérés et primitifs. Une femme se fait violer: elle doit trouver cinq témoins hommes, sans quoi son témoignage est nul et elle devient elle, la victime, la seule coupable. Quelle belle religion!

    Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe en Syrie et dans bien d’autres pays: des musulmans contre d’autres musulmans. Des sunnites contre des chiites sans compter toutes les sous-allégeances. Normal qu’il y ait des dissensions, mais qu’on aille jusqu’à s’entretuer pour imposer sa vérité. Non. « La vérité vous rendra libre » disait Jésus. S’il voulait que des disciples répandent la Bonne Nouvelle, il disait: « Si tu veux, viens et suis-moi. » À ces disciples et apôtres qui croyaient qu’il fallait chasser les Romains pour enfin être libre, Jésus leur disait que son royaume n’était pas de ce monde. Que si c’était le cas, il pourrait commander des légions d’anges pour ce faire mais que tel n’était pas la volonté de son Père. Il guérit même à distance le fils du centurion romain et louange sa très grande foi. Ect. À cet effet, vous avez bien mis en évidence la non-liberté des musulmans versus la libre adhérence chrétienne à ce que Jésus propose pour changer les choses, à commencer par soi-même.

    À l’allure que les choses vont, ils finiront par s’auto-détruire comme un cancer cesse quant une personne meurt. Car l’Islam, c’est un cancer. Dommage que ces fous d’Allah continue de répandre leur folie furieuse et causeront encore tant de misère humaine.

    Malheureusement, les sociétés occidentales se sont aperçus trop tard de leur imposture par méconnaissance de l’Islam. On se laissait impressionner par leurs prières, leurs chants, leur jeûne du Ramadam, leur mosquées et certaines spendeurs passées de la culture arabe sans connaître ce qui sous-tendait ces pratiques. Par peur, les gens ne veulent pas leur montrer leur erreur et s’abstienne de le faire. Ils les tolèrent, mais ils s’immiscent lentement mais sûrement dans notre monde et ces soldats d’Allah pourront l’islamiser à leur goût quand ils auront le nombre en leur faveur. C’est pourquoi, il est plus qu’urgent que le monde occidental réagisse à ces intrusions étrangères. L’Europe est déjà envahie et il en arrive beaucoup en Amérique. Je ne dis pas que les immigrants de ces pays arriérés sont des crétins. Non. Certains sont très instruits mais complètement aveuglés par leur pseudo religion et leur imposteur de « prophète ». Il est temps que le plus de voix s’unissent et se fassent entendre haut et fort. L’Islam est une religion satanique. Pris comme une insulte, cela les empêchera d’examiner leurs croyances et pratiques. Pourtant , il faut le dire et le redire.

  9. zakarya dit :

    L’islam est la seule réligion accepté par Dieu.tout ce que vouz écrivez ,vouz n’apportez rien de nouveau,puisque vouz avez falsifié l’évangile.pourquoi vos églises sont vides et nos mosqués sont pleines ?

    • 1 – Il n’y a aucune preuve que Dieu existe… comme il n’y a aucune preuve que Dieu n’existe pas… Il est donc impossible d’obliger les gens à croire ou à ne pas croire.

      2 – Si Dieu existe… Dieu est Créateur et s’exprime à travers la Vie de toutes existences. Donc Dieu n’a pas besoin « d’écrire » un livre… encore moins le Coran qui est un texte lourd, répétitif, plein de contradictions. Dire que le Coran est parole de Dieu, c’est faire insulte à Dieu. S’Il avait écrit un livre ce serait de bien meilleure qualité littéraire.

      Si Dieu existe… Dieu est AMOUR-JOIE-CRÉATION, comme il n’y a pas de création sans Liberté… Dieu Est LIBERTÉ. Nous sommes Libres de croire ou de ne pas croire, nous sommes Libres d’exprimer notre croyance en Dieu avec nos moyens.
      Conclusion :
      Allah ne peut pas être Dieu parce que
      Allah est HAINE-PEUR-DESTRUCTION-SOUMISSION.

      3 – Lisez les évangiles au lieu de répéter bêtement les mensonges qu’on vous a appris. Si vous lisez les évangiles peut-être que vous réaliserez combien vous avez été trompé depuis le berceau.

      4 – Les mosquées ne sont pas pleines, les prières de rues sont une stratégie pour marquer symboliquement la conquête du territoire français et exiger plus de constructions de mosquées qui sont en réalité des centres de préapration pour le djihad en France.
      La Oumma fait pression sur les nés muuslmans pour qu’ils aillent à la mosquée. Des français nés musulmans sont parfois obligés de quitter la ville où ils habitent parce qu’ils sont harcelés par la Oumma qui veut les mettre dans le « droit chemin ».

      5 – Les églises sont vides pour deux raisons majeures :
      * Il n’y a pas assez de prêtres en France.
      * Il y a un décalage important entre les Chrétiens Catholiques français et l’Église Catholique.

      Mais 67% des français qui se déclarent être Catholiques même si ils ne vont pas à la messe.
      Pour remplir les églises la solution est simple (mais difficile) : Une réforme de l’Église Catholique.
      Changer le système, accepter les femmes dans la prêtrise. Elles sont nombreuses à vouloir être prêtres.
      Mais aussi accepter deux types de prêtrise : Le célibat (vœux renouvellable tous les 10 ans) et le mariage.
      Le jour où les femmes pourront être prêtres et lorsque le mariage des prêtres sera accepté, il n’y aura plus de manque de prêtres en France, les paroisses seront toutes actives et les églises seront pleines.

      • BARHAM dit :

        TU attends des preuves excellent tu nous montre que t es un irreflechi lorsque tu parviendra a toucher l oxygene qui te fait vivre tu croira a ALLAH le seigneur des univers merci au prophéte MOUHAMAD qui nous a ammené la voie du salut venant de DIEU le tout puissant

      • Allah n’est pas Dieu. Son messager guide les musulmans vers leur perte.

        Que la Paix du Christ puisse vous toucher.

      • nils.mehlhorn.fr dit :

        Demeurés. voilà ce que sont les musulmans

      • Julien dit :

        C’est bien triste de trouver un site dédié à la haine d’une religion. Vous oubliez surement les croisades.
        Pourtant les guerres d’aujourd’hui se font sur le sol « musulman ». Ce sont les pays musulman qui se font agressés par l’occident depuis plusieurs siècles maintenant.
        Les terroristes, qui pour vous représente l’islam, s’attaquent d’abord au musulman. Les victimes d’attentat sont largement dénombrées dans les pays musulman.
        En clair, les musulmans sont les principales victimes d’attentats d’un côté, de guerres (officielles) de l’autre. Réfléchissez…

      • Faux.
        1 – Ce n’est pas un site de haine, mais un site d’information.

        2 – L’Islam n’est pas une religion; c’est un système politique totalitaire déguisé en religion et qui réglemente tous les aspects de la vie publique, privée et intime.

        3 – J’ai toujours écrit que les premières victimes de l’Islam sont les musulmans eux-mêmes, surtout les enfants musulmans parce qu’ils n’ont pas le choix.
        Sur cette page https://unmondesansislam.wordpress.com/about/ est écrit : « les musulmans qui souffrent le plus ne sont pas en France, ceux qui souffrent le plus vivent dans les pays musulmans. Les musulmans et non-musulmans qui souffrent le plus vivent dans les pays musulmans car l’Islam est destructeur. »

        4 – Non, les croisades n’ont rien de comparable avec le djihad. Les croisades étaient des guerres défensives qui ont été de courtes durées. Le Proche Orient est le berceau du Christianisme, le Proche Orient et le Maghreb et l’Asie Mineure étaient terre Chrétienne avant l’arrivée de Mahomet et de ses djihadistes qui ont massacré les populations en place. Oui, il y avait des Arabes Chrétiens avant l’Islam. Le plus connu est Jean Damascène, de son véritable nom en arabe منصور بن سرجون التغلبي (Manssour ibn Sarjoun), « Victor fils de Serge », ou يوحنا الدمشقي (Yuḥannā Al Demashqi). http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Damasc%C3%A8ne
        À regarder : Cartes animées du djihad et des croisades.

        5 – Depuis 14 siècles le djihad est soit en action soit en sommeil selon la puissance des musulmans, mais le djihad n’a jamais cessé car le Coran ordonne de massacrer les « mécréants » pour que la terre entière soit à Allah. https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/
        Allah n’est pas Dieu. Lisez le Coran et vous comprendrez que Allah est Haine-Terreur-Destruction-Soumission. Mahomet est un anti-Christ.

        6 – Il est évident que les États Unis sont en partie responsables de la violence en terre d’Islam.

        Donc, informez-vous et réfléchissez.

      • bichette dit :

        Les musulmans sont les premières victimes de l’islam depuis le début et ça continu. Les non-musulmans en sont aussi victimes ce qui démontre bien SA NOCIVITE. Je ne suis ni raciste ni haineuse, c’est plutôt l’islam qui prone la haine et les appels aux meurtres. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe partout où l’islam est au pouvoir. Regardez voir ce qui c’est passé en Syrie 18 syriens et 1 otage américains EGORGES dans une mise en scène macabre et écoeurante!! L’islam fabrique des BOURREAUX de l’humanité.

        Que vous faut-il pour ouvrir les yeux? Que l’on égorge les membres de votre famille?? Si on ne fait rien pour les stopper, c’est malheureusement ce qui pourrait vous arriver!! Méditez là dessus avant de vous draper dans une indignation bon marché!!

  10. Fabien dit :

    Jésus a annoncé la venue de l’islam dans la parabole de l’ivraie (Mt 13.24-30, 36-43). Il Se présente envoyé non pas seulement à Israël comme veut le faire croire l’islam (Coran 43.59), mais au monde entier, pour y semer l’Évangile, principe de salut éternel reçu dans le baptême (Jn 3.5 ; Mc 16.16). Jésus annonce que vient ensuite le Diable, comme l’islam vient après l’Église, pour semer dans le monde l’ivraie, cette plante encore appelée zizanie, qui ressemble au blé, comme le Coran se fait passer pour le véritable Évangile, mais plante vénéneuse, comme le Coran enseigne la haine (Coran 2.191,193 ; 3.10,82,151 ; 4.48,56,76,89,91 ; 5.33 ; 8.12,39,60,65 ; 9.5,9,17,28-30,34,36,73,111,123 ; 21.98 ; 22.55 ; 25.21,77 ; 33.26,60-62,64 ; 40.62 ; 47.4 ; 48.13 ; 59.4 ; 61.4,10-12 ; 66.9)… Et au contraire d’Allah commandant à tout musulman d’anticiper le Jugement dernier (Coran 9.44,124) en se substituant au divin Juge et à l’exécuteur de ses châtiments (véritable associationnisme !), Jésus demande de souffrir la présence des fils du Diable parmi nous… Et pourquoi ? Parce que le Christ, comme le Créateur, aime la vie, et est miséricordieux, mais encore parce que personne ne nait fils de Dieu ou fils du Diable, mais devient l’un ou l’autre, selon qu’il choisit, tout au long de sa vie, de croire au Christ ou non (Mc 16.16 ; Jn 3.5, 6.29 ; Ap 14.13 ; Coran 3.55). La Miséricorde et la Justice de Dieu sont ainsi pareillement glorifiées par la patience qui laisse aux pécheurs le temps de se repentir, et par la constance des justes dans l’exercice de leurs vertus, qui accroît leurs mérites et leur degrés de gloire éternelle (Mt 25.14-30 ; Lc 12.48 ; 21.36 ; 2 P 1.6 ; Ap 2.2,10,16,22,26 ; 3.3,10,11 ; 14.12 ; 20.12-15). Jésus annonce donc ici la venue d’une nouvelle génération d’hommes, ennemie des chrétiens (Coran 9.28-30) et vouée à l’Enfer (Mt 13.42 ; Mc 16.16 ; 2 Th 2.12). Et en effet, alors que le Christ est venu rassembler l’humanité dans l’unité de la vérité, qu’Il est Lui-même (Jn 11.52, 14.6 ; Ac 9.5 ; Coran 6.73 ; 16.40), en détruisant, au prix de Son sacrifice, le mur de la haine entre juifs et non-juifs (Jn 15.12 ; Ep 2.13-16 ; He 1.1-12.29), l’islam vient relever ce mur en divisant à nouveau l’humanité entre musulmans et non-musulmans (Ap 20.7-12 ; Coran 60.4) !
    En Jn 16.2 Jésus prophétise encore la venue de l’islam : « Vient un temps, dit-Il, où ceux qui vous tueront croiront rendre un culte à Dieu. » Or, de qui d’autre que de l’islam peut-on dire cela ? Qui d’autre qu’« Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui » (Coran 61.4) ? Ses adorateurs ne croient-ils pas lui plaire en lui offrant toutes sortes d’exactions, et célébrer son culte par l’humiliation et le meurtre des non-musulmans aux cris de « Allah o’akbar ! » (Coran 2.191 ; 4.11,22,37,74,89,101 ; 5.33,38 ; 8.12-17,39 ; 9.5,29,30,39,111,124 ; 33.26 ; 47.4-7 ; 60.4 ; 66.9…) ? A qui d’autre qu’au Démon offre-t-on pareils sacrifices ?
    Saint Paul prédit aussi la venue de l’islam : « L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la Foi [ce que fait l’islam pour qui la Foi chrétienne est la pire des abominations (Coran 9.28-30)] pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques [Entre le devoir du jihad (Coran 4.74 ; 8.74 ; 9.24,124 ; 66.9…) et celui de tuer les apostats (Coran 4.89 ; 8.12-17), on a le choix.], séduits par des menteurs hypocrites marqués au fer rouge dans leur conscience [Quelle malédiction en effet que d’être un suppôt de l’islam !] : ces gens-là interdisent le mariage [C’est à dire le vrai mariage, celui qu’invalide l’absence de liberté de choix de l’épouse (Coran 4.25), la polygamie (Coran 4.3), le mariage des fillettes (Coran 65.4), l’inégalité juridique de l’homme et de la femme (Coran 2.228,282 ; 4.11,34), la répudiation (Coran 2.230 ; 65.1-4), le devoir de battre sa femme (Coran 4.34), etc. etc.] et l’usage d’aliments que Dieu a créés pour être pris avec action de grâces par les croyants et ceux qui ont la connaissance de la vérité [ce qui désigne bien évidemment la nourriture halal]. » (1 Tm 4.1-4 ; 2 Tm 4.3). De même, saint Jean écrit : « Quiconque ne demeure pas dans la doctrine du Christ, ne possède pas Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine possède le Père et le Fils. » (2 Jn 7-9). Or, l’islam se fait précisément gloire de rejeter la révélation du Père et du Fils, qui est l’Esprit-Saint… ce qui est la marque même de l’Antichrist (1 Jn 2.22-23 ; 4.2-3).
    Bref, tous ces textes ayant été écrits bien avant la venue de l’islam, ne peuvent être soupçonnés d’avoir été falsifiés pour dénigrer l’islam. Il est donc impossible de ne pas reconnaître en eux une divine mise en garde de l’islam (1 Jn 2.18-26).
    http://muhammad-a-jesus.hautetfort.com/

    • Oui, Allah est le Trompeur.
      Non, les musulmans n’iront pas en enfer.
      Ils vivent déjà dans l’enfer mental d’un faux dieu qui les terrorise en les menaçant d’humiliations et de souffrances s’ils n’obéissent pas à des lois injustes et malsaines.

      Dieu est AMOUR INFINI.
      L’AMOUR INFINI ne peut pas créer un endroit comme l’enfer.
      L’enfer n’existe que sur terre; ce sont les hommes qui font l’enfer.

      Le corps est l’enveloppe, l’esprit est la graine.
      Si la graine germe, une nouvelle vie naît, la plante transperce la terre et vit pendant que l’enveloppe reste vide et retroune à l’état de poussière.
      Si la graine ne germe pas, elle retourne à la poussière avec l’enveloppe.

      Nos pensées et nos actions nous conduisent vers la Vie ou vers la poussière.
      La Vie ou rien.

      • Non. Jésus n’est pas musulman. L’Islam est une fabrication humaine qui date du 7ème siècle après Jésus. L’Islam est un mauvais plagiat de la bible qui a été mélangé avec des contes et myths arabes. Mahomet est un anti-Christ. Relisez, avec plus d’attention, le texte IMPOSTURE DE L’ISLAM.

  11. Abdallah Mazouni dit :

    autant lire que les croisade était des virée touristique dans le pays des sarasins , et le colonialisme une mission civilisatrice , le resultat de la mission civilisatrice en iraq commence a donné fruit , EIIS etat islamique en iraq et syrie , biebsur et comme toujour on fait porté le chapeau a l’autre , c’est pas les etat unis d’amerique et le CEE l’europe qui l’ont armé et subvebtionné pendant deux ans , votre façon de lire l’evangile vous fait armé des terroristes et vous osez pretendre que l’islam est une imposture , c’est qui l’imposteur d’entre nous , celui qui a creer , financé et armé al Quaida ou ceux que cette nebuleuse a assassiné grace a l’argent des chretiens qui finance les industrie militaires sioniste pour que le sang des musulmans leurs fassent des interet et un retour sur investissement , qui les ruinera en 2016 comme il l’a fait en 2008 , en 2016 vous comprendrez pourquoi l’islam n’est pas une imposture et pourquoi Mohamed Que le salut de dieu soit sur lui n’est pas un imposteur et n’est ni plus ni moins que le « IIPERKLITOS » que vous avez renier , allant contre le commandement de Jesus Que le salut de dieu soit sur lui , voila qui vous clomniez , voila qui vous traitez d’imposteur , voila de qui vous deformez les propos ,
    je me tiens temoin de vos dire

  12. bichette dit :

    Oui l’islam est une imposture, qui a fait le plus de victimes depuis plus de 1400 ans.
    Il est temps et urgent de l’arreter par tous les moyens. Et que nos politiciens prennent leurs responsabilités car ça relève de la non assistance à peuple en danger.

    oi j’ai lu le coran et la sirah « vie du prophète » plus les hadith, c’est consternant . que de la haine, des massacres,et surtout allah n’est qu’un dieu sumérien « une idole » quoi, même un enfant de 5 ans le comprende Tout ça n’est qu’un énorme MENSONGE terrifiant!!

    • Oui, c’est terrifiant et c’est ce que veulent les musulmans, nous terrifier pour nous paralyzer par la terreur. Nous ne devons pas tomber dans le piège de la terreur, nous ne devons pas être paralysés.

      Diffusez l’information aux citoyens de votre ville et de votre département.

      Informez les élus (les maires de votre département) pour qu’ils cessent de participer à l’instauration de la charia dans nos villes.

      Écrivez au Bureau des institutions démocratiques et des droits de l’homme (BIDDH) de l’OSCE qui est en charge d’assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie. Vous pouvez RECOPIER la lettre de Résistance Républicaine ici https://unmondesansislam.wordpress.com/biddh-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme/ pour demander que le BIDDH fasse interdire l’Islam et l’envoyer à Michael Georg Linkau (directeur du BIDDH) par voie postale (simple ou AR).

      • bichette dit :

        Je suis d’accord, il ne faut pas se laisser gagner par la terreur car c’est comme ça que cette secte s’est répandu dans le monde et continu de nuire à l’humanité entière. Pourtant la multiplication des égorgements mis en scène aurait dû ouvrir les yeux de la communauté internationale. A mon petit niveau, j’essaie de faire comprendre qu’il y a une vrai arnaque morale, mais mon entourage reste inaccessible car il est vraiment atteint par la peur et aussi la takhia des imams des mosquées de la ville.

      • Ne restez pas seul, cherchez des patriotes qui sont isolés et rassemblez-vous. Vous pouvez rejoindre Alain Wagner (Union Des Citoyens et Contribuables) ou Christine Tasin (Résistance Républicaine) en créant un groupe de résistants dans votre ville. Même si le groupe commence à DEUX c’est déjà bien, les autres suivront par la suite.

        Argumenter à propos de l’Islam ne sert pas à grand chose, vous allez vite vous épuiser. Parlez peu et aggissez en distribuant ou en affichant des tracs d’information dans votre ville http://sitamnesty.wordpress.com/2009/09/13/tracts-de-presentation-de-lislam-et-des-ecoles-coraniques/

        Écrivez des emails (avec les liens vers des pages d’informations sur l’Islam) aux élus (maires et députés de votre département), aux journaux locaux, aux associations (sportives, culturelles, chrétiennes, etc), aux commerçants de votre ville.

        Contestez toutes les atteintes à la loi de 1905. Utilisez la Loi de la République Française et les textes de l’Islam (les meilleurs outils contre l’Islam).

        Même l’aide la plus humble est utile. Voici une page qui peut vous aider QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION. https://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/

      • abdoulkadir (converti) dit :

        Ibn al rawandi je suis français de souche et musulman et vous n’avez aucun droit de m’interdir de pratiquer ma religion d’ailleurs une interdiction serait impossible à mettre en oeuvre . je vous cite un exemple le premier élément de la charia est le fait d’attester qu’il n’y a point de divinité digne d’adoration si ne n’est Allah et d’attester que Mouhammad est son serviteur et messager . comment allez – vous m’interdire d’attester cela ? et d’inviter les gens a attester cela ? et vous n’avez pas le droit de me chasser de mon pays non plus !!! deuxième exemple la barbe comment allez – vous faire la différence entre ceux qui porte par rapport à leur religion et les autres et comment allez – vous nous empècher de la porter

      • nils dit :

        Traitre !

      • Oui, traître, mais surtout naïf et ignorant de la véritable nature de l’Islam.

      • @Breton musulman. Je ne vous interdit pas de croire en ce que vous voulez. En revanche, l’Islam doit être interdit parce que pratiquer l’Islam en France c’est instaurer la charia selon les ordres du Coran (Lire Sourate 48). Or la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

        Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe. Si vous voulez la charia, et bien partez de France et allez en terre d’Islam.

        Le crime de Haute Trahison existe en France. Puisque la charia a pour but de détruire les institutions et la société française, les français musulmans (oui, même français de souche) sont coupables de Haute Trahison.

        À nouveau, sachez aussi que les occidentaux convertis à l’Islam ont été trompés et sont manipulés afin d’obtenir leur conversion; cela s’appelle la Taqiyya.
        À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

        Voici ce qu’on ne vous a pas dit sur Mohamet. http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm Ce sont les actes de Mahomet avec références aux textes de l’Islam.

      • abdoulkadir (converti) dit :

        sachez que je connais très bien la nature de l’islam
        et je ne suis pas un traitre j’ai le droit en france comme tout français d’avoir la religion que je veux et de pratiquer mon culte et dans un lieu de culte comme toute les religions
        en plus la france est mon pays terre de mes ancètre je n’ai nul besoin de vous demander la permission de suivre ma religion chez moi

      • nils dit :

        Du moment que tu es devenu Musulman, tu as perdu la nationalite Francaise a mes yeux et tu es devenu un traitre!

      • bichette dit :

        Encore une fois, c’est la victimisation à outrance . Personne ne vous empêche de suivre votre religion. Je le répète c’est l’islam qui empêche et interdit de choisir sa religion!
        Si vous n’êtes pas content de vivre en France CASSEZ VOUS en Syrie, en Irak, en Arabie saoudite, allez rejoindre daech comme ça vous allez bien baigner dans votre religion sanguinaire.

      • @abdoulkadir (converti)
        Si vous connaissez bien l’Islam, vous devez savoir que tout musulman doit travailler à répandre la charia pour que la terre entière soit à Allah. Vous devez savoir que le plus grand désir d’un musulman est de mourir pour Allah. Vous devez savoir que Allah autorise en encourage l’esclavagisme, le viol, le vol, le meurtre.

        Vos ancêtres ne doivent pas être fiers de vous, surtout si ils ont combattu pour défendre leur patrie. La France est votre pays, vous avez des Droits mais vous avez aussi des DEVOIRS ENVERS VOTRE PAYS.

        Le DEVOIR d’un citoyen est de RESPECTER ET DÉFENDRE SON PAYS. En devenant musulman, vous trahissez votre pays car les lois de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Vous travailler à la destruction de votre pays car le but de la charia est la destruction de notre pays, de notre société.

      • abdoulkadir (converti) dit :

        nils que tu considères que je suis un traitre ou qu’à tes yeux j’aurai perdu la nationalité française n’a aucune espèce d’importance à mes yeux . par contre si quelqu’un me chasse de mon pays alors je le considère comme un traitre et un ennemi de la france lui ayant déclaré la guerre

      • nils dit :

        ya rien a comprendre… une personne a bien decrit se que je pensais..
        tu es devenu musulman , tu es donc un enemi de la France, de l’humanite !

    • abdoulkadir (converti) dit :

      eh bien si c’est urgent allez – y vous pouvez essayer d’arreter l’islam mais sachez qu’on abandonnera pas notre religion qu’on continuera à la pratiquer . vous pouvez nous enfermer ou nous condamner a mort peu importe nous n’abandonnerons pas notre religion jusqu’à notre dernier souffle

      • Personne ne veut condamner à mort les musulmans parce qu’ils croient en Allah et son messager.
        Les musulmans utilisent très bien la liberté des sociétés libres pour répandre la charia et détruire la Liberté. Il est donc normal que les musulmans soient contrés et interdits de répandre la charia en terre non-islamique.

        Si vous aimez autant votre « religion », partez en terre islamique. Mais sachez que votre « religion » n’est pas une religion, que Allah n’est pas Dieu, que son messager conduit les musulmans loin de Dieu.

        Sachez aussi que les occidentaux convertis à l’Islam ont été trompés et manipulés afin d’obtenir leur conversion; cela s’appelle la Taqiyya.
        À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

        Voici deux pages qui peuvent réveiller le Breton que vous êtes.

        http://www.cheyennecarron.com/index.php

        https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/12/24/sos-irreligieux-ex-musulmans/

      • bichette dit :

        à Abdoulkadir, je vous rappelle juste que c’est justement l’islam qui condamne à mort ceux que ne veulent pas devenir musulmans et les muslmans qui quittent l’islam!! Dans tous les pays musulmans c’est la terreur et d’ailleurs vos coreligionnaires nous le démontrent au quotidien avec leurs vidéos où ils égorgent à plaisir ceux qui leur tombent sous la main et les nouveaux convertis me confortent dans l’idée que l’islam est une SECTE malfaisante, assassine et qu’il faut l’éradiquer!! sans pitié !!

  13. nadir dit :

    J’ai lu tes commentaires et ton jugement sur l islam mais juste je voulais te dire si il existe un destructeur c est bien toi. De quel pouvoir et connaissance de dieu tu as pour dire que dieu de l islam n est pas le dieu de l évangile et la Thora. Qui est tu pour juger ce que dieu veut faire comprendre aux peuples, je te conseille de retourner à l histoire de Moise avec le sage qui la suivi pour comprendre les choses et essayer de comprendre. Qui est dieu. Même un prophète a cherché à comprendre et toi tu as juger sans le savoir juste avec des vidéos qu’ Allah te vienne a l aide

    • Allah est le Trompeur, le Destructeur.
      Les textes de l’Islam prouvent, à eux seuls, l’imposture de Allah et de son messager.

      Dans la Bible Dieu scelle une alliance avec le peuple Juif par l’intermédiaire de Moïse avec dix Paroles:
      Entre autres :
      Tu ne tueras point.
      Tu ne commettras point d’adultère.
      Tu ne déroberas point.
      Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
      Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

      Or Allah ordonne de tuer, de voler
      Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html
      Sourate 48 AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE) http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html
      Allah permet l’adultère puisque le viol, l’esclavage sexuel et la polygammie sont autorisés.
      Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.html
      Allah recommande la fourberie et le messonge pour vaincre ses ennemis.
      Coran 9-30 : Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html
      Allah ment en accusant les Juifs et les Chrétiens de falsification alors que c’est l’Islam qui falsifie et ose proclamer : « Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah; et tels sont les menteurs ». Sourate 16 An-Nahl. http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/16.html

      Jésus Christ est venu pour effacer les tables de la loi parce que les humains avaient pris la place de Dieu en se faisant Juge des autres et parce que Dieu nous veut Libre.

      Jésus nous dit que seul l’AMOUR Sauve. Jésus nous dit même d’aimer nos ennemis. Là où il y a AMOUR (le vrai), il n’y a pas besoin d’ordre pour interdire de tuer, de voler, de mentir, etc, parce que l’AMOUR Protège et Donne.
      Allah et son messager sont le négatif du message de Jésus Christ. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

      Je ne veux pas de l’aide de Allah car il conduit les musulmans à leur perte.

      La vie sur terre est un don de Dieu, nous avons la responsabilité de réaliser la Paix et le Paradis sur terre. La vie « céleste » prend racine sur terre par nos pensées, nos paroles et nos actions. Après la mort du corps il y a la Vie ou la poussière. Il n’y a d’enfer que sur terre (ce sont les humains qui font l’enfer avec l’aide du Trompeur). Allah conduit les musulmans vers la poussière.

      • bichette dit :

        Tout à fait d’accord avec cet article!! De plus, allah est le nom du dieu lune qui n’a rien à voir avec le Dieu des Juifs et des Chétiens. C’était une des idoles de la kaaba, adorée par la tribu Quorech. S’il persiste encore un doute, l’achéologie en a apporté la preuve et d’ailleurs c’est le même symbole: le croissant de lune. Et c’est un dieu bidouillé par mahomet, un dieu qui ne fait que réclamer du sang, des tueries, des massacres ici-bas ET EN PLUS il promet des chatiments terribles, une déscription des tortures et douleurs qui seront infligées dans l’au-dela, super programme!! Il n’y a pas une once d’amour dans cette pseudo religion, qui n’est qu’une secte qui détruit les âmes, les libertés dans le meilleur des cas!!
        Avec ce « dieu », le « paradis » sera pour les EGORGEURS et LAPIDEURS!!

      • abdoulkadir (converti) dit :

        le butin c’est en pèriode de guerre ce n’est n’est pas du vol et entre parenthèses vous faites pire que nous dans ce genre de cas
        le voleur , lui , est sanctionné en islam .
        la polygamie n’est pas un adultère d’ailleurs Dieu a dans le passé permis la polygamie a Abraham par exemple . la polygamie se fait avec un mariage entre l’homme et chacune de ses épouses .
        l’esclavage sexuel n’existe pas ce sont des esclave tout court et il n’est permis de prendre une femme esclave qu’avec son accord et avec mariage. le viol est interdit .
        et ce n’est qu’une partie des fausses accusation que vous proférez contre l’islam dont la fausseté est évidente

      • Dieu ne veut pas la guerre. Allah veut la guerre.
        Dieu Donne. Allah prend.
        Le butin c’est tout ce que les musulmans peuvent prendre aux mécréants, par n’importe quels moyens.
        La polygamie est indigne et ne permet aucun amour véritable. La polygamie est une insulte à toutes les femmes.

        Vous dites que l’esclavage sexuel n’est pas permis, que seul l’esclavage est permis en Islam. Donc l’Islam est bien incompatible avec la France puisqu’en France nous sommes libres et l’esclavagisme est interdit.
        Un esclave doit obéir à tous les ordres, un esclave ne peut jamais dire NON. Alors comment une esclave peut-elle dire NON au maître qui la veut? Elle ne peut pas dire non, donc lorsque les musulmans ont des « relations » sexuelles avec des esclaves, c’est TOUJOURS DU VIOL parce que non consenti librement.

        De plus le viol des femmes non-muslmanes est encouragé par le prophète, cela fait même gagner des points pour aller aux « paradis ». C’est pour cela qu’il y a de plus en plus de viol en Europe. Des groupes de musulmans violent les femmes non-musulmanes mais comme ce n’est pas politiquement correct, les médias n’en parlent pas ou très peu. En Suède c’est tragique, les violeurs sont presque tous musulmans et les victimes sont presque toutes suèdoises de souche.
        http://apostat-kabyle.blogspot.co.uk/2014/02/a-plusieurs-reprises-jai-evoque-les.html

        À consulter : Rapport sur les viols et tortures pratiqués par des hommes musulmans contre des petites filles et jeunes filles blanches britanniques. « Easy Meat« Multiculturalism, Islam and Child Sex Slavery, by Peter McLoughlin. http://lawandfreedomfoundation.org/wp-content/uploads/2014/03/Easy-Meat-Multiculturalism-Islam-and-Child-Sex-Slavery-05-03-2014.pdf

        À consulter : Le « viol d’Évry » ou l’étrange traitement des faits divers. Par l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/
        « Il y a un mois s’est déroulé un fait divers particulièrement sordide et choquant, aussi bien en soi que par le silence dont il a été entouré dans les médias mainstream. Il pose à nouveau la question du traitement sélectif des « faits divers ».

        Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital. » http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/

      • abdoulkadir (converti) dit :

        l’esclavage est permis mais pas obligatoire donc je ne vois pas l’incompatibilité avec la france . en plus ce genre de loi tout comme les lois pénal ne sont pas applicable en pays non musulman

      • Allah et son messager ne veulent pas que les humains utilisent la RAISON et la LIBERTÉ de conscience. Allah et son messager ordonnent la mort de apostats de l’Islam qui utilisent leur liberté de penser.

        Allah et son messager ordonnent de tuer tous ceux qui pensent hors des codes de la charia et s’expriment. Allah et son messager sont incompatibles avec un monde Libre et Juste.

      • abdoulkadir (converti) dit :

        ibn al rawandi dis moi ce que tu entends par le butin est tout ce que les musulmans peuvent prendre aux mécréants

      • Sourate 8
        AL-ANFAL (LE BUTIN) http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html

        8-1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

        À noter : Le « prophète » est aussi important que Allah et il faut obéir au « prophète », voler et donner le butin au « prophète ». Cela ressemble en tout point à une mafia ou une secte.

        8-2. Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

        À noter : Le « prophète » utilise Allah pour faire peur aux gens afin qu’ils lui obéissent en tout. Le mensonge et la peur sont au centre de l’Islam. Sans le mensonge et sans la peur l’Islam n’existerait plus.

        8-7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

        À noter : Allah est un marchand de tapis qui marchande avec les gens en leur promettant des récompenses en échange de pillages et de massacres contre les « mécréants ».

        L’Islam est une mafia qui exploite la crédulité des gens, puis les retient en otage car pour quitter l’Islam on risque la mort.

      • abdoulkadir (converti) dit :

        ibn al rawandi il ne faut pas parler de l’esclavage en islam en te basant sur l’esclavage que les européens faisaient et qui pratiquait des injustices de toute sorte envers leurs esclaves. en islam il y a des lois qui définit l’esclavage. et une eslave en islam a tout à fait le droit de refuser de se marier et le maitre doit respecter cela sinon il contrevient à l’islam . maintenant je sais que tu n’admettra pas la vérité car il faut critiquer l’islam et dire n’importe quoi selon les gens incliné vers la fausseté comme toi

      • Un esclave n’a AUCUN DROIT et ne peut rien refuser.
        http://pointdebasculecanada.ca/mon-nom-est-simon-deng-chretien-ancien-esclave-au-soudan-victime-du-djihad/

        POUR MÉMOIRE : Esclaves chrétiens, maîtres musulmans – L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) de Robert C. Davis. “Au seizième siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques (…) Aucun “code blanc” – à l’imitation du fameux code noir appliqué dans les Antilles françaises- même symbolique, ne venait limiter le pouvoir du maître sur son esclave l’infidèle.”

        POUR MÉMOIRE : L’Europe a aboli l’esclavage et les pays européens ont signé la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (Homme = Humanité entière). L’Islam autorise et encourage l’esclavage, donc l’Islam doit être interdit en Europe.

        POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!…La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image – Des phéniciens à aujourd’hui http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm

        POUR MÉMOIRE : De nombreux peuples africains ont été réduits en esclavage et ont été exterminés. L’Islam continue à exterminer des noirs chrétiens et animistes, à les réduire en esclavage et à demander des rançons encore de nos jours. D’après Tidiane N”Diaye, 17 millions d’Africains ont été victimes du commerce d’esclaves pratiqué par les musulmans.

        La traite négrière arabo-musulmane dure depuis quatorze siècles et en 2014 les musulmans utilisent encore des esclaves. Ces pays esclavagistes siègent à l’ONU, alors qu’ils devraient être boycottés.

  14. bichette dit :

    Depuis, l’eau est passé sous le pont et les juifs comme les chrétiens ont fait leur auto critique.En tout cas, ce ne sont pas les juifs qui égorgent les apostats, ni leurs otages devant les caméras en gueulant « allah akbar »!!

  15. bichette dit :

    Abdoulkadir, que pensez-vous des assassinats par égorgements et décapitations commis par vos amis en Syrie, en Irak et ailleurs ??
    Répondez si vous avez un peu de courage…

  16. bichette dit :

    @Abdoulkadir,
    Donc vous n’avez ni lu ni compris!! c’est toujours la même chanson! marre de discuter ! restez bien dans votre obscurantisme, rideau!!

    • abdoulkadir (converti) dit :

      si on dit pas comme vous c’est que l’on a pas lu ou pas compris donc si j’ai bien compris je suis obligé de penser comme vous c’est ça

      • bichette dit :

        Non!Non!! c’est si on ne pense pas comme vous les muzz que les problèmes commencent.
        Votre argument reste le couteau sous la gorge, la lapidation, la crucifixion… etc Bande de dégénérés en robe, va !!

      • nils dit :

        au tant parler a un animal de compagnie… vachement plus intelligent… et en plus il vous aime en retour…lol

      • @ Breton abdoulkadir (converti)
        FAUX.
        Ce sont les musulmans qui sont intolérants mais se plaignent de notre manque de tolérance face à leur intolérance, leur violence et leur prétention de penser que les musulmans sont des êtres supérieurs qui doivent dominer les « mécréants ».

        Le Coran est un texte très simple et très clair. Si vous lisez le Coran avec les yeux de la RAISON vous comprendrez la fausseté du Coran et l’horreur de l’Islam.

        À noter : Le Coran n’est pas parole de Dieu. La preuve ?
        Si Dieu existe… Dieu sait que la terre est sphérique. Le Coran dit que la terre est plate.

        – Coran, Sourate 15, verset 19. « Et quant à la terre, Nous l’avons ÉTALÉE et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. » http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/15.html

        – Coran, Sourate 50, verset 7. « Et la terre, Nous l’avons ÉTENDUE et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux]. » http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/50.html

        À NOTER : Dieu sait que les montagnes sont le résultat d’un soulèvement due à la collision des plaques tectoniques. Le Coran, donc Allah dit que les montagnes ont été enfoncées dans la terre.

        – Coran, Sourate 71, verset 19. « Et c’est Allah qui vous a fait de la terre UN TAPIS, » http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/71.html

        – Coran, Sourate 78, verset 6. « N’avons-Nous pas fait de la terre UNE COUCHE ? » http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/78.html

        CONCLUSION : Le Coran n’a rien de divin. Ceux qui savent lire et qui savent utiliser la Raison peuvent comprendre que le Coran est une imposture et que l’Islam est une arnaque.

      • abdoulkadir (converti) dit :

        vous avez le droit de mécroire au coran et l’islam n’a jamais ordonné de tuer ce qui ne pense pas comme nous d’ailleurs il laisse toujours plusieurs possibilités . et même les chrétiens et les juifs ont le droit de vivre en terre d’islam. et même en tempsde guerre un non combattant ne peux pas etre touché

      • FAUX.
        Allah et son messager sont très clair sur ce sujet. Les « mécréants » (ceux qui refusent l’Islam) ont le « choix » entre 1) se convertir à l’Islam, 2) payer une taxe pour survivre en tant qu’êtres inférieurs, 3) s’ils refusent de se convertir ou ne peuvent pas payer… reste la solution 3 : la mort ou l’esclavage.

        L’Islam est formidable. Une idéologie totalitaire sanguinaire qui ressemble à une mafia… parce ce que c’est une mafia déguisée en religion. Le proche Orient est le berceau du Judaïsme et du Christianisme. Avant l’Islam, les juifs, Chrétiens et animistes y vivaient ensembles. Les musulmans les ont massacrés.

        En terre d’Islam les églises, les synagogues sont détruites, les chrétiens et les juifs sont persécutés. Regardez ces deux documentaires :
        – Les réfugiers oubliées.

        – Persécution des chrétiens dans le monde

      • @ abdoulkadir (Breton CONverti)
        À partir d’aujourd’hui vos messages ne seront plus publiés.

        Vous avez un cerveau et une raison; utilisez les.

        La Raison montre que le Coran n’est pas parole de Dieu. La Raison montre que le Coran est une œuvre grossière écrite par des humains qui ont codifié tous les aspects de la vie publique, privée et imitime. Le Coran est la parfaite réponse pour les gens comme vous qui ont peur des choix et des responsablités, parce que l’Islam à réponse à tout… l’Islam explique même comment se torcher le cul.

        Bonne journée.

      • safae dit :

        jizyah c’est une taxe . les non muslman la paye pour etre protégé par l’ etat
        et les muslman paye une taxe qui s’appele zakat

      • Exactement comme une mafia, les musulmans menacent, attaquent et ensuite proposent d’offrir une « protection » en échange d’une taxe. Cela s’appelle de l’extortion.

      • Safae dit :

        Ni ce sont pas les musulmans qui menacent ms ils protègent le peuple d’autres pays à condition de prendre une taxe comme Aujourd’hui nous donnons des taxes à l’état pour nous directer

  17. Ping : La Journée Internationale Contre l’Islamophobie: UNE BATAILLE POUR FAIRE TAIRE LA VÉRITÉ | L'islam n'est pas une religion

  18. Ricky Spanish dit :

    Il n’y a jamais eu de prophète Mohamed, c’est une légende. Voila ce qu’on m’a dit pendant une expérience mystique. Quant au Coran, livre rempli de menaces, il m’a laissé de marbre. La Vérité n’a pas besoin de menace.

  19. Cécile dit :

    Sérieux, ils ont eu du courage pour crée ce site.. Et.. sinon pour ceux qui le ne savais pas, quelqu’un avait traduit le coran et a prouvé que le coran était écrit par quelqu’un qui avait copier le testament et en ajoutant, supprimant, et modifiant mais franchement ouvrer les yeux vous tous, les musulmans modérés sont des personnes qui ont jamais (ou ignore) lu le coran, ils veulent choisir une religion et c’est tous mais ceux qui veulent que le coran s’applique comme les djihadistes sont le véritable visage des musulmans.. (bien sur certains musulmans sont bien)

  20. salathiel dit :

    La fille aînée de l’église c-à-d la France ou les politiques françaises au pouvoir vote pour un état palestinien, et les pays chrétiens d’Afrique doivent dire non à L’islam. Le Gabon ne votera jamais pour un état palestinien.

  21. blideo09dz dit :

    Qui est tu pour te prendre pour plus intelligent que tu l’es ??? Pour critiquer l’ISLAM ???
    Voila un petit aperçu de ce que tu es:
    Dieu dans son immense miséricorde, lorsqu’il a créer l’homme. Il le dota de deux attributs: l’un pour penser et l’autre pour déféquer.
    L’HOMME dans son immense fatuité, pense avec ce qui est fait pour déféquer et s’assoit sur ce qui est fait pour penser.

    • Il y a toujours eu de nombreux sceptiques vis-à-vis de l’Islam. Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés.

      “Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète (…).
      Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c’est qu’elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (…). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu’a-t-il “le Prophète” de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message?” Ibn al-Rawandi https://unmondesansislam.wordpress.com/about/

    • @Blideoo9dz
      J’interviens sur ce site, car votre commentaire illustre un des moyens utilisé pour un lavage de cerveau : « Qui est tu pour te prendre pour plus intelligent que tu l’es ??? Pour critiquer l’ISLAM ??? ».
      C’est ainsi que l’on améne une personne à accepter l’inacceptable en lui faisant douter de son propre jugement tout en lui « imposant » d’abdiquer tout esprit critique. Celui qui cherche à comprendre, se voit critiquer méchamment et qualifié d’orgueilleux parce qu’il pense être dans son bon droit en remettant en question le dogme établi alors que ce dernier est absurde, contraire au simple bon sens. Il peut même subir des pressions et des menaces (procédés suplémentaires pour opérer un lavage de cerveau). La peur n’est pas l’alliée de la raison. Toute personne dotée d’une certaine refexion comprend que l’islam comme toutes les idéologies religieuses ou non possède un côté sombre qu’il convient d’éclaircir. L’islam est donc parfaitement critiquable et se doit de l’être car si Dieu est miséricordieux, Il nous a également doté d’un « cerveau » et de … raison.

    • nils dit :

      Qui somme nous? pour critiquer l’silam?

      nous sommes des gens sense qui pense que l’slam a etait creer par une saloperie de pedophile et assasin et que les gens qui suivent cette doctrine de handicape mental sont helas en dehors de toute aide possible tellement ils sont con !
      Fuck Islam et Mohamerde

  22. dedess dit :

    Tous ce qui insulte ou combat l’islam sont assurément les gens destiné a l’enfer combattre l’islam cest combatre dieu lui même oui les musulmans craigne dieu et l’enfer parce que nous
    Musulmans contrairement a nos cousin chrétiens savons que le paradis n’est pas gratuit est qu’il faux le meriter par la pratique il suffit pas de dire dieu est dans mon coeur faux le prouve par sont comportement mais sur tous encore une fois la pratique bref notre prophète bien aimé limam des prophète n’est pas un prophète autoproclamé il descend bien de la grande lingner filiale des prophète je m explique Abraham a u 2 fils ismael l’arabe arrière arrière arrière… Grand père de
    Mohamed que la bénédiction et la paix de dieu sois sur lui et izac le juif voilà la preuve bref comme dieu le di lui même je choisi qui je veux l’islam haujourdui est la seul religion agree par dieu c’est pour ça que malgré la campagne mondial de dénigrement de stigmatisation de l’islam les converti musulmans sont de plus en plus nombreux contrairement o judaïsme et o crethien dons le nombre ne cesse de diminuer les gens ne sont pas stupide il trouve les reponce a leur question dans le coran ou tous est logique contrairement o ancien livre c’est aussi simple que sa je donne rdv a tous seux qui me crois pas le jour de leur mort le châtiment sera tre douloureux pour les ennemis de dieu est tous c’est prophète les juif ont refuser de reconnaître Jésus les chrétiens ont refuser de reconnaître Mouhamed nous musulmans reconaissons tous les prophète officiel de dieu

    • Dieu Est Amour Infini.
      allah n’est pas Dieu. allah est plein de haine envers ceux qui ne se soumettent pas aux lois absurdes et cruelles de l’Islam.
      L’Islam vit par l’ignorance, la peur et la violence.
      allah est le Trompeur.
      Les musulmans croient adorer Dieu alors en fait, ils laissent le Trompeur les guider loin de l’Amour de Dieu.
      Mahomet n’est pas un homme de Dieu. http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm

    • @ dedess
      Vous êtes sûr d’avoir lu le coran, de l’avoir bien lu. La foi ne s’invente pas et la personne qui se force à croire par peur des autres ou de l’enfer, se ment à elle-même. Son engagement n’est donc pas le fruit d’une réflexion sereine mais le résultat d’une capitulation face à une menace. Ce qui à long terme peut provoquer des difficultés psychologiques et existentielles. Nous pouvons constater les effets déplorables de ce genre de manipulation chez les djihadistes par exemple.
      Il est impossible pour toutes personnes raisonnables de croire qu’un Dieu juste et vrai ait autorisé un homme à battre les femmes ou massacrer ses ennemis.
      Le coran ne peut être qu’une création humaine, et sa version actuelle serait le fruit d’une élaboration qui se serait étalée sur de nombreuses années. Certaines erreurs présentes dans les écrits islamiques sont évidentes: ainsi le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme alors que le mensonge est inséparable de la nature humaine et ne dépend pas du sexe. Les femmes n’ont donc pas le monopole de la tromperie et de la « mauvaise mémoire ». Quant à Mohamed (s’il a existé), d’autres ont pu parfaitement lui faire dire ce qu’il n’a pas dit ou lui attribué des actes qu’il n’a jamais faits. La manipulation de l’information ou takkia est aussi ancienne que l’humanité. D’ailleurs bien des personnes mentent à leur insu et sont prêtes à avaler toutes les couleuvres qu’un pouvoir qui manie la carotte et le bâton leur présente. Même si ces « couleuvres » sont des contes à dormir debout.
      Il est dangereux de croire en n’importe quoi c’est pour cette raison que le doute existe, c’est une question de survie. Il n’est plus possible de faire l’impasse sur l’apostasie dans l’islam, les ex-mulsumans ne peuvent pas être ignorés.
      Personnellement je trouve le christianisme plus proche du bouddhisme que de l’islam.

  23. Bichette dit :

    ++ j’ai oublié obsédé sexuel!!!!!

  24. KADRI dit :

    ce site est un repaire satanique
    l islam ne denigre pas le christianisme et allez comprendre pourquoi tant de chretiens retournent a l islam leur veritable religion
    allez comprendre pourquoi malgré vos attaque l islam est la seule religion progressiste
    l islam n envahit pas vos demeure elle envahi les coeurs elle allume la lumiere dans un monde de tenebre
    heureusement que cette religion vaincra car tel est la volonté d’ ALLAH
    nous n adorons qu un seul dieu unique et nous ne lui associons ni homme ni fils ni femme ni ange ni demon
    Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. » [

  25. safae dit :

    porquoi vous jugez seulement l’islam
    quelle est la raison de votre confirmaton christianisme ??

  26. @safae,

    Vous êtes sûr d’avoir lu le coran en entier, de l’avoir bien lu. L’omission décrédibilise une thèse. Je pense aux versets abrogeants notamment.
    La seule véritable religion est celle de la Vérité/Justice, elle s’adresse à notre conscience et à chacun d’entre nous. La Justice demande à ce que l’on applique la règle d’or : » ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse ». La Vérité ne demande pas, à ce l’on pratique un culte quelqu’il soit, ou que l’on prononce une formule telle que la chahada par exemple. Elle demande à être expérimentée, les livres et les avis des autres n’ont qu’une valeur indicative.
    Tous les « prophètes » ou sages passés, présents et à venir nous accompagnent sur le chemin, ils ne le font pas à notre place. On est seul devant notre conscience et on le sera après la mort (c’est une question de foi), personne ne répondra à notre place. La religion à laquelle on a adhérée pour une raison ou une autre ne sera pas un alibi pour nous dédouaner de nos responsablités.

    • safae dit :

      je ne pas compris que ce que vous voulez dire ?

      • Relevez l’argumentation que vous n’avez pas comprise car dans l’état des chose votre réponse ne veut rien dire.
        Cet adage populaire peut cependant répondre à votre question :  » il n’y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre  » et l’on peut rajouter  » qu’il n’y a pas de plus aveugle que celui qui ne veut rien voir  » .

  27. Yannik A dit :

    Jésus est la seule voix au paradis et Mahomet est un faux prophète comme Joseph Smith pour les Mormons! Ceci est la vérité et les Musulmants doit s’ouvrir les yeux avant qu’il soit trop tard.

  28. kuntchouki dit :

    l’islam est la seule religion qui rend licite, la pédophilie, la prostitution, le meurt, le crime, le cannabis, le vole,le viole, la polygamie etc.
    Les écoles coraniques on répand la pédophile et l’homosexualité.
    Le monothéisme c’est dangereux pour la santé.
    Cependant l’islam progresse (1,6 milliards de musulmans fanatiques ou djihâdistes), quand, le judaïsme et le christianisme rivaux régressent ou dégénèrent.
    Les religions mettent en danger l’Humanité toute entière.

  29. rt94rcl dit :

    Je suis chrétien je suis paix et amour.
    Je ne juge pas.
    Merci Jésus tout puissant de ne pas me faire tomber dans le piège des hommes.
    La religon et la pour l homme et pas l homme pour la religion.
    Mon meilleur ami et musulman il m accueil chez et chez c est parents sans problème.
    Mon pire ennemi et musulman il bat sa femme car elle n’est pas 100%100soumise. Les deux pratiques leurs religion de façon différente c est l homme qui bête pas les religions .

    • Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés.

      “Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète (…).
      Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c’est qu’elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (…). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu’a-t-il “le Prophète” de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message?”

      Les musulmans sont empoisonnés par le mensonge du Coran. allah est le Trompeur, son messager est un tuer. L’Islam n’est pas une religion, mais une secte satanique.

      À la Mecque il y a trois stèles symbolisant le diable, les pèlerins doivent lapider chacune des stèles. C’est étrange… l’acte de lapidation est un acte terrible. C’est un rite archaïque qui doit certainement plaire au Trompeur. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est aussi une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si par malheur ils ne sont pas soumis au code de l’Islam.

      Le Code Pénal Islamique dit qu’un homme déclaré coupable d’adultère est enterré jusqu’à la taille; une femme, jusqu’à la poitrine. Si la condamnation est basée sur la confession du prisonnier, selon la loi, c’est le juge présidant le tribunal qui jette la première pierre. Si la condamnation est basée sur le rapport de témoins, ce sont les témoins eux-mêmes qui lancent les premiers, puis le juge, puis les autres – en général d’autres officiels des forces de justice et de sécurité. Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure. Si l’adultère (relations non-autorisées par la charia) est un crime, en revanche, possèder plusieurs épouses et des esclaves sexuelles est légal si les épouses sont musulmanes et si les esclaves sexuelles sont des “infidèles” non-musulmanes – Voilà ce qu’est l’Islam !


      Mahomet est l’antithèse du Christ. L’Islam est l’antithèse du Christianisme. Le Dieu de l’Islam n’est pas le Dieu des Hébreux, bien au contraire, c’est un dieu destructeur créé par un faux prophète. Le Christ avait mis en garde contre les faux prophètes reconnaissable à leurs actes.

      Heureusement la nature humaine est bonne et les musulmans peuvent refuser la violence ordonnée par allah et son messager.

  30. saifi dit :

    Vous m’avez éclairé ! putain j’etait dans l’erreur ! lool vive la pédophilie, l’alcool, le meurtre etc etc vous inquiétez pas ! jvais informer les 1,6 milliard de musulman pacifique! remplissez bien vos frigo ! on arrive !!!

  31. Ariles dit :

    Ne jugez pas de peur d’être jugé mais nous mesuleman en se permets pas de vous juger passque n’autre religion et basée sur le respect. en na le droit de pas aimer une religion m’ai pas de la dénigrer. L’État islamique et une grosse imposture. le prophète nous a prévenu de leurs arrivées et je vous invite à chercher le hadith (passage) et sachez que les gens qui en recours à la lapidation ne sont pas des mesulema mais rien de plus que des imposteurs. L’islam et la dernière des religions à tenir tête à la consommation. Le sexe. le gaspillage de l’argent. qui permet à des grosses têtes de se monde à son foutre plein les poches. Et je le dit il veulent donner une mauvaise image de l’islam pour pouvoir instaurer la laïcité qui a la base à été instaurée pour que les religion de tout sorte n’ai pas d’influence dans les pays laïque. Et mintent il veulent instaurer la laïcité comme une religion. comment croire des gens qui se contredisent? Il veulent tout simplement contrôlé se que vous faites et font en sorte que vous réfléchissent comme eux le voulons. En nous fais croire que en n’ai libre alors que en n’ai enchaîné avec des chênes invisibles. Un jour la vérité sera révélé au grand jour et bocoup de gens comprendront leurs erreurs (tout ce ses) et comment en dit l’importance ses pas se qu’on pense de nous m’ai que en parle de nous!!!! Et je parle pas de ses terroriste m’ai de nous les vrais mesuleman qui pratiquent la vraie religion et qui se font dénigrer gratuitement. sur se que dieu vous garde et vous montre la vraie chemin nchallah je prièrer pour vous..

    • C’est faux et vous le savez.
      Seuls les hommes musulmans sont des êtres humains.
      Les femmes musulmanes sont des sous-êtres humains.
      “Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.
      Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public.

      Les non-musulmans, les kafirs, ne sont pas des êtres humains. Les Juifs sont des singes et les Chrétiens sont des porcs. Dans le Coran allah et son messager ordonnent de les égorger.

      >“Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30

      Et tous les autres kafirs sont ont encore moins de valeur que les animaux.

      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/08/07/absurdite-et-cruaute-des-rituels-de-lislam/

    • @Ariles,

      Ne pas juger ne signifie pas: ne pas émettre d’opinions, passer outre tous les abus. La miséricorde ne doit pas être confondue avec la complaisance. L’islam est dans sa forme intégriste une idéologie de la terreur et le Daesh l’applique à la lettre.
      Toutes les références au véritable fondateur de l’islam et à un coran authentique sont inutiles. La biographie de Mohamed est incertaine et le coran a probablement été écrit réécrit et a subi les modifications indispensables à la politique du moment.
      Ces poncifs : « le coran verbe incréé de Dieu et Allah sait mieux » ont été créés pour endiguer toutes les objections à la source. On évitait ainsi que certaines personnes se posent des inévitables questions car l’autorité de certains clercs et politiques auraient alors été sérieusement ébranlée. Que les hommes pensent par eux-mêmes, n’était pas le but recherché quand on étudie la religion islamique, on comprend pourquoi.

  32. lou dit :

    Woah ! Quel débat !!
    Ce que je retiens en priorité et qui, à mon sens, est une réponse à elle seule, c’est que les arguments concrets et/ou les preuves donnés par les musulmans en réponse aux arguments des chrétiens sont INEXISTANTS !!!

    • Agnostique dit :

      Bon je fais un peu de l’archéo là, mais c’est exactement ce que je me disais en lisant ce passionnant débat : aucun fait, aucun argument concret de la part des musulmans. Pire, Ibn Al-Rawandi (entre autres) fait un travail remarquable en fournissant des éléments *factuels* (articles, livres, analyses, etc.) et ils ne sont clairement pas pris en compte, on a aucun commentaire sur ces éléments. Une autre chose m’intrigue, c’est (désolé de le dire) le français très très moyen dans lequel sont exprimées les réponses pro-islam. Et cela aussi malheureusement c’est un signe.

  33. Paris dit :

    Pas de contrainte de religion dans l’islam… laissez moi rire… j’ai une relation avec une musulmane pratiquante que j’aime, mais voilà sa famille l’oblige à me quitter parce-que je ne suis pas musulman. L’islam est intolérant et sectaire.

  34. lou dit :

    Pas étonnant donc que les milliers (voire, des millions) de musulmans se convertissent au christianisme partout dans le monde !! L’islam est en train de mourir…..

  35. Liberation dit :

    J’ai 45 ans, je suis né dans une famille musulmane, toute ma vie j’ai cru que l’islam était une religion pure telle que Dieu l’a prescrit. Suite à un cancer pour lequel j’ai subit trois interventions chirurgicales, plus chimiothérapie j’ai eu le temps et l’envie de lire et découvrir l’islam. J’ai lu le coran, sahih El boukhary, sahih mouslim, la biographie du prophète, je précise que ces livres provenaient d’une librairie islamique et étaient validés par les autorités islamiques. J’ai eu le choc de ma vie, plus je lisais, plus j’étais déstabilisé, je n’arrivais pas a croire que ma religion était à ce point bestiale, dénuée de toute profondeur spirituelle… Tout n’était que violence, haine, menace, d’histoires ridicules, des versets entiers du coran ne servant qu’à justifier le comportement, et les intérêts personnels de mohamed… Il m’a fallu des mois pour admettre que l’islam est une supercherie, inventé par un homme avide de pouvoir et de reconnaissances, qui s’est appuyé sur le judaïsme et la doctrine ébionite pour concevoir une religion où il serait le patron, 23 ans de révélations au coup par coup répondant à ses détracteurs ou à ses proches… Je suis maintenant délivré de cette « religion » , j’invite les musulmans à ne pas signer de chèque en blanc, lisez le coran et les livres islamiques qui font autorités, je vous promet que daesh, el caïda, et autres groupuscules ne vous étonneront plus, ils pratiquent à la lettre le coran, la sunna, El moghni (charia) la paix et la lumière soient sur vous.

  36. enzo dit :

    absolument en accord avec se qui est écrit dans le texte ! l’islam est antechriste ! l’islam ne provient pas de dieu mais de lucifer ,vous pouvais retrouvé des rites absolument identique dans l’égypte encienne des rite dedie a baal-belial un demon très puissant l’islam vient de la ! l’islam est la version inversé du systeme judeo-chretien ! (juive-chretien) meme famille meme prophetes meme dieu ! les evangiles sont tout simplement le prolongement de la thora thora main gauche de dieu bible-evangiles mais droite de dieu ! doctrine juive les chretiens font partie du peuple juife par adoption du christ !

  37. La grande évasion dit :

    J’ai 45 ans, je suis né dans une famille musulmane, toute ma vie j’ai cru que l’islam était une religion pure telle que Dieu l’a prescrit. Suite à une maladie pour laquelle j’ai été hospitalisé plus d’un an, j’ai eu le temps et l’envie de lire et découvrir l’islam. J’ai lu le coran, sahih El boukhary, sahih mouslim, la biographie du prophète, je précise que ces livres provenaient d’une librairie islamique et sont validés par les plus hautes autorités islamiques. J’ai eu le choc de ma vie, plus je lisais, plus j’étais déstabilisé, je n’arrivais pas a croire que la religion dans laquelle j’ai grandi, était à ce point bestiale, dénuée de toute profondeur spirituelle… Tout n’est que violence, haine, menace, d’histoires ridicules, des versets entiers du coran ne servant qu’à justifier le comportement, et les intérêts personnels de mohamed… Il m’a fallu des mois pour admettre que l’islam est une supercherie, inventé par un homme avide de pouvoir et de reconnaissances, qui s’est appuyé sur le judaïsme et la doctrine ébionite pour concevoir une religion où il serait le patron, 23 ans de révélations au coup par coup répondant à ses détracteurs ou à ses proches, pour faire accepter ses envies, éteindre les polémiques le concernant (Zineb, Aïcha etc…) Je suis maintenant délivré de cette « religion » , j’invite les musulmans à ne pas signer de chèque en blanc, lisez le coran et les livres islamiques qui font autorités, je vous promet que daesh, el caïda, et autres groupuscules ne vous étonneront plus, ils pratiquent à la lettre le coran, la sunna, El moghni (charia). L’immense majorité de la Oumma ne connaît rien à l’islam, c’est la fidélité aveugle à la croyance des anciens, qui eux mêmes n’avaient rien étudiés. Nous sommes piégés par l’ordre social de notre communauté, que ce soit dans les pays musulmans et même ici eu Europe, tout esprit critique ou simplement curieux est condamné, nous devons croire sans réfléchir, si un hadith pourtant sahih vous interpelle car immoral ou absurde et bien pas de question, soit vous êtes rappellé à l’ordre ou bien vous recevez une réponse idiote….. Le fait que l’islam punisse, sanctionne ou tue ceux qui en leurs âmes et consciences n’y croient plus, est la preuve qu’il s’agit d’un système tyrannique où l’intime conviction n’a pas sa place, pas de libre arbitre, à l’image des dirigeants arabo-musulmans….

  38. Ali dit :

    Nous parlons du même Dieu et d une succession de prophêtes dont Mohamed sas est le dernier.Le Coran et la parole de Dieu Même l envoyé de Dieu Issa (Jesus fils de Marie)a averti son peuple dans l Évangile il dit il ne parlera pas en son non mais il dira tout ce qui l à entendu.votre orgueil vous mène dans un égarement ou vous trouverez aucun secoureurs car vous avez voulu mentir la parole de Dieu .Toutes personnes doué d intelligence et qui c est intéressé au Coran c’est converti il n’y a pas de doute en Islam et il n’y a de Dieu que Dieu et Mohamed et le messager de Dieu et ce qui on dit que Dieu a un fils vous annoncer la certe une chose abominable Jesus et un prophète tout autant que Moiise et Mohamed sas.

    • Non, nous ne parlons pas du même Dieu.
      Le Dieu du Coran n’est pas le Dieu de la Bible.
      Isa n’est pas Jésus.
      Isa n’est pas Dieu incarné, mort et réssusité d’entre les morts.
      Jésus est Dieu incarné, mort et réssusité d’entre les morts.
      Mahomet n’est pas un messager de Dieu.
      Les actes de Mahomet montrent qu’il est un messager de Satan.
      L’Islam est une secte satanique.

    • sophie dit :

      Non!! Mahomet n’est pas un prophète, c’était un chef de bande ignare et crasseux, sanguinaire, pédophile, zoophile, nécrophile…Une ordure quoi !
      C’est pas étonnant que les muzz pourrissent la vie dans le monde et où qu’ils soient… L’islam inventé par un chamelier dégénéré reste le cancer de l’humanité !!

  39. @ali,

    Vous répétez des paroles du coran. Vous défendez un livre qui sur certains points est indéfendable. Je pense à la justification de la violence conjugale, aux meurtres des ennemis ou supposés tels, au viol des fillettes impubères …
    Si l’islam est une religion de paix et de tolérance, comment expliquez-vous que les musulmans se massacrent entre eux, qu’ils persécutent les apostats et les non-musulmans ? Et que répondre à sa conscience quand on a fermé les yeux devant, voire cautionné de telles actions au nom d’une idéologie qui encourage ce genre d’agissement ? je vous laisse réfléchir, le doute peut être salvateur.

  40. lou dit :

    Chrétienté, Islam, Judaïsme….
    On sait que TOUS ont des choses à se reprocher.
    Comment espérer ce monde utopique que nous promet chaque dieu ?
    On ne peut pas car on ne peut bâtir une civilisation harmonieuse avec pour ligne de conduite des écrits religieux FAUX et copiés sur d’anciennes croyances et civilisations.
    Ces 3 religions sont basées sur des mensonges.

    • @lou,

      Toutes les religions et philosophies ont une part d’ombre, mais le judaïsme et le christianisme enseignent dans leurs fondamentaux que l’humanité est UNE. L’islam est une « religion » de la division. Le « dieu » des musulmans favorise les uns et pénalise les autres. Allah préfère le pédophile menteur assassin et cannibale qui lui fait allégeance, à mère Thérésa parce qu’elle a choisi le Dieu des chrétiens ! Allah est donc un dieu tribal et parfaitement injuste.
      Allah agrée qui il veut et il égare qui il veut. La vérité par définition n’égare pas. Allah n’est donc ni juste ni vrai.

      • lou dit :

        Certes, de ces trois religions, la plus intolérante et surtout, la plus falsifiée est l’Islam.
        Malgré tout, toutes les religions et croyances sont un danger pour l’humanité.
        En prenant du recul et en observant la planète, on constate que les pays les plus religieux (et surtout pratiquants), sont les plus pauvres et les moins développés.
        A l’inverse, les pays s’étant détachés de la religion sont beaucoup plus prospères et ont donc pu créer une société prospère.
        Ironie et absurdité de la situation, tous ces religieux pratiquants se précipitent en masse vers les pays des « mécréants » pour s’assurer une vie plus sereine et profiter de leurs systèmes.
        Tout, absolument TOUT ce qui constitue le progrès (voitures, téléphones, avions, télévision, internet, avancées médicales…..) est le fruit des « mécréants ».
        La quasi majorité des scientifiques est athée !
        Plus l’homme se détache de ses chaines, plus il progresse.
        L’avenir de l’humanité se dessine déjà :
        Des religions polythéistes, nous sommes passés aux religions monothéistes.
        Prochaine étape évidente, une seule forme de pensée pour tous.
        Dernière étape : retour de la pensée individuelle. Celle qui fera toute la différence car elle permettra enfin l’émancipation de l’être humain et donc, le laissera entièrement libre de créer sans enclaves.

      • Filou dit :

        Supebe commentaire il manque juste les monarchies du golfe qui devraient faire dons de leurs richesse et partager un peu plus d arrêter d utiliser des esclaves pour construire leurs palais

  41. Les religions sont des idéologies et les idéologies peuvent être athées, comme le communisme le fascisme qui ont engendrė des systèmes totalitaires. Ce sont ces systèmes qu’il faut combattre car ils sont basés sur le mensonge, l’oppression, l’exploitation et la pensée unique. Pour asseoir leur pouvoir, les adeptes de ces dictatures ont créé des tribunaux spéciaux aussi douteux que partiaux: gestapo, polit buro, charia…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s