La classe politique française est lâche

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

Les travaux de construction de la future grande Mosquée de Saint-Denis sont en cours. Restez informé des prochaines étapes en visitant notre site.  http://mosquee-saintdenis.com/

L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”

Le quotidien saoudien AL-Riyadh du 1er juin indique que l’ambassadeur d’Arabie à Paris, Dr Mohamed bin Ismaïl Al Al-Cheikh, a remis la première partie de la contribution de l’Arabie, évaluée à 4 millions de riyals, pour la construction de la première mosquée à St Denis en présence de Cheikh Mohamed bin Dadah, président de l’association « Amal » à St Denis, Hakim Rebiha, responsable du projet de cette mosquée et adjoint au maire de la ville de Saint-Denis, et M. François Attias, architecte.

A cette occasion, l’ambassadeur a notamment confirmé la coordination permanente avec les autorités françaises et les responsables de l’action islamique en France, pour offrir des subventions et s’assurer qu’elles sont utilisées à leurs fins.” Source: Service de presse de l’ambassade de France en Arabie Saoudite – 1er au 3 juin 2012.  Observatoire de l’Islamisation

La classe politique française a peur de la communauté musulmane et laisse s’installer en France un cheval de Troie.

L’Islam n’est pas une religion de paix. Pour preuve : les églises détruites en terre musulmane, les chrétiens persécutés et massacrés. Les fatwas à l’encontre des ex-musulmans, les égorgements et décapitations de jeunes musulmans qui se convertissent au Christianisme; ce mois de Juin 2012 un jeune tunisien a été égorgé rituellement puis décapité pour avoir quitté l’Islam et choisi le Christ. Le prophète dit : “Si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.”  Ikrima, Bukhari LII 260.

ATTENTION : Cette vidéo est épouvantable. Je n’ai pas pu la regarder en entier, mais la mise à mort de ce jeune tunisien témoigne de la réalité de l’Islam. Je la diffuse pour ceux qui pensent que l’Islam est une religion d’Amour et de Paix.

Saint Denis est un symbole de la persécution des Chrétiens.

À consulter :  SAINT DENIS : HISTOIRE ET LÉGENDE

Il est intolérable de continuer à donner le feu vert pour la construction de mosquées en France lorsque des Juifs et des Chrétiens sont persécutés au nom de Allah et lorsque le Grand Mufti d’Arabie Saoudite appelle à la destruction des rares églises de la péninsule arabique.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/saint_denis___93_seine_saint_denis_/index.html

L’idée d’une Grande Mosquée de Saint Denis me répugne quand je pense aux chrétiens qui sont martyrisés de nos jours comme l’a été Saint Denis en 250, soit 1762 ans avant ce jeune martyr Tunisien. Cela me fait penser aussi à la Basilique Sainte Sophie en Turquie. Il y a deux ans, alors que je discutais avec une connaissance sur les marches de la Basilique de Saint-Denis, un groupe de jeunes musulmans est passé en riant et criant : “Un jour ça sera une mosquée, Allah est grand, ça sera une mosquée.”                                                                                                                               RAPPEL HISTORIQUE BASILIQUE SAINTE SOPHIE : C’est en 330, après sa conversion au christianisme, que l’empereur Constantin décide de faire construire La Basilique Sainte Sophie (La Sagesse). Elle a été consacrée en 360 par l’empereur Constance II (fils de Constantin). Brûlée, elle a été reconstruite en 532. Cette ville et ce lieu ont été Chrétiens pendant plus de 1000 ans, puis en 1453, les troupes ottomanes, conduites par Mehmet II, prennent la ville. Immédiatement après la prise de la ville, la basilique fut convertie en mosquée, conservant le même nom afin de souligner la conquête. En 1923, Mustafa Kemal Atatürk, fondateur et le premier président de la République turque décide de faire restaurer l’édifice. En 1934, il fait décrocher les grands panneaux circulaires portant le nom d’Allah, de Mahomet, des califes et Sainte-Sophie devient un musée. En 2012, les musulmans réclament que la Basilique Sainte-Sophie soit à nouveau colonisée par l’Islam. Reuters : “Worshippers shouted, “Break the chains, let Hagia Sophia Mosque open,” & “God is great” before kneeling in prayer as tourists looked on.”

À lire :   Présentation de l’Islam   et  Présentation des écoles coraniques.

À lire : Dalil Boubakeur “Il faut doubler le nombre de mosquées dans l’Hexagone.”   Dalil Boubakeur est un faux modéré et un vrai musulman.

Il y a trop de mosquées en France et 98% des mosquées en France ne sont pas pleines.    1965 : 5    /   1985 : 913    /   1999 : 1536    /   2010 :  2359

Il y a largement assez de mosquées et de salles de prière en France.

De plus la mosquée n’est pas essentielle à l’islam : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.

Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe?            Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte.                                        CÔTE D’IVOIRE 4 mars 2011 – Une cache d’armes a été découverte dans une mosquée dans le quartier précaire de Banco 2 à Yopougon, Abidjan.  SYRIE 23 mars 2011 – La télévision officielle syrienne a montré des images darmes stockées dans une mosquée de Deraa.  FRANCE 30 juin 2010 – Des armes chez le trésorier général de la toute nouvelle mosquée de Lyon.  FRANCE 11 sept. 2011 – Affrontement armé entre bandes dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse; des hommes armés retranchés dans la mosquée ont été « extraits » par la police. (La liste est longue) À regarder : La stratégie du Hamas à Gaza utilisant les mosquées entre-autres…

En 1999, le premier ministre Turc, M Erdogan, disait :

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

L’Islam est équivalent au Nazisme. Le responsable du conflit entre Arabes et Juifs (aïeul de Yasser Arafat)  Mohammed Amin al-Husseini a déclaré en 1941 que :                    “L’Islam est l’allié naturel des Nazis.”  À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France. RAPPEL HISTORIQUE : 1942-1943, Génocide contre les “Mécréants” en Bosnie. 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d’Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s’en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par Mohammed Amin al-Husseini qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

  

À noter : Les juifs représentent moins de 0,3 % de la population mondiale et ils ont beaucoup apporté à l’humanité : sciences, économie, arts. Les musulmans représentent 21% de la population mondiale, dont nombreux ont été islamisés de force ou sont les descendants de peuples islamisés de force. L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam.

En ESPAGNE un EX-musulman a présenté une pétition devant le Parlement espagnol pour bannir le Coran du pays.

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam. 

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

Source : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

“Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.

La personnalité et les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France et en Europe.

L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions et être rétrogradé au statut de secte dangereuse.

Les français musulmans sont aveugles ou terrorisés, mais leur silence et leur adhésion à une idéologie totalitaire les rend complices. Les français musulmans ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes lorsqu’ils disent que l’Islam est une religion de paix et que Mahomet est un exemple pour eux. Un peu d’honnêteté et de courage leur feraient le plus grand bien. La vérité n’est pas facile à regarder mais elle sauve.

Il y a environ 8% de musulmans en France et certains parmi ces 8% ne cessent de réclamer des privilèges pour leur idéologie au détriment des lois de la République et des autres citoyens. Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers.

Le voile islamique est une insulte à nos grand-mères et nos mères qui se sont battues pour obtenir des droits pour les femmes.

Mais surtout le voile islamique est contre La Constitution de la France et contre Notre Devise Liberté, Égalité, Fraternité car tous les voiles islamiques, même le hijab, sont le symbole de l’infériorité des femmes.   » Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. » Coran 33.59  –  Le Prophète a dit :  » Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

Il y a un peu plus de 8% de musulmans en France et presque 70% de la population carcérale est musulmane. Pourquoi le département de Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France? Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Se pourrait-il que les ex-musulmans aient raison lorsqu’ils affirment que l’Islam enseigne haine et violence? C‘est une sérieuse question.

            

Tatamis – Editeur et contre pouvoir – http://www.tatamis.fr

La classe politique française dans son ensemble est paralysée face à l’Islam, mais la Gauche collabore ouvertement avec l’Islam. Au nom de l’humanisme les intellectuels de Gauche sont responsables de la montée de l’antisémitisme en France.

À lire : Antisémitisme en France : depuis la tuerie dans l’école Ozar Hathora de Toulouse, l’envolée.

Les mensonges contre Israël et la propagande pro-palestinienne sont une honte. La Palestine n’a jamais été un pays, mais le nom donné à une vaste région dont la Jordanie actuelle, c’est pourquoi le drapeau Jordanien est le même que le drapeau “Palestinien” (seule différence, une étoile blanche pour la Jordanie). Le “peuple palestinien” est donc le même que le peuple Jordanien.   
Mai 1948 : Déclaration d’indépendance de l’État d’Israël. Les pays arabes voisins lui déclarent immédiatement la guerre et envahissent. Israël affronte les armées de quatre pays arabes lors de la guerre israélo-arabe de 1948.  Antisémite, ancien allié des Nazis, Mohammed Amin al-Husseini mène le clan “nationaliste palestinien”  dans le camp arabe. Amin al-Husseini s’oppose à la fondation d’un État juif, il s’oppose aussi aux ambitions du roi Abdallah I d’annexer une portion du territoire. (Roi de Transjordanie puis roi de Jordanie de 1949 jusqu’à son assassinat en 1951.) Pour le roi Abdallah I ces terres faisaient parties de son territoire puisque le mot “Palestine” a toujours défini une vaste région incluant la Jordanie.  Le neveu de Amin al-Husseini, le terroriste et manipulateur Yasser Arafat qui s’est fait décerner le prix Nobel de la Paix…  continuera le combat pour anéantir Israël. Les chefs de “l’état palestinien” ne veulent pas la paix, ils veulent la destruction d’Israël.

Les Palestiniens ont souffert et souffrent à cause d’hommes comme al-Husseini et Arafat. Les Palestiniens ont souffert et souffrent à cause de l’Islam. Les femmes sont utilisées comme machines à procréer de futurs soldats et martyr-terroristes, la “population palestinienne” a été multipliée par huit en une cinquantaine d’années, les enfants palestiniens sont exploités de différentes façons, mais ce qui est pire c’est qu’ils sont abreuvés de haine et de mensonges.

Si la classe politique française a peur, il y a heureusement des Arabes qui se réveillent enfin et osent dire tout haut la vérité de l’Islam et du conflit entre Israël et la “Palestine”.

À consulter : Arabes pour Israël

La Palestine « en tant qu’entité autonome » n’a jamais existé Joseph Farah.

Je ne suis pas de ces Palestiniens-là, qui se laissent victimiser pour justifier de leurs droits Sami El Soudi.

Les « confessions » d’un ancien du Hamas Moussaeb Youssouf.

Témoignage d’un ancien terroriste Walid Shoebat.

La religion n’est pas sacrée.

La Vie et la Liberté sont sacrées. La Déclaration Universelle des Droits Humains est sacrée.

Simon Deng dénonce l’ONU qui couvre le racisme arabe contre les noirs.

“Je suis venu ici en tant qu’ami de l’État d’Israël et du peuple juif. – Je suis venu pour protester contre cette conférence de Durban qui est basée sur un ensemble de mensonges. Elle est organisée par des nations qui sont-elles-mêmes coupables des pires sortes d’oppression. Elle n’aidera pas les victimes du racisme. Elle isolera seulement et visera l’État juif. C’est un outil des ennemis d’Israël. L’ONU est devenue un outil contre Israël. Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux.”  Simon Deng – Conférence de Durban III à New York – 2011.

——————————–

Magnifique discours de Geert Wilders qui défend la Liberté.

Poursuivi pour incitation à la haine raciale, Geert Wilders a été acquitté. Il est souvent présenté en France comme un homme politique d’extrême droite mais ce n’est pas vrai.

Geert Wilders est un des rares hommes politiques en Europe à être lucide et courageux.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour La classe politique française est lâche

  1. Ping : La Liberté guidera le peuple | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : La Liberté guidera le peuple – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  3. Ping : Mais si, monsieur Camoin, une mosquée porte atteinte à l’intérêt de la ville et de ses habitants, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  4. Ping : « Qatar : cet ami qui nous veut du mal  | «L'islam n'est pas une religion

  5. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme | L'islam n'est pas une religion

  6. Ping : T’es suicidaire, Madame, ou quoi ? Par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  7. Ping : T’es suicidaire, Madame, ou quoi ? Par Beate » Savoir ou se faire avoir

  8. BAY dit :

    j’ai regarder la vidéo ou l’on voit en direct l’éxecution de ce jeune tunisien, converti au christianisme, je n’ai pas pu la regarder en entier,car c’est insoutenable, et croyez moi je ne suis pas facile à impréssionner, de voir ce pauvre jeune homme à terre, et l’autre, celui qui est prêt à lui trancher la gorge tout en récitant ses versets du coran, et en scandant allah ou akbar, comment peut t’on filmer cela, et considérer qu’il fait parti de l’humanité, celui qui l’a éxecuter comme celui qui à filmer, représentent tout ce que cette secte immonde à de plus horrible en ce monde, quand je pense que toute cette schizophrénie se trouve également sur notre sol quand va t’on enfin prendre des mesures concrètes contre cette folie meurtière, puisque les textes de l’islam, le coran, ne peuvent pas être réformer, alors il faut qu’il soient exclu définitivement de l’occident.

  9. Ping : Malek Boutih demande à "reprendre le contrôle sur Internet" | L'islam n'est pas une religion

  10. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme » Savoir ou se faire avoir

  11. Ping : Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse | L'islam n'est pas une religion

  12. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme / L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  13. didier labaune dit le 23.09.15
    Basilique de Saint-Denis: le projet – deuxième flèche mosquée – soumis à Hollande
    Phantasme pour les uns, réalité à moyen terme pour les autres, ce qui suit tient maintenant du secret de polichinelle.
    Samedi dernier pour la journée du patrimoine 2015 , parmi dix mille autres endroits possibles, le Président Hollande était à Saint-Denis, devant la basilique, affublé de Paillard maire de la ville et Braouezec président de Plaine-Commune (qui ont fait de la ville le ghetto que chacun peut admirer et que le tiers-monde nous envie!!!).

    Le Président Hollande, ainsi que les sus-nommés ont grand besoin de flatter leur électorat et de le multiplier…Ainsi donc, parmi les projets de remontage de la deuxième flèche de la basilique, il en est un, de moins en moins secret et tout à fait prestigieux:
    « cette reconstruction, si elle doit tenir mille ans minimum, doit dès maintenant tenir compte (dans le cahier des charges des architectes) du fait qu’elle puisse devenir mosquée dans l’hypothèse probable où il y ait à nouveau en France une religion d’État. »
    La reconstruction de la flèche devra pouvoir intégrer les critères qui en feront, à un terme le plus court possible, le bâtiment religieux le plus important de l’Europe  » ex » occidentale.
    La valeur symbolique est énorme:
    Il s’agit de la basilique des rois chrétiens, où SAINT- LOUIS, seul roi de France canonisé, mort pendant sa deuxième croisade est enterré…Fantastique!

    Didier Labaune

    cf Épreuve d’artiste sur http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/09/basilique-de-saint-denis-le-projet.html

    • BAY dit :

      La Basilique St Denis où sont inhumés nos rois et reines de France, ne sera jamais une mosquée, qu’ils en tiennent compte, car si ça doit arriver nous serons des milliers à descendre dans la rue pour dire non à cette infamie ! et faire tout notre possible pour que ce projet infâme ne vois jamais le jour !.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s