Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme tenue le 9 juillet 2012

Le moment fort de la Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme tenue le 9 juillet 2012 fut la lecture et la signature de la Déclaration de Bruxelles qui établit une ligne d’action stratégique contrant le programme islamique d’imposition mondiale de la Charia.

Alain Wagner (France) présente le document.

Ned May (USA) lit le texte de la résolution.

Elisabeth Sabaditch-Wolff (Autriche) lit les huit mesures exigées de nos gouvernements.

La signature de ce document marque de commencement du Processus de Bruxelles, une initiative inscrite dans la durée qui à pour but de protéger la Liberté d’Expression, les droits de l’Homme et la Démocratie des actions destructrices des promoteurs de la Charia. Pour en savoir plus: http://www.libertiesalliance.org/category/brussels-proces

Gavin Boby (UK) explique pourquoi il faut s’opposer à la construction de mosquée en Europe et comment procéder. Pour en savoir plus:http://lawandfreedomfoundation.org/

Le but de la mosquée n’est pas la prière, ce n’est pas moi qui le dit, mais Sam Solomon, un ex-musulman ancien professeur de Droit islamique, qui le dit et il n’est pas le seul ex-musulmans à le dire. Dans l’islam il n’y a ni liturgie, ni cérémonie cultuelle, ni clergé, ni service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, ce qui rend la mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Une mosquée n’a pas la même fonction qu’une église. Une mosquée est un lieu de soumission, d’apprentissage de la charia et un centre de préparation pour le djihad. Partout dans le monde on trouve des armes cachées dans les mosquées, ce n’est pas par hasard.

La France est sous la pression d’une forte campagne d’islamisation; il y a une préparation pour le djihad indéniable. Nos responsables politiques, de gauche et de droite, trahissent la France et la Liberté en collaborant avec l’Islam.

À lire :  Ils vendent la France au Qatar de Christine Tassin sur Riposte Laïque.    Extrait : “On ajoutera, pour la petite histoire, que le groupe d’amitié entre la France et le Qatar compte 49 députés à l’Assemblée Nationale. On ne se demande plus  pourquoi son Président,  Jean-Christophe Lagarde, a essayé de financer une mosquée à l’insu de ses concitoyens. On ne se demande plus pourquoi Jean-Marc Roubaud a déposé une proposition de loi pour imposer le retour du délit de blasphème, relayé par Éric Raoult faisant lui aussi partie de ce groupe …” (…) “Nous avons bâti un scenario où notre pays, dans la logique de la mondialisation libérale, fait financer son déficit par les pays du Golfe, en contre-partie d’une islamisation renforcée permise par une immigration grandissante. C’est tellement de plus en plus évident que, loin d’être une simple fiction, c’est exactement ce qui est en train de se passer ! “

Le spécialiste libanais Antoine Sfeir, directeur des Cahiers de l’Orient, dénonce la lâcheté des autorités françaises qui laissent se faire acheter leurs entreprises stratégiques et financer l’islamisme associatif.  Source : Observatoire de l’Islamisation.

 ____________________________

Le musée du Louvre collabore également avec la promotion disproportionnée du Département des Arts de l’Islam avec cette exposition en cours Arts de l’Islam rayonnent au Louvre. Mais surtout le Louvre trahit la France avec le musée Louvre Abou Dabi.  Ce musée est une honte et de la haute trahison. Les œuvres du Louvre appartiennent au Peuple de France et le Peuple ne veut pas que ses richesses nationales soient mises en danger en terre d’Islam; terre où la Liberté et la Déclaration Univerelle des Droits de l’Homme sont bafouées.

De plus, l’Islam n’est pas créateur mais destructeur. L’Art de l’Islam n’est que le reste digéré des arts et des sciences des civilisations assassinées par l’Islam. “Avant les invasions musulmanes, l’Inde jouissait d’une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L’Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l’Est et de l’Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l’algèbre et d’autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite.” Serge Trifkovic.

______________________________

Nos responsables politiques nous trahissent, nous avons le devoir de les mettre face à leur incompétence et leur responsabilité. Il est encore temps d’arrêter cette islamisation en marche sans trop de violence, mais dans quelques années il sera trop tard pour éviter les bains de sang.

Les citoyennes et citoyens ne veulent plus de collaboration avec l’Islam, “l’homme de la rue” connaît mieux la réalité du terrain que tous nos responsables et décideurs politiques.

En vivant en banlieue, j’ai vu la rapide islamisation des quartiers en l’espace de dix ans. Aujourd’hui, il y a une nette accélération de l’islamisation, les élus musulmans de la Seine-Saint-Denis favorisent la communauté musulmane et participent à l’islamisation du département. Exemple : Islamisation en Seine Saint Denis : petit à petit l’oiseau fait son nid. Élue municipale à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) Wahiba Zedouti est membre de l’Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld), elle et ses comparses, tous Français originaires du Maghreb, viennent d’obtenir la création, par le Qatar, d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros, exclusivement consacrés aux entrepreneurs des quartiers –  NB.1 Je viens donc d’apprendre l’existence de cette Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld). Tous les membres sont des Français d’origine maghrébine. C’est ainsi la première association d’élus qui revendique le regroupement par origine. Pas d’association nationale d’élus Corses, ou Bretons ou Savoyard… Le communautarisme est bien identifié d’origine maghrébine. – NB.2 Cette association s’est tournée vers le Qatar. Or, c’est le Qatar qui finance tous les mouvements islamistes des « révolutions arabes ». Qu’est-ce à dire ? – NB.6 : À quand la revendication d’une république islamique de Seine Saint Denis?  Roger Démosthène CasanovaAutre exemple : Élu municipal à Saint-Denis Hakim Rebiha, adjoint au maire, est aussi le responsable de l’association qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis.  Il est fortement recommandé de lire La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim, car parfois nous sommes en droit de douter de la loyauté de certains élu(e)s musulman(e)s lorsque les intérêts de la France passent bien après les intérêts de la communauté musulmane.

En banlieues les enfants et les jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident, les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. Les jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le “modéré” Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un  centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad.

Il est temps d’agir. Il est temps de dénoncer le vrai visage de l’islam.

Les médias français, présentent Monsieur Geert Wilders comme un néo-nazi, un homme d’extrême droite, mais c’est faux. En lisant ses textes, en écoutant ses interviews, on comprend qu’il défend la Liberté et la Déclaration des Droits de l’Homme. Il est un des rares responsables politiques à être lucide et courageux. Geert Wilders est le leader politique du Parti de la Liberté hollandais. Il dénonce et combat la menace islamique dans son pays et en Europe. Voici une vidéo du discours de Geert Wilders, prononcé à Malmo, Sweden le 27 otobre 2012 : The Reality of Islam in Europe.

Aujourd’hui chaque citoyenne et chaque citoyen doit faire un choix :  participer à la collaboration (active ou passive) avec l’Islam ou défendre la France et la Liberté.

Place de l’Opéra le mois dernier, les seuls français se mobilisant contre la lâcheté de nos gouvernants face à l’offensive économico-culturelle du Qatar sont les patriotes Identitaires. NB : Les médias pointent souvent Bloc Identitaire comme étant d’extrême droite, intolérant et raciste… mais ce n’est pas vrai.  Bloc Identitaire est patriote.

Il nous faut dépasser notre peur de l’Islam car, avoir peur de l’Islam aujourd’hui, c’est participer à la construction d’une société qui sera plus effrayante que notre peur actuelle et plus difficile à combattre.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme tenue le 9 juillet 2012

  1. Ping : Interdire le Coran et l’Islam en Europe – L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide. » Savoir ou se faire avoir

  2. Ping : Les arts martiaux en banlieue, pour préparer les musulmans à l’affrontement avec les anti-islam ? Par Beate | Résistance Républicaine

  3. Ping : Les arts martiaux en banlieue, pour préparer les musulmans à l’affrontement avec les anti-islam ? Par Beate | Francaisdefrance's Blog

  4. Ping : Le Jihâd en France… comme en Israël et partout ailleurs | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s