La Liberté guidera le peuple

     

Entre la soumission aux exigences de l’Islam et la Liberté du peuple français, les responsables politiques doivent choisir. Si le Président de la République, les ministres, les députés, les sénateurs, les maires, les conseillers municipaux trahissent la Liberté, en collaborant avec cette idéologie totalitaire, le peuple français se laissera guider par la Liberté pour défendre Notre Constitution et La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, car les textes et les lois de l’Islam sont une violation de nos textes fondateurs.  En lisant ces textes et en les comparants nous pouvons clairement voir qu’ils sont incompatibles.

L’Islam est l’ennemi de la Liberté. “Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” parole du prophète et devise de l’Arabie Saoudite inscrite à côté d’un sabre. – Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260 – Le prophète dit “La punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera la décapitation ou la crucifixion.” Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357 – “Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.” Coran 2-39

Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des  prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, taqiyya, s’écrit aussi takiadissimulationest un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident.

À lire :  La Taqiyya et les règles de la guerre islamique de Raymond Ibrahim.
Par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression :
“Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres.” Coran 47:35

L’Islam est l’ennemi de la Laïcité. “À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc. – “La laïcité, ce n’est plus un principe d’égalité mais un principe qui s’oppose aux musulmans.” Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon. La laïcité est un principe fondamental de la République Française. La France est laïque; c’est donc une erreur de dire que la laïcité s’oppose aux musulmans. Ce sont les musulmans qui s’opposent à la laïcité, donc qui s’opposent à la France.

L’Islam est l’ennemi de l’Égalité. “Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim. Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public.

“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.” Coran 4-89 Dans l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs. “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.”  Coran 76-4.

L’Islam est l’ennemi de la Fraternité. “Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens” Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre “sainte” où tous les musulmans font leur pèlerinage.

2012 – Inscription dans le centre ville de Saint-Denis, à deux pas de la Basilique, construite à l’emplacement de la tombe de Denis de Paris, premier évêque de Paris, décapité vers 250 lors de la persécution des chrétiens et dénommé saint Denis dans toute la Chrétienté médiévale. La Basilique garde depuis le temps mérovingien les tombes de rois de France. L’islamisation de Saint-Denis n’est pas un hasard; ce sont les Racines de la France et les Racines de la Chrétienté en Europe qui sont attaquées. À consulter : Centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis.

“Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.” Coran 2-191  – “Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.” Coran 2-193

Attention : Le meurtre signifie tuer un musulman. Tuer un infidèle n’est pas un meurtre, bien au contraire c’est une obligation religieuse. Le Coran est un appel à la haine et à la violence contre les non-musulmans.  À noter : Les occidentaux font la différence entre la fiction et le réel, entre l’imaginaire et la raison. Harry Potter est une fiction qui évoque la lutte entre les forces du Bien et du Mal avec pour décor un monde de sorciers. Les lecteurs savent que c’est une œuvre de fiction. J.K. Rowling est une écrivaine appréciée et reconnue en Occident, mais dans l’Islam elle serait lapidée. Les musulmans sont éduqués dans la  superstition et croient à la sorcellerie. En 2012 des femmes sont exécutées pour avoir été soupçonnées de sorcellerie. Le Coran menace les musulmans de sortilèges en cas d’association avec les infidèles. “Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah, qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer.Coran 48-6

En affirmant que l’association avec un mécréant est plus grave que de tuer un musulman, le Coran interdit la Fraternité sous peine de mort.

La France est une République Laïque

Sa devise est « Liberté – Égalité – Fraternité »

L’islam est donc incompatible avec la France.

Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans. Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi,  puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.

Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, victimes du Coran. “Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !Coran, 9-30

Autres victimes du Coran : Alep,  des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar – Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah –  Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

À lire : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens

La Liberté guidant le peuple, 28 juillet 1830 – Eugène Delacroix – Musée du Louvre

À lire : Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques – Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer.  Source :tunisie-news.com

Les responsables politiques occidentaux collaborent avec cette idéologie totalitaire au lieu de l’affronter et de l’interdire en Europe. Au lieu d’aider les jeunes musulmans du monde à se libérer de l’Islam, ils mettent en danger les populations occidentales. L’Islam s’infiltre rapidement en Europe avec la complicité de nos responsables politiques. À lire: Valls livre délibérément la France aux jihadistes   Riposte Laïque.

Que  faire ? 

“Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes.” Theodore Roosevelt

Vous pouvez écrire une lettre personnalisée ( envoyée avec La Poste et une copie de votre lettre par email ) au Président de la République, au Premier ministre, aux députés, aux sénateurs, à votre maire, pour demander l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région pour qu’ils enquêtent sur les projets de construction de mosquée dans leur ville et informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

À lire : SITAmnesty – SITA est l’acronyme de Sensibilisation à l’Islam Tous Azimuts.

Vous pouvez rejoindre l’Union Des Citoyens et Contribuables, union indépendante de tout parti politique, fondé par Alain Wagner de ICLA, qui dénonce et agit publiquement contre les abus de certains élus qui transgressent les limites que leur imposent les lois de la République et menacent les intérêts des citoyens en privilégiant les intérêts de l’Islam. http://udcc.fr

Vous pouvez contacter ICLA International Civil Liberties Alliance.

Vous pouvez rejoindre Résistance Républicaine, résistance indépendante de tout parti politique fondée par Christine Tassin, citoyenne, militante républicaine et laïque.

Vous pouvez rejoindre Bloc identitaire. À noter : Les médias présentent souvent Bloc Identitaire comme étant d’extrême droite, intolérant et raciste… mais ce n’est pas vrai.  Bloc Identitaire est patriote.

Vous pouvez rejoindre LE WEB RÉSISTANT Faites circuler ! Militez ! Formez la chaîne ! Soutenez ! Créez un relais ! Multipliez les antennes ! Rejoignez-nous ! Vous n’êtes pas seul-e !

L’Union fait la force et toute aide est précieuse, même la plus humble, alors AGISSEZ.

http://campagne-boycott.blogspot.fr/

Chrétiens persécutés, juifs expulsés, femmes opprimées, violées et exécutées, enfants endoctrinés dans la haine, enfants torturées et mutilées par l’excision, enfants violées par des mariages forcés, homosexuels torturés et exécutés, journalistes emprisonnés, libres-penseurs assassinés, scientifiques censurés, écrivains menacés.

L’Islam impose un régime d’Apartheid aux femmes et aux non-musulmans. Le monde a refusé l’Apartheid en Afrique du Sud, il le refuse aussi en tout Pays. La société civile opprimée nous appelle à un boycott de tous les pays, produits et établissements musulmans tant que l’Islam ne respectera pas les Droits de l’Homme. Vous aussi rejoignez cette campagne non-violente mondiale.

______________________________________

À noter : En Occident, le meurtre et le viol sont punis par la loi; les meurtriers et les violeurs encourent des peines de prison ferme. Il y a 8% de musulmans en France et presque 70% de la population carcérale est musulmane. Se pourrait-il que les ex-musulmans aient raison lorsqu’ils affirment que l’Islam enseigne haine et violence ?

Attention : Le meurtre des opposants à Allah et son messager est une recommandation coranique. “Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet.  

Extrait de Faits divers: une “chance pour la France S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode… Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc… Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ? Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas.”  Christian De La Blatinière. Texte intégral sur Europe-Israël.

Pour information : Magazine n°34 – Août 2012 AGEC. Christian Contini, major ER président de l’Association Gendarmes et Citoyens (association apolitique) diffuse la réponse du ministre de l’Intérieur et la réponse du ministre de la Défense aux courriers de l’association suite à l’assassinat de Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, 35 ans.    À lire : Rubrique Faits divers…

____________________________

Important – Pour comprendre le piège qui est en train de se construire à l’intérieur de notre pays, dans les banlieues des grandes villes de France, à lire en entier le texte :

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans.

https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour La Liberté guidera le peuple

  1. Ping : L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : L’Islam est l’ennemi de la Liberté | L'islam n'est pas une religion

  3. Ping : « Qatar : cet ami qui nous veut du mal  | «L'islam n'est pas une religion

  4. Ping : Diversité : le premier qui dira la vérité… sera exécuté. Par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  5. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme | L'islam n'est pas une religion

  6. Ping : Interdire le Coran et l’Islam en Europe – L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide. » Savoir ou se faire avoir

  7. Ping : Si Manuel Valls veut que le principe d’égalité soit appliqué, il doit fermer les mosquées, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  8. Ping : Manif interdite ? Soit ! Mais qu’ils fassent fermer toutes les mosquées… par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  9. Ping : Malek Boutih demande à "reprendre le contrôle sur Internet" | L'islam n'est pas une religion

  10. Ping : L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  11. Ping : Action : ouvrez les yeux des maires, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  12. Ping : La France est tombée bien bas. Ce gouvernement doit démissionner. Par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  13. Ping : Action : ouvrez les yeux des maires, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  14. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme / L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  15. Ping : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s