Pétition pour que soient inculpés les islamistes incitant à «égorger les juifs»

Manifestation (sans autorisation préfectorale) devant l’ambassade Américaine, place de la Concorde le 15 Septembre 2012… « EGORGEZ LES JUIFS »

Voici copie de l’appel lancé par Europe-Israël pour que l’incitation au meurtre soit puni.

SIGNEZ LA PETITION ICI

Lors de la manifestation des islamistes du 15 septembre 2012 aux Champs Elysées il a été scandé des slogans d’appel au meurtre des Juifs: « Egorgez les juifs ! » a été hurlé à plusieurs reprises par les manifestants. (« Etbabkh el yahoud/égorge les Juifs » 2:51 de la vidéo)

Ces appels au meurtre des Juifs sous le nez des Gendarmes mobiles dans le pays qui se prétend être celui des « Droits de l’homme » est intolérable !

Nous sommes pour le moins étonnés que ces appels aux meurtres n’aient suscité aucune réaction tant des pouvoirs publics que des institutions censées représenter la communauté juive de France. Le gouvernement doit prendre des mesures sévères pour enrailler cet antisémitisme musulman qui s’exprime sans aucun gène devant les caméras. Les chaines de télévision françaises ont pris soin de ne pas montrer ce passage scandaleux pour une nouvelle fois victimiser ces prétendus « jeunes de banlieues » qui ne sont en fait que des futurs terroristes islamistes, comme l’était Mohamed MERAH qu’ils adulent comme un exemple à suivre. « Egorgez les Juifs ! » est un appel au meurtre antisémite passible de divers chefs d’inculpation.

Nous mettons en demeure l’Etat français de poursuivre les manifestants ayant scandés ces appels au meurtre. Nous fournirons au Procureur de la République, si besoin en est, les extraits vidéo où l’on voit clairement le visage des coupables. Le peuple français ne peut tolérer 70 ans après le Vel d’Hiv que des extrémistes veuillent tuer des juifs !

Cet appel à la haine et au meurtre a aussitôt été suivi d’effet par un attentat à Sarcelles dans un magasin casher. Car lancer deux grenades, même s’il n’y a eut que des blessés légers, démontre une volonté de tuer !

Europe Israël dépose une plainte contre ces manifestants, mais vous demande d’appuyer cette plainte par une signature massive de cette pétition. Faites la circuler autour de vous. Nous appelons à se joindre à nous toutes les personnes qui souhaitent se porter partie civile dans cette procédure contre ces extrémistes voulant tuer des juifs. Merci de contacter Europe Israël par le formulaire de contact du site ici.

SIGNEZ LA PETITION ICI

Merci.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s