Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman

“Edifiant ! Le 19 septembre 2012 à Bruxelles, Martin Schulz, le président du parlement européen a rencontré une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique : Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman. Aux côtés des musulmans et devant les médias réunis pour l’occasion, Schulz a fermement condamné le film anti-islam considéré selon lui comme une humiliation blasphématoire. Pour une meilleure compréhension mutuelle, il a affirmé que les parlementaires européens devront coopérer étroitement avec les arabo-musulmans du Golfe Persique sur les croyances religieuses et les opinions politiques des deux parties. Schulz est profondément convaincu que l’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas mutuellement et que les européens et les arabo-musulmans devront tout faire pour apprendre à se connaître et fusionner leurs valeurs et leurs points de vue pour la paix dans le futur. Honte aux technocrates de Bruxelles non élus démocratiquement ! Ces islamo-collabos vendent les peuples européens aux musulmans ! »  signé  Révoltes en Europe

Indignation et colère que nous sommes de plus en plus nombreux à partager. Monsieur le président du parlement européen doit plutôt condamner la Charia qui est une violation de la Déclaration Universelle des Droits Humains.

Le parlement européen doit condamner l’islam qui ne respecte pas la Liberté de conscience et qui considère les femmes comme des sous-êtres humains.

“Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes.” Theodore Roosevelt

Martin Schulz
President of the European Parliament
Rue Wiertz 60  –  1047 Bruxelles  –  Belgique

Vous pouvez écrire une lettre personnalisée au président du parlement européen pour demander l’interdiction du Coran et des activités islamiques en Europe. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

Vous pouvez envoyer une copie de votre lettre (et du Manifeste) par email aux membres de son Cabinet. http://www.europarl.europa.eu/the-president/fr/cabinet.html

Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région afin qu’ils informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

L’Union fait la force et toute aide est précieuse, même la plus humble, alors AGISSEZ.

http://campagne-boycott.blogspot.fr/

   Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens.

Important – Pour comprendre le piège qui est en train de se construire à l’intérieur de notre pays, dans les banlieues des grandes villes de France, à lire en entier :

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman

  1. Ping : Pourquoi Bruxelles veut-elle coopérer avec l’OCI ? Par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  2. Ping : Pourquoi Bruxelles veut-elle coopérer avec l’OCI ? Par Beate | Francaisdefrance's Blog

  3. Ping : NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS. | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s