L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi

L’Islam dans les banlieues en Europe 1 /4

Zvi Yehezkeli et David Deryi sont deux journalistes israeliens, qui grâce à leur maitrise de l’arabe et à leur apparence ont pu aller au contact des musulmans dans les enclaves musulmanes de Malmo en Suède aux banlieues de l’islam en France. Les jeunes leur racontent sans fards leur envie de faire le djihâd et leur progression fulgurante grâce à la généreuse politique du droit d’asile de l’UE.

L’Islam dans les banlieues en Europe  2 / 4

L’Islam dans les banlieues en Europe  3 / 4

L’Islam dans les banlieues en Europe  4 /4

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” alBoukhari, 3029 et Mouslim, 58.

Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour que l’islam soit un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux. Nous laissons construire les casernes de nos ennemis

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”  Tayyip Erdogan, premier ministre de la Turquie en 1999.

______________________

Bravo et Merci aux Identitaires de Poitiers.

Le recteur de la mosquée de Poitiers, Monsieur Boubakeur El Hadj-Amor, fait acte de falsification lorsqu’il dit que l’office du matin a été empêché. En Islam il n’y a pas de liturgie, ni de cérémonie cultuelle, ni d’office à célébrer. Ce mensonge est un prétexte pour justifier l’existence des mosquées en France. La véritable fonction d’une mosquée est d’être un centre de soumission et d’apprentissage de la Charia. De plus cette mosquée est en construction; le groupe Génération Identitaire a seulement occupé un chantier pour revendiquer un référendum.

Modern Day Trojan Horse : Livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit islamique converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: le halal, le voile, le ramadan, les mosquées, les écoles coraniques. Pour plus d’informations : Radioclas.

La mosquée de Poitiers (86) est occupée – depuis 6 heures du matin le 20 Octobre – par des militants de « Génération Identitaire » qui signent ainsi une première action d’ampleur. Ce mouvement est présenté par les médias comme un mouvement d’extrême droite, mais ce n’est pas vrai, « Génération Identitaire » est simplement patriote.  Ecoutez Damien Rie, le porte-parole de « Génération Identitaire » sur le toît de la mosquée, qui expose leurs motivations et ensuite la réaction de Boubakeur El Hadj-Amor, le recteur de la mosquée de Poitiers. Le choix de la mosquée de Poitiers n’est pas un hasard.
« Il y a bientôt 1300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l’issue d’une bataille héroïque qui sauva notre pays de l’invasion musulmane. C’était le 25 octobre 732. Aujourd’hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. Notre génération refuse de voir son peuple et son identité disparaître dans l’indifférence, nous ne serons jamais les Indiens d’Europe. Depuis ce lieu symbolique de notre passé et du courage de nos ancêtres, nous lançons un appel à la mémoire et au combat !
Nous ne voulons plus d’immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français. Depuis les premières vagues d’immigration africaine et le regroupement familial adopté en 1974, notre peuple n’a jamais été consulté sur les populations avec lesquelles on lui impose de vivre. L’immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l’INSEE, 43% des 18-50 ans d’Ile de France sont issus de l’immigration. Un peuple peut se relever d’une crise économique ou d’une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n’existe plus. C’est une question de survie : c’est pourquoi chaque peuple a le droit absolu de choisir s’il souhaite accueillir des étrangers et en quelle proportion.
Puisque ce droit nous a été refusé et que notre génération en paie le prix fort dans la rue face aux intimidations de la racaille, nous disons : ça suffit, on ne recule plus ! Nous réclamons la mise en place d’un référendum national sur l’immigration et la construction de lieux de culte musulmans en France. Nous ne quitterons pas les lieux avant d’avoir été entendus et satisfaits.
Conscients que notre combat ne fait que commencer, nous appelons tous les jeunes Européens à devenir héritiers de leur destin et à rejoindre l’avant-garde de la jeunesse debout. Que toute l’Europe entende notre appel : ici et maintenant, RECONQUETE ! »  –  Signé Génération Identitaire

732 euros : le don de Joachim Véliocas à Génération Identitaire. Pourquoi ce don ?

Pour comprendre le piège qui est en train de se construire à l’intérieur de notre pays, dans les banlieues des grandes villes de France : Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Paris – Reportage de Aleksey Yaroshevsky pour Russia Today Avec l’économie française embourbée dans la dépression, les chiffres du chômage sont au plus haut. Aleksey Yaroshevsky rapporte que la crise financière fait pression sur les relations entre les immigrés et les gens du pays. Les français de souche ne se sentent plus en sûreté en région parisienne mais les autorités refusent de faire face à cette réalité qui les dérange.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi

  1. Ping : La vraie menace c’est l’islam, pas le mariage unisexe, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  2. Ping : La vraie menace c’est l’islam, pas le mariage unisexe, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  3. Bouboul dit :

    LE REGROUPEMENT FAMILIAL…. EST UNE TRAHISON DE CE GISCARD.
    JE N’EN VEUX PAS AUX IMMIGRES, MAIS J’EN VEUX AUX GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS DE LA FRANCE, QUI ONT FERMES LES YEUX SUR LES CONSEQUENCES …….

  4. Ping : 9 Mars 2014 Demande Référendum | L'islam n'est pas une religion

  5. Devis dit :

    pour quelle raison quand Monsieur Pasqua a fermé les frontières Monsieur Jox les a re ouverte 3 jours après cela n’était pas du racisme mais de la prévention moralité regardez les dégats de ce jour …………

  6. Ping : NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS. | L'islam n'est pas une religion

  7. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s