Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.

« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques »   Jean Jaurès

Dans cette vidéo Alain Wagner explique qu’il est important de descendre dans la rue le 10 Novembre contre le fascisme islamiste qui veut nous imposer la charia. Aujourd’hui il est temps de dire non aux activistes politiques propagateurs de la charia, la société doit réagir et protéger la démocratie et les droits de l’Homme.
Au delà des partis politiques, au delà des croyances il y a des sujets qui doivent réunir ceux qui sont loyaux à la France.

Alain Wagner de l’Union de défense des Citoyens et Contribuables et de L’International Civil Liberties Alliance est l’invité de Radio Courtoisie le 24 Octobre 2012.   Il parle du travail de l’ICLA, de l’OCI du Qatar et des dérives inquiétantes que vit notre société sous l’influence des propagateurs de la charia. En dernière partie d’émission il parle du scandaleux Institut des Cultures d’Islam que Bertrand Delanoë projette de construire en toute illégalité avec l’argent du contribuable !

Allah souffre de troubles de la personnalité (dixit : Mosab Hassan Yousef, auteur du livre Son of Hamas). C’est un « dieu » manipulateur qui change totalement d’idées avec le temps. Lorsque ses paroles changent et sont contradictoires, seules les paroles les plus récentes sont valables et annulent les précédentes. Les passages de paix datent de l’époque où le « prophète » n’était pas assez puissant pour s’imposer par la force. Tous les mots de paix ont été abrogés par les mots plus récents qui sont des appels à la haine et au meurtre des mécréants, tous les non-musulmans.

Donc selon le code de l’Islam seuls comptent les versets qui appellent à la conquête du monde par la force. Les versets de paix sont seulement utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés. Cela est tellement efficace que même de nombreux français musulmans – qui aiment la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Humain – se laissent tromper et manipuler par tous les représentants officiels de l’Islam en France.

À lire :     Son of Hamas      &      Ibn al-Rawandi

À regarder  et écouter : Les Réfugiés Oubliés. Documentaire – basé sur des faits historiques et des témoignages – qui retrace le drame vécu par les communautés juives dans les pays arabes au XXème siècle (et avant !) et rend hommage aux victimes oubliées.

Documentaire intégral sous-titré en français en cliquant sur le symbole « captions » en bas à droite de la vidéo.

_____________________________

À lire : Mon frère ce terroriste

Extrait : « Depuis le 21 mars 2012, je ne trouve plus le sommeil. Pas une nuit, pas un jour où les visages des victimes de Mohamed Merah ne viennent me hanter. Comment pourrais-je me taire ? Je m’appelle Abdelghani Merah. Je suis le frère aîné de celui que l’on a surnommé le “tueur au scooter”. Je suis le frère aîné de Mohamed Merah, ce terroriste toulousain fanatisé qui a semé la mort et la désolation sur son passage. Je dois désormais briser la loi du silence car j’ai toujours rejeté la haine et le sectarisme. À travers ce livre, je veux crier ma peine et ma colère, mais je cherche avant tout à sensibiliser la société sur les dangers de l’intégrisme. Je souhaite que l’on prenne conscience – et notamment les jeunes – que la violence et les idées extrémistes ne produisent pas autre chose qu’un champ de ruines. Pour répondre à l’hydre intégriste, je n’utiliserai jamais la violence. Ma parole sera mon arme et les valeurs humanistes, mes munitions. » – En librairie à partir du 14 novembre 2012. « J’espère que mon témoignage réveillera les consciences » Abdelghani Merah.

___________________________

À lire : Le livre noir de la gauche

Il existe de nombreux “livres noirs” : de la psychanalyse, du communisme, de l’agriculture, de la droite, de la CIA, de la condition des femmes, de la Révolution française, etc. Mais point encore de livre noir de la gauche…  Depuis le temps que la gauche admoneste, sur un ton outré et comminatoire, tous ses adversaires politiques, il est temps de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Le dernier redresseur de torts en date est un certain Stéphane Hessel, qui a ajouté la pierre de l’indignation à l’édifice socialiste, forteresse morale si imprenable que même la droite s’y est ralliée depuis longtemps. Après avoir lu sérieusement ce livre noir de la gauche, on ne peut plus continuer à croire que la gauche est le camp du Bien, de la vérité ou de la tolérance, ce livre prouve que depuis 200 ans c’est quasiment le contraire. Mon travail de journaliste a surtout consisté à chercher et à sélectionner les faits les plus accablants pour la gauche française, en les commentant le moins possible. J’ai récolté plus de 400 sources pour ce faire. Ma propre vision n’a que très peu interféré je pense dans ce travail quasi encyclopédique, ce sera à chacun d’en juger. Pour me situer politiquement je ne suis ni de gauche, ni de droite, mais de France, comme De Gaulle. 

Le livre noir de la gauche de Jean Robin, aux Editions Tatamis.

À lire : Ces Maires courtisent l’islamisme 

Ces Maires courtisent l’islamisme de Joachim Véliocas aux Éditions Tatamis

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.

  1. Ping : NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS. | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s