Le Livre noir de l’islam

« L’islam est une « religion » nouvelle en Europe, et en moins de trente ans des termes comme ayatollah, minaret, hallal, mosquée ou encore coran se sont imposés dans l’espace public alors qu’ils étaient totalement inconnus. Les médias, les politiques, et les intellectuels sont contraints d’évoquer les changements, pour ne pas dire les bouleversements que l’islam entraîne dans nos sociétés occidentales, qui lui sont si différentes. Cette nouveauté ne doit pas cacher que l’islam est une vieille religion, qui a plus de 1400 ans, pendant lesquels il s’est passé beaucoup de choses, bonnes et moins bonnes, sur tous les continents où l’islam s’est installé, de gré ou de force.

Le but de ce livre est de faire la lumière sur les zones d’ombre de l’islam, qui est aussi un système politique conquérant, et qui est responsable de très nombreux désastres humains. Comme pour le livre noir de la gauche, l’auteur regroupe des centaines de sources permettant d’être irréprochable dans son approche factuelle, journalistique et historique. Le lecteur sera souvent surpris par des aspects de l’histoire dont il n’a jamais entendu parler, et se verra parfois confirmé dans les informations qu’il avait sur des sujets moins méconnus. »

le-livre-noir-de-lislam

L’auteur : Jean Robin, journaliste et éditeur, a publié 14 livres à ce jour. De la biographie d’Alain Finkielkraut (2009) au Petit dictionnaire des débats interdits mais légaux (2010) en passant par Le livre noir de la gauche (2012), il défend la liberté d’expression, l’ouverture d’esprit et la démocratie dans son sens le plus large possible. Il a fondé les Éditions Tatamis en 2006 et Enquête & Débat, un site d’information  en 2010.

Lien pour se procurer Le Livre noir de l’islamÉditions Tatamis

____________

Les enfants musulmans sont les premières victimes de l’islam; ils sont endoctrinés dans le mensonge et la haine.

À consulter : L’apprentissage se fait souvent à coups de baguette ou de fouet.

L’islam est maltraîtant.

À consulter : http://www.alice-miller.com La violence n’est pas génétique, mais transmise par la maltraitance. 

Les enfants musulmans sont des enfants maltraités, car en enseignant  haine et violence  l’Islam porte atteinte à leur intégrité. L’Islam fonctionne sur le même schéma que le parent maltraitant qui dit agir pour le bien de l’enfant. Les musulmans sont dans le même état psychologique que l’enfant maltraité. L’enfant maltraité aime son parent mais le craint et se persuade que si on le frappe c’est parce qu’on l’aime. L’échelle des valeurs du bien et du mal est faussée.  La maltraitance à enfant est une des raisons pour interdire les “écoles” coraniques en France et en Europe. La maltraitance à enfant est une des raisons pour exiger que l’Organisation des Nations Unies condamne les « écoles » coraniques et la charia.

Les préjugés de toutes sortes ne sont pas bons et nous empêchent de voir clair : L’Islam est une secte prônant une idéologie totalitaire au nom d’un dieu destructeur et les premières victimes sont les enfants musulmans. Je ne veux pas que nos enfants et petits-enfants deviennent les victimes de cette idéologie. 

À la Mecque il y a trois stèles symbolisant le diable, les pèlerins doivent lapider chacune des stèles. C’est étrange… l’acte de lapidation est un acte terrible. C’est un rite archaïque qui doit certainement plaire au Trompeur. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est aussi une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si par malheur ils ne sont pas soumis au code de l’Islam.

Le Code Pénal Islamique dit qu’un homme déclaré coupable d’adultère est enterré jusqu’à la taille; une femme, jusqu’à la poitrine.  Si la condamnation est basée sur la confession du prisonnier, selon la loi, c’est le juge présidant le tribunal qui jette la première pierre. Si la condamnation est basée sur le rapport de témoins, ce sont les témoins eux-mêmes qui lancent les premiers, puis le juge, puis les autres – en général d’autres officiels des forces de justice et de sécurité. Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure. Si l’adultère est un crime, en revanche, possèder plusieurs épouses et des esclaves sexuelles est légal si les épouses sont musulmanes et si les esclaves sexuelles sont non-musulmanes. Voilà ce qu’est l’Islam !

L’autre visage de l’Arabie Saoudite, 2003. Les journalistes ne peuvent avoir de visa pour l’Arabie Saoudite. Une journaliste s’est donc fait passer pour une touriste afin de mener son enquête sur ce pays dont la majorité des terroristes du 11 septembre 2001 était issue.

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Livre noir de l’islam

  1. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : Les Arabo-musulmans n’ont rien inventé (compléments 2) par Beate | Résistance Républicaine

  3. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme / L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  4. sait il de quoi il parle cet auteur?jean robin,c’est un français je crois.qu’ils prenne la constitution française qui est de son pays et le lise bien.il comprendra que cette constitution est tirée en partie du coran ( sourate la vache).qu’il lise bien le coran et il saura que qu’on y parle d’embryologie et plusieurs autres choses scientifiques découvertes au 18e et 20e siècle(sourate rahmane).vous savez monsieur, ALLAH nous dit dans son saint livre qu’il est adressé aux personnes douées d’intelligence.lisez le et comme vous pensez être intellectuel ou penseur,vous comprendrez qu’il ne faille pas faire d’amalgame entre la compréhension de quelque chose et son application.que ALLAH vous donne le discernement.

    • NON.
      La Constitution française n’est pas tirée du Coran, puisque le Coran = destruction de Droits de l’Homme et du Citoyen.
      La sourate 2 (La Vache) est semblable aux autres sourates, c’est un texte pauvre, confus et répétitif qui menace et utilise la peur de l’enfer pour manipuler les ignorants. En effet, la communauté musulmane est de loin la communauté la plus inculte qui soit car l’Islam a besoin de maintenir l’ignorance pour faire avaler tous ces mensonges grossiers.
      http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-2-al-baqara-la-vache.html

      NON, il n’y a rien de scientifique dans le Coran. Selon le Coran le terre est PLATE.
      Les musulmans sont tellement peu scientifiques qu’ils pensaient que allah les avait maudit en leur donnant de l’eau noire imbuvable… les anglais sont arrivés et ils lui ont trouvée une utilité : la sale eau noire imbuvable est devenue de l’or noir, le pétrole.

      • sam dit :

        Merci de m’avoir ouvert les yeux, je suis d’origine marocaine et je n’ai jamais pratiqué ma religion y a quelque mois de ça j ai commencé à lire le coran et les pratique de la prière. J ai eu une période de ma vie très sombre, je sort d’une dépression. Ma soeur me disait souvent que j’étais une mécréante c’est pour ça que dieu m’avait puni .j avait un chien et elle voulait que je m’en débarrasse car ça empêcher les ange de venir. j’en devenais malade de voir tout c’est interdiction comme de ne pas prié quand on à ces regle on n’ai impur et on es loin de dieu, je me suis posé beaucoup de questions comment dieu peut dire ça alors que c’est lui qui nous a créé et plein d’autre questions sur jésus c’est lui qui viendra nous sauvé alors qu’on ne connais rien sur sont enseignement alors je me suis mise à lire la bible j’en ai pleurer. Jésus m’a sauvé. J’ai découvert le vrai visage de l’islam et du prophète mahomet grâce au exmusulmant et beaucoup d’auteur. Merci de continuer à dire la vérité

  5. Pour sam qui écrit « Merci de m’avoir ouvert les yeux. »

    Votre commentaire me remplit de JOIE.
    Je publie ce site pour alerter les non-musulmans sur le danger de l’islamisation de la France et de l’Europe; mais aussi pour ouvrir les yeux des né(e)s musulman(e)s sur le mensonge dans lequel ils/elles ont été endoctriné(e)s depuis la naissance.

    Il est absolument normal d’être dépressive lorsqu’on vit dans le schéma mental musulman. Les croyances et pratiques de l’Islam sont absurdes et cruelles. allah et son messager sont des idiots malsains qui guident les musulmans à leur perte. allah n’est pas Dieu, son messager n’est pas un envoyé de Dieu.

    ATTENTION : L’ancien testament est une collection de textes anciens; il y a des récits mythologiques, poétiques, paraboliques, historiques romancés et historiques vérifiés par des travaux récents d’archéologie. la bible (ancien testament) n’est pas la Parole de Dieu, c’est une compilation de textes humains en quête de Dieu (une enquête sur Dieu).
    Les évangiles (nouveau testament) sont des récits qui évoquent les enseignements que Jésus a diffusés aux juifs et aux non-juifs, aux hommes et aux femmes. Pour un chrétien, Dieu est AMOUR INFINI. Dans Son Amour Infini, Dieu s’est incarné en être humain pour aider l’humanité à comprendre que seul l’Amour et le Don peuvent nous sauver. Tous les ordres et les interdictions sont inutiles si l’Amour et le Don sont la voie où nous marchons. Les institutions chrétiennes sont humaines et elles se sont parfois éloignées du message initial de Jésus, ainsi, je vous conseille de lire et de comprendre les évangiles par vous-même. Lisez les évangiles avec votre cœur et votre raison, par vous-même, y compris les évangiles gnostiques.

    Vous me remplissez de JOIE. Vous étiez dépressive parce que votre cœur et votre raison étaient en conflit avec les absurdités et cruautés que l’islam enseigne aux enfants nés musulmans. L’islam est une idéologie maltraitante. Tous les enfants nés musulmans sont maltraités par allah et son messager.

    Le flux menstruel est un phénomène naturel et normal; il n’y a rien d’impur en cela.

    Le chien est un être extrêmement fidèle et loyal; vouloir la mort des chiens est un signe d’ignorance et de mèchanceté.
    Un chien peut vous aider à sortir de la dépression, car si vous prenez bien soin de lui, il vous le rendra au centuple, il vous poussera à sortir et marcher tous les jours, il vous fera fête, il vous protègera si nécessaire, jusqu’à donner sa vie pour vous protéger.

    Les chiens ne repoussent pas les anges, mais ils sentent les mauvais esprits, c’est pour cela que l’islam recommande de tuer les chiens.

    Les mauvaises pensées et les cœurs haineux empêchent les anges de venir. Le Sourire né de l’Amour est le pont sur lequel les anges peuvent venir à nous, le pont sur lequel nous pouvons aller à eux. Les anges peuvent s’exprimer grâce à notre Foi et notre Amour.

    EGALEMENT A LIRE :
    « Jêsus et les femmes – Jêsus de la gnose » êcrit par Françoise Gange. http://www.amazon.fr/J%C3%A9sus-femmes-Fran%C3%A7oise-Gange/dp/2753800596
    Présentation de l’éditeur
    Les Evangiles retrouvés en 1945 – dont l’Evangile selon Marie http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/marie.html – près de la localité de Nag Hammadi, dans le désert d’Egypte, « Evangiles interdits », furent enfouis à la hâte à l’époque où l’orientation judéo-chrétienne a triomphé définitivement de l’enseignement « gnostique » de Jésus. Ils révèlent un visage et un enseignement de Jésus très différents de ceux qui nous cent été livrés par les Evangiles officiels. C’est en effet un Jésus ami des femmes et de la sphère féminine de l’humain qu’on découvre, un Jésus entouré de disciples féminins et masculins, prônant la compassion, l’ouverture à l’autre et au monde, et l’amour, non pas d’une humanité désincarnée, mais l’amour qui commence par celui qu’un homme et une femme peuvent éprouver l’un pour l’autre, amour à la fois spirituel et charnel. Il se trouve que cet enseignement est susceptible de permettre à chacun de se retrouver, à l’intérieur de sa culture et en lui-même, cet espace de spiritualité vivante et nourricière dont la plupart d’entre nous a cruellement ressenti le manque, sans toujours parvenir à en connaître la cause.
    Quatrième de couverture
    Jésus ami des femmes et de tout ce qui traditionnellement appartient à la sphère féminine de l’humain : sensibilité, capacité d’aimer, ouverture à l’autre et au monde, compassion et foi.
    Jésus entouré de disciples, hommes et femmes.
    Jésus se détournant des valeurs de conquête pour prêcher l’amour, non pas d’une humanité désincarnée, mais l’amour qui commence par celui qu’un homme et une femme peuvent éprouver l’un pour l’autre, amour à la fois spirituel et charnel.
    Évocations incongrues pour nous tous qui avons grandi avec l’arrière-plan (ou l’avant-plan) judéo-chrétien de l’enseignement des Pères, qui nous apprenait que jésus, fils de Yahvé, n’avait enseigné qu’à des hommes une doctrine étayée sur le péché de chair et sur la crainte du Dieu Père justicier.
    C’est pourtant bien ce portrait que nous permettent de tracer les « Évangiles interdits » retrouvés dans le sable du désert d’Égypte en 1945, près de la localité de Nag Hammadi où ils ont été enfouis à l’époque où l’orientation judéo-chrétienne triompha définitivement de l’enseignement « gnostique » de jésus.
    Enseignement qui permet à chacun de retrouver à l’intérieur de sa culture et en lui-même cet espace de spiritualité vivante et nourricière, dont la plupart d’entre nous ont cruellement ressenti le manque, sans toujours parvenir à en connaître la cause.

    De nombreuses formes de spiritualité à travers le monde peuvent vivre ensemble et se respecter, parfois même se nourrir les unes et les autres, toutes sauf l’Islam.
    Lame Deer seeker of visions de Tahca Ushte et Richard Erdoes : « Nulle chose n’est si infime et insignifiante qu’elle n’ait en elle un esprit donné par Wakan Tanka. De Tunkan, on pourrait dire qu’il s’agit d’un dieu de pierre, mais il participe aussi de Grand Esprit. Les dieux sont des entités distinctes, mais tous sont unis en Wakan Tanka. C’est difficile à comprendre, cela ressemble au principe de la sainte trinité.
    Vous ne pouvez l’expliquer qu’en faisant des cercles, l’esprit se fractionnant lui-même en pierres, arbres, même insectes minuscules, qu’il rend tous wakanpar sa présence perpétuelle. Et à son tour cette myriade d’éléments constitue l’univers qui remonte à sa source, dans l’union du Grand Esprit. »
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
    Pour les chrétiens, Jésus Est Le Chemin.

    Que la Paix de Jésus Christ soit avec vous Sam, dans la Joie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s