Allah est un terroriste, antithèse de Dieu

ISLAM : « Les bombes de Boston étaient notre message – La France sera la prochaine cible. » Voici ci-dessous le commentaire de MrAlgerienCatholique qui a mis en ligne cette vidéo : « Les attentats de Boston ont d’incroyables similitudes avec les assassinats et attentats commis à Montauban et Toulouse par le musulman Mohamed Merah, en mars 2012.

1) les parents des terroristes sont nés à l’étranger, dans des pays musulmans (Tchétchénie pour les frères Tsarnaev, Algérie pour Merah) ;

2) ils ont immigré avec leur famille dans les pays d’accueil occidentaux (États-Unis pour les frères Tsarnaev, France pour Merah).

3) les terroristes ont obtenu la nationalité : Dzhokhar Tsarnaev a obtenu la nationalité américaine à 18 ans, Mohamed Merah la nationalité française à 18 ans.

4) les terroristes se sont radicalisés « tout seuls » en lisant le coran et en fréquentant des sites musulmans sur Internet ;

5) les terroristes sont partis à l’étranger suivre des entraînements dans des camps djihadistes musulmans : les frères Tsarnaev dans le Caucase en 2012, Merah en Afghanistan en 2010 et au Pakistan en 2011. »

À lire :    Imposture de l’islam       &      Une lecture non-croyante du Coran

       Liberté est universelle     &     L’Islam est l’ennemi de la Liberté

http://sonofhamas.com/

FREE Download of Arabic Language Edition of Son of Hamas book

L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale         

parce que l’Islam est loi de la charia & la charia est crime contre l’humanité.

Allah règne grâce à la terreur. Allah est Haine-Terreur-Soumission-Destruction. Les musulmans sont élevés dans la peur de Allah, la peur de l’enfer, la peur des coups et des humiliations.   http://www.contrelislam.eu/ecole_coranique.php

L’Islam a toujours privilégié l’ignorance; et l’ignorance est le résultat d’une politique de mensonge et de falsification des faits et de l’Histoire. L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique Le mensonge est plus destructeur qu’une bombe c’est pourquoi le Trompeur se complaît dans le mensonge. Les musulmans sont élevés dans la falsification et l’ignorance; ils ont peur de prendre du recul pour regarder en face le visage hideux de l’Islam.

Prophète-dictateurÀ savoir : Selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls comptent les versets les plus récents. Or, les versets (période de la Mecque) de paix et de tolérance sont les plus anciens. Les versets (période de Médine) qui appellent à la conquête du monde par la violence ont abrogé les premiers versets. Les versets de paix et de tolérance sont seulement utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés pour mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui sont coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur (quitter l’Islam est passible de mort).

Les musulmans sont des croyants passionnés, malheureusement ils ont été trompés par Allah et son messager. Antithèse de Dieu, Allah est le Trompeur.

Pour un athée, l’Islam est une aberration humaine dangereuse. Mais pour un croyant, qui sait que Dieu est Amour-Joie-Création Libre, l’Islam ressemble à une secte satanique. Les musulmans qui croient vraiment en Dieu, ne peuvent plus suivre les chemins de l’Islam, car Allah n’est pas Dieu.

Les rituels sataniques prolifèrent en Égypte.

Les vidéos sont très choquantes, si vous êtes sensibles, ne les regardez pas.

Dans une vidéo filmée le 20 avril 2013 en Égypte, on peut apercevoir un  rituel bizarre, démoniaque, qui se fait lors de mariage dans le quartier ouest de Algharbieh où un poulet vivant a été sauvagement dévoré par un groupe diaboliquement frénétique pendant la fête d’un mariage, on constate que les lois Nohahides ne sont pas respectées dans ce pays.
La vidéo est un aperçu de l’esprit obscur et incompréhensible qui  possède de plus en plus de personnes en Égypte. L’anarchie s’étend dans ce pays ainsi que les excès de toutes sortes. Nous avons affaire à un Islam qui a considérablement terni ce monde. 
On peut découvrir que des groupes de personnes anonymes s’adonnent à un lynchage public contre des hommes, d’autres n’hésitent pas à utiliser les flammes d’un feu et d’autres participent à des rituels diaboliques inconnus dans notre temps.
Au mois de mars dernier, dans un village dans la province occidentale en Égypte, deux voleurs ont été capturés et sans procès équitable,ont été accrochés à l’envers comme des moutons et la population s’est comporté d’une manière écœurante en mutilant leurs corps.
Les actes d’exécutions publiques se produisent en raison du manque de confiance envers la police et l’anarchie s’installe de plus en plus dans ce pays. Les gens ont décidé de suivre un code islamique de la charia appelé hiraba, celle de « prendre » la loi entre ses propres mains dans une sorte de collectivisme justicier. 
Il est répandu en Égypte que des masses de personnes participent à la mort d’homme « coupables » en les brûlant. L’utilisation de la hiraba en Egypte est le code des châtiments qui est appliqué avec une régularité croissante, cette pratique vient tout droit du Coran:
«La punition de toute personne qui se bat contre Allah et Son messager, responsable de corruption sur la terre doit être tués ou crucifiés, ou soit avoir les mains et les pieds des extrémités opposés et amputés ou être bannis de la terre.» (Coran: La propagation de la table)
 L’Égypte d’aujourd’hui respecte les lois islamiques, la Charia et la hiraba comme la crucifixion, l’amputation et le mariage des mineurs. 
À Alexandrie, une ville qui représente l’Église copte, est devenue aujourd’hui un lieu de guerre et de conflit. 
Selon un égyptien:
« Qu’est-il arrivé au bon vieux temps où Hosni Moubarak présidait le pays, personne n’a osé faire de telles choses parce que dans son temps, sa main de fer a empêché de tels débordements. »
Une tendance qui augmente aussi, c’est l’attaque en voiture sur la route, de plus en plus  répandus,par des hooligans qui bloque  le milieu de la route et stoppent les voitures arrivant en sens inverse.
Un égyptien réagit :
« L’Egypte est devenue une nation de sauvages, les épées, les pistolets, les fusils et différentes armes. Où est la sécurité? «
Au Caire, la ville reste en état d’alerte à cause des incidents sporadiques qui pourraient se déclencher à tout moment, n’importe où dans la ville. Dans le quartier d’El-Nahda, les fusillades sont devenues une chose normale, mais aussi le vol à main armée, et la drogue.  Des voyous n’ont pas de scrupules en plein jour d’enlever des jeunes filles dans les écoles. Le viol des filles coptes est même filmé dans la rue en plein jour sous les cris de « Allah Akbar ». http://alyaexpress-news.com/2013/04/les-rituels-sataniques-proliferent-en-egypte-videos/

Source : © Alyaexpress-News

L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.

Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

L’Islam n’a pas de place dans un monde libre car l’Islam est une violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Humain. Chaque être humain à le droit de penser, de s’exprimer, de vivre libre et dignement. Les femmes et les enfants sont également des êtres humains. Il est incroyable d’avoir à écrire ceci en 2013. Il est incroyable que nos responsables politiques et que l’Organisation des Nations Unies soient complices de la violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Humain par leur silence face aux crimes des musulmans. L’Organisation des Nations Unies doit déclarer l’Islam et la charia crimes contre l’Humanité. Le Coran et les hadiths doivent être déclarés crimes contre l’Humanité. Les « écoles » coraniques doivent être proscrites.

QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Allah est un terroriste, antithèse de Dieu

  1. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme | L'islam n'est pas une religion

  2. ONCH ONCH KOM JE BOI MON THE dit :

    Venez nous le dire en face, bande de tapettes ! Haa, bah c’est facile d’insulter derrière un écran, on se sent pousser des ailes ! Bande de Jean-Edouard !

    • Pour voir la vérité en face, utilisez la Raison et lisez le Coran, les hadiths et la biographie officielle de votre modèle suprême.

      Dire la vérité de l’Islam n’est pas insulter l’Islam.
      L’islam est une insulte à l’Humanité.
      Les croyants qui se prosternent devant Allah font insulte à l’Amour infini de Dieu.

      Internet est un outil merveilleux car les musulmans sont impuissants devant le flot d’informations dénonçant la vraie nature de l’Islam.

      Mon nom n’est pas Jean-Edouard.

      • charmarke dit :

        Et en quoi se prosterner pour Allah le Très Haut est une insulte ????????
        AU CONTRAIRE, telle est notre devoir, notre raison d’être, pour nous, tu n’es rien q’un mécréant, pourquoi mécréant me diriez vous, car vous mécroyez en la divinité d’Allah maître des hommes donc ce qualificatif vous sied à merveille, au contraire de nous musulmans, sommes mécroyant en toute divinité autre qu’Allah.
        Et sachez qu’internet est un outil aussi pour réfuter vos ragots injustes dont je suis témoins contre vous et révéler la vérité authentique sur l’islam.
        Vous dites  » L’islam est une insulte à l’Humanité. « ,cliché révélateur de votre haine ainsi que votre surdité que je qualifiera de profonde à la vérité.
        Vous vous appuyez sur quoi pour dire ça ? Vous conjecturez sans citer de sources fiables sortis de nos législations car c’est le minimum à faire pour attaquer une religion.
        Je vous demande aussi de respecter vos lecteurs de confessions musulmane ayant une certaine sensibilité et d’incorporer dans vos articles un minimum de prérequis intellectuelle en ce qui concerne la bienséance des mots qui vous font cruellement défauts.

      • Si Dieu existe… se prosterner devant Allah est une insulte à Dieu, parce que Allah est un imposteur.
        Si Dieu existe… Dieu Est AMOUR-JOIE-CRÉATION, comme il n’y a pas de création sans Liberté, Dieu Est LIBERTÉ.

        Allah est l’opposé : HAINE-PEUR-DESTRUCTION-SOUMISSION
        Si Satan existe… les musulmans se prosternent devant lui.
        Allah maudit les musulmans qui se lient d’amitié avec les non-musulmans, il prépare l’enfer…
        Coran 48-6 “Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah, qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer.“

        Si Dieu existe… Dieu ne maudit jamais Sa Création parce que Dieu Est AMOUR INFINI.
        Si Dieu existe… Dieu ne prépare pas l’enfer parce que Dieu SAUVE par Son AMOUR INFINI.

        Si Dieu n’existe pas… l’Islam est une insulte à l’Humanité.

        Vous demandez : « Vous vous appuyez sur quoi pour dire ça ? »
        Je réponds : Sur la lecture du Coran avec les yeux de la RAISON, sur la cruauté de la charia et sur la violence des croyants musulmans.

  3. ahmed dit :

    DIEU MERCI.
    Je suis né et je vis dans un pays musulman, mais jamais je n’étais musulman dieu merci pour une deuxième fois, car depuis l’adolescence je sens que quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette religion, c’est vraiment diabolique.
    Sincèrement je pleure pour ces êtres humains qui sont coincés dans cette fausse religion et vraiment mortelle, c’est un virus pire que le sida.

    • Bonjour Ahmed,
      Vous avez senti dans votre cœur que l’Islam est une idéologie malsaine et dangereuse. Vous n’êtes pas seul.
      Sur ce site il y a beaucoup de visiteurs vivants dans des pays musulmans : Beaucoup sont du Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, Liban, Mali, Sénégal, Mauritanie. Il y a parfois quelques visiteurs des Émirats Arabes, Qatar, Arabie saoudite, Yémen, Afghanistan, Kazakhstan, Burkina Faso et d’autres. Depuis sa mise en ligne, ce site a reçu des visiteurs en provenance de 147 pays.

      Le but de ce site est d’informer les non-musulmans du danger de l’Islam, de faire comprendre aux non-musulmans que l’Islam est l’ennemi, que les musulmans ne sont pas des ennemis, mais les premières victimes de l’Islam.

      Le but de ce site est d’informer les personnes nées musulmanes piégées en terres musulmanes qu’elles ne sont pas seules, que nous avons besoin d’unir nos forces contre l’Islam.

      Le but de ce site est de faire prendre conscience aux croyants musulmans que Allah n’est pas Dieu, mais l’antithèse de Dieu. Ceux qui croient vraiment en Dieu, pourront comprendre avec la Raison et avec le Cœur que l’Islam est un mensonge mortel.

      SOS Irréligieux ex-musulmans
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/12/24/sos-irreligieux-ex-musulmans/

      Conseil des ex-musulmans de France
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/07/05/creation-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france/

      Cyber-dissidents
      http://cyberdissidents.org/

      Site de Kacem El Ghazzali, ex-musulman marocain.
      http://atheistica.com/
      Copie de la pétition de Kacem El Ghazzali pour le Secrétaire Général de l’ONU.
      « Nous, signataires de cette lettre, en se basant sur l’article 19 de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, insistons sur notre droit, en tant qu’athées et agnostiques arabes, à exprimer nos positions publiquement et à être reconnus. Ceci sans aucune menace sur nos vies, de celles que stipule la religion islamique, en toute intolérance, contre tous ceux qui ont quitté l’Islam ou ceux qui le critiquent.
      Nous vous présentons cet extrait d’une conférence qui a été diffusée par la chaîne télévisée AlJazeera, où l’intervenant déclare que le châtiment de l’apostasie en Islam est la mort. Ainsi, nous demandons à ce que l’Organisation des Nations Unies émette une décision interdisant toute application ou support de la loi islamique, et tout élément de l’Islam qui va à l’encontre des droits de l’Homme comme stipulé dans la Déclaration Universelle des droits de l’Homme. »
      http://atheistica.com/2012/02/14/an-appeal-to-ban-sharia-law/

      L’Islam vit grâce au mensonge et en tuant la liberté d’expression. La vérité et la diffusion de l’information sont vitales pour exposer l’imposture de l’Islam.
      Maintenant vous-aussi, Ahmed, faites circuler l’information autour de vous.
      Bon courage.

      • ahmed dit :

        Sincèrement j’essaye toujours de faire le maximum pour faire comprendre au musulmans non-pratiquants, que l’islam ne vient pas de DIEU, de les convaincre à lire le coran avant l’engagement, dans cette tournante mortelle de l’islam, mais j’ai reçu plusieurs menaces, même des menaces de mort.
        mais Dieu merci je suis toujours là, car c’est nôtre devoir de combattre ce grand malheurs-géant (l’islam).

      • Même en Europe il est dangereux de s’opposer à l’Islam. Les intimidations et les menaces sont des outils souvent utilisés pour instaurer l’Islam. La peur est le ciment qui fait tenir l’édifice.
        http://www.postedeveille.ca/2012/02/interview-d-un-ancien-musulman-ayant-apostasie.html
        Je sais qu’en pays musulmans il est très difficile et extrêmement dangereux de s’opposer à l’Islam, c’est pourquoi tous les non-musulmans, qui vivent en dehors des pays musulmans, doivent se mobiliser pour faire interdire l’islam dans leur pays, puis faire abolir la charia partout dans le monde.

        Quand vous êtes déprimé face à la violence qui vous entoure, pensez que vous n’êtes pas seul, Ahmed. L’Islam est voué à disparaître si nous agissons tous ensemble.

  4. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme / L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  5. Aaa dit :

    Allan est pas un terroriste ! L islam est une religion et le terrorisme rien a voir avec les musulmans ! Point

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s