Le fascisme islamique est pire que le nazisme

Chahdortt Djavann : Le fascisme islamique est pire que le nazisme car il se revendique de Dieu.

L’Islam est l’ennemi de la Liberté. “Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” parole du prophète et devise de l’Arabie Saoudite inscrite à côté d’un sabre. – Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

L’Islam est l’ennemi de la Laïcité. “À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc.

L’Islam est l’ennemi de l’Égalité. “Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim. Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public. “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.”  Coran 76-4. En l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs.

L’Islam est l’ennemi de la Fraternité. “Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens” Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre “sainte” où tous les musulmans font leur pèlerinage. “Les juifs disent « Uzayr  est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !Coran, 9-30

La France est une République Laïque

Sa devise est « Liberté – Égalité – Fraternité »

L’islam est donc incompatible avec la France.

POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!…La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image –  Des phéniciens à aujourd’hui

Conférence de Daniel Lefeuvre – 2012 – Sur le peuplement européen en Algérie Française.
À LIRE : « La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée. (Ferhat Abbas) » sur le blog de Bernard Beaudet« France did not colonize Algeria, but rather made it BY Ferhat Abbas » Translated by Maya Touviere
Intervention de Jean Jacques Jordi « Disparitions enlèvements » au colloque de Masseube Gers en 2012.
Lecture du témoignage d’un officier français sur le massacre de français d’Algérie après le 19 mars 1962 et après l’indépendance de l’Algérie. Lecture réalisée par Marie Paule Garcia Présidente du Cercle Algérianiste du Gers

À noter : Celles et ceux qui se revendiquent être du groupe de la « DIVERSITÉ » (donc anti-racistes…) ne considèrent pas les minorités non-musulmanes en France. La « DIVERSITÉ » est terriblement sectaire car la « DIVERSITÉ » est uniquement musulmane… Celles et ceux qui se revendiquent être du groupe de la  « DIVERSITÉ » (donc anti-racistes…) oublient les massacres perpétrés par les musulmans qui ne faisaient que respecter le Coran et la charia. Ils oublient que de nos jours il y a toujours des massacres et des esclaves dans les sociétés musulmanes car Allah est terroriste.

 

Diversité : le premier qui dira la vérité… sera exécuté.

Oui, Christine (fondatrice de Résistance Républicaine) dire la vérité que tout le monde peut constater est mal.
Lorsque nos présidents vendent le pays à l’Islam, http://ripostelaique.com/ils-vendent-la-France-au-qatar.html , lorsque que nos élus collaborent en finançant des mosquées, lorsque les musulmans s’infiltrent dans tous les secteurs de la société pour mieux nous piéger, il est mal vu de dire la vérité. C’est pourquoi je vous remercie de la dire haut et fort.

La seule raison pour laquelle il n’y a pas encore eu trop de violence spectaculaire en France c’est parce que les musulmans qui travaillent à s’infiltrer au cœur du pouvoir, ont freiné les ardeurs des pro-attentats.

Il y a une nette accélération de l’islamisation, les élus musulmans participent à l’islamisation de la France. Exemples :
– Islamisation en Seine Saint Denis : petit à petit l’oiseau fait son nid. Élue municipale à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) Wahiba Zedouti est membre de l’Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld), elle et ses comparses, tous Français originaires du Maghreb, viennent d’obtenir la création, par le Qatar, d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros, exclusivement consacrés aux entrepreneurs des quartiers.
http://www.ampus-casanova.com/article-902-islamisation-en-seine-saint-denis-petit-a-petit-l-oiseau-fait-son-nid-107494212.html

– Élu municipal à Saint-Denis Hakim Rebiha, adjoint au maire, est aussi le responsable de l’association qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/

– François Hollande a pour conseiller Faouzi Lamdaoui… http://twitter.com/Faouzi_Lamdaoui En 1992, il entre au Parti socialiste pour poursuivre son combat contre les discriminations et pour la promotion de la diversité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Faouzi_Lamdaoui

Il y a environ 20% de musulmans dans l’armée… c’est très grave.
Il y a du favoritisme dans les transports public, c’est très sérieux.
Etc… Toute la société est infiltrée.

Il est impossible d’être musulman et français. Les valeurs musulmanes sont en contradiction des valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité. L’Islam est incompatible avec la France, les musulmans doivent choisir entre la nationalité française ou l’appartenance à la Oumma musulmane.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

Source : http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/diversite-le-premier-qui-dira-la-verite-sera-execute-par-beate/ Résistance Républicaine

DCIM100MEDIA

Les enfants musulmans sont les premières victimes de cette idéologie totalitaire.

Mise à jour Août 2014 : 

ILS ONT OSÉ : BELKACEM, TAUPE PRO-ISLAM À LA TÊTE DE L’EDUCATION NATIONALE !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Le fascisme islamique est pire que le nazisme

  1. Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+
    Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

  2. Ping : Pour agir au quotidien contre l’islam, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  3. Ping : Les musulmans doivent choisir entre la France et l’islam, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  4. Ping : Les musulmans doivent choisir entre la France et l’islam, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  5. Ping : L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  6. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme » Savoir ou se faire avoir

  7. Ancienne ministre, députée européenne et vice-présidente des Amis de Nicolas Sarkozy, Madame Nora Berra déclare :
    – « Sans dénier les racines chrétiennes de la nation, reconnaissons désormais l’Islam sur son arborescence. C’est seulement sur ce constat que l’on pourra véritablement travailler à la définition d’un « Islam de France » qui dans le respect de la laïcité, reconnaît les particularismes tout en luttant fermement contre les intégrismes et les sectarismes. »
    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/07/26/l-ump-doit-reconquerir-ses-compatriotes-musulmans_3453247_3232.html

    Réponse :
    – Il n’y a pas d’Islam de France, l’Islam ne respecte pas la laïcité, accepter les « particularismes » de l’Islam c’est accepter la charia. L’Islam est intégriste et sectaire, l’islam est un système politique totalitaire.

    Encore heureux que Madame Nora Berra ne veuille pas dénier les racines chrétiennes de la nation, mais elle oublie que l’islam dénie toujours le vérité historique et remplacera les racines chrétiennes pour imposer les origines islamiques de la France comme vérité historique.

    Voilà ce que pensent les vrais musulmans (ce n’est pas une blague) : « Beaucoup de gens ont cette fausse idée que l’islam est une nouvelle religion qui a été créée il y a 1400 ans d’aujourd’hui, et que le prophète Mohammed est le fondateur de cette religion.
    En réalité, l’islam existe depuis le début des temps, depuis que l’homme a posé son pied sur terre. Ainsi, le prophète Mohammed n’est pas le fondateur de la religion musulmane, mais il est le dernier messager de Allah, auquel il lui a été révélé le dernier message du Seigneur, le créateur de tous les temps. »

    Madame Norra Berra déclare :
    – « Nos compatriotes musulmans n’attendent aucun droit spécifique, ils aspirent seulement à ce qu’on s’adresse à eux de manière responsable, sans compromis ni faux-semblant.  »

    Réponse :
    – Absolument d’accord et le seul message responsable, sans compromis ni faux-semblant est le suivant : L’islam est une violation de la Constitution française et de la Déclaration des Droits de l’Homme. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/06/16/puisque-autoriser-et-favoriser-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-plus-de-constitution/?wref=tp

    Il y a un remplacement de la population, ce n’est pas un mythe.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

    Les victimes ne sont pas les musulmans mais les non-musulmans dans les villes islamisées.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

    L’islamophobie est un signe de bonne santé mentale.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/11/lislamophobie-est-un-signe-de-bonne-sante-mentale/

    L’islam doit être interdit en France et en Europe.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
    Les valeurs de l’Islam sont incompatibles avec les valeurs de la France : Liberté, Égalité, Fraternité
    Les musulmans qui aiment la France doivent trouver le courage de quitter l’Islam et la oumma (mafia) musulmane pour devenir pleinement français car il est impossible d’être loyal envers l’Islam en étant français, comme il est impossible d’être loyal envers la France en étant musulman.

    Voilà comment Madame Berra veut que nous parlions aux musulmans, de manière responsable, sans compromis ni faux-semblant.

  8. bestetti philippe dit :

    Si il y a un dieu il n’y en a qu’un et il est opposé a toutes les religions qui se permettent de parler en son nom propre tout en divisant les humains entre eux. Tous les religieux devront repondre de leurs actes l’heure venue. Dieu préfère un non croyant qui fait le bien naturellement qu’un croyant qui accuse et condamne son prochain, ou bien même qui ne fait le bien quepar peur de lui plutôt que par sincérité et honnêteté

  9. Ping : Importation en France du conflit Israëlo-Palestinien | L'islam n'est pas une religion

  10. Alain dit :

    L’islam a été inventé par le chef de tribu Mohamet qui a repris les croyances circulant à l’époque dans sa contrée, croyances véhiculées par les caravaniers venus commercer à travers le Proche-Orient.
    Ce qui a donné une idéologie créée de toute pièce, en agglutinant diverses sources religieuses proche-orientales, rangeant par exemple Moïse et Jésus parmi les prophètes.

    Dans quel but ? Asseoir son autorité personnelle par la crainte : le seigneur dominera l’homme et l’homme dominera la femme (sans doute à titre de compensation par garantir la paix sociale, dans l’esprit de ce roitelet).
    Le système a sans doute très bien fonctionné sur ses sujets soumis car il a été repris par ses descendants et les autres chefs locaux jusqu’à aujourd’hui.

    L’islam est bien, de par ses fondements et sa finalité première, une idéologie politique d’asservissement de l’Homme au profit d’une caste dominante. Il n’est en rien une religion en soi.

    Les monarques du monde chrétien se sont appuyés au fil des siècles sur une religion préexistante née dans l’Empire romain, le christianisme : ils se sont auto-proclamés rois ou empereurs de droit divin. Ils ont récupérés une religion à leur compte, alors que l’islam a été créé dans ce seul but d’asservissement, en créant une pseudo-religion. L’opportunité politique des familles régnantes d’Occident d’une part, l’idéologie politique fascisante basée sur la crainte, l’avilissement et la violence à seule fin de dominer son semblable d’autre part.

    • Oui, la religion a toujours été instrumentalisée à des fins politiques. Et si Mahomet avait existé, il aurait fait ce que vous décrivez si bien.

      Robert Spencer a publié un livre que je vous recommande : Did Mahomet exist ? http://www.amazon.com/Did-Muhammad-Exist-Inquiry-Obscure/dp/161017061X
      Il démontre que l’Islam a été conçu à des fins politiques. Il démontre que Mahomet est un personnage fabriqué pour maintenir l’unité de l’empire arabe naissant. Les arguments de Robert Spencer sont simples et clairs.

  11. Ping : Le fascisme islamique est pire que le nazisme / L’islam n’est pas une religion | Francaisdefrance's Blog

  12. Ping : Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme | L'islam n'est pas une religion

  13. COLPIN Didier dit :

    Dans une lettre envoyée en 2008 au Président de l’UE je déclarais ceci :
    « …qui aujourd’hui, comme les nazis et les communistes d’hier, n’éprouvent que haine pour la démocratie, considèrent l’assassinat comme une arme politique et réclament « ici pour eux » la liberté au nom de nos principes libéraux pour la refuser en instaurant une dictature lorsqu’ils sont au pouvoir au nom de leur principes ? Les islamistes… »

    Par la suite, j’ai déposé ces mots ici et là sur le web. Exemples :
    http://www.mvtpaix.org/forum/viewtopic.php?p=409&sid=be43d1abc64dd6730369c397e43ab9df
    http://www.nonfiction.fr/article-1611-p2-pourquoi_leurope_.htm

    Il sont également contenus dans l’ouvrage « Regards sur » publié en 2013 sous le pseudo de Plumot :
    http://livre.fnac.com/a6499163/Plumot-et-sa-poussiere-Regards-sur

    COLPIN Didier

  14. Balaros Cobaltpick dit :

    Votre bêtise est stupéfiante, il est vraiment effrayant de voir des gens répandre leur haine sur une religion dont ils ne savent rien. L’Etat Islamique dont je ne nie aucun crime représente autant l’islam que la Corée du Nord le capitalisme, l’islam n’est pour eux qu’un moyen pour affirmer et justifier leur domination, vous ne faites qu’utiliser ceci comme prétexte pour vomir votre haine sur le véritable islam qui est un religion tout aussi moderne que les autres. Un de mes plus proches amis est musulmans et c’est un scientifique, l’islam ne l’a absolument pas empêcher de comprendre les vérités scientifiques et la science de la pas empêcher de saisir les valeurs symboliques de la religion musulmanes. Vous vous engluez dans votre paranoïa, nous vivons dans un pays en crise, dans un monde en crise, il est difficile de trouver la cause de tous ces problèmes, il est illusoire de prétendre les expliquer avec un simple « Les musulmans islamisent la France ». Enfin je terminerais sur un fait que vous ignorez probablement mais qui est totalement vérifiable, c’est qu’encore aujourd’hui, après de nombreuses analyses, le Coran est le livre sacré le plus proche de la vérité purement scientifique et cartésienne.

    Cordialement Balaros Cobaltpick

    • Il n’y a aucune haine dans ce site hormis la haine inscrite dans le Coran et parfois citée ici.
      L’Etat Islamique ne fait que suivre l’exemple de Mahomet. http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm
      L’Etat Islamique ne fait que suivre les ordres de allah incrits dans Coran. Exemple : La Sourate 48, La Victoire Eclatante ordonne la domination du monde entier. Lisez le Coran avant de dire des contre-vérités.

      Oui, les musulmans islamisent la France parce que le devoir de tous les croyants musulmans est d’islamiser les terres sur lesquelles ils vivent, en instaurant la charia. Pour sauver la France et l’Europe, la seule solution réaliste est la REMIGRATION des musulmans en terre d’islam. http://www.mouvementpourlaremigration.fr/

      Non, le Coran est le livre n’a rien de sacré, fort loin de la vérité, fort loin de la science et de la raison.
      Le Coran est un grossier plagiat de la Bible mêlé de superstitions arabes. Īsā est un mauvais plagiat de Jésus et ceux qui ont osé cette imposture… n’ont pas compris l’Amour immense de Dieu fait Humain. Après le message du Christ, le Coran marque une immense régression vers les ténèbres.
      Dire que le Coran est la parole incréée du Divin est une insulte au Divin. Le Coran est un texte répétitif, lourd, dépourvu de spiritualité et d’intelligence.

      Que la Paix du Christ soit avec vous.

    • @Balaros Coballpick
      L’islam est une idéologie totalitaire dans la mesure où elle ne reconnaît que la « vérité » islamique et aucune autre. C’est ce système basé sur la pensée unique qui est en place dans la Corée du Nord (communisme). Toute dictature nécessite un tribunal spécifique aussi arbitraire qu’expéditif: polit buro ou charia. C’est cette politique qui prédomine dans l’état islamique. Les régimes totalitaires divisent les humains en deux catégories : les élus et les réprouvés (mécréants dans la religion islamique). C’est pour cette raison que l’état islamique légitime la discrimination en ayant rétabli la dhimmitude. À ma connaissance l’EI applique donc l’islam dans sa forme la plus radicale mais des plus conforme aux écritures islamiques (Coran et hadith-s).
      Vous affirmez sans aucun argument à l’appui que le coran est le livre sacré le plus proche de la vérité scientifique et cartésienne. Ce serait un fait totalement vérifiable (?). Comme vous n’étayez pas votre hypothèse, je suppose qu’il faut vous croire sur parole. C’est de cette façon que fonctionne la dictature de la pensée, toute remise en question est proscrite. On inculque à l’adepte la peur de penser par lui-même.

  15. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande Publié le | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s