Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

Hommage à Dominique Venner, Notre Dame le 31 mai 2013, par Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine.

Dominique Venner présente son livre Le choc de l’Histoire. Entretien accordé à Novopress, le 12 septembre 2011.

Son ouvrage débute par un constat : L’Europe et les Européens sont en dormition. Loin d’être fataliste ou résigné, il en appelle tout au long de son ouvrage à la patience, et il le dit d’ailleurs : « Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »

Ce réveil passe selon lui par trois mots clés : religion, mémoire et identité. Sont-ils indissociables ? 

(…) Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités.

(…) Depuis longtemps, de grands écrivains ont sonné l’alarme, à commencer par Jean Raspail dans son prophétique Camp des Saints (Robert Laffont), dont la nouvelle édition connait des tirages record.

Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay.  « Le grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.

Il ne suffira pas d’organiser de gentilles manifestations de rue pour l’empêcher. C’est à une véritable « réforme intellectuelle et morale », comme disait Renan, qu’il faudrait d’abord procéder. Elle devrait permettre une reconquête de la mémoire identitaire française et européenne, dont le besoin n’est pas encore nettement perçu.

Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.

Il faudrait nous souvenir aussi, comme l’a génialement formulé Heidegger (Être et Temps) que l’essence de l’homme est dans son existence et non dans un « autre monde ». C’est ici et maintenant que se joue notre destin jusqu’à la dernière seconde. Et cette seconde ultime a autant d’importance que le reste d’une vie. C’est pourquoi il faut être soi-même jusqu’au dernier instant. C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.

Dominique Venner

« L’Histoire est le monde de l’inattendu. Ceux qui sont puissant aujourd’hui ne le seront pas demain. Et puis la puissance n’est pas tout. Derrière la puissance il peut y avoir des maladies de l’âme qui touchent les nations et les empires et qui peuvent les détruire. »

Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Optimiste de nature semble-t-il, il savait aussi que l’Histoire s’écrit à chaque instant et que tout peut basculer dans un sens ou dans l’autre. Comme nous tous, il voyait le remplacement de population avec le changement de mœurs qui s’en suit. En observant les villes islamisées et l’accélération de l’islamisation, il est facile d’imaginer que l’Europe entière soit islamisée dans quelques années. Je crois que Dominique Venner devait être consterné devant l’apathie des Européens qui ont laissé le destin de leur pays respectifs à des responsables politiques incompétents et corrompus.

DCIM100MEDIA

L’Islamisation n’est pas un mythe.

Pour exemple, le remplacement de population dans la ville de Saint-Denis où se trouve la Basilique de Saint-Denis, construite à l’emplacement de la tombe de Denis de Paris, premier évêque de Paris, décapité vers 250 lors de la persécution des chrétiens et dénommé saint Denis dans toute la Chrétienté médiévale. La Basilique garde depuis le temps mérovingien les tombes de rois de France. L’islamisation de Saint-Denis n’est pas un hasard; ce sont les Racines de la France et les Racines de la Chrétienté en Europe qui sont attaquées. À consulter : Centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis.

37 741 immigrés en 2008 soit 36,4 % de sa population. En 2013 le taux à dépassé les 40%. Les immigrés sont essentiellement d’origine maghrébine et d’Afrique subsaharienne. À ces immigrés s’ajoutent les français ayant parents d’origine maghrébine et d’Afrique, qui revendiquent leur appartenance musulmane, avant leur appartenance française, en demandant à la République de s’adapter aux impératifs de l’Islam.

En 2005, 70 % des jeunes de moins de 18 ans étaient d’origine étrangère (au moins un parent immigré) avec une majorité de jeunes d’origine maghrébine, subsaharienne ou turque. Saint-Denis a été classée ville la plus violente de France

           SCG-Manif15Juin-Recto-27052013   SCG-Manif15Juin-Verso-27052013

La Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France. Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Dans une dizaine d’années Saint-Denis sera une ville française presque sans habitant de culture française. Si la construction de la très grande mosquée n’est pas arrêtée maintenant, si la mosquée devient fonctionnelle en 2015 comme prévu, Saint-Denis deviendra territoire islamique et la charia fera loi dans quelques années seulement. Une mosquée n’est pas un lieu de culte. Une mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé de répandre la charia sur les terres où elle est construite. Saint-Denis deviendra terre d’Islam et la Basilique de Saint-Denis subira le sort de la Basilique Sainte-Sophie en Turquie. Cela, nous le savons tous, mais nombreux sont ceux qui refusent de regarder cette réalité, et peu nombreux sont ceux qui osent dire que les effets de l’immigration (telle que nous la vivons) sont le changement de civilisation.

DCIM100MEDIA

Dominique Venner le savait. Historien, attaché à ses racines et sa culture, il ne pouvait pas se résigner à accepter le changement de civilisation sans rien faire. Historien, il savait qu’un événement peut marquer les esprits et changer le cours de l’Histoire. Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Il a jugé nécessaire de se sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. Dominique Venner a illustré dans sa chair ce que les peuples Européens sont en train de faire à leur civilisation. Dominique Venner a illustré dans sa chair les paroles de Magdi Allam (ex-musulman converti au christianisme) : 

.

« Le discours islamiquement correct est perceptible dans le fait que l’Eglise n’a pas le courage de dire que le terrorisme est islamique et que le terrorisme islamique n’est pas du tout engendré par la pauvreté, mais n’est en fait que la transposition fidèle des nombreux versets coraniques qui incitent à la haine, à la violence et à la mort, sans parler de l’émulation produite par les exploits de Mohammed qui a personnellement participé à des massacres comme celui de 627, au cours duquel il a égorgé plus de 700 Juifs de la tribu des Banu Quraish, aux portes de Médine ».

Dans cette Europe laïque, relativiste et déchristianisée, les musulmans vont de l’avant avec détermination pour faire reconnaître leur paternité de notre civilisation. Au moment où nous avons honte de proclamer la vérité historique des racines judéo-chrétiennes, eux se proposent de combler le vide identitaire avec les prétendues racines musulmanes de la civilisation européenne. Et si nous permettons qu’aux racines judéo-chrétiennes se substituent les racines musulmanes, il ne restera substantiellement rien de nous : sans âme, sans valeur et sans identité, nous disparaîtrons. Je dis donc à l’Eglise : Finissons-en avec l’islamiquement correct ! Finissons-en avec la complicité dans le suicide collectif de la civilisation européenne. 

Magdi Christiano Allam

Source : http://ex-musulmans.over-blog.com/article-magdi-allam-eminent-journaliste-mahometan-converti-au-catholicisme-fustige-le-discours-islamiquement-104821175.html

 DCIM100MEDIA 41iGG0YKLfL._

La Basilique Saint-Denis sera une mosquée bien avant 2048… si le réveil tarde.

___________________________________________

Mise à jour :

La Commission européenne rejette la demande de 4 ministres de l’Intérieur voulant limiter l’immigration.

Lu dans El Pais du 8 juin 2013 « L’Europe la plus riche se heurte avec Bruxelles sur l’immigration ». Lucia Abellan, traduction Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’islamisation.

« L’immigration européenne génère des « coûts additionnels considérables, spécifiquement dans l’éducation, la santé et le logement » dans les villes d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Autriche et de Hollande. L’Europe la plus prospère a abandonné les euphémismes pour questionner sans ambages un des piliers de l’UE: la libre circulation des personnes. Les ministres de l’Intérieur des 27 ont débattu hier à Luxembourg sur ces supposés abus à l’origine d’une lettre dans laquelle ces quatre pays ont demandé un frein. 

La manière de poser le problème a suscité un énergique rejet de la Commission européenne, qui exige de ces pays des chiffres avant de lancer de telles accusations. (…) La Commissaire aux Affaires intérieures Cécilia Malmstrom a insisté afin que les pays signataires de la lettre présentent des données. Soutenu par son confrère autrichien, le ministre allemand Hans Peter Friedrich a lancé à Malmstrom qu’il « suffit de marcher dans les rues de ces villes allemandes pour comprendre le problème ». http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/08/la-commission-europeenne-rejette-la-demande-des-ministres-de.html

* * *

À NOTER : L’Europe va vendre des armes aux  » rebelles  » syriens qui sont des islamistes… et les armes vendues servirons aussi à tuer les soldats français au Mali et ailleurs, à attaquer en Europe également (les voyous et les gangs des banlieues islamisées sont entretenus et utilisés par la oumma) car la Oumma musulmane ne connaît pas de frontière, la oumma musulmane est une mafia sans scrupule qui ment et ne respectent rien ni personne, encore moins des accords signés avec des inférieurs non-musulmans. Dixit tous les ex-musulmans. http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/grace-a-lue-nos-propres-armes-vont-pouvoir-tuer-les-notres-au-mali-et-ailleurs/

* *

Pendant ce temps l’Europe désarme les citoyens français et européens. http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/bruxelles-veut-nous-interdire-toute-arme-a-feu-afin-de-faciliter-le-travail-des-racailles/

* * *

Les français et les européens doivent se réveiller maintenant car dans quelques années seulement ils vont perdre la vie et livrer leur enfants à la oumma qui les islamisera ou les réduira en esclavage… comme au Soudan. Source: http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/il-nous-reste-peu-de-temps-avant-lattaque-mortelle-par-beate/

* *

Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ? par Beate

Tout le monde connaît la réponse à cette question… mais la réponse fait peur.
Pourquoi ?
Parce que l’Islam est une idéologie qui vit grâce au mensonge et à la peur.

– Les musulmans sont soudés à la Oumma comme les mafieux sont soudés à la Mafia. La peur les rend dociles et obéissants. La seule différence entre une mafia et la Oumma, c’est l’honnêteté. La Mafia a l’honnêteté de se présenter comme une organisation du crime. La Oumma a la malhonnêteté de se présenter comme des gens de Dieu, messagers de Paix et de Tolérance.

– Les non-musulmans ont peur des représailles, alors ils essayent de négocier, d’éviter de froisser la susceptibilité des musulmans. Ils savent très bien que l’Islam est un danger et ils ont peur alors ils essayent de reculer le moment de dire STOP et interdire le Coran et l’Islam. Mais plus ils attendent plus le danger grandit car la Oumma travaille sans relâche à endoctriner les enfants, entraîner les jeunes au combat, à construire des mosquées, à infiltrer tous les postes clef de la société.
Il ne faut plus avoir peur de faire interdire le Coran et l’Islam en France et en Europe. Oui, il y aura des soulèvements en représailles : quelques attentats, meurtres, viols et pillages. Cela semble évident et nous avons déjà des attentats, meurtres, viols et pillages dans tout l’Occident. Mais plus nous attendons pour interdire l’Islam dans nos sociétés démocratiques, plus le danger grandit et plus les représailles seront tragiques.  Source:http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/il-est-vital-et-urgent-de-faire-interdire-lislam-par-beate/

* * *

Il me semble que les gens de réalisent pas l’urgence. Les élections de 2017 sont dans 4 ans… dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100%, voir plus. Les jeunes seront des hommes, les enfants auront grandit. Les forces musulmanes seront plus importantes. Notre armée, notre police, notre justice, nos mairies seront encore plus infiltrées, Les coupes de budget pour la Défense réduiront notre armée. Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France, les citoyens seront désarmés… et nous seront attaqués de l’intérieur par des musulmans français embrigadés par les imams étrangers que nous avons laisser répandre la haine dans notre pays, pour nous détruire.

C’est MAINTENANT qu’il faut dénoncer l’Islam et exiger son changement de statut. L’Islam doit perdre l’appellation de Religion, être interdit en France et en Europe le plus vite possible.  http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-gens-ne-realisent-pas-l-urgence-par-beate-118175386.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

  1. L’Eglise catholique collabore à la destruction de notre civilisation qui a donné la Déclaration des Droits de l’Homme, par Beate

    Dicentime, à propos de Dominique Venner, dit « … son sang sur un autel chrétien à la hauteur du sang du CHRIST (le tabernacle ) versé pour le rachat des péchés du monde est une imposture. »

    Il ne s’est pas trompé de lieu car l’Église Catholique aujourd’hui est anti Christ.

    Aimer son ennemi ne veut pas dire aider son ennemi faire le mal au nom du mal. Allah n’est pas Dieu mais l’antithèse de Dieu.

    L’Église Catholique est une institution humaine construite par des hommes qui ont tronqué le message du Christ. http://www.laprocure.com/jesus-femmes-jesus-gnose-francoise-gange/9782753800595.html

    Un autel n’est qu’une table sans valeur si les prêtres trahissent le Christ en aidant Allah.

    Dire que Jésus est Fils de Dieu signifie que Dieu dans Son Amour infini s’est incarné dans un corps humain avec un cerveau humain, des sentiments humains, des joies et des souffrances humaines, des espoirs et des peurs humaines. Pourquoi ? Sauver l’humanité qui se perd dans des mesquineries et des absurdités pseudo-religieuses. Le Message est simple AIMER et DONNER. Celui qui est rempli d’Amour et de Générosité n’a pas besoin des commandements « Tu ne tueras pas » « Tu ne voleras pas » « Manger ceci et pas cela » « S’habiller ainsi et pas comme cela » etc… Dieu est le Libre. Le Christ est venu pour nous rendre la Liberté Divine.

    Les humains ont fabriqué l’esclave avec des chaînes et des ordres. Incarné en homme, Dieu/Jésus a rendu la Liberté possible à nouveau. Jésus (incarnation humaine de Dieu) est mort parce qu’il a bouleversé l’ordre établi par les sociétés humaines. Suivre le Christ c’est abolir l’esclavage en nous-même. Le Christ nous rend Libre. Dieu nous veut Libre.

    Or l’Église Catholique (comme tous les dogmes) se substitue à Dieu. Le Credo en est la preuve. (Je crois en l’Église Catholique, Une, Sainte et apostolique) Mettre notre foi dans une institution humaine est une erreur.

    Notre foi ne peut être que en Dieu.

    Dieu est Humble. Dieu est Amour. J’étais Catholique de naissance, catholique pratiquante profondément croyante. En vieillissant je me suis détachée de l’institution même si je garde tout mon respect pour de bons amis prêtres et religieuses. Aujourd’hui je suis Chrétienne. Simplement Chrétienne. Le Christ est mon chemin. L’Église s’est trop éloignée du Christ et l’a trahi en voulant prendre sa place dans la vie des gens. Le Christ a apporté le Bien et le Libre.

    Dominique Venner était un homme libre. Le choix de Notre Dame est de la plus haute importance. Cela nous rappelle que l’Église Catholique, en collaborant avec l’Islam, aide à la destruction de la civilisation Judéo-Chrétienne qui a donné naissance à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

    Le Christ est bien plus présent dans cette Déclaration Universelle pour un monde Libre et Juste que sur l’autel d’une Cathédrale musée pleine de touristes.
    http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/leglise-catholique-collabore-a-la-destruction-de-notre-civilisation-qui-a-donne-la-declaration-des-droits-de-lhomme-par-beate/

  2. Dialogue avec l’ange – Transcrit par Gitta Mallasz
    Editions Aubier-Montaigne, Paris
    Ce livre est le compte rendu d’une série d’événements qui ont eu lieu en Hongrie entre 1943 et 1944. Ce n’est ni fiction, ni journalisme, ni littérature. Le lecteur doit le prendre tel quel. Ou le laisser.

    Extrait de l’Entretien 75.
    Vendredi 22 septembre 1944
    (…)
    QUICONQUE EST JUSTE PAR CONTRAINTE – EST ESCLAVE.
    Ne soyez pas esclave! Seule la liberté doit être votre air.
    Tranchez là où l’esclavage agit en vous!
    Défense d’agir par contrainte!

    L’EXISTENCE, SI ELLE PÈSE, L’EXISTENCE, SI ELLE ÉCRASE,
    C’EST SUR LE FRONT LA MARQUE DE LA HONTE.
    Malédiction est : « Je dois. »
    Délivrance est : « Je peux. »
    L’élu choisit, l’élu peut agir.
    L’élu est celui qui est libre de s’en aller – mais qui demeure,
    qui est libre de se coucher – mais qui moissonne,
    qui voit sans yeux,
    qui pourrait prendre – mais qui donne.
    (…)

    http://www.amazon.fr/Dialogues-avec-lange-%C3%A9dition-int%C3%A9grale/dp/2700728335

  3. Ping : Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse | L'islam n'est pas une religion

  4. Ping : Les marcheurs du 8 décembre sont le sommet de l’iceberg, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  5. Ping : Les marcheurs du 8 décembre sont le sommet de l’iceberg, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  6. Ping : Le djihad contre Paris, c’est maintenant ; par Beate | Résistance Républicaine

  7. Ping : Le djihad contre Paris, c’est maintenant ; par Beate – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  8. Ping : Ciel d’apocalypse sur Paris … pour  » Résistance Républicaine  » … à J – 72 ? … « CRIL17 INFO

  9. Ping : Pour Résister, il faut écrire, inlassablement ! Par Beate | Résistance Républicaine

  10. MOSQUÉE DE LA MEINAU À STRASBOURG : SILENCE COMPLICE DE L’UMP, DU FN ET DES MEDIAS ! ON NE LAISSERA PAS FAIRE ! par Christine Tasin
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/mosquee-de-la-meinau-a-strasbourg-silence-complice-de-lump-du-fn-et-des-medias-on-ne-laissera-pas-faire/

  11. Ping : Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s