Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution…

Article par Beate pour RésistanceRépublicaine

Autoriser et favoriser l’islam est anticonstitutionnel car la Constitution est indissociable de la Déclaration des Droits de l’Homme. Voici quelques articles de cette Déclaration suivis de mon commentaire.

Art. 1er. – Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

– En Islam les hommes musulmans naissent esclaves de Allah et les femmes naissent esclaves des esclaves de Allah. En Islam les non-musulmans ne sont pas des êtres humains et n’ont de ce fait aucun droit, même le droit de vivre leur est souvent refusé.

Art. 4. – La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

– L’islam ne connaît pas la signification du mot Liberté. Les activités islamiques nuisent à autrui puisque toutes les activités islamiques visent à instaurer la charia, donc à la destruction des Droits de l’Homme. Le coran donne mission aux musulmans de ne pas respecter les lois ni les non-musulmans et de leur imposer la charia par la force si nécessaire. Des policiers et des gendarmes ont été tués ou blessés par les forces musulmanes. Oui, j’ai bien écrit LES FORCES MUSULMANES car les musulmans doivent être en guerre contre tous les non-musulmans, c’est le devoir de tous les « croyants » inscrit dans le Coran. Des jeunes filles non-musulmanes sont violées par des gangs de musulmans à travers toute l’Europe car en Islam le viol fait partie de la guerre, violer une non-musulmane fait gagner des points pour aller au « paradis ».

Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

– En 2013 la loi n’est plus l’expression de la volonté générale. Une minorité sectaire tente par tous les moyens d’imposer sa volonté. La loi n’est pas la même pour tous. Les jeunes de Génération identitaire sont sous contrôle judiciaire pour avoir occupé un chantier et avoir réclamé un référendum. D’autres sont libres après des vols aggravés, associations de malfaiteurs, viols, vandalisme…
Les musulmans font de la discrimination à l’égard des femmes et des non-musulmans, mais cette discrimination est déguisée en obligation « religieuse ».
Enfin la discrimination positive de la « Diversité » est une insulte à tous car elle s’oppose à l’élévation par le mérite, les vertus et les talents.

Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

– La manifestation de l’Islam trouble l’ordre public et met en danger la sécurité des citoyens non-musulmans.
De plus, de nombreux ex-musulmans dont Sam Solomon (ancien professeur de droit islamique) ne cessent de répéter que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique totalitaire déguisé en religion. 

Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

– L’islam condamne la libre pensée, la libre opinion. Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire. Le C.C.I.F est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte anti-racisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer. Les islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel) de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants. Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.

Art. 12. – La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

– Cette force publique n’assure plus la garantie des droits de l’Homme et du Citoyen puisque l’état se plie aux exigences des musulmans qui ne cessent de réclamer que la loi soit pervertie pour s’adapter à l’Islam et à la charia.

Art. 15. – La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

– Résistance Républicaine a donc le droit de demander compte du non-respect des textes fondateurs de la République française.

Art. 16. – Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

– . . . . . . . .
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789.5076.html

Source : RésistanceRépublicaine

________________________________________

Mise à jour 22 Juin 2013 : 

La manifestation contre le totalitarisme de l’islam du 22 juin avait eu l’autorisation préfectorale, mais finalement le ministre de l’intérieur a jugé que cette manifestation représentait un danger pour l’ordre public et l’a interdite. À lire : Lettre à Manuel Valls, Ministre de l’intérieur, écrite par Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine. Extrait : En nous interdisant sous prétexte de risques de troubles à l’ordre public causés par une partie de la population que nous avons désignée clairement, les islamo-racailles et les antifas, vous reconnaissez qu’ils sont bien dangereux et usent de violence avec ceux qui ne pensent pas comme eux. Suite sur Résistance Républicaine 

_____________

Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

– 2013 Argenteuil, en France (vidéo) – Article par Martine pour F.Desouche

Argenteuil. Vives tensions le 14 juin à la suite de deux affaires d’agressions réelles ou supposées (1) (2) de femmes voilées à Argenteuil.

Images tournées « de l’intérieur » par des militants musulmans. Le lecteur qui nous envoie cette vidéo (merci Lulu) n’a conservé que les extraits qui, selon lui, illustrent la situation de nombreuses villes en France (immigration de masse, islamisation, soumission des élus + clientélisme électoral, pression communautaire, effacement de la culture française etc.) 

Important : la vidéo permet en outre de voir quelques images (vues de l’intérieur de la mairie) d’une information restée quasiment confidentielle et diffusée uniquement par le site web de M6 et quelques sites spécialisés : l’agression du commissaire de police d’Argenteuil par une trentaine de jeunes qui lui ont « asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie » (M6) (montage photo ci-dessous)(voir aussi reportage audio ici)

aZOpo

Source : F. Desouche

____________________

Le Coran et Allah enseignent la haine envers les non-musulmans, le non respect des lois établies par les non-musulmans, la violence envers les non-musulmans. De nombreuses villes de France vivent sous la menace quotidienne des musulmans qui cherchent par tous les moyens à se présenter en victimes alors qu’ils sont les agresseurs. Selon les codes de l’Islam, les musulmans ont le droit de mentir, falsifier les faits pour accuser les non-musulmans. Mentir aux non-musulmans est une prescription coranique et fait partie de la stratégie de guerre. L’enquête sur l’accusation d’agression n’est pas encore terminée et il y a de nombreuses contradictions dans le récit de la femme musulmane soit disant agressée.

Quant à l’autre femme portant le niqab, elle était hors la loi, elle a refusé un contrôle de police, les policiers qui faisaient leur travail ont été attaqués et blessés par un groupe de musulmans. Ces deux femmes sont utilisées dans une stratégie de victimisation de la population musulmane. Le but est de faire progressivement passer l’islamophobie pour un crime contre les Droits de l’Homme. Le « caractère discriminatoire (des agressions) n’a pas été reconnu », a regretté l’avocat de Rabia, Me Hosni Maati. Il a précisé que « personne n’a été interpellé et mis en examen dans ce dossier »

Information publié le 14 juin sur l’Express : Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des « incohérences »

Ceux qui connaissent les quartiers islamisés savent que ces quartiers sont dangereux pour les non-musulmans. La police, les gendarmes et les pompiers ont des difficultés à intervenir dans les quartiers islamisés. Lors d’un simple contrôle d’identité d’une musulmane en niqab (hors la loi), des policiers ont été agressés et blessés; donc il semble peu probable que deux skin-heads d’extrême-droite se soient aventurés dans une zone musulmane pour attaquer une femme musulmane. Si personne n’a été interpellé et mis en examen c’est parce qu’il n’y a peut-être jamais eu de skin-heads dans cette affaire.

Tous les jours il y a de nombreuses femmes musulmanes battues par leur mari, ou leur frère ou leur père car en Islam frapper une femme est autorisé. Lisez le Coran et les hadiths ! Vous y trouverez comment et quand frapper une femme. Alors l’émoi de la communauté musulmane est ridicule.

Pour lutter contre l’islamophobie, le C.C.I.F se présente comme une association de défense des Droits de l’Homme, pourtant c’est impossible… car le but de l’Islam est l’instauration de la charia, et la charia c’est la destruction des Droits de l’Homme. Les musulmans font de la mauvaise « Comedia della arte » pour manipuler les non-musulmans et obtenir l’interdiction de critiquer l’Islam.

En revanche l’islam est responsable d’incitation à la haine et à la violence. L’année dernière, à Toulouse, un musulman a assassiné (au nom de Allah) le rabbin Jonathan Sandler, ses  deux fils, Gabriel et Arieh,  ainsi que Myriam MonsonegoLes français juifs sont restés dignes, ils n’ont pas troublé l’ordre public, ni attaqué de policiers, ni menacé le maire de Toulouse.

5f7f0_16192334

N’oublions pas aussi : l’Adjudant Alicia Champlon et la Maréchal des logis-chef Audrey Berthaut, lâchement assassinées le 17 juin 2012 à Collobrières par un musulman. Les français dits de souches sont restés dignes, ils n’ont pas troublé l’ordre public, ni attaqué les musulmans, ni menacé les imams.

Alicia Champlon et Audrey Berthaut________________

À écouter : Les témoignages de gardiens de prison. Les musulmans représentent la population majoritaire dans les prisons de France (presque 70%) « Dans la prison c’est comme les cités » dixit un gardien de prison. http://www.francetvinfo.fr/video-les-agressions-le-quotidien-des-surveillants-de-la-prison-de-chateaudun_351006.html

___________

Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse.

Islamo-racailleÀ lire : « La France Orange mécanique » de Laurent Obertone et “Sale Blanc !” de Gérald Pichon. Article de Claude Lorne pour NovoPress.Info

___________________

La justice n’est pas la même pour tous. Des jeunes qui ont attaqué des voyageurs pour les voler avec violence sont « condamnés » avec sursis et avec avertissements solennels… alors qu’un jeune étudiant qui manifestait pacifiquement contre la loi Taubira est condamné à deux mois de prison ferme et 1000€ d’amende pour « rébellion ».

Procès et jugement de l’attaque du RER D à Grigny : sursis et «avertissements solennels». Le parquet ne fait pas appel.

Le tribunal pour enfants d’Evry a prononcé des peines allant jusqu’à 10 mois de prison avec sursis contre les adolescents qui avaient participé à une série d’attaques du RER D en gare de Grigny.
Cinq jeunes ont été condamnés à des peines de prison avec sursis, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d’intérêt général.

Source : F. Desouche

___________________

Face à l’injustice de la Justice.

http://solidaritepourtous.fr

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution…

  1. reciprocitylaws dit :

    A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Eh oui ! La France, ou plutôt le Frankistan…
    Et les conséquences en sont déjà et en seront de plus plus tragiques :

    « Des policiers et des gendarmes ont été tués ou blessés par les forces musulmanes. Oui, j’ai bien écrit LES FORCES MUSULMANES car les musulmans doivent être en guerre contre tous les non-musulmans, c’est le devoir de tous les « croyants » inscrit dans le Coran. Des jeunes filles non-musulmanes sont violées par des gangs de musulmans à travers toute l’Europe car en Islam le viol fait partie de la guerre, violer une non-musulmane fait gagner des points pour aller au paradis »

  2. l'islam plus jamais dit :

    Pauvres musulmans qui ne font jamais chier personne, de vrais innocents !

  3. l'islam plus jamais dit :

    Je suis aussi une ex-musulmane, j’en ai marre de cette religion qui nuit à tous les êtres humains et je vous soutiens dans ce combat, il faut combattre toutes les discriminations et tous les racismes sans aucune exception, il faut rester unis face aux injustices, ne pas être divisés, les islamistes veulent diviser pour mieux régner.

    • Oui, par le mensonge, l’Islam sème la haine et la division pour mieux régner.
      Tous les non-musulmans doivent être unis malgré les différences. Les ex-musulmans ont un rôle important à jouer. http://www.facebook.com/Exmuslims.of.France
      Ils sont le lien entre les musulmans emprisonnés dans l’Islam et les non-musulmans attaqués par l’Islam. http://lecoran.over-blog.com/

      Les ex-musulmans peuvent être un exemple pour les musulmans et leur donner le courage de quitter l’islam.
      Les ex-musulmans peuvent aussi montrer aux non-musulmans que tous les musulmans ne sont pas des criminels qui suivent aveuglément le Coran, qu’ils ont besoins d’encouragement pour quitter les deux imposteurs (Allah et son messager), pour faire enfin partie de l’Humanité.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/07/05/creation-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france/

      • Nbvcxw dit :

        Vous vous tromper totalement l islam ne dit absolument pas tous se que vous dite je c pas ou vous avez trouver ses parole en haut du site soit disant se que demande l islam sûrement pas dans le coran se sont des parole toute inventé on peut pas être musulmans et ne pas respecter les autre même si il ne sont pas musulmans. On ne peut pas être musulmans et ne pas respecter les autres on ne peut pas être musulmans et faire du mâle ne serait ce qu un animale nous sommes pas des esclaves mais des serviteur il faut êtres bon avec les autres serviables tout ceux qui ne respecte pas tout cela ne peut pas êtres musulman notre religion a été sali justement par des gens qui se dit musulmans et qui ne respectent pas ces principe de l islam il ne faut pas tout mélanger

      • Hélas non, je ne me trompe pas. Lisez le Coran avec les yeux de la Raison. Lisez les hadiths. Tout ce qui est écrit ici se trouve dans les textes officiels de l’islam. Vous faites partie des nombreux musulmans qui ne connaissent pas les textes de l’Islam.

        Voici un bel exemple :
        Sourate 48
        AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE) http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html

        48-6. Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah. Qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer. Quelle mauvaise destination!

        (Les musulmans ont interdiction de fraterniser avec les non-musulmans. Allah est un imposteur. Allah menace de mauvais sort, maudit l’humanité et prépare l’enfer… Dieu ne maudit pas Sa Création, Dieu ne lance pas de mauvais sort, Dieu ne prépare pas l’enfer parce que Dieu est AMOUR INFINI, MISÉRICORDE INFINIE.
        Si Allah prépare l’enfer c’est parce que Allah est l’antithèse de Dieu. Allah se moque des musulmans puisqu’il y a 3 stèles symbolisant le diable à la Mecque… et le diable c’est lui. Les pèlerins doivent lapider les 3 stèles car Allah prend du plaisir à l’acte terrible de la lapidation, et c’est aussi une façon perverse de faire peur aux musulmans car ils voient ce qui leur arrivera s’ils ne respectent pas les lois injustes et immorales de l’Islam.)

        48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.

        (Seuls les musulmans sont dignes de vivre. Les mécréants (non-musulmans) sont destinés à brûler selon la volonté de Allah.)

        48-14. A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux.

        (La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

        48-16. Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux ».

        (Les musulmans doivent combattre les non-musulmans qui n’embrassent pas l’Islam… Allah est si faible qu’il doit utiliser la carotte et le bâton… La belle récompense si on obéit ou le châtiment douloureux si on désobéit. Dieu n’utilise pas la carotte et le bâton; Dieu est bien au-dessus des calculs et mesquineries de Allah.)

        48-18. Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t’ont prêté le serment d’allégeance sous l’arbre . Il a su ce qu’il y avait dans leurs coeurs, et a fait descendre sur eux la quiétude, et Il les a récompensés par une victoire proche

        48-19. ainsi qu’un abondant BUTIN qu’ils ramasseront. Allah est Puissant et Sage.

        48-20. Allah vous a promis un abondant BUTIN que vous prendrez, et Il a hâté pour vous Celle-ci et repoussé de vous les mains des gens, afin que tout cela soit un signe pour les croyants et qu’Il vous guide dans un droit chemin;

        48-21. Il vous promet un autre BUTIN que vous ne seriez jamais capables de remporter et qu’Allah a embrassé en Sa puissance, car Allah est Omnipotent.

        (BUTIN = Ce que l’on prend à l’ennemi en tant de guerre. Produit d’un vol, d’un pillage.)

        48-28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

        48-29. Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’évangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

        (Allah est un imposteur qui a falsifié la Bible et les évangiles. Mahomet est un anti-Christ. Le but de Allah est d’avilir l’âme humaine en trompant ceux qui cherchent Dieu. L’islam est bien une idéologie totalitaire; la terre entière doit se prosterner devant Allah l’imposteur.)

        LISEZ LE CORAN http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html LISEZ LES HADITHS AVEC LES YEUX DE LA RAISON.

  4. Nbvcxw dit :

    Encore une fois tu te trompe tu ne fais que déformer les texte en ta faveur . Quand tu dit qu on a pas le droit de fraterniser avec les mécréant c est qu on a pas le droit de croire à un autre dieux autre qu Allah mais on doit respecter le mécréant comme tu dit on peut lui offrir des cadeau manger chez lui etc a toi de chercher les bon hadith et slourate .je suis musulman et en tant que musulman je respecte ton choix ta façon de penser et ta religion c est se que ma religion ma appris

    • Si vous êtes musulman et que vous respectez une autre façon de penser, une autre religion… alors vous êtes ignorant de la vraie nature de l’Islam, des textes de l’Islam et surtout vous êtes ignorant de la personnalité et des actions de votre « prophète ».
      S’il vous plaît, prenez le temps de consulter ces liens et d’avoir le courage de lire vos textes « sacrés » avec les yeux de la raison.

      Qu’est ce que Mahomet ferait?
      http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

      Les infidèles sont tous les non-musulmans. Dans le Coran sourate 8, il est clairement écrit « anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »
      Coran 8.7. Dieu vous avait promis la victoire sur l’une des deux troupes ennemies, et vous auriez préféré triompher de celle qui n’était pas armée. Or, Dieu aux arrêts immuables voulait faire triompher la Vérité dans tout son éclat et anéantir les infidèles jusqu’au dernier.
      Coran 8.12. Puis Il révéla aux anges : «Je suis avec vous ! Rassurez les croyants ! Je me charge de jeter l’épouvante dans le cœur des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts !»
      http://www.yabiladi.com/coran/sourat-8-11-fr.html

      Mahomet (dans le Coran) décrit les infidèles comme « d’infâmes animaux » et « des perdants ». Allah déteste les Chrétiens et les Juifs au point de les destiner aux flammes éternelles de l’enfer en raison de leur croyance. On comprend pourquoi Mahomet ne recommande pas aux musulmans de les prendre pour amis. Dans les faits, le Coran ordonne aux croyants de ne pas prendre un infidèle comme ami.
      http://www.thereligionofpeace.com/French/Quran/009-friends-with-christians-jews.htm
      Coran 5-51.  » vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. »

      Coran 5-80. « On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. » Les musulmans qui s’allient avec les infidèles iront en enfer.

      Coran 3-28. « Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n’aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n’ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s’accomplit le retour final. »

      Coran 3-85.  » Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés. »

      Coran 3-10.  » Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel. » Ceux qui ne croit pas en Mahomet nourriront les flammes de l’enfer (aussi 66:6, 2:24, 21:93)

      Coran 7-44.  » Et les habitants du Paradis crieront aux habitants de l’Enfer : «Voilà que se réalise pour nous la promesse de notre Seigneur ! Et celle qu’Il vous a faite se réalise-t-elle?» – «C’est fait !», répondront-ils. Un crieur proclamera alors au milieu d’eux : «Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les coupables» » Les musulmans au paradis prendront plaisir à regarder en dessous d’eux les infidèles rôtir en enfer et ils s’en moqueront de les voir ainsi torturés (22:19-22)

      Coran 1-5 et 7.  » C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours ! Guide-nous dans la Voie droite de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !  » Ceci est une prière que les musulmans se doivent de répéter quotidiennement. « ceux qui ont mérité ta colère » s’adresse aux juifs et « ceux qui sont égarés » s’adresse aux chrétiens (Cf. Bukhari 12-749.

  5. Nbvcxw dit :

    Excusez moi avec tout le respect que je vous doit mais c paroles sont traduite à votre façon et en votre avantage et en aucun cas dans ses paroles il nous est dit de faire du male au gens qui ne croit pas au contraire on doit respecter sa sourate 109. Nous reconnaissons la thora la bible Moïse Jésus avez vous lus ses deux livre? voici les numéro de sourate et verser montrant la belle parole je laisse les numéros pour que chacun fasse sa recherche et son idée en influencent personne désolait encore je tient a souligner que je respecte ta penser et t est dire voici les numéro sourate 109 , sourate 60 verser 8,sourate 16 verset 125, sourate 41 verset 34 , sourate 5 verset 8 pour conclure et le plus important sourate 49 verset 13 et se n est que quelque exemple et en parlant du prophète voici: Ainsi, l’Islam a garanti aux non Musulmans les pleins droits au même titre qu’aux Musulmans pour leurs vies, leurs libertés et leurs possessions. Le Prophète Mouhamed (que la paix soit sur lui) a dit : « Celui qui maltraite un sujet non Musulman ou l’accable me trouvera sur son chemin ». L’Islam a permis à des non Musulmans de vivre sur des terres Islamiques dans le respect et l’honneur. Il n’a pas imposé la ségrégation, mais au contraire a donné le droit aux non Musulmans de participer pleinement à la société et aux activités des Musulmans, en accord avec l’instruction de Dieu dans le Coran : voir sourate 5 verset5
    Voici un deuxième exemple Durant sa vie à la fois comme chef religieux et comme homme d’Etat, le Prophète Mouhamed (que la paix soit sur lui) faisait preuve d’une grande sensibilité et de respect dans ses relations avec « les Peuples du Livre », les Juifs et les Chrétiens. Dans un véritable esprit de révélation divine, le Saint Coran, dont il avait la mission, le Prophète Mouhamed interdisait de faire du mal aux non Musulmans et demandait aux Musulmans de bien les traiter. Il dit un jour : « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

    • Non, ces traductions sont bonnes. Si vous ne me croyez pas allez à l’Institut du Monde Arabe à Paris ou dans n’importe quelle librairie musulmane, vous y trouverez les textes officiels reconnus par le Recteur de la Grande Mosquée de Paris et par tous les représentants de l’Islam en France et ailleurs.

      L’Islam est un système pervers qui se contredit. Le Coran et Allah sont pleins de contradictions. C’est une technique classique de manipulation. Souffler le chaud et le froid, dire le Bien et le Mal, la Paix et la Guerre, la tolérance et la haine. C’est ce que fait le Coran. Allah se contredit souvent dans la Coran. Si Allah se contredit, cela signifie qu’il s’est trompé puisqu’il doit s’auto-corriger; c’est la meilleure preuve que Allah n’est pas Dieu.

      IMPORTANT : À savoir que selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls les versets les plus récents comptent. Or, les versets de « paix et de tolérance » (période de la Mecque) sont les premiers, donc les plus anciens et ont été abrogés par les versets qui appellent à la conquête du monde par la violence (période de Médine). Les versets de « paix et de tolérance » ont été conçus lorsque le « prophète » n’était pas encore puissant; les versets de guerre ont été conçus dès qu’il a eu la force militaire nécessaire.

      Les premiers versets de « paix et de tolérance » sont utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés afin de mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui se trouvent coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur, car quitter l’Islam est passible de mort. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte

      Les musulmans ne savent pas qui est Jésus car les faux évangiles qui sont enseignés aux musulmans servent uniquement à les tromper. Pourquoi ?
      Parce que si les musulmans connaissaient vraiment Jésus (comme un chrétien le connaît) alors les musulmans verraient que Mahomet est l’antithèse de Jésus. Votre « prophète » est un faux prophète. Jésus avait mis en garde contre tous ces faux prophètes. Les musulmans sont les victimes de la plus grande escroquerie humaine. Allah et son messager sont les deux plus grands imposteurs de tous les temps.

      Jésus ne parle que d’Amour. Seul l’Amour sauve. Aucun interdit ni ordre ne sont nécessaires si nous aimons vraiment car le Bien est Juste.
      Mahomet ordonne, impose des obligations ridicules, contrôle tous les aspects de la vie publique et la vie intime de chacun.

      Humble, Jésus ne joue pas le jeu de la puissance, Jésus ne joue pas le jeu de Satan.
      Mahomet ne cesse de parler de Satan, d’utiliser Satan pour faire peur aux musulmans et ainsi les contrôler. Il y a même trois stèles symbolisant le diable à la Mecque; les pèlerins doivent les lapider… ce rite n’a rien d’un hommage à Dieu… ce rite est l’ultime moquerie de Satan qui se réjouie d’avoir aussi bien trompé une grande partie de l’humanité. En adorant Allah, les musulmans adorent Satan le Trompeur.

      Lorsqu’on connaît Jésus on voit clairement que Mahomet est un imposteur.
      Qu’est ce que Mahomet ferait?
      http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

  6. Nbvcxw dit :

    A tu lus la thora et la bible Mohamed le prohete est site dans l thora et la bible nous vivons dans un merveilleux pays avec la devise liberté égalité fraternité libre à tois de penser et je respecte cela

  7. Nbvcxw dit :

    J aime la France et ma religion je vous promet que nous avons une belle religion elle a juste été mâle interpréter et mâle représenter par des gens se disant musulman alors qui ne suive pa les belle valeur de l islam et heureusement se n est qu une minorités

    • Si vous aimez la France, apprenez à écrire le français correctement.
      Les textes du Coran, des Hadiths et de la Sira sont très clairs. Il n’y a pas de problème d’interprétation car le Coran est rudimentaire et explicite.

      Vos promesses ne sont rien car vous êtes,
      1 – soit un ignorant de sa propre « religion »,
      2 – soit un menteur.
      Les valeurs de l’Islam sont la soumission à Allah le Trompeur, le mensonge, le vol, le viol, la torture, le meurtre. L’Islam radical est le vrai Islam, les islamistes sont les vrais musulmans. Tous les musulmans modérés sont des idiots ignorants ou des menteurs.
      Lequel êtes-vous ?
      Un ignorant ou un menteur ?

  8. Ping : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens | L'islam n'est pas une religion

  9. Ping : NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS. | L'islam n'est pas une religion

  10. Ping : TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE… | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s