Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse

Pierre Cassen contre Hani Ramadam.  Excellente intervention de Pierre Cassen; à diffuser au plus grand nombre.

Toutes les photographies ci-dessous ont été prises sur un marché… Dans quelle ville ?

DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIADCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA  DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIADCIM100MEDIA DCIM100MEDIADCIM100MEDIA DCIM100MEDIA

Bienvenue à Saint-Denis ! Berceau de la chrétienté en Europe. Nécropole royale, tous les rois de France sont enterrés dans la Basilique-Cathédrale de Saint-Denis.

DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

L’islamisation de Saint-Denis n’est pas un hasard, mais entre dans une stratégie de conquête d’un territoire historique fondateur de notre civilisation.

Le Coran ordonne la guerre contre les mécréants que tous les musulmans doivent combattre par tous les moyens, l’infiltration, le mensonge, la dissimulation, la procréation massive, l’endoctrinement des enfants musulmans, la mise en application progressive de la charia (le voile fait partie de la charia), la construction de mosquées qui sont des centres de gouvernement islamique. Une très grande mosquée est en construction à Saint-Denis et devrait être achevée en 2015. Si cette mosquée devient fonctionnelle, Saint-Denis deviendra terre d’islam dans quelques années seulement, la charia fera loi dans la ville et des conflits seront inévitables.

La très grande mosquée de Saint-Denis ne doit pas être construite, les travaux doivent être arrêtés, sinon l’endoctrinement massif des enfants musulmans formera une armée de jeunes djadistes français qui mépriseront la République Française et ses valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité car le Coran enseigne haine et meurtre des « mécréants » qui ne veulent pas de Allah et de son messager.

DCIM101MEDIA

Le manque de respect, le harcèlement sexuel et les agressions envers les jeunes filles et les femmes non-musulmanes se généralisent dans toutes les villes islamisées, pour deux raisons essentielles :

1) Le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers. 

2) En Islam, le viol des femmes kafir (non-musulmanes) est encouragé par le Coran et le « prophète », cela fait gagner des points pour aller au paradis…

2 France 2013

Pour comprendre la montée de l’Islam en Europe, à regarder : « La destruction de la civilisation classique », animation réalisée par Bill Warner pour Political Islam  

« L’Histoire est le monde de l’inattendu. Ceux qui sont puissant aujourd’hui ne le seront pas demain. Et puis la puissance n’est pas tout. Derrière la puissance il peut y avoir des maladies de l’âme qui touchent les nations et les empires et qui peuvent les détruire. (…) Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. » Dominique Venner le savait. Historien, attaché à ses racines et sa culture, il ne pouvait pas se résigner à accepter le changement de civilisation sans rien faire. Historien, il savait qu’un événement peut marquer les esprits et changer le cours de l’Histoire. Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Il a jugé nécessaire de se sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. Dominique Venner a illustré dans sa chair le suicide collectif des peuples Européens qui laissent les musulmans détruire peu à peu leur civilisation. À lire : Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

 Alain Wagner, président de l’International Civil Liberties Alliance, dit ce que tous les responsables politiques occidentaux refusent de regarder en face car ils ont peur d’affronter la violence des musulmans.

À consulter : http://www.libertiesalliance.org/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse

  1. Ping : Partout où l'Islam passe... la Libert&ea...

  2. Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://storify.com/CharlesMartel/islam-is-a-doctrine-of-hate-subjugation-and-exterm et sur https://twitter.com/CharlesMartelu1
    Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

    Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 194 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes !
    Suivez aussi Résistance Républicaine sur https://twitter.com/Resistance_R

    Veuillez télécharger le document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 16 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    islam : doctrine de haine, de soumission et d’extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s’acharnent à appeler la ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ^_^

  3. Ping : Toutes les mosquées en construction sont des bombes à retardement, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  4. Ping : L’Islam de France c’est du pipeau ! L’Islam en France on en veut pas ! | L'islam n'est pas une religion

  5. Bretonnedecoeur le dit :

    Suppression de l’islam et destruction des mosquées ! Droit au blasphème et cessation des poursuites contre celles et ceux qui se disent hispanophones car c’est à mes yeux un droit inaliénable.

  6. Ping : 9 Mars 2014 Demande Référendum | L'islam n'est pas une religion

  7. Rappel : avant les fêtes chrétiennes de Pâques 2013, la municipalité pseudo-communiste et partenaires de gauche a permis l’installation « d’urinoirs pour exhibitionnistes » contre l’Eglise chrétienne catholique de l’Estrée à Saint-Denis !!! Les responsables, véritables maîtres d’œuvre, en charge de cette ineptie : Patrick Braouezec, Président de Plaine-Commune et Hakim Rebiha (P.O Paillard), adjoint au maire chargé de la propreté de la ville (sic !) et porte-parole d’une importante association cultuelle musulmane… Ceci constitue une provocation extrêmement grave et sans précédent… A revoir:http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/04/la-municipalite-communiste-et.htmlhttp://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/05/votre-soumission.html

  8. suite du message précédent:
    Les photos sur mon blog de l’église de l’estrée parlent d’elles-même. Voilà donc le « vivre ensemble » à la mode Braouezec préparant depuis nombre d’années les futurs brasiers! Imaginez les mêmes équipements devant la prochaine mosquée de la rue barbusse, que n’entendrait-on pas!?!!? Bien sûr, vous avez noté dans cette affaire l’attitude passive et soumise des chefs de l’opposition de l’époque , qui avaient rejoint le silence de la plupart des dionysiens et des responsables de l’Église locale, évêque compris !!! Honteux….

  9. HAKIM REBIHA adjoint de Paillard et la grande mosquée de saint-denis
    Le saviez-vous? La propriété commune à tous les dionysiens a été bradée par les ékus communistes pour le plus grand plaisir d’un adjoint !
    1 Le terrain de la mosquée a été vendu par la ville 4 fois moins que le prix du marché.
    2 Hakim Rebiha , adjoint de Paillard et grasses indemnités est porte parole de l’association Amal qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis.
    Ahhh, vous ne saviez pas?
    Et tous les domaines fonctionnent suivant le même système à Saint-Denis, véritable République des copains-coquins »
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s