Violence dans les villes islamisées de France.

Merci à Dale Hurd pour ses reportages. Il est bon de montrer ce qui se passe depuis des années dans les banlieues françaises;  une violence qui grandit un peu plus chaque année.

La France devient-elle peu à peu comme le Proche Orient ? Oui. Dans les villes de France à majorité musulmane c’est ce qui est en train de se passer, nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient.  

Dans les villes islamisées il est dangereux d’être un homme français blanc, mais c’est encore pire d’être une femme française blanche. Vous ne pouvez pas vous habiller comme vous le souhaitez, vous devez éviter certaines rues, vous devez faire attention à qui vous suit. Sortir et marcher dans les rues est stressant en raison du harcèlement sexuel et des insultes sexuelles. En plus des insultes, il y a les violences motivées par le vol ou par le viol; violences inscrites dans le Coran et recommandées par Allah et son messager. Ma fille a été attaquée deux fois : une fois, par un adolescent magrébin (armé d’un couteau) qui voulait son sac; la deuxième fois, dans le hall d’entrée de l’immeuble par un homme magrébin qui a tenté de l’abuser sexuellement. Il l’avait suivi depuis la sortie de l’école. Elle a pu s’échapper à temps, monter les escaliers en courant jusqu’à l’appartement; en entendant courir dans les escaliers j’avais ouvert la porte. Moi-même, j’ai été attaquée trois fois, en sept ans, par des hommes magrébins. En 2012, à deux reprises, j’ai reçu des menaces chez moi. Chaque année, la situation s’aggrave mais personne ne s’en soucie parce que les victimes sont en bas de la classe moyenne ou de classe ouvrière et pauvres.

L’armée française doit reprendre toutes les villes islamisées avant d’aller combattre dans d’autres pays.

– Saint-Denis ville islamisée.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/

– Violence et antisémitisme à l’école, Saint-Denis : http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/

– Islam dans les banlieues d’Europe – par Zvi Yehezkeli et David Deryi
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/

La même violence se répand dans toute l’Europe. Mais certains pays sont plus sûrs que d’autres. Il a environ 4% de musulmans au Royaume Uni et déjà  77% des britanniques pensent que l’Islam n’est pas compatible avec les valeurs du Royaume Uni. L’avocat Gavin Boby se bat contre les gangs de musulmans qui violent et torturent les filles non-musulmanes et contre la construction de mosquées.  Gavin Boby’s Fight Against Muslim Rape Gangs and mosques in the United Kingdom.  Law and Freedom Foundation.  

À consulter : Rapport sur les viols et tortures pratiqués par des hommes musulmans contre des petites filles et jeunes filles blanches britanniques. « Easy Meat«  Multiculturalism, Islam and Child Sex Slavery, by Peter McLoughlin.

*  * 

Même si le Royaume Uni semble être dans une situation pire que la France, il n’en n’est rien. En France il y a plus de 10% de musulmans et de nombreux mususlmans ont infiltré tous les postes clefs de la société française avec l’aide des responsables politiques français non-musulmans qui collaborent activement à l’islamisation de la France. Les citoyens et citoyennes des classes moyennes, classes ouvrières et classes défavorisées sont sur la ligne de front du djihad et subissent les attaquent dans le plus grand silence car les médias ne font pas leur travail d’information.

 __________

 MISE À JOUR 29 Avril 2014 : L’AGRESSION SEXUELLE DANS LE MÉTRO À LILLE JUSTIFIE LES TOURNÉES DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE. http://resistancerepublicaine.eu/2014/lagression-sexuelle-dans-le-metro-a-lille-justifie-les-tournees-de-generation-identitaire/

 ________________________

Dossier : le « viol d’Évry » ou l’étrange traitement des faits divers. Par l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique http://www.ojim.fr

Il y a un mois s’est déroulé un fait divers particulièrement sordide et choquant, aussi bien en soi que par le silence dont il a été entouré dans les médias mainstream. Il pose à nouveau la question du traitement sélectif des « faits divers ».

Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital. Grâce à la vidéosurveillance et au témoignage de la jeune fille, les coupables sont rapidement appréhendés et confondus par leur ADN. N’exprimant pas le moindre remords, ceux-ci affirmeront avoir agi ainsi « parce que les Français sont tous des fils de pute ». On aurait pu penser qu’un fait divers d’une telle monstruosité, allant jusqu’aux actes de barbarie, impliquant des mineurs dont deux ont à peine treize ans, se déroulant dans la commune de l’actuel Premier Ministre et comprenant un caractère aussi frontalement raciste, aurait un retentissement certain dans la sphère médiatique française. Il n’en fut rien. Seul François d’Orcival, dans Valeurs actuelles, relaya avec effroi l’affaire tandis que tous les autres médias se contentaient d’une brève tronquée de l’événement : on en avait en effet expurgé la dimension raciste, pourtant présentée par les auteurs eux-mêmes comme le mobile essentiel de leur acte. Mais nous sommes en 2014, si bien que cette censure un peu trop flagrante scandalisa les réseaux sociaux et donna lieu à un grand nombre d’articles dans la « réacosphère » (Boulevard Voltaire, Atlantico, 24 heures actu). Au point que Rue89 finit par publier un papier, non sur l’affaire elle-même, mais sur le « buzz » qu’elle avait provoquée sur le Net.    Lire la suite sur http://www.ojim.fr

* * *

À consulter  : Rubrique faits divers.      https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

À écouter : La Chronique d’Éric Zemmour du 6 mai 2014   En matière de délinquance, notre État fait illusion.

Éric Zemmour répond au CRAN

Mise à jour 22 Mai 2014 :

Le directeur de l’IUT de Saint-Denis agressé à Paris

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-agresse-a-paris-5426/

Rappel, notre article sur l’affaire : http://resistancerepublicaine.eu/2014/solidarite-avec-le-directeur-de-liut-de-saint-denis-menace-de-mort/

Honte au Président de l’Université, Jean-Loup Salzmann, véritable dhimmi, qui dénonce des « amalgames » et ose dire « Ce n’est pas parce qu’une association étudiante trouve malin de vendre des sandwichs halal qu’il y a une montée du communautarisme! » 

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/en-saint-denis-enquete-sur-un-iut-a-la-derive-5416/

Pourtant, les rapports alarmants et alarmistes se succèdent pour dénoncer la montée du communautarisme, c’est même le titre d’un article du Figaro récent fondé sur une note des RG… Mais sans doute que Salzmann ne sait pas lire, outre le fait qu’il ne voit pas clair! 

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2014/05/20/10001-20140520ARTFIG00321-le-communautarisme-gagne-du-terrain-dans-les-facultes.phpu rapport 

Pour témoigner à Salzmann de votre vécu du communautarisme salzmann@iutsd.univ-paris13.fr et pour manifester votre soutien au Directeur de l’IUT  mayol@iutsd.univ-paris13.fr

Christine Tasin pour Résistance Républicaine

Verso

recto

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Violence dans les villes islamisées de France.

  1. Laurence dit :

    Bravo à tous ceux qui tentent de réveiller les français et les européens. Il faut témoigner encore et encore… Je sais de quoi je cause puisque j’ai fuit saint-Denis, que je pleure chaque jour d’avoir perdu à cause de l’incurie, de la bêtise et de l’aveuglement de ceux qui se prétendent nos élus.

  2. soums dit :

    C BIEN DOMMAGE QU’ON EST PAS MIS LE RESTE DES FAIT DIVER CAUSE PAR DES CRETIEN DES JUIF,DES BOUDIHSTE,des athees, des agnostique, des humain !!!!!!! pourqui meler un crime a une religion ???? manque de culture peu etre ou manque d’intelligence!!!!! je suis francais, l’Islam est ma religion je suis contre se genre dactes et CONTRE LE RACISME EGALEMENT!!!!!

    • Il est facile de comparer avec les actes de violence des autres…
      Exemple : Période du ramadan 2013 https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2013/08/the-religion-of-peace.jpg?w=576&h=414

      « pourqui meler un crime a une religion ???? »

      Parce que les textes de l’Islam appellent à la haine et à la violence envers tous ceux qui ne veulent pas des lois malsaines de Allah et son messager. L’Islam n’est pas une religion, c’est un système politique conçu pour attaquer les non-musulmans et créer un empire.

      Il est impossible d’être français et musulman car les lois de l’Islam sont en violation des lois de la République Française. Un musulman ne peut pas être loyal envers la France parce qu’il doit loyauté à la Oumma, à Allah et à son messager. Bientôt, il vous faudra choisir entre la nationalité française et l’appartenance à la Oumma.
      La France ou Mahomet… http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

  3. Quedirequedire dit :

    Bonjour mais alors QUE REPONDRE à ceux qui pensent le contraire? Je côtoie au travail des musulmans avec qui je passe de très bon moments. Lorsqu’on entend l’islamisme radical, je n’ai comme réponse « pfff ce n’est pas ça l’islam »… Que répondre? Sont ils fourbes? aveugles? Je n’ose répondre que Mahomet était une crapule de peur de lancer une dispute…

    • Réponse – Les islamistes sont fidèles à l’Islam. L’islamisme est le vrai visage de l’islam.
      http://www.amazon.fr/Lislamisme-visage-lislam-Hamid-Zanaz/dp/2846211647

      Ferhat Mehenni : « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ».
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/21/lislam-cest-lislamisme-au-repos-lislamisme-cest-lislam-en-mouvement/

      Les fondateurs des frères musulmans s’inspirent de l’intégrité et du mode de vie des salafes, premiers disciples du « prophète ». Il n’est donc pas possible de dire que le salafisme est un détournement de l’Islam vers la violence, bien au contraire, le salafisme est la version la plus pure de l’Islam. L’Islam de paix qui est présenté aux non-musulmans est un écran trompeur destiné à mieux s’infiltrer au sein des sociétés non-musulmanes pour les attaquer de l’intérieur.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/28/la-confrerie-enquete-chez-les-freres-musulmans/

      Si leur modèle suprême Mahomet vivait de nos jours, il serait en prison pour crimes contre l’Humanité.
      VOUS POUVEZ IMPRIMER la page des actes de Mahomet http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm
      et LA DISTRIBUER aux musulmans lorsqu’ils vous disent que Mahomet était un saint homme.

      Il n’y a pas deux Islam mais il y a deux parties du Coran.
      Les versets de la Mecque = Maohmet joue au prophète = Paix.
      Les versets de Médine = Mahomet est dictateur djihadiste = Épée.

      IMPORTANT : À savoir que selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls les versets les plus récents comptent. Or, les versets de « paix et de tolérance » (période de la Mecque) sont les premiers, donc les plus anciens et ont été abrogés par les versets qui appellent à la conquête du monde par la violence (période de Médine). Les versets de « paix et de tolérance » ont été conçus lorsque le « prophète » n’était pas encore puissant; les versets de guerre ont été conçus dès qu’il a eu la force militaire nécessaire.
      Les premiers versets de « paix et de tolérance » sont utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés afin de mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui se trouvent coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur, car quitter l’Islam est passible de mort. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte

      Les musulmans « modérés » ne sont pas aveugles. Certains ont peur de la Oumma. Certains ont du mal à remettre en question ce qu’ils ont appris. Beaucoup d’autres sont fourbes car leur modèle suprême, Mahomet, était fourbe. Le Coran et les hadiths recommandent de mentir aux « mécréants » pour mieux les vaincre. La fourberie et le mensonge sont des qualités en Islam. http://www.anti-religion.net/hamidoullah.htm
      L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques; c’est le devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/04/22/allah-est-un-terroriste/

      À NOTER : Il vaut mieux une bonne dispute maintenant parce que les musulmans sont encore minoritaire en France. Les musulmans pensent que les non-musulmans sont des imbéciles et des sous-êtres humains. Les musulmans ont besoin qu’on leur dise la VERITÉ DE L’ISLAM. Si vous ne dites pas la vérité maintenant pour éviter une dispute, dans quelques années vous serez peut-être décapité parce que vous êtes un sale kafir (mot péjoratif pour désigner les non-musulmans).

  4. Ping : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens | L'islam n'est pas une religion

  5. civis rumanum sum dit :

    Lénine, Hitler, Mao se disaient modérés à leurs débuts. Tous trois promettaient le paradis et les vierges. On connaît la suite.

  6. Ping : En 2005, 77% DES JEUNES DE CLICHY SOUS BOIS ÉTAIENT D’ORIGINE ÉTRANGÈRE, CHIFFRES OFFICIELS… NON INTERDITS ! » Patrie-Actus

  7. Lucie dit :

    Pour le con c’est toujours l’autre le con…
    Que dire de « la marseillaise » …
    Ce qui me rassure ce sont vos compatriotes français qui se convertissent à l’islam par milliers et vous donnerons des enfants et futurs petits enfants BIEN musulmans BIEN BLANCS ET SURTOUT FRANÇAIS !!!
    Votre combat est perdu d’avance et je m’en réjouis quand je vous lis.
    « PEACE » SUR LA FRANCE ET LES FACHOS QUI LA PEUPLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s