NON AU RAMADAN EN FRANCE

Christine Tasin : apéro saucisson laïque le 9 juillet 2014  pour TV Libertés

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.

 Article 2

 La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes.

La mairie de Paris utilise de l’argent public et les locaux de la mairie pour le Ramadan. La  mairie de Paris est donc coupable de violation de la loi de 1905.

Vous pouvez écrire à la Mairie de Paris pour rappeler la Loi.

Vous pouvez écrire à l’association des maires de France pour rappeler la Loi.

Vous pouvez écrire au maire de votre ville pour rappeler la Loi.

À LIRE & À DIFFUSER :
Ces 80 mairies qui aident l’islam et la construction de mosquées. de Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’Islamisation.
Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP, PS, Front de Gauche, Modem ou UDI aident les projets de mosquées pour conquérir le vote musulman. Tous ces maires sont également coupables de violation de la Loi de 1905DOSSIER PDF MAIRES & MOSQUÉES ICI https://www.box.com/s/tempne3zf8qfpt9mbxcp

ramadan2

ATTENTION : La Préfecture de Police n’a pas encore donné d’autorisation pour un lieu précis; la Place Igor Stravinsky n’est plus disponible ce jour là. Christine Tasin et Pierre Cassen vous expliquent les raisons du changement de lieu et vous invitent à venir devant la Mairie de Paris pour dire NON AU RAMADAN & OUI À LA LOI DE 1905 !

Mise à jour 10 juillet 2014 :

Discours de Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, à la manifestation « apéro saucisson laïque » pour dénoncer le financement de la fête du ramadan organisée par la Maire de Paris et pour dénoncer les dangers de l’islam.

Discours de Pierre Cassen, de Riposte Laïque. La manifestation a eu lieu sur la place Igor Stravinsky à quelques mètres de la Maire de Paris car la préfecture de police ne voulait pas cette manifestation sur la place de l’hôtel de ville. 

NON AU RAMADAN EN FRANCE !

NON AU RAMADAN EN KABYLIE ! « Ils s’insurgent contre la fermeture obligatoire des cafés et restaurants durant la période du mois sacré. Pour eux, ces lieux doivent être maintenus ouverts pour que les non-jeûneurs puissent en jouir à leur guise ».   http://www.lexpressiondz.com/actualite/197999-des-dizaines-de-militants-manifestent-a-aokas.htmlphotoIl se passe en Kabylie, donc en Algérie, pays musulman, ce qui est pratiquement, de fait, interdit en France, à savoir la remise en cause du ramadan, des mosquées de l’islam…  Autrement dit, la France devient peu à peu plus musulmane que l’Algérie, plus intolérante et encline à pratiquer le délit de blasphème qu’un pays qui reconnaît la charia. Et nous qui ne risquons (pas encore) la prison ferme (seulement avec sursis si on en croit le procureur de Belfort) nous n’oserions pas faire ce que de jeunes Kabyles osent? Chapeau les gars. La conclusion ? C’est qu’un mouvement de révolte mondial contre l’islam est en train de se développer… Et c’est une sacrée bonne nouvelle !  Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour NON AU RAMADAN EN FRANCE

  1. abdoulkadir (converti) dit :

    si mme tasin compte lutter contre la pratique du ramadan chez les musulmans ça risque de durer lomptemps car c’est un pilier de l’islam et nous n’avons pas l’intention de l’abandonner

    • civis rumanum sum dit :

      Ni nous l’intention de vous voir élever d’autres piliers, ni de subminer les nôtres. Dites-donc, vous avez un sacré culot vous autres, « vrais fidèles ». A quand le respect des périodes de jeûnes chrétiens dans les pays musulmans à minorité chrétienne ? Pays anciennement chrétiens où cette religion d’amour et tolérance a déboulé à cheval, le cimeterre et la torche à la main ? A quand, donc, le droit pour les chrétiens d’Arabie Saoudite, du Maroc, d’Algérie, et j’en passe, d’avoir jour libre à l’école ou au boulot, afin de célébrer ces fêtes ? A quand la fin des mensonges ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s