Importation en France du conflit Israëlo-Palestinien…

Le dimanche 13 juillet, 7.000 personnes ont défilé dans les rues de Paris pour soutenir l’organisation terroriste Hamas, au milieu de drapeaux d’al-Qaïda et du djihad, en hurlant « Mort aux Juifs ! ».  Reportage de Guy Sauvage pour Riposte Laïque.
À 3 mn 55 de la vidéo des mensonges sont affirmés dans le haut parleur. « Lorsqu’un jeune juif français reçoit un caillou sur la tête, tous les juifs de France se soulèvent (À noter : Il y a moins de six cent mille juifs en France). Et lorsqu’une musulmane se fait agressée et reçoit un coup dans le ventre et avorte de son enfant, les musulmans sont chez eux. Alors, allez-vous accepter çà ? «   Contrairement à ce qui est affirmé, il y a eu de vives tensions en 2013 suite à deux affaires d’agressions supposées de femmes voilées à Argenteuil. Des musulmans ont agressé le commissaire de police d’Argenteuil, ils lui ont  asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie. L’enquête (sur l’accusation d’agression d’une des deux femmes) a constaté de nombreuses contradictions dans le récit de la femme musulmane soit disant agressée. Ceux qui connaissent les quartiers islamisés savent que ces quartiers sont dangereux pour les non-musulmans. La police, les gendarmes et les pompiers ont des difficultés à intervenir dans les quartiers islamisés; donc il semble peu probable que deux skin-heads d’extrême-droite se soient aventurés dans une zone musulmane pour attaquer une femme musulmane. Si personne n’a été interpellé et mis en examen c’est parce qu’il n’y a peut-être jamais eu de skin-heads dans cette affaire.

Quant à l’autre femme portant le niqab, elle était hors la loi, elle a refusé un contrôle de police, les policiers qui faisaient leur travail ont été attaqués et blessés par un groupe de musulmans. Ces femmes musulmanes sont utilisées dans une stratégie de victimisation de la population musulmane; le but est de faire progressivement passer l’islamophobie pour un crime contre les Droits de l’Homme.

Tous les jours il y a de nombreuses femmes musulmanes battues par leur mari, ou leur frère ou leur père car en Islam frapper une femme est autorisé. Lisez le Coran et les hadiths ! Vous y trouverez comment et quand frapper une femme. Alors l’émoi de la communauté musulmane est ridicule. 

La falsification est une arme recommandée par Allah et son messager. Les musulmans  affirment que les musulmanes sont victimes des non-musulmans alors qu’elles sont les premières victimes de l’islam. Partout en Europe, ce sont les filles et les femmes non-musulmanes qui sont attaquées par des musulmans. Pour lutter contre l’islamophobie, le C.C.I.F se présente comme une association de défense des Droits de l’Homme, pourtant c’est impossible… car le but de l’Islam est l’instauration de la charia, et la charia c’est la destruction des Droits de l’Homme. Les musulmans font de la mauvaise « Comedia della arte » pour manipuler et accuser les non-musulmans afin d’obtenir l’interdiction de critiquer l’Islam, puis d’imposer la charia dans le pays.

En revanche l’islam est responsable d’incitation à la haine et à la violence. En 2012, à Toulouse, un musulman a assassiné (au nom de Allah) le rabbin Jonathan Sandler, ses  deux fils, Gabriel et Arieh,  ainsi que Myriam Monsonego.  Les français juifs sont restés dignes, ils n’ont pas troublé l’ordre public, contrairement aux mensonges clamés dans le haut parleur de la manifestation ( 3 mn 55 de la vidéo ci-dessus). 

Voilà comment les manifestants Pro-Hamas diffusent de fausses informations pour victimiser les musulmans afin d’accuser les non-musulmans, mais surtout, accuser les juifs. Ces fausses informations ont pour but de rassembler le plus grand nombre de musulmans et de non-musulmans contre Israël, l’objectif de l’Islam étant l’extermination des juifs et la disparition d’Israël. Exterminer les juifs est un impératif du Coran; c’est pour cela que le responsable du conflit entre Arabes et Juifs (aïeul de Yasser Arafat)  Mohammed Amin al-Husseini a déclaré en 1941 : “L’Islam est l’allié naturel des Nazis.”  À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France, en Europe et dans le monde entier.

L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des  prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. Le Hamas utilise tous les moyens, même exposer au danger et faire tuer la population civile afin de manipuler l’opinion publique avec des informations tronquées ou falsifiées.

 Le Hamas est responsable de la mort des enfants palestiniens mais fait accuser Israël qui ne cherche qu’à se défendre des attaques. 

Voici ce que les manifestants pro-Hamas ne disent pas :

L’utilisation des civils comme boucliers humains par le Hamas est un crime contre l’humanité.

 

Le Hamas utilise délibéremment les civils palestiniens en boucliers humains. En agissant comme tel, il espère accomplir ses deux objectifs : empêcher les frappes de Tsahal sur des cibles légitimes et annoncer chaque dommage causé aux civils de Gaza comme étant le résultat des activités militaires de l’armée israélienne.

 Le Hamas tire des roquettes depuis des zones peuplées, près des écoles et des hôpitaux.

Le Hamas utilise la stratégie du bouclier humain et viole ouvertement le droit international. Selon le Droit des Conflits Armés, la présence de populations civiles ne peut être utilisée dans le but de donner l’immunité à certaines cibles d’une opération militaire, ou de les protéger d’une frappe légitime. Les lois internationales interdisent catégoriquement de se servir des civils pour protéger des objectifs ou des cibles militaires d’une attaque.

Suivez le fil info de l’Opération Bordure Protectrice ici.

L’utilisation de boucliers humains par le Hamas ne rend pas seulement plus difficile et délicat le combat de Tsahal contre le terrorisme, elle met aussi en danger de mort les civils de Gaza. Malgré les efforts menés par Tsahal pour éviter les dommages, la présence accrue de civils dans les zones d’activités prévues par l’armée israélienne augmente le risque de les blesser.

Le Hamas sait pertinemment que Tsahal fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter les victimes civiles. C’est pour cela que, récemment, le Hamas a publié des messages via les réseaux sociaux, la radio et la télévision, incitant ou même forçant les civils à rester chez eux et  à ignorer les avertissements de Tsahal concernant des frappes imminentes.

“Nous appelons notre peuple palestinien, en particulier aux habitants du nord-ouest de Gaza, à ne pas obéir aux tracts distribués par l’armée d’occupation israélienne”, a annoncé le Hamas par le biais des médias officiels le 13 juillet. “Nous vous demandons de rester dans vos maisons et de faire abstraction des demandes de Tsahal et de la gravité de la menace.” Le ministre de l’Intérieur du Hamas lui-même s’est également exprimé à ce sujet.

Malgré l’utilisation quasi systématique des civils en boucliers humains par le Hamas, l’armée israélienne continue à s’efforcer de réduire le plus possible les dommages à la population civile au cours de ses opérations militaires, et ce de plusieurs façons : en lâchant des tracts avertissant les civils d’une frappe imminente, en passant des appels téléphoniques personnels dans des bâtiments désignés comme cibles militaires légitimes ou en tirant des bombes assourdissantes au dessus de ses cibles ayant pour objectif de faire évacuer les civils.

Tsahal a souvent annulé ses frappes aériennes après avoir identifié des civils s’étant rassemblés en boucliers humains aux alentours de la cible militaire. Source : http://tsahal.fr/2014/07/15/lutilisation-des-civils-boucliers-humains-crime-lhumanite/

“We can forgive the Arabs for killing our children. We cannot forgive them for forcing us to kill their children. We will only have peace with the Arabs when they love their children more than they hate us. » Golda Meir    « Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants. Nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. Nous aurons la paix avec les Arabes seulement quand ils aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent. » Golda Meir

ARABES POUR ISRAËL : La Palestine « en tant qu’entité autonome » n’a jamais existé  de Joseph Farah. http://arabespourisrael.unblog.fr/2008/09/12/la-palestine-en-tant-quentite-autonome-na-jamais-existe/

La Palestine n’a jamais été un pays, mais le nom donné à une vaste région qui comprend, entre autres, la Jordanie et la Syrie actuelles. Il n’y a jamais eu de langue palestinienne, ni de culture palestinienne, ni de peuple palestinien car il n’y a jamais eu de pays nommé Palestine. Cette population n’est pas victime de génocide puisqu’elle a été multipliée par huit en cinquante ans. La cause palestinienne mensongère occulte les véritables victimes de génocides en Afrique et en Indonésie.

L’état palestinien est une invention de Hadj Amin al-Husseini, ancien allié des Nazis. Les populations musulmanes en place avaient la possibilité de cohabiter avec les israéliens, mais Hadj Amin al-Husseini leur ordonna de partir provisoirement car il était sûr de pouvoir attaquer et chasser les juifs d’Israël.

Le lendemain de la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël, en Mai 1948, les voisins arabes lui déclarent la guerre et envahissent.  Israël affronte les armées de quatre pays arabes lors de la guerre israélo-arabe de 1948. Hadj Amin al-Husseini mène le clan “nationaliste palestinien” dans le camp arabe.  Antisémite, Amin al-Husseini s’oppose à la fondation d’un État juif. Depuis, les musulmans cherchent tous les moyens pour détruire Israël. Vraiment tous les moyens : la violence, le mensonge, la falsification des faits historiques, l’endoctrinement de leurs enfants dans la haine et même le sacrifice de leurs enfants.

Amin al Husseini bei bosnischen SS-Freiwilligen

1943, Hadj Amin al-Husseini et la 13e division musulmane de la Waffen-SS Handschar. Allié des nazis, Hadj Amin al-Husseini est aussi l’inventeur de l’État Palestinien.

Les enfants palestiniens sont les victimes de leurs parents, du hamas et de l’islam.

Handschar-13th-SS-Division-Emblem

Mise à jour  :

Suite aux violences de la manifestation pro-Hamas du 13 Juillet, la préfecture de police de Paris a interdit la manifestation pro-palestinienne prévue le 19 Juillet. Mais des manifestants se sont rassemblés, deux drapeaux d’Israël ont été brûlés, les forces de l’ordre ont été violemment attaquées.  Des musulmans invoquent la Liberté d’expression alors que…
l’Islam interdit le droit à la liberté de conscience,
l’Islam interdit le droit à la liberté de penser,
l’Islam interdit le droit à la liberté de s’exprimer,
l’Islam interdit le droit à la liberté de vivre selon son choix,
l’Islam est l’ennemi de la Liberté.

Paris 19 Juillet 2014

Non loin de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, les troupes des soldats de Allah testent le système de défense des « mécréants » et les menacent.

Screenshot-17

Coran, Sourate 8, verset 1 : Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

Screenshot-18

Coran, Sourate 8, verset 7 : (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier. »

Screenshot-23

Coran, Sourate 8, verset 12 : Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. »

Screenshot-245

Coran, Sourate 8, verset 17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Screenshot-21

Coran, Sourate 8, verset 50 : Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : « Goûtez au châtiment du Feu . »

Screenshot-14

Coran, Sourate 9, verset 68 : Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

Screenshot-15

Coran, Sourate 9, verset 73 : Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

À lire : Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp.

À lire : Il est temps d’écouter la voix des ex-musulmans.

93, banlieue parsienne, Juillet 2014

Émeutes anti-sémites dans le 93, Seine-Saint-Denis, banlieue parisienne. Les émeutiers crient « Allah akbar » et « Israël assassin. » 

Coran, Sourate 9, verset 30 : Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !

Les français juifs défendant la grande synagogue de Sarcelles en chantant La Marseillaise. 

bannière-RR-pour-courriel

 

 

Images à regarder pour comprendre comment les musulmans fabriquent des informations mises en scène (avec de faux affrontements, de faux blessés et de faux morts) dans le but de manipuler les médias du monde. 

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Importation en France du conflit Israëlo-Palestinien…

  1. sasa dit :

    Bandes d’imposteurs ces zions la future Palestine ne sera pas sans ces enfants. c’est des infanticides nombreux. En moyenne 3 enfants palestiniens sont morts par jour par les zionchiens depuis 1948. Leurs fausses propagandes sont découvertes de plus en plus. Merci mon bon Dieu de dévoilé leur haine, leur mensonges dominant le monde silencieux… cette vidéo est datée de 2013, leurs pratique d’imposture ne marchent plus. Partagez un max nous pouvons venir en aide à nos résistants qu’en montrant la vérité contrairement aux imposteurs.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-enfant
    http://www.youtube.com/watch?v=3If2FSnnczw
    http://www.youtube.com/watch?v=lGDgPe4PWEk
    http://www.youtube.com/watch?v=_dupwWVmz-4
    http://www.youtube.com/watch?v=z5AkFlAeCHE

    • FAUX.
      Je reprends vos vidéos et j’ajoute un commentaire.

      Les enfants palestiniens sont endoctrinés dans la haine des juifs depuis le berceau et ils sont formés pour le combat. Les enfants palestiniens sont des soldats de Allah que le Hamas utilise comme de la chair à canon. Le Hamas est responsable de la mort des enfants palestiniens.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/
      N’importe quel parent aimant ne laisserait jamais son enfant aller au devant des soldats de l’armée adverse.
      Les parents palestiniens laissent leurs enfants aux mains du Hamas qui les instrumentalise en les exposant au danger.


      Vidéo 1 : Le soldat de cette vidéo fait preuve de patience et de sang froid. Les enfants palestiniens ne sont pas seulement des enfants, ils sont avant tout des soldats de Allah. Le Hamas envoie ces enfants-soldats pour provoquer une réaction violente de la part des soldats israéliens; le Hamas espère qu’un jour un soldat israélien perde patience et tire. Le but est de montrer au monde les affreux israéliens qui tuent de pauvres enfants Palestiniens.


      Vidéo 2 : Idem. Le Hamas expose des enfants qui provoquent l’armée israélienne pendant qu’un autre filme. Dans cette vidéo, l’enfant n’est pas battu, il reçoit un coup de pied de la part d’un soldat excédé par ce sordide cinéma; le but du coup de pied est de signifier à l’enfant de partir.


      Vidéo 3 : Le titre de la vidéo est : Israeli soldiers violently arresting two palestinian kids 11 year old.
      La réalité est une arrestation sans violence d’un enfant-soldat palestinien. Encore une fois le Hamas est responsable parce que le Hamas utilise les enfants palestiniens. Les musulmans ont de la chance que l’armée Israélienne soit aussi patiente. Si la situation était opposée, si des enfants israéliens allaient provoquer les musulmans, dans la même situation, les enfants seraient morts ainsi que celui qui filme.


      Vidéo 4 : Encore une fois, les enfants palestiniens ne sont pas seulement des enfants, ils sont de vrais soldats formés pour une guerre sale et indigne, ils sont sacrifiés par le Hamas. Encore une fois les Palestiniens ont de la chance que l’armée israélienne soit aussi patiente et civilisée.

      Jamais vous ne verrez les enfants israéliens traîner dans des rues pleines de soldats. Jamais vous ne verrez les enfants israéliens aller provoquer les djihadistes du Hamas. Pourquoi ?
      Parce que les parents israéliens aiment leurs enfants et les protègent.

      Quand à Égalité & Réconciliation de Alain Soral… c’est un mouvement absurde. Il n’y a pas d’égalité et de réconciliation lorsque la vérité et les faits sont falsifiés et niés.

      La vérité et les faits disent que le Hamas et l’Islam sont responsables de l’enfer sur terre et de la mort des enfants palestiniens.

  2. Les pro palestiniens utilisent les photos des enfants de la famille Fogel.

    Comme on pouvait s’y attendre, après que les pro palestiniens aient utilisé les mots « colonisation », « vol d’un pays », »génocide » et « apartheid » pour décrire la situation vécue par les arabes de Gaza ou de Judée Samarie,
    Après le détournement des images de massacre des musulmans sur les musulmans de Syrie et d’Irak,
    Après les fausses citations ultra racistes de leaders israeliens,
    Après des années d’incitations à la haine, d’endoctrinement des enfants contre les juifs et Israel,
    Voici la perle du moment: ils osent utiliser des images de nos enfants morts assassinés par des arabes pour les retourner contre nous.

    http://www.europe-israel.org/2011/06/amjad-awad-%E2%80%9Cje-suis-fier-d%E2%80%99avoir-egorge-un-bebe-juif%E2%80%9D/

    Comment peut-on utiliser les photos de enfants juifs tués sauvagement au couteau par ce truc qu’on ne peut pas appeler humain pour illustrer de nouveaux mensonges contre nous?

    Il faut prendre conscience, que derrière chaque ordinateur pro palestinien, s’animent de véritables primitifs.
    La France s’était débarrassée de ses tarés locaux, des bœufs alcooliques et violents va-en-guerre, grâce à la modernité, grâce à une certaine prise de conscience du monde, de l’importance et de la beauté de la vie. Le français de souche est aujourd’hui un être dense et capable d’une grande souplesse d’esprit.
    Mais les vagues d’immigrations des pires crasseux du tiers monde (les bourgeois et éduqués restant souvent sur place et n’ont pas eu le besoin d’émigrer) sont venus renouveler le cheptel de tarés… Leurs traits respirent la bêtise, la méchanceté et la haine comme on a pu le voir lors des manifs anti juives et autres émeutes récentes.

    C’est à eux qu’est délégué le boulot de « soutien à la palestine ».

    Voici donc leur détournement:

    Il y a de quoi bouillonner de colère.
    Depuis la création d’internet, les fous ont pris d’assault le web francophone. Que ce soit la clique Nazie Soral / Cathos tradi / Chatillon ou les associables Dieudonné /antifa / Masse islamique / islam&info etc…
    La jeunesse a été nourrie de mensonges et de complots.
    La cause palestinienne perd peu à peu de sa superbe pour montrer son vrai visage: mensonger, violent, fasciste et tribal.

    Nous entrons à nouveau dans une ère de troubles où les peuples les plus bas sur l’échelle de l’humanité entrent dans vos maisons par la fenêtre d’un ordinateur. C’est une ère lourde et sale à laquelle nous allons devoir nous adapter. Il nous faudra aussi frapper avec puissance et justice. On ne négocie pas avec des fous, on les combat.

    Axel Rehuv’ pour Europe-Israel.org
    http://www.europe-israel.org/2014/07/les-pro-palestiniens-utilisent-les-photos-des-enfants-de-la-famille-fogel/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s