« La religion la plus con, c’est quand même l’islam. » M. Houellebecq

« La religion la plus con, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré, effondré. »  Michel Houellebecq, 2001. http://atheisme.org/houellebecq.html

Michel Houellebecq a été attaqué en Justice et il a été relaxé par le Tribunal Correctionnel de Paris. http://www.houellebecq.info/popmedia.php?id=123

« L’Islam est une saloperie. »

Christine Tasin, 2014, attaquée en Justice et condamnée.  English translation of Christine Tasin’s speech on Gates of Vienna.

En appliquant la loi de la Charia, les juges de Belfort ont violé la Loi de la République Française.

Pour dire NON À LA CHARIA EN FRANCE, vous pouvez aider Christine Tasin à payer les frais de justice pour aller en Cour d’Appel.   ICI http://resistancerepublicaine.eu/don/

Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la Charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Le but de l’Islam est de répandre la charia. Le but de la Charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains.

La CHARIA EN FRANCE, qui fait condamner Christine Tasin pour délit de blasphème, EST LA MÊME CHARIA QUI PERMET DE  VENDRE des IRAKIENNES CHRÉTIENNES dans les souks du Mossoul. La Charia est insécable, l’Islam ne connaît pas les frontières car, selon le Coran (Sourate 48, La Victoire Éclatante), la Terre entière appartient à Allah. Accepter un peu de Charia en France, c’est accepter la Charia dans son ensemble. Accepter que des filles et femmes Irakiennes soient vendues en esclavage sans dénoncer l’Islam en France et dans le monde, c’est accepter l’idée que, dans quelques années, les filles et les femmes européennes non-musulmanes soient vendues sur les marchés en Europe.

Les juges de Belfort ne sont pas les seuls à instaurer progressivement la Charia en France. Toute la société française est infiltrée par les ennemis la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité, même au sein de nos institutions. IMPORTANT, À LIRE : Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »

La Charia = Crime contre l’Humanité.

An appeal to ban Sharia Law – Appel pour interdire la Charia dans le monde. Pétition publiée Kacem El Ghazzali.

61312_120273958028268_100001369945957_109553_3924047_n

JEU-CONCOURS DE L’ÉTÉ :

DÉLIT DE BLASPHÈME   /  LIBERTÉ D’EXPRESSION

D)

Mise à jour, 18 Décembre 2014 : 

L’ISLAM EST UNE SALOPERIE :

CHRISTINE TASIN RELAXÉE EN APPEL !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour « La religion la plus con, c’est quand même l’islam. » M. Houellebecq

  1. Ping : Mobilisation internationale en soutien à Christine Tasin | Résistance Républicaine

  2. Ping : Mobilisation internationale en soutien à Christine Tasin | Francaisdefrance's Blog

  3. Adrien Lucas dit :

    La charia est indissociable de l’Islam. De plus la charia est anticonstitutionnelle, tout comme le sont dans le coran les appels à la violence, les ordres de soumission du monde non-islamique, le rejet des principes d’égalité devant la loi, etc.
    Il ne s’agit à mon sens pas de faire interdire la charia, mais d’appliquer la loi française et donc d’interdire le coran et les principes développés dans ce livre. L’islam n’est pas une religion, il s’agirait en premier de faire accepter ce point important dans la loi française pour ne pas tomber dans les pièges de la non-discrimination de religion.

    • OUI. Si les Lois de la République Française avaient été respectées, l’Islam n’aurait jamais pu s’intaller en France.
      OUI. Il faut faire interdire le Coran et l’Islam en France et en Europe.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

      Mais il est plus facile de dénoncer les lois de la Charia qu’un « dieu »…

      La Charia est tangible et les textes de la Charia sont une violation de nos textes fondateurs, La Constitution et La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/06/16/puisque-autoriser-et-favoriser-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-plus-de-constitution/

      Faire interdire la Charia, c’est détruire l’Islam puisque comme vous le dites « La Charia est indissociable de l’Islam. »

      • Adrien Lucas dit :

        Nous sommes d’accord sur le fond. Pour atteindre ces objectifs, il va falloir « éduquer » l’opinion publique. Tout comme le font les programmes de propagande, il faut investir beaucoup en amont dans une stratégie de communication, avant de savoir l’opinion et la force de la majorité de son côté pour pouvoir « frapper » et faisant interdire la sharia puis le coran. Aujourd’hui, le politiquement correct défendra la liberté de culte parce que n’étant pas au courant de la réalité de l’idéologie islamique.

      • OUI.
        Il faut ré-informer les citoyens par tous les moyens. http://resistancerepublicaine.eu/2014/depuis-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-les-peuples-sont-pris-en-tenaille-entre-le-systeme-bancaire-et-le-systeme-islamique-par-beate/
        Sites internet, forums, envois d’emails personnalisés aux diverses associations de toutes les communes et villes de France en leur demandant de diffuser l’info, écrire aux maires, distribuer des tracts dans les rues de sa ville contre la charia et la construction de mosquée, organiser des réunions dans sa ville pour informer les habitants sur la vraie nature de l’Islam. C’est à l’échelle locale, que chacun (dans sa ville et son département) doit informer sur la vraie nature de l’Islam. Ensuite, les habitants doivent faire pression sur la municipalité pour qu’elle arrête de répandre la charia dans leur ville en favorisant les pratiques musulmanes.
        Il faut que tous les maires de France comprennent la vraie nature de l’Islam.

        Il y a déjà plusieurs groupes de résistants qui ont été créés dans plusieurs régions de France; ils militent tous à Résistance Républicaine. http://resistancerepublicaine.eu/
        Vous pouvez organiser un groupe dans votre ville.

        Résistance Républicaine a été fondée par Christine Tasin, citoyenne athée, anciennement de Gauche, qui défend la Laïcité et la Liberté d’expression.

        Résistance Républicaine n’appartient à aucun parti politique, tous les citoyens qui veulent défendre les valeurs de la France sont les bienvenus.
        Les valeurs de la FRANCE sont LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LAÏCITÉ.

  4. Ping : L’islam est-il une saloperie ? | Laconnectrice's Weblog

  5. EX MUSULMANE dit :

    Le bon sens en Angola puis à Tahiti, ça donne envie de vivre dans des endroits comme ça, la France devient irrespirable à cause de certains musulmans, il faut expulser ceux qui sèment la haine et le désordre, ça suffit, c’est à eux de partir, pas aux français !

    On nous traite de vendus, les vendus c’est plutôt les djihadistes, terroristes et autres amateurs de la charia, qui tuent des innocents, y compris les musulmans qui ne veulent pas rentrer dans leur jeu, en les prenants comme otages.


    Du bon sens.

    • OUI. Le bon sens est suffisant pour comprendre que l’Islam est un danger.

      Ici aussi le bon sens se manifeste.
      Résistance à la Grande mosquée des Frères Musulmans s’organise à Bordeaux
      Thème : Attaque du projet de la Grande Mosquée Juppé/Oubrou — constitution des Groupes Action.
      http://www.islamisation.fr/archive/2014/08/24/la-resistance-a-la-grande-mosquee-des-freres-musulmans-s-org-5433506.html
      Intervention d’Alain Wagner :
      1 – Pourquoi il faut s’opposer aux projets des Maisons de la Charia (mosquées) ?
      2 – La véritable nature et les fonctions d’une mosquée.
      3 – Les outils de Droit à notre disposition.
      4 – Les stratégies opérationnelles qu’il faut employer.

      Création d’une Organisation nationale dont l’objet exclusif sera la LUTTE CONTRE L’ISLAMISATION (donc contre la charia) pour regrouper, faciliter et soutenir partout en France les initiatives contre les projets de mosquées et contre la pratique du halal. Assistance juridique de haut niveau assurée.
      D’autres sujets seront abordés.
      Le Dr Alain de Peretti, vétérinaire, Président de Vigilance-Halal (le halal est l’un des éléments de la charia) et un invité-surprise de marque animeront la soirée avec Alain Wagner. La réunion sera retransmise par vidéo. Les visages des participant(e)s ne seront identifiables à aucun moment.
      Dîner sur place possible pour poursuivre nos échanges dans une ambiance conviviale et constructive.
      Toute personne intéressée est priée de contacter MINURNE dans les meilleurs délais : minurne@gmail.com.
      Aller sur le site de MINURNE Pour tous les détails et compléments d’information.

  6. EX MUSULMANE dit :

    Si il y a déjà un lobby musulman, il est très dangereux, il ne faut surtout pas qu’il y en ait un.

    • La Oumma représente la plus vaste organisation mafieuse. La Oumma n’a pas de frontière. La Oumma se développe grâce à la « crédulité » des musulmans « modérés » qui s’installent dans tous les pays du monde. La Oumma s’infiltre partout grâce à l’argent du pétrole qui achète des terrains, des biens immobiliers, des hommes politiques, des sociétés de service du pays à islamiser. La Oumma vit aussi grâce à la peur générée par les islamistes et grâce à l’espoir trompeur donné par les musulmans « modérés » (comme le recteur de la Grande Mosquée de Paris) qui osent encore affirmer que l’Islam est Amour et Paix… Mais nous savons tous aujourd’hui que la haine et l’épée sont les moteurs de l’Islam.

  7. EX MUSULMANE dit :

    Seuls les résultats concrets comptent et ce qu’on voit dans les pays musulmans n’est pas une preuve de paix, ce ne sont que des paroles sans actes.

  8. ali dit :

    votre lutte contre l’islam est une lutte perdue d’avance car vous combattez allah or allah est tout puissant c’est lui le seigneur de l’univers et c’est lui qui fait triompher l’islam et le propager partout dans le monde vous pouvez toujours essayer de le faire arreter je vous invite à moins de haine et à plus de reflexion demandez vous seulement pourquoi tant de conversions à l’islam de français et d’europeens surtout de femmes et ne me dite pas que c’est par l’épée…que dieu vous guide .

    • FAUX.

      L’Islam est voué à disparaître car allah n’est pas Dieu.
      allah est le Trompeur.
      Les musulmans perdent leur Vie en suivant le Trompeur qui s’amuse à voir des idiots qui (croyant adorer Dieu) se prosternent le cul en l’air (position de soumission des primates) devant lui, Satan, le Trompeur.

      Les européens et surtout les européennes qui se convertissent à l’Islam ne sont pas informés de la réalité de cette secte. Pour se convertir il suffit d’une seule phrase prononcée sans aucune réelle connaissance de l’Islam; mais pour quitter l’Islam… on risque la mort.

      Pour se convertir au Christianisme et se faire baptiser il faut deux ou trois ans pour étudier la bible et les évangiles; cela demande la volonté d’étudier afin de comprendre ce qu’est le christianisme avant de s’engager. Tous les chrétiens sont LIBRES de quitter le christianisme, s’ils sont chrétiens c’est par AMOUR de Dieu et non par peur comme les musulmans.

      Le messager de allah est un faux prophète. http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

      Dans l’Évangile Jésus avertit ses disciples : “Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” (Ch.7 v.15 à 20).

      Quels sont les fruits de ce « prophète » ?
      Ses actes. Contracte un mariage d’intérêt et hérite de la fortune de sa première épouse bien plus âgée que lui, épouse une enfant de six ans et commence à la violer lorsqu’elle a neuf ans, organise des razzias, fait massacrer des tribus juives et les chrétiens, participe personnellement à des massacres, égorge plus de 700 juifs de la tribu des Banu Quraish, dispose des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre et les viole, pratique la torture, incite au meurtre, possède des esclaves, vend des esclaves. Ses dernières paroles sont des paroles de haine, une malédiction envers les juifs.

      Où est le message spirituel dans cette vie ?
      Allah est l’antithèse de Dieu. Allah a 99 noms différents, dont Al-Mouzhill (celui qui avilit) et Al-Moumit (celui qui fait mourir, le destructeur). Allah est l’Ancien, le Trompeur. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

      Dieu Est AMOUR INFINI
      L’AMOUR INFINI ne crée pas l’enfer.
      L’AMOUR INFINI laisse les humains libres de choisir entre la VIE ETERNELLE ou la poussière.

      Seul Satan, le Trompeur, peut créer l’enfer et l’enfer n’existe que sur terre.
      Ce sont les humains qui font l’enfer sur terre sur ordre de Satan.
      allah est Satan, le Trompeur; c’est pourquoi il ordonne de mentir, de violer, de voler, de tuer.
      Les musulmans rejettent La VIE dans L’AMOUR INFINI DE DIEU et ils choisissent la poussière en suivant allah le Trompeur.

      Dans Son Amour Infini, Dieu s’est incarné en humain pour Dire au monde l’Unique Vérité : SEUL L’AMOUR INFINI SAUVE.
      Que la Paix de Jésus Christ Soit avec vous.

    • @ali,
      Votre conseil est vain, J’ai posé des questions sur le coran. Je n’ai pas obtenu de réponses et j’ai été censuré sur certains sites « musulmans ». Il est clair que les docteurs de l’Islam sont démunis face à des versets controversés de ce livre et face à certaines hadith-s.
      L’exemple donné par l’EI oú la volonté des autorités est l’application d’un islam authentique n’encourage pas à mon sens les conversions. Je me pose des questions sur les conversions auxquelles vous faites allusions, pouvez-vous être plus explicite ? Nous n’avons pas les mêmes informations.

  9. SATYA dit :

    DIEU c est LA VIE omnipresente qui habite tout. DIEU est. Ce n est certainement pas un fou furieux qui s auto proclame Dieu et impose ses religions de soumission, de division et de haine…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s