« L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » Ferhat Mehenni

Le rétablissement du vrai Califat met à nu les musulmans et nos idiots utiles.

J’ai toujours pensé et écrit que nos idiots utiles à l’islam, ces dignes héritiers des idiots utiles à la dictature soviétique, ne veulent surtout pas comprendre que l’islam (c’est-à-dire le Coran et Mahomet) est bel et bien ce que pratiquent les dénommés islamistes. Et comme le disait si bien notre ami Kabyle Ferhat Mehenni :

« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ».

Mais voilà que la clarté du jour se fait et qu’ils doivent se frotter les yeux sur la réalité et ses faits : des musulmans bien nourris au biberon du Coran et de la vénération de Mahomet, tout autant que des seins généreux de l’Europe et de Marianne, accourent de toute part en Syrie, en Irak, après l’Afghanistan, pour rétablir, pour de vrai cette fois-ci, les gloires d’antan, le Califat moyenâgeux que nous avions cru aboli à tout jamais et réduit à la portion congrue que la Turquie est devenue.

Et voilà que ces musulmans, bien au courant de ce que prescrit le Coran, indiquent aux chrétiens arabes et d’Orient qu’ils doivent choisir entre revenir au temps de la dhimmitude ou d’être passé par le fil de l’épée. Des paroles sincères puisque conformes à l’islam que bien des musulmans voudraient oublier ou bien se dissimuler.

Le rétablissement du Califat les met ainsi tous à nu. Et nos idiots utiles devraient se sentir pris au dépourvu.

Quant aux Yazidis, ils ont toujours été considérés par le Coran et par Mahomet, donc par l’islam, comme des mécréants (kâfiroune pluriel de kâfir) qu’il faut combattre jusqu’à ce qu’ils rendent l’âme ou bien confessent l’islam. Les combattants du Califat ont tout simplement massacré bon nombre d’entre eux. Les survivants sont ceux qui ont eu la chance de pouvoir fuir chez les Kurdes ou bien vers la montagne au Nord de l’Irak.

Mais ne croyons surtout pas que ce sort est promis uniquement aux lointains Yazidis d’Irak et aux autres mécréants du Moyen-Orient : des ténors de l’Internationale islamique accourue au service du Calife nous expliquent – et à leurs descendants en même temps – qu’ils en promettent aussi bien aux mécréants d’Europe qu’à ceux des Etats-Unis.

Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles et ne venez pas nous dire demain que les musulmans cachent leur jeu : ce sont bel et bien vous, chers concitoyens et contemporains, qui faites semblant de ne pas comprendre ce que le Califat islamique a toujours signifié. Et ne vous inquiétez pas, il y aura toujours parmi vous et nous des gens qui adorent les dictatures de chez nos voisins d’Orient ; soviétiques hier et musulmans aujourd’hui.

Extraits sous-titrés d’un excellent reportage réalisé par VICE NEWS

Et voilà comment la future génération est endoctrinée.

 À Gaza les nouveaux nés sont prédestinés à la guerre.

Brigitte Gabriel (anciennement Nour Saman, Chrétienne née au Liban) explique, de façon magistrale, pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

DIFFUSEZ L’INFORMATION AUX CITOYENNES ET CITOYENS,

ORGANISEZ DES GROUPES DE RÉSISTANTS DANS VOTRE VILLE. CONTESTER LA CONSTRUCTION DE MOSQUÉE DANS VOTRE VILLE.

DIFFUSER L’INFORMATION À VOS ÉLUS LOCAUX, FAITES PRESSION POUR QU’ILS CESSENT D’INSTAURER LA CHARIA DANS VOTRE VILLE ET VOTRE DÉPARTEMENT.

L’article de Pascal Hilout pour Riposte Laïque est à diffuser.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » Ferhat Mehenni

  1. EX MUSULMANE dit :

    J’aimerais être aussi optimiste que vous, mais comment l’islam pourrait t’il disparaître sachant que les adeptes de cette triste religion campent sur leurs positions ?

    Si oui dans combien de temps et surtout es ce qu’il faut attendre une guerre mondiale pour que cette macabre religion disparaisse ?

    Même endoctrinés, qu’est ce qui leurs plaît tant dans cette dictature, quels plaisirs trouvent t’ils et surtout quels plaisirs trouvent t’elles ?

    Pourquoi ne réalisent t’elles pas la chance qu’elles ont de vivre en Europe ?

    Très franchement même en France la situation devient vraiment inquiétante.

    • Je suis optimiste sur le long terme, mais pessimiste pour les années à venir qui vont être bien sombres.

      L’islam vit sur la peur. Exactement comme dans une famille maltraitante, lorsque dès le berceau les enfants sont humiliés, insultés, menacés et frappés. Ces enfants maltraités craignent leurs parents mais sont « éduqués » à croire que si on les maltraite c’est parce qu’on les aime. Même dans les familles qui ne maltraitent pas intentionnellement, beaucoup de parents (musulmans et non-musulmans) pensent : « Qui aime bien châtie bien. »
      Allah est un « dieu » maltraitant, son messager était maltraitant, les textes de l’Islam sont maltraitants car ils utilisent les menaces, la peur et les coups pour faire obéir à des ordres qui sont nuisibles aux nés musulmans, otages de cette idéologie maltraitante. En ordonnant la haine et la violence envers les « mécréants », les textes de l’Islam portent atteinte à l’intégrité et la dignité des enfants nés musulmans.

      La Maltraitance, l’Abus de l’Enfant. C’est quoi?
      Les humiliations, les coups, les gifles, la tromperie, l’exploitation sexuelle, la moquerie, la négligence etc. sont des formes de maltraitances parce qu’ils blessent l’intégrité et la dignité de l’enfant, même si les effets ne sont pas visibles de suite. C’est à l’âge adulte que l’enfant maltraité jadis commencera à en souffrir et en faire souffrir les autres. Il ne s’agit pas là d’un problème de la famille uniquement, mais de toute la société parce que les victimes de cette dynamique de violence, transformées en bourreaux, se vengent sur des nations entières, comme le montrent les génocides de plus en plus fréquents sous des dictatures atroces comme celle de Hitler. Les enfants battus apprennent très tôt la violence qu’ils utiliseront adultes en croyant à ce qu’on leur a dit : qu’ils ont mérité les punitions et qu’ils étaient battus « par amour ». Ils ne savent pas qu’en vérité la seule raison des punitions qu’ils ont subies était due au fait que leurs parents ont subi et appris la violence très tôt sans la remettre en cause. A leur tour ils battent leurs enfants sans penser leur faire du mal.

      C’est comme ça que l’ignorance de la société reste si solide et que les parents continuent en toute bonne foi à produire le mal dans chaque génération depuis des millénaires. Presque tous les enfants reçoivent des coups quand ils commencent à marcher et toucher les objets qui ne doivent pas être touchés. Cela se passe exactement à l’age quand le cerveau humain se structure (entre 0 et 3 ans). Là, l’enfant doit apprendre de ses modèles la gentillesse et l’amour mais jamais, en aucun cas, la violence et les mensonges (comme: « je te bas pour ton bien et par amour »). Heureusement, il y en a des enfants maltraités qui recoivent l’amour et la protection chez les « témoins sécourables » dans leur entourage. http://www.alice-miller.com/index_fr.php

      Les enfants musulmans font partie des enfants les plus maltraités. Il faut dénoncer la maltraitance que subisse les enfants musulmans, exiger que les écoles coraniques soient fermées pour cause de maltraitance, exiger que les enfants français nés musulmans vivent tous selon les lois de la République Française et non selon les lois de la Charia.

      C’est en diffusant l’information sur la véritable nature de l’Islam que les jeunes générations nées musulmanes peuvent être sauvées. Les soldats de Allah travaillent activement pour répandre mensonges et falsifications historiques; nous devons activement travailler à répandre la vérité de l’imposture de l’Islam. Alors diffusez autour de vous le vrai visage de Mahomet :

      – Que ferait Mahomet (liste des actes de Mahomet avec références au Coran et aux Hadiths)
      http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

      – ¿Que haria Mohamed? (Un test)
      http://www.thereligionofpeace.com/Espanol/WWMD.htm

      – What Would Muhammad Do? (a checklist)
      http://www.thereligionofpeace.com/Pages/WWMD.htm

  2. Ping : Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s