Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul

arton102632-480x317Le 19 août dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident. 

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. » Source : Nouvelles d’Arménie Magazine

Mise à jour Décembre 2014 : Before Being Killed, Children Told ISIS: ‘No, We Love Jesus’ By Orthodox Christian News http://myocn.net/before-being-killed-children-told-isis-no-we-love-jesus/

raymond-ibrahim-crucified-again-sm

Oubliez ce que les manuels d’Histoire vous ont dit à propos du martyre étant une chose du passé. Les chrétiens sont persécutés et massacrés aujourd’hui.

Raymond Ibrahim dévoile la vérité choquante sur les chrétiens dans le monde musulman. Les croyants en Jésus-Christ souffrent d’oppression et sont massacrés parce qu’ils croient en l’évangile du Seigneur.

Découvrez les vraies histoires de vie que les médias refusent de diffuser. Raymond Ibrahim expose la nouvelle guerre de l’islam contre les chrétiens.

http://www.raymondibrahim.com/islam/christians-crucified-again-for-refusing-islam/

En Mai 2013, Résistance Républicaine publiait le témoignage suivant : « Dans les villes de France à majorité musulmane c’est ce qui est en train de se passer, nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient. (…) Je suis chrétienne mais, jusqu’à ce jour, je n’avais jamais affiché ma croyance car, le Christ étant présent dans mon cœur, il n’avait pas besoin d’être exhibé autour de mon cou. Depuis l’été 2012 je porte une petite croix en solidarité avec tous les Chrétiens persécutés à travers le monde. Depuis l’été 2012, j’ai eu droit à des regards mauvais, des insultes et plusieurs « menaces » polies du genre : « C’est pas bien de porter ce truc ici » , « Je te conseille d’enlever cette merde ici. », « T’es suicidaire madame ou quoi?  » (…) l’islam n’est pas une religion et doit perdre les droits accordés aux religions sinon nous allons bientôt vivre comme au Proche-Orient. » http://resistancerepublicaine.eu/2013/tes-suicidaire-madame-ou-quoi-par-beate/

Les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifient l’islam en tant que religion. Les textes du Coran et des Hadiths disqualifient l’islam en tant que religion. L’immunité constitutionnelle, dont bénéficie les activités de l’Islam, doit être levée. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France, en Europe et auprès des Nations Unies. L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions et être rétrogradé au statut d’idéologie politique dangereuse pour l’Humanité.

Screenshot-20 Screenshot-21

DOCUMENT IMPORTANT :  DJIHAD contre CROISADE par Bill WARNER. Une vidéo de cartes animées que vous trouverez à la fin de la traduction française.

Chaque fois que vous avez affaire avec des apologistes de l’islam, ou des musulmans, et que vous dénoncez le djihad, presque immédiatement, ils répliquent : Mais que dire de ces terribles croisades? Ils disent pourquoi les croisades sont la justification morale pour le djihad et que nous sommes tout aussi mauvais. Donc, il ne faut pas parler du djihad, d’accord ? Parlons plutôt des croisades.

C’est ce que je veux faire,  je veux parler ici des faits. J’ai créé une base de données de 548 batailles que l’Islam a menées: batailles de djihad contre la civilisation classique. Ce n’est même pas toutes les batailles. Il n’y a pas les batailles en Afrique, en Inde, en Afghanistan et dans d’autres régions. C’est surtout la base de données des combats contre la Civilisation classique de Rome et de la Grèce.

548 batailles sont beaucoup; trop pour comprendre. J’ai donc créé une carte dynamique des combats avec un plan de la Méditerranée. Sur la carte un point blanc désigne une nouvelle bataille et sur une période de vingt ans. La carte change, les points blancs deviennent rouge au bout de 20 ans et une nouvelle série de batailles en cours sont présentées avec des points blancs, ainsi vous pouvez voir l’histoire se dérouler. Cela peut sembler un peu déroutant, mais quand vous le verrez vous saurez exactement ce que je veux dire.

Au début, l’islam éclate de la péninsule arabique et commence immédiatement attaquer le Moyen-Orient. Notez que ce n’est pas très long avant qu’il y ait des batailles à travers toute la Méditerranée et des attaques dans le sud de la France, et en Espagne.

Notez autre chose: quand la plupart des gens pensent à l’islam, ils pensent aux Arabes et au désert. Pourtant, nous voyons ici que l’Islam projette sa puissance tout au long de la Méditerranée. Remarquez comment les petites îles de la Méditerranée sont assaillies. La flotte musulmane attaque des villes côtières pour tuer, voler, violer et prendre des esclaves. Pendant que l’ensemble de ce plan de bataille se déroule, les esclaves sont pris-es. Plus d’un million d’esclaves ont été pris-es en Europe et vendu-e-s dans le monde islamique. C’est une chose à laquelle vous ne pensez pas, mais c’est un fait. (À NOTER : le trafic d’esclaves existe encore aujourd’hui; voir photographies ci-dessous.)

Esclavage au 21eme siècle

Il y avait plus de 200 batailles en Espagne seulement. Nous voyons aussi sur la côte Est, en Turquie, que les forces islamiques tentent de percer en Europe. Ce qui se passe en Espagne au cours de cette lutte permanente qui a duré 400 ans, et que les chrétiens repoussent finalement les musulmans. Mais à l’Est c’est Constantinople qui tombe et maintenant l’Europe de l’Est est martelée par le djihad. Il est poussé hors de l’Espagne, mais l’Afrique du Nord devient complètement islamique, et le Moyen-Orient est complètement islamique.

Cela est le djihad, implacable. Et pourquoi est-il si implacable?

Eh bien, Mohammed était implacable dans son djihad, et ces gens sont de bons élèves de l’Islam. Ils pratiquent le djihad contre les Kafirs, à l’infini. (Kafir = mot péjoratif pour nommer tous les non-musulmans).

Par tradition, lorsqu’un nouveau sultan arrivait au pouvoir, il essayait immédiatement de lancer de nouvelles guerres, afin d’inscrire sa marque dans l’histoire islamique en brillant par sa façon de lutter contre les Kafirs.

C’est à quoi le djihad ressemblait cours de cette période de temps: 548 combats. Mais rappelez-vous, quand vous parlez du djihad, les gens veulent vous faire taire en parlant des croisades. Donc, j’ai aussi préparé un plan de bataille dynamique de tous les raids offensifs des croisés. Regardons et faisons une comparaison.

Au début les croisades entrent en Turquie et au Moyen-Orient; des combats s’ensuivent. Mais il y en a beaucoup moins que ce que vous aviez pensé. Et en peu de temps, la carte se termine. Les dernières batailles sont menées et les croisades sont terminées.

Maintenant, nous pouvons parler de certains faits! Oui, il y a eu des croisades. Mais notez qu’elles ont fini il y a des siècles, et le djihad est encore pratiqué aujourd’hui.  Le djihad a été avec nous pendant 1400 ans. Il n’y a aucune comparaison entre le djihad et les croisades; il n’y a  pas de comparaison morale possible. Et quand vous regardez les croisades, rappelez-vous, dans un sens, les croisades étaient des guerres défensives. Pourquoi? Comme nous l’avons vu dans la première carte du djihad, c’était l’islam qui, sorti de l’Arabie, est parti à la conquête du Moyen-Orient qui était chrétien. Les croisés ont essayé de libérer leurs frères et sœurs chrétiens du djihad. Il n’y a donc pas de comparaison morale. La motivation des croisés était de libérer les chrétiens; le but du djihad était, et est toujours, d’asservir les Kafirs.

Alors, la prochaine fois que vous entendrez quelqu’un parler de « ces terribles croisades », répondez par des faits sur ce sujet. Prenez la parole et dites à ces personnes: «Vous ne connaissez pas vraiment les faits! Voici les faits, je vais vous les montrer. » Bill Warner pour Political Islam.

La Sourate 4, AN-NISA’ (LES FEMMES) 

4-3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins… Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

4-24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

4-25. Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant ,

Ce ne sont que quatre versets, et je vous invite à lire la Sourate 4 (LES FEMMES) en entier, pour voir par vous-même que le Coran n’a rien de divin. C’est un texte lourd et répétitif, un texte qui appelle à la peur, à l’injustice, à la haine et à la violence.

Esclavage des filles et des femmes Yézidis et chrétiennes

 Une liste établie par l’organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu’esclaves. Selon leur âge, les femmes peuvent être achetées pour un prix variant de 35 à 138 euros. 
Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros).
Le document précise par ailleurs qu’il est interdit d’acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l’Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines». http://resistancerepublicaine.eu/2014/esclavage-en-2014-une-fillette-non-musulmane-coute-135-euros-une-femme-de-40-ans-35/

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

DIFFUSEZ LA VIDÉO DE BILL WARNER AUX CITOYENNES ET CITOYENS,

ORGANISEZ DES GROUPES DE RÉSISTANTS DANS VOTRE VILLE et PARTICIPEZ AUX ACTIONS DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE.  CONTESTER LA CONSTRUCTION DE MOSQUÉE DANS VOTRE VILLE AVEC L’UNION DES CITOYENS ET CONTRIBUABLES  et  GÉNÉRATION IDENTITAIRE.

DIFFUSER L’INFORMATION À VOS ÉLUS LOCAUX, FAITES PRESSION POUR QU’ILS CESSENT D’INSTAURER LA CHARIA DANS VOTRE VILLE ET DANS VOTRE DÉPARTEMENT.

L’article de Maurice D. pour MINURNE sur l’esclavage est À DIFFUSER aux citoyens, mais aussi à vos députés, à vos sénateurs et à vos maires pour qu’ils réalisent que l’Islam est une idéologie esclavagiste et pour exiger que l’islam perde les droits accordés aux religions.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul

    • Oui, les musulmans ont le devoir moral de remettre en question tout ce qu’ils ont appris depuis le berceau, c’est difficile, mais nécessaire.
      Oui, la haine pour les Juifs détruit les musulmans. Le vieux discours du « Grand Complot Juif » est ridicule car cette affirmation a toujours été utilisée comme prétexte de haine envers les Juifs et légitimer les attaques contre eux. Lorsqu’on regarde l’Histoire, il est clair que les juifs sont un des peuples les plus persécutés. Si complot il y avait, les Juifs devraient n’être vraiment pas intelligent parce que depuis des siècles que le « Grand Complot Juif » existe pour dominer le monde… ils représentent moins de 0,3% de la population mondiale et sont constamment persécutés.

      Les islamistes sont les vrais musulmans qui imitent Mohammed.
      http://ripostelaique.com/lislamisme-vrai-visage-de-lislam-dhamid-zanaz-dangereusement-islamophobe.html
      La politique américaine ne s’est pas trompée en créant le chaos dans les pays musulmans. La politique américaine joue aux échecs avec la vie des populations du monde et les islamistes sont utilisés comme des pions et des pièces d’échec. La politique américaine joue avec le feu car les islamistes – aussi – utilisent leurs ennemis jusqu’au jour où ils sont plus puissants et les massacrent.
      Voici une excellente vidéo sur l’implication de l’Amérique dans les conflits passés et en cours au Proche Orient et en Afrique.

  1. EX MUSULMANE dit :

    Ils utilisent cette excuse bidon pour gagner du temps et du terrain, quand ils seront enfin nombreux, ils montreront leur vrais visage, de toute façon plus personne n’est dupe et leur vrai visage est déjà visible, ils accusent les autres de racisme, ils demandent l’inacceptable au monde, ils nous demandent de nous suicider en quelque sorte et ce n’est pas être un traître que de vouloir vivre en paix, sans guerre, sans haine, sans intolérance, ils n’ont qu’à aller sur une île déserte et s’entre tuer entre djihadistes, mais qu’ils nous laissent en dehors de leurs folies.

    Ils doivent être traités comme des criminels et non comme des religieux ou des saints parce que ce sont effectivement des criminels.

  2. EX MUSULMANE dit :

    Que pensez vous de cette vidéo ?

    En principe Jean Marie Le Pen n’éprouve aucune sympathie vis à vis des arabo musulmans, comment se fait t’il qu’il défende soudainement le peuple palestinien et qu’il remet en doute les accusations envers le hamas, es ce peut être finalement que ça l’arrange que des arabes s’entre tuent entre eux, ou es ce pour redorer son image ou peut être les deux ?

    Comme le Front National a une réputation de nazis, racistes, les islamistes ayants à peu près le même type de pensée que les nazis, je me pose des questions.

    • De fait, les nazis étaient de Gauche : National Socialiste. Les musulmans étaient alliés avec les nazis car ils ont le même objectif : l’extermination des juifs.

      Extrême Droite, Jean-Marie LePen est antisémite; les ennemis de ses ennemis sont ses « amis ». Ce qu’il dit sur Israël est le discours classique diffusé dans les grands médias qui désinforment.

      En fait, le Hamas attaque Israël et construit des tunnels vers Israël pour lancer des opérations terroristes contre les civils. Les roquettes tirées par le Hamas font peu de victimes parce que la population israélienne est protégée contrairement à la population palestinienne qui est utilisée comme bouclier humain. Le Hamas est responsable des morts palestiniens.
      Ici, il y a de vraies informations sur le conflit http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/07/l-aviation-israelienne-efface-40-mosquees-a-roquettes-emploie-un-drone-nouveau-dans-l-operation-gaza.html

      Il semble que Marine LePen ne soit pas antisémite; reste à voir. Aujourd’hui,les militants du Front National (je n’en fait pas parti mais j’en connaît certains) sont extrêmement divers, venant de tous les horizons, même des Maghrébins et des Arabes qui ont peur que la France devienne comme le pays qu’ils ont quitté pour échapper à la charia.

  3. EX MUSULMANE dit :

    Le FN n’a même pas besoin de se revendiquer comme parti nazi, puisque les musulmans sont assez stupides pour s’entre tuer entre eux, il va mettre dehors des étrangers et une foi les étrangers dans leur pays, ils se feront massacrés ou auront une vie infernale, peut être que mon commentaire est stupide, je ne sais pas, mais moi je vois les choses comme ça, qu’en pensez vous, puisque ce parti est contre l’islam, en apparence, moi je ne suis pas contre qu’ils expulsent ceux qui ne respectent rien, mais qu’ils expulsent des innocents, je ne suis pas d’accord, il ne faut pas expulser par nationalité, mais juste celui qui a des envies terroristes, qui est contre le vivre ensemble, la laïcité et la démocratie, enfin c’est mon point de vue, parce que les bons qui vont payer pour les mauvais ou avec les mauvais, je dis non.

    • Le problème n’est pas l’immigration. Il y a toujours eu de l’immigration suivi d’assimilation aux lois, aux us et coutumes de la France. Une telle immigration enrichit un pays.

      Le problème est l’immigration massive.
      Le problème est l’immigration musulmane.

      Les musulmans ont pour objectif de transformer le pays d’acceuil en instaurant progressivement la charia pour à terme islamiser le pays. Les musulmans vivants en France doivent choisir leur camp : La charia ou la France. Tous les musulmans qui veulent vivre selon la charia n’ont aucune place en France. Les délinquants et criminels étrangers n’ont aucune place en France. Tous les imams n’ont aucune place en France car leur mission est d’instaurer la charia.

      Les innocents comme vous dites ne sont pas si innocents parce qu’ils se taisent au lieu de dénoncer la haine et la violence inscrites dans le Coran. Il est grand temps que les musulmans « modérés » lisent les textes de l’islam avec les yeux de la raison et réalisent qu’ils ont été endoctrinés dans une idéologie immorale et totalitaire.

      Si on dit que le FN est nazi, alors on peut dire que le Front de Gauche et les antifas sont nazis. C’est la même chose. L’Islam était allié des nazis. Tous ont en commun l’antisémitisme.

      Mais aujourd’hui au FN il y a toutes sortes de gens qui refusent l’Islamisation et sont de simples patriotes. Fabien Engelmann (maire FN) n’est pas nazi, ni antisémite. http://www.amazon.fr/Du-Gauchisme-Patriotisme-Fabien-Engelmann/dp/2953604286

      Et contrairement à ce que dit Jean-Marie LePen, l’Islam n’est pas compatible avec la République Française. Les textes de l’Islam sont une violation de la Constitution Française et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

      Donc, NON à la Très Grande Mosquée de Marseille.
      Dans cette vidéo Alain Wagner annonce la création d’un réseau d’aide aux citoyens pour agir légalement contre l’implantation de mosquées, de centres culturels islamiques et d’écoles coraniques.

  4. EX MUSULMANE dit :

    Vous avez des musulmans qui ne disent rien parce qu’ils sont d’accord, vous en avez d’autres qui ne disent rien parce qu’ils ont peur et qu’ils souhaitent rester en dehors des conflits pour ne pas passer pour  » des vendus  » aux yeux de la communauté et donc éviter des représailles, même si pour moi les vrais vendus sont ceux qui cautionnent le jihad, la charia et le terrorisme, qui veulent massacrer toute l’humanité, y compris des musulmans comme eux, mais bon, ils n’ont apparemment pas la même définition du mot vendu, vous avez des femmes et des hommes qui n’ont jamais été à l’école et qui ont appris la religion de façon un peu spontanée, chaque histoire est différente, vous avez des croyants qui ont appris l’islam comme on n’apprend à parler sans savoir lire le coran, il ne faut pas oublié qu’il y a des musulmans qui ne savent ni lire, ni écrire, y compris l’arabe et on leur a appris que ce qu’on n’a bien voulut leur apprendre, tous ne connaissent pas à la perfection leur propre religion, même si la majorité à l’air de bien connaître cette religion, (moi par exemple, j’ai appris ma langue maternelle et je ne sais même pas lire l’arabe).

    Vous avez cependant raison de souligner que les musulmans sont modérés, l’islam modéré n’existe pas, seuls ses croyants sont actifs ou passifs, bien sûre que je parle de l’immigration musulmane, puisque les asiatiques ne posent aucun problème, les européens aucun non plus, les africains non musulmans non plus, les arabes non musulmans s’intègrent tout aussi bien, je suis consciente qu’il y a un réel problème avec l’islam et les musulmans et pour cause, ce n’est pas un hasard.

  5. EX MUSULMANE dit :

    Critiquez ce qui est critiquable sur cette religion, seulement sur internet et regardez les insultes et autres menaces, alors imaginez lors d’une manifestation, à visage découvert, ce que ça impliquerait pour eux, les islamistes ne comprennent pas que la liberté est universelle et que ce n’est pas uniquement en Occident qu’elle existe, mais bien partout dans le monde, sauf dans les pays à dictature religieuse ou non, pour eux c’est spécifiquement liée à l’Occident, non c’est liée à l’humain et tous les êtres humains aspirent à être libres, c’est fondamental.

    Forcer des individus à être ce qu’ils ne veulent pas être et vous obtenez quelque chose qui n’est pas naturel, ni spontané et donc de l’hypocrisie et les musulmans ne le comprennent pas, ils ne comprennent pas comment on peut penser et parler différemment d’eux, alors oui ils ont parmi eux des hypocrites, parce qu’ils les forcent à être comme eux, mais vous avez aussi des hypocrites qui manifestent pour la Palestine et jamais pour la Syrie et l’Irak et ceux là je ne sais pas trop quoi penser d’eux, es ce qu’ils sont comme ça parce que leur hypocrisie est sournoise et qu’ils s’en foutent des palestiniens, des irakiens ou des syriens ou es ce parce que c’est de l’hypocrisie, liée à la force du pouvoir que les islamistes ont sur eux.

  6. Ping : Djiahd : lettre ouverte au Maire de Beauvais qui vient de poser la première pierre de la Grande Mosquée, par Beate | Résistance Républicaine

  7. Ping : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens | L'islam n'est pas une religion

  8. Ping : Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme | L'islam n'est pas une religion

  9. Before Being Killed, Children Told ISIS: ‘No, We Love Jesus’
    By Orthodox Christian News http://myocn.net/before-being-killed-children-told-isis-no-we-love-jesus/

    Des membres de l’Etat islamique ont décapité quatre enfants en Irak. Ils avaient refusé de se convertir à l’islam. Le drame s’est déroulé près de Mossoul, dans une enclave chrétienne récemment passée aux mains des djihadistes. Le pasteur britannique Andrew White, surnommé «le vicaire de Bagdad», est l’un des rares leaders chrétiens se trouvant encore en Irak. L’archevêque de Canterbury lui a d’ailleurs demandé de quitter le pays le plus rapidement possible.

    White raconte au site Orthodox Christian Network que les membres de l’Etat islamique ont récemment débarqué dans la plaine de Ninive et qu’ils ont menacé de mort les chrétiens s’ils ne se convertissaient pas à l’islam. Cannon White se souvient que des djihadistes se sont dirigés vers un homme et qu’ils lui ont dit: «Soit tu te convertis à l’islam, soit nous tuons tous tes enfants». Il s’est alors exécuté et à prononcé les mots que les militants voulaient entendre. «Il était désespéré. Il m’a appelé et m’a demandé si Jésus l’aimerait encore malgré ce qu’il avait fait. Je lui ai répondu que oui», raconte le pasteur.

    Cannon White raconte encore qu’un groupe de jeunes chrétiens n’a pas connu le même sort. Lorsque les jihadistes leur ont ordonné de se convertir, les enfants, tous âgés de moins de 15 ans, ont répondu: «Non, nous aimons Jésus, nous avons toujours aimé Jésus, nous avons toujours suivi Jésus, Jésus a toujours été avec nous». Les membres de l’EI ont alors répété: «Prononcez les mots». Les enfants ont répondu «Non, nous ne pouvons pas». Ils leur ont tranché la tête. «Comment pouvez-vous réagir à cela? Vous ne pouvez que pleurer», conclut le pasteur. http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-Etat-islamique-aurait-decapite-quatre-enfants-31257476

  10. Ping : Que font les féministes et les défenseurs des Droits Humains ? | L'islam n'est pas une religion

  11. Ping : Résistance Républicaine 13/09/2015 | Francaisdefrance's Blog

  12. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s