La construction de mosquée est illégale en France

Bloc_CCIF_Marwan         Non. La Constitution Française ne permet pas à la communauté musulmane de redéfinir l’indentité française. La Constitution Française interdit l’instauration d’un pouvoir totalitaire. L’Islam est un système politique totalitaire. L’objectif de l’Islam est d’instaurer la charia partout dans le monde. Le devoir de tous les croyants musulmans est de répandre la charia partout où ils s’installent. La Charia est destruction des Droits Humains.

Alain Wagner explique pourquoi la construction de mosquée est illégale en France, représente un trouble à l’ordre public et une mise en danger des citoyens français.   

Alain Wagner présente la création d’un réseau qui aidera les gens à lutter contre la construction de mosquée dans leur  ville et leur département.    

RAPPEL : Alain Wagner est porte-parole de Vérité, Valeurs et Démocratie, porte parole de Union de Défense des Citoyens et Constribuables, président de l’International Civil Liberties Alliance.

Suite à l’action de Bordeaux et comme annoncé dans sa tournée de conférences dans le Sud-Ouest de la France, Alain Wagner annonce une initiative nationale anti-charia.

Un appel est lancé à tous les patriotes de France, notre pays est en danger de charia, il est temps de réagir !

RAPPEL : Ces 80 mairies qui aident l’islam de Joachim Véliocas pour l’Observatoire  de l’Islamisation Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP , PS, Front de Gauche , Modem ou UDI aident les projets de mosquees pour conquerir le vote musulman. DOSSIER PDF EN LIGNE ICI À NOTER : La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal. http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus Mise en danger délibérée de la personne d’autrui. Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam. C’est pourquoi il est important d’informer les maires sur la vraie nature de l’islam; les maires de France doivent réaliser qu’ils sont responsables de l’islamisation de la France et de la mise en danger des citoyens et des institutions. 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La construction de mosquée est illégale en France

  1. Ping : Une victoire pour l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables | L'islam n'est pas une religion

  2. MOSQUÉE DE LA MEINAU À STRASBOURG : SILENCE COMPLICE DE L’UMP, DU FN ET DES MEDIAS ! ON NE LAISSERA PAS FAIRE ! par Christine Tasin
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/mosquee-de-la-meinau-a-strasbourg-silence-complice-de-lump-du-fn-et-des-medias-on-ne-laissera-pas-faire/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s