Coran, Sourate 8 : AL-ANFĀL (LE BUTIN)

Le Coran est un texte lourd et répétitif qui appelle à la haine, à la violence et au génocide. Le messager est aussi important que le dieu de l’Islam, sinon plus important car c’est le messager qui est le modèle suprême

8-1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager» Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

8-2. Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

8-7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

8-13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!

8-14. Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

8-57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.

8-58. Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d’un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d’une façon franche et loyale car Allah n’aime pas les traîtres.

8–59. Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment).

8-60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de mettre la terreur dans le cœur de l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Note : Oui, les « mécréants » n’ont pas compris que les musulmans infiltrent leur société pour les attaquer de l’intérieur.

http://www.islam-fr.com/coran/francais/liste-114-sourates.html

Le 11 Septembre 2001 la Oumma déclara officiellement la guerre contre tous les kafirs* du monde, 80% de l’Humanité.

*Kafir : mot péjoratif pour désigner les non-musulmans.

Des voix s’élèvent pour dénoncer le danger de l’Islam et de l’absurdité du « politiquement correct ».

channels4_bannerLe 4 septembre 2014, le député néerlandais Geert Wilders, leader du parti pour la liberté ( PVV ) a participé à un débat parlementaire qui avait pour sujet le djihadisme, et qui s’est tenu à la « deuxième Chambre » du Parlement néerlandais ( équivalent de l’Assemblée Nationale). « LE CORAN, UN MANUEL POUR TERRORISTES«  Vidéo et traduction française sur Riposte Laïque.

banniere observatoire de l'islamisation copie Interview de Leila Qadr pour son ouvrage « Les 3 visages du Coran » aux éditions de Paris (2014) co écrit avec Arrun Amine Saad Edine, faisant le point sur les dernières recherches historiques, archéologiques, scripturaires, expliquant la construction du Coran. La construction progressive du livre a compilé des bribes de la Bible, d’apocryphes chrétiens, de midrash juifs, de fabliaux tribaux. Chaque récit coranique trouve sa source dans des textes pré existants. Le nom de Muhammad (Le Loué) est présent seulement 3 fois sans parenthèses. Le Loué désigne dans la Bible le prophète Daniel entre autre. Vidéo de Joachim Veliocas pour l’Observatoire de l’islamisation.

Banniere1000b

À lire : Briser les mythes de l’islam : le Coran

Un Ex-musulman d’origine marocaine, connu sous le nom Frère Rachid, adresse un message au Président Obama pour lui expliquer que l’État islamique ISIS agit selon l’exemple de Mahomet et selon les recommandations coraniques. Traduction en français sur l’Observatoire de la Christianophobie  

logoL’islam est la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité par Amil Imani sur Poste de Veille.  

Amil Imani est un Américain d’origine iranienne. Ancien musulman, il tente d’alerter le monde au danger de l’islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l’emprise de l’islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique, Imani collabore à la rédaction de FamilySecurityMatters.org et est l’auteur de Obama Meets Ahmadinejad et du thriller Operation Persian Gulf.

À lire : Amil Imani : L’islam n’est pas une religion mais une forme d’esclavage

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Coran, Sourate 8 : AL-ANFĀL (LE BUTIN)

  1. Ping : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens | L'islam n'est pas une religion

  2. EI84 dit :

    les porcs de votre espèce ne sont que le combustible de l’Enfer !!

    • Allah est le Trompeur.
      L’enfer existe seulement sur terre parce que Allah veut l’enfer.

      Dieu est AMOUR INFINI.
      L’AMOUR INFINI ne veut aucun enfer.

      Les musulmans perdent leur Vie en suivant le Trompeur.

  3. la vérité par la vérité dit :

    bien de pas dire que la Sourate 8 fait référence à la Bataille de Uhud et pas à la vie normale haahah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s