Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur et des cultes participe aujourd’hui à l’anniversaire des 20 ans de la grande mosquée de Lyon.

– Selon la loi, il ne devrait pas y avoir de ministre des cultes puisque la loi du 9 décembre 1905 marque la séparation des Eglises et de l’Etat. L’état ne devrait pas participer à l’anniversaire de cette mosquée, ni financer ce genre de manifestation.

« La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’État, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes. » Loi de 1905  Article 2.

 Une mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé d’instaurer la charia sur la terre où elle est construite. Une mosquée est un centre d’endoctrinement, un centre de préparation pour le djihad car tous les croyants musulmans ont le devoir de conquérir le monde entier pour y imposer la loi de Allah. Coran Sourate 48, LA VICTOIRE ÉCLATANTE.

– La Grande Mosquée de Lyon s’amalgame toute seule au salafisme violent. http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/26/la-grande-mosquee-de-lyon-s-amalgame-toute-seule-au-salafism- 

– Le ministre de l’intérieur doit travailler à maintenir l’ordre public et la sécurité des citoyennes et des citoyens. Le ministre de l’intérieur devrait donc exiger la fermeture de toutes les mosquées en France et faire interdire la construction de nouvelles mosquées. Mais le ministre de l’intérieur, Bertrand Cazeneuve, collabore avec les musulmans et participe à la mise en danger de mort des citoyennes et des citoyens. LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE PORTE ATTEINTE À L’INTÉRÊT DE LA VILLE ET DE SES HABITANTS

– Kamel Kabtane pratique la taqiyya, c’est à dire, l’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification. La taqiyya est une prescription coranique. Son discours est basé sur des contre-vérités. Il est impossible d’être citoyen français et musulman car le but de l’Islam en France est la destruction des institutions françaises et la destruction des Droits Humains afin d’instaurer la loi de Allah, la charia. L’hommage de Kamel Kabtane à Hervé Gourdel est écœurant car il sait que Hervé Gourdel a été égorgé selon les recommandations de Allah et de son messager. Il sait que les mosquées en France endoctrinent les enfants et les jeunes dans la haine contre le « mécréants » français. Il sait que les mosquées en France entraînent les djihadistes qui égorgeront nos enfants dans quelques années.

– L’argument selon lequel l’Islam est la deuxième religion de France est une affirmation trompeuse. Il y a environ 10% de musulmans en France, dont nombreux vivent totalement en dehors de la charia mais n’osent pas se déclarer apostates par peur de la Oumma et des représailles. Nous dirons donc qu’il y a environ 6% de croyants  musulmans en France. Mais il y a 67% des français qui déclarent être catholiques même si beaucoup d’entre eux ne pratiquent pas*. Il y a environ 2% de protestants, il y a environ 1% d’évangelistes. Conclusion : Il y a 70% de chrétiens en France pour 6% de musulmans.

* ne pratiquent pas, souvent pour cause de désacord avec l’institution de Rome et pour cause de manque de prêtres dans les paroisses. Il n’y aurait plus de manque de prêtres en France si l’institution de Rome acceptait une réforme pour ouvrir la prêtrise aux femmes et pour reconnaître deux autres types de vocations, le célibat renouvellable tous les 10 ans et le mariage des prêtres.

La France est, de fait, un pays laïque dont la grande majorité de la population est chrétienne. Les racines de la France sont chrétiennes. L‘Islam prône la persécution des chrétiens et des juifs. L’Islam est un danger pour la sécurité de tous les citoyens non-musulmans, soient 90% de la population française. Par un discours trompeur vantant un Islam de Paix, les musulmans infiltrent notre société, nos administrations, nos institutions pour développer la construction de mosquées en France, préparer le djihad et nous attaquer de l’intérieur.

Cazeneuvecollabo

MESSAGE POUR M. BERTRAND CAZENEUVE, ministre de l’Intérieur.

– Le Coran ordonne aux musulmans de s’attaquer aux non-musulmans à cause de leur origine et de leur religion (en particulier les Juifs et les Chrétiens) ou en raison de leur athéisme. Que faites-vous pour assurer la sécurité des citoyens non-musulmans ?

“Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu», telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Coran, 9-30

– Les musulmans font partie de notre roman national en tant qu’ennemis. Ils ne veulent pas s’intégrer à notre société, ils veulent infiltrer notre société pour la détruire de l’intérieur pour y instaurer la charia.

“Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.” Coran 2-193 

« C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. » Coran 48-28 

– Les musulmans DE France n’existent pas. Pourquoi ? Parce que les valeurs et lois de l’Islam sont en violation des valeurs et des lois de la France. Il n’y a que des musulmans EN France. Ils sont fiers d’être musulmans mais ils haïssent la France et les français, ils ne respectent pas nos us et coutumes ni nos lois.

À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc.

cazeneuvetraitre

À CONSULTER :

 Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français

RR-autocollant-islamisation-e1386933855661

Que faire contre l’islamisation ?

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

  1. Ping : Action : écrivez à Valérie Pécresse pour lui demander de revoir sa position sur le voile – par Beate | Résistance Républicaine

  2. Ping : Toujours pas d’actes de guerre en France… | L'islam n'est pas une religion

  3. Ping : NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS. | L'islam n'est pas une religion

  4. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s