Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme

reconnaissance État palestinien Assemblée nationale 2 décembre 2014

En reconnaissant l’état terroriste palestinien, les députés qui ont voté POUR, seront responsables des violences à venir en Israël et en France.  Ils n’ont pas compris que le Hamas est un groupe terroriste, que l’état palestinien et le Hamas ne sont pas des interlocuteurs dignes de confiance pour un accord de Paix.  POURQUOI ?      Parce que l’Islam est le moteur du Hamas, parce que l’Islam est le moteur de toutes les organisations terroristes islamistes, parce que l’Islam est une idéologie terroriste.   Les députés français n’ont pas compris que les frontières n’existent pas en Islam, car la terre entière appartient à Allah, dixit Sourate 48, La Victoire éclatante. La nation de l’Islam c’est la Oumma qui ne reconnait aucun pays, aucune loi humaine car seule la loi de Allah (charia) est légale. Tous les musulmans du monde sont musulmans avant d’être citoyens du pays où ils vivent. Tous les musulmans du monde sont unis pour soutenir la cause palestinienne dont l’objectif est la destruction d’Israël. Les musulamns ne veulent pas la paix avec Israël; ils veulent exterminer les juifs comme l’ordonne Allah et son messager, comme ils ont déjà massacré les juifs et Chrétiens depuis le 7ème siècle. “Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !Coran, 9-30 

Fort de cette reconnaissance, les musulmans vont se monter plus exigeants et vont revendiquer davantage de passe-droits pour implanter la charia partout où ils vivent,  cela provoquera des émeutes et des conflits. L’Islam est une idéologie de terreur et de guerre. Reconnaître l’état palestinien juste après les attentats de Jérusalem, c’est cautionner ces attentats et donner le feu vert à davantage de violence contre Israël et contre la France. L’ambassade d’Israël en France a très justement déclaré que ce vote des députés français « va éloigner les possibilités d’arriver à un accord de paix » car cela  «envoie un message erroné aux leaders et aux peuples de la région.»

Il n’y aura jamais de paix au Proche Orient tant que nous ne faisons pas face à la cause première du conflit : l’idéologie de l’Islam inscrite dans le Coran. Tant que les Nations Unies ne réalisent pas que le Coran est un livre beaucoup plus toxique que Mein Kampf, il n’y aura jamais de paix en Israël car les musulmans veulent la destruction d’Israël et l’extermination des juifs.  ONE NATION FOR A NEW HOLOCAUST 50040508009075093849 Comme nous l’avons vu, la Oumma est la vraie Nation des musulmans. Les musulmans du monde sont soudés par la Oumma dont l’objectif est d’exterminer le peuple juif et les chrétiens, d’asservir les « mécréants » et d’instaurer la charia partout dans le monde. Ce n’est pas un  hasard si Mein Keimpf est un best seller en terre d’Islam.  Ce n’est pas un hasard si un musulman fut initiateur de l’extermination des juifs d’Europe et collaborateur de la solution finale nazie.  

THE NAZIS & THE PALESTINIAN MOVEMENT. Ce documentaire retrace l’histoire de l’OLP/Fatah, maintenant mieux connue sous le nom de « Autorité palestinienne », organisation qui régira un futur État palestinien. La vidéo montre comment l’OLP/Fatah a émergé de la solution finale nazie allemande. Hajj Amin al Husseini (le père du mouvement palestinien, créateur du Fatah, et mentor de Yasser Arafat et de Mahmoud Abbas) a été co-directeur avec Adolf Eichmann du système de camp d’extermination qui a exterminé entre 5 et 6 millions de Juifs européens dans la Seconde Guerre mondiale. 

Hajj Amin al-Husseini  « L’Islam est l’allié naturel des Nazis

H. von KEYSERLING (1880-1946) « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »

BOSSUET (1627-1704) « L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers.»

CHATEAUBRIAND (1768-1848) « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »

Michel Onfray : C’est l’islam qui est un problème.

Arthur SCHOPENHAUER (1788-1860) « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »

Alain Finkielkraut : Le coran est un livre de guerre 

PENSEES SUR L’ISLAM (de Montaigne à Malraux) publié par MINURNE 

Gustave FLAUBERT (1821-1880) « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme »

Je pense que Flaubert à raison. Au nom de l’humanité, les peuples du monde doivent se rassembler pour condamner le Coran et interdire la charia. Il n’y aura jamais de paix tant que l’islam gardera ses déguisements religieux qui cachent sa vraie nature politique et totalitaire. Nous sommes tous en danger tant que nos « responsables » politiques  collaborent avec les chefs musulmans. Si, comme le dit Ferhat Mehenni « L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. »  nous pouvons avancer l’idée que les musulmans sont des djihadistes au repos et que les djihadistes sont des musulmans en mouvement. Cette réflexion est renforcée par la lecture du livre de Hamid Zanaz, L’islamisme, vrai visage de l’islam ainsi que par la lecture du livre de Sam Solomon et Elias Al Maqdisi, Modern Day Trojan Horse, traitant de la doctrine islamique de l’immigration, une antique stratégie de conquête qui s’effectue par la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Cette immigration stratégique a pour but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam; exemple : produits halal, abattage halal, pratique du ramadan et de la fête du sacrifice, port du voile islamique, construction de mosquées, fondation d’écoles coraniques. Cette réflexion est renforcée par le président algérien Houari BOUMEDIENNE (1932-1978) « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

Si on élimine les conflits de l’islam, le monde est plutôt très pacifique. Dreuz.info  

Israël et la France sont deux pays parmi tant d’autres qui affrontent le djihad. En Israël le djihad est plus ouvert et violent, en France nous sommes encore dans la phase de préparation pour un djihad ouvert et violent comme en Israël.  La France ainsi que tous les pays d’Europe et d’occident sont des objectifs de la conquête islamiques, de ce fait, nous sommes tous liés les uns et les autres au sort d’Israël. Nous avons le devoir de dénoncer la propagande anti-Israël qui est basée sur des mensonges et des falsifications de l’actualité. 

PALLYWOOD – truth in the middle east hollyland, what goes behind the scenes and for the cameras. PALLYWOOD – Ce qui ce passe derrière la caméra… Dans cette vidéo vous entrez sur le plateau de tournage du cinéma pro-Palestinien utilisé comme arme de guerre contre Israël.  

POUR MÉMOIRE,   À CONSULTER : 

Importation en France du conflit Israëlo-Palestinien… – Le conflit Israëlo Palestinien n’est qu’un prétexte  –  Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français   –  Violence dans les villes islamisées de France.  –  « La religion la plus con, c’est quand même l’islam.» – Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul  –   Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens  – Création du Conseil des Ex-musulmans de France 

Discours de Meyer Habib sur la résolution pour un état de Palestine. Monsieur Meyer Habib a raison de s’opposer à la reconnaissance de l’état palestinien mais il fait une erreur (la même erreur que la plupart des gens) lorsqu’il dit que les djihadistes déforment l’Islam. De fait, les djihadistes, comme le Hamas, ne font qu’appliquer les recommandations coraniques. Tous les djihadistes suivent l’exemple du « prophète » de l’Islam. Tous les politiques français qui collaborent avec l’Islam et les musulmans seront donc responsables de la montée de la violence en Israël et en France. Car l’objectif de la Oumma (nation de l’Islam et des musulmans) est de détruire Israël puis de conquérir l’Europe, puis l’Amérique et le monde entier car selon le Coran la terre entière appartient à Allah. Les musulmans y croient et sont prêts à mourir pour cela car ils sont endoctrinés dans ce sens depuis le berceau. Il est grand temps que les peuples occidentaux se réveillent et s’opposent à leurs élus qui les trahissent.

Handschar-13th-SS-Division-Emblem

Le fascisme islamique est pire que le nazisme

Les premières victimes sont les enfants nés musulmans.

JARBOO

Pour qu’il y ait la Paix au Proche Orient, les musulmans doivent se libérer de l’Islam et cesser d’utiliser les enfants.

 arme-enfant-palestine

Le Hamas utilise les enfants palestiniens comme bouclier humain pour, au pire… tirer sur Israël en étant protégé, au mieux… pour que des enfants soient tués afin d’exhiber les petits cadavres et pouvoir accuser Israël d’être un pays tueur d’enfants. Et les manifestants pro-Hamas ne disent jamais… que l’utilisation de civils comme boucliers humains est un crime contre l’humanité.

Le crime est encore plus abject  lorsque les boucliers humains sont des enfants. 

Les enfants palestiniens sont les victimes de leurs parents, du hamas et de l’islam

Enfants palestiniens manipulés et mis en scène dans les manifestations   Cette vidéo montre plusieurs enfants palestiniens, notamment une fillette, hurlant au visage de soldats de Tsahal. A première vue, la séquence laisse penser qu’une scène de violence est sur le point d’avoir lieu. Mais à y regarder de plus près, on peut voir comment les parents de ces enfants les poussent physiquement contre les soldats, se tiennent prêts caméra à la main à filmer une éventuelle bavure israélienne et de quelle manière les enfants attendent la présence d’un photographe pour se mettre en scène. Analyse d’une mise en scène palestinienne au service de la désinformation.

*

Paris le 11/12/14  : Communiqué du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France et des Défenseurs de la République. CONTRE LA RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE PAR LE PARLEMENT

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme

  1. « La reconnaissance de la Palestine arrive vingt ans trop tard »
    Rony Brauman, ancien président de Médecins sans frontières qui enseigne aujourd’hui à Sciences Po, salue l’initiative des députés français, mais la juge dépassée. Interview. http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/12/la-reconnaissance-de-la-palestine-arrive-vingt-ans-trop-tard.html

    RÉPONSE À L’INTERVIEW DE RONY BRAUMAN :

    Rony Brauman enseigne aujourd’hui à Sciences Po… C’est dramatique !!!

    Rony Brauman oublie une chose importante : les palestiniens ne sont pas victimes d’Israël. Les civils palestiniens sont victimes du Hamas, les soldats du Hamas sont victimes de l’Islam et du Coran qui empoisonnent leurs esprits.

    Rony Brauman dit « Israéliens n’ont jamais cessé de coloniser la Cisjordanie ». Rony Brauman ne dit pas que Israël n’a jamais cessé d’être attaqué de tous bords par les musulmans car le haine envers les Juifs est inscrite dans le Coran.

    Rony Brauman ment lorsqu’il parle d’apartheid. Israël n’est pas un état qui pratique l’apartheid. En revanche l’Islam pratique l’apartheid en fonction du genre, de l’origine, de la croyance et les droits varient selon la catégorie,

    Rony Brauman ne dit pas qu’en 1964 l’OLP ne revendiquait Gaza et la Cisjordanie. Dans les textes de 1964, de l’OLP pour un état palestinien, il n’y a pas écrit les terres de Gaza et de Cisjordanie. À cette époque Gaza était occupée illégalement par l’Egypte et la Cisjordanie était occupée illégalement par la Jordanie. Comme les occupants étaient des pays musulmans, l’OLP ne considérait pas cette occupation comme une atteinte aux palestiniens parce qu’en Islam il n’y a qu’une seule Nation, le nom de cette nation est la Oumma.

    LA OUMMA EST UNE NATION UNIE POUR UN NOUVEL HOLOCAUSTE.

    Rony Brauman ne dit pas que *les musulmans de Palestine ne revendiquaient pas les terres Gaza et de Cisjordanie avant 1967*

    Rony Brauman ne dit pas qu’en 1967 tous les musulmans de la région se sont unis pour attaquer Israël dans le but de détruire Israël et d’exterminer les juifs; mais les musulmans ont perdu. Ils ont même perdu Gaza qui été occupée illégalement par l’Egypte et la Cisjordanie qui été occupée illégalement par la Jordanie.

    Rony Brauman ne dit pas qu’après la guerre des Six jours de 1967, l’OLP a écrit une nouvelle constitution en y incluant cette fois-ci Gaza et la Cisjordanie parce que ces terres étaient maintenant sous contrôle d’Israël.

    Rony Brauman ne dit pas qu’il n’y aura jamais la paix parce les musulmans dessinent la carte de la Palestine en fonction de leur haine envers les juifs; haine inscrite dans le Coran.

    Il y aura la paix lorsque les palestiniens se libèreront de l’Islam, cesseront de mentir et d’utiliser les civils et les enfants palestiniens.

    À DIFFUSER AUX DÉPUTÉS FRANÇAIS QUI ONT VOTÉ *POUR* ET AU SÉNATEURS FRANÇAIS QUI VOTERONT.

    • Richard B dit :

      IBN AL RAWANDI,
      Pourquoi tu a pris un nom arabe? et pourtant tu n’en a rien à part ce faux nom.
      Les français ne sont pas stupides;on l’a trés bien compris ,vous êtes en train d’utiliser des sujets afin de créer des conflits en France pour vos propres plaisirs et vos intérêts.
      Concernant la PALESTINE,elle est aux palestiniens,
      il faut y aller voir les atrocités commises par vos criminels contre le peuple historique de la Palestine…. les PALESTINIENS.
      La paix ne peut venir sans rendre les droits volés de ce peuple opprimé,
      Monsieur IBN AL RAWANDI ou peut êtres Monsieur BEN SHALOM ….tu connais la vérité

      • Ibn al-Rawandi était un persan du neuvième siècle qui dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés. Je suis totalement d’accord avec ce qu’il exprime ci-dessous :
        “Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète (…).

        Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c’est qu’elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (…). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu’a-t-il “le Prophète” de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message?”
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_al-Rawandi

        Le Peuple Palestinien n’a JAMAIS existé. Pour mémoire : WHAT IS PALESTINE? WHO ARE THE PALESTINIANS?

  2. Gaza et la cause palestinienne: l’arbre qui cache la forêt islamiste.
    Published on Aug 15, 2014 – Dans cette vidéo, un journaliste américain analyse ce qui se cache derrière le soutien à Gaza et au Hamas: l’antisémitisme bien sûr mais surtout l’islam radical et sa guerre de conquête lancée partout à travers le Monde. (Islam radical = Vrai Islam)

    http://www.europe-israel.org/2014/12/reaction-a-la-knesset-au-vote-de-la-france/


  3. L’ETAT À L’ÉTOILE JAUNE
    de Guy Millière
    Mon ami Charles Gave, économiste et financier, entendant récemment une sociologue marxiste vomir sa haine des riches, lui a répondu que le discours qu’elle tenait lui rappelait les discours nauséabonds tenus concernant les Juifs dans les années 1940. Il avait raison. Tout comme il avait raison en rappelant à cette femme emplie de bile ce que signifiait le recours obsessionnel à un bouc émissaire.

    Nous sommes dans une époque où, parce que la vulgate marxiste a diffusé largement son venin, la haine des riches se répand, bien au delà du discours de marxistes estampillés comme tels. Et cette haine est au coeur de ce qui détruit tant de sociétés européennes.

    Nous sommes aussi, et c’est logique en ce contexte, et si on lit les choses sous cet angle, dans une époque où, parce que le ressentiment qui alimentait la haine des Juifs n’a jamais disparu et revient à la surface, la haine des juifs elle-même se dissémine à nouveau.

    Parce qu’elle ne peut pas s’énoncer explicitement et dans les termes en lesquels elle s’énonçait il y a sept décennies, elle prend désormais, très largement, les contours d’une haine d’Israël.

    C’est parce que je discerne cette haine et ses contours que j’ai rédigé un livre qui parait cette semaine.

    Je l’ai appelé L’Etat à l’étoile jaune* : précisément parce que si nul ne pourrait songer forcer les Juifs à porter à nouveau une étoile jaune sur leurs vêtements aujourd’hui (l’histoire ne se répète jamais à l’identique), une immense étoile jaune se trouve dessinée sur Israël. Et elle a la même signification que l’étoile jaune qu’on forçait les Juifs à porter sur leurs vêtements.

    L’étoile jaune d ‘il y a sept décennies avait conduit à l’ignoble « solution finale ». Ceux qui dessinent une étoile jaune sur Israël cherchent de plus en plus visiblement une « solution finale ». Ils ne parviendront pas à leur fin, car le peuple juif en Israël est debout, vigilant, et dispose des moyens de se défendre. Ils n’en continuent pas moins.

    La guerre conventionnelle menée contre Israël ayant échoué, et la guerre par le terrorisme ayant essentiellement échoué elle aussi, ils usent surtout d’une troisième forme de guerre : le recours à la propagande et à la falsification.

    Propagande et falsification sont désormais si hégémoniques en Europe que l’histoire et les faits les plus élémentaires ont disparu des livres et des discours. Ce qui laisse trop souvent les amis d’Israël désarmés, ou sur la défensive.

    Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    L’objet primordial de L’Etat à l’étoile jaune est de rappeler l’histoire et les faits, et d’expliquer comment propagande et falsification se sont immiscées et ont pu se substituer à l’histoire et aux faits.

    L’objet de L’Etat à l’étoile jaune est, bien au delà du rappel de l’histoire et des faits, et bien au delà des explications concernant propagande et falsification, de donner des armes intellectuelles à ceux qui entendent défendre Israël et passer à l’offensive.

    La publication du livre sera accompagnée de conférences que je donnerai en France et en Israël. Le livre aura une version Nord Américaine publiée à Montréal, et sa publication au Canada sera elle aussi accompagnée de conférences.

    Les dates des conférences seront annoncées ici prochainement.

    Le livre est d’ores et déjà disponible. Ne vous contentez pas de le lire et de le conseiller à vos amis. Offrez le à vos ennemis.

    Ceux-ci doivent recevoir le message : le temps des tergiversations est fini. Le combat ne fait que commencer.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour http://www.Dreuz.info http://www.dreuz.info/2013/04/letat-a-letoile-jaune/www.Dreuz.info

    * En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

    AU SUJET DE L’AUTEUR: GUY MILLIÈRE

    Guy Millière, (spécialisation : économie, géopolitique). Titulaire de trois doctorats, il est professeur à l’Université Paris VIII Histoire des cultures, Philosophie du droit, Economie de la communication et Maître de conférences à Sciences Po, ainsi que professeur invité aux Etats-Unis. Il collabore à de nombreux think tanks aux Etats-Unis et en France. Expert auprès de l’Union Européenne en bioéthique, Conférencier pour la Banque de France. Ancien visiting Professor à la California State University, Long Beach. Traducteur et adaptateur en langue française pour le site DanielPipes.org. Editorialiste à la Metula News Agency, Israël Magazine, Frontpage Magazine, upjf.org. Membre du comité de rédaction d’Outre-terre, revue de géopolitique dirigée par Michel Korinman. Rédacteur en chef de la revue Liberalia de 1989 à 1992 Il a participé aux travaux de l’American Entreprise Institute et de l’Hoover Institution. Il a été conférencier pour la Banque de France, Il a participé à l’édition d’ouvrages libéraux contemporains comme La constitution de la liberté de Friedrich Hayek en 1994 dans la collection Liberalia, puis dans la collection « Au service de la liberté » qu’il a créée aux éditions Cheminements en 2007. Il a également été rédacteur en chef de la revue éponyme Liberalia de 1989 à 1992. Il a été vice-président de l’Institut de l’Europe libre ainsi que Président et membre du conseil scientifique de l’Institut Turgot. Il fait partie du comité directeur de l’Alliance France-Israël présidée par Gilles-William Goldnadel. Il est l’auteur de plus d’une vingtaine d’ouvrages.


  4. Communiqué du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France et des Défenseurs de la République : CONTRE LA RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE PAR LE PARLEMENT
    Paris le 11/12/14
    Le Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France et des Défenseurs de la République déplore l’adoption par le Sénat, à 8 voix près, d’une résolution de reconnaissance de l’Etat de Palestine.

    Pour toutes les associations regroupées dans ce Collectif, cette résolution de reconnaissance, unilatérale, prématurée, sera de nature à conforter la partie palestinienne à plus d’irrédentisme, et encourager les factions terroristes islamo-palestiniennes.

    Nous considérons que cette position du Parlement français, contrairement aux intentions des auteurs de la résolution, ne ramènera ni la paix dans la région, ni l’harmonie dans notre pays. Nous restons convaincus que l’antisémitisme suscité par l’incitation à la haine d’Israël va s’aggraver en dépit de toutes les déclarations officielles, et toutes les mesures que l’Etat est obligé de prendre pour protéger les personnes et les biens des Juifs de France.
    .
    La mort d’un manifestant en France, ne remet pas en cause la légitimité de notre Etat ni de sa police, alors pourquoi les mêmes sénateurs mentionnent ils à la tribune du Sénat la mort d’un manifestant palestinien fut-il ministre, et au risque d’exacerber les passions antijuives, occultant le fait que cet homme, disciple d’Abou Nidal, l’auteur de l’attentat de la rue des Rosiers à Paris, est lui-même l’assassin de deux enfants juifs

    Le représentant du gouvernement comme les autres orateurs pro-palestiniens suscitent toute notre inquiétude lorsqu’en évoquant » la paix et la sécurité » n’expliquent pas pourquoi les nations devraient garantir la sécurité d’Israël après la signature de la « paix »

    Ce même secrétaire d’Etat annonce que le Quai d’Orsay agira avec l’Union Européenne et la Ligue arabe, ce que nous percevons comme » tous contre un, tous contre l’Etat Juif » pour imposer une paix, et sans préciser quelles seront les obligations des palestiniens et quelles concessions ils devront consentir. »

    Alors que le monde arabo-musulman est à feu et à sang, que des dizaines de milliers de personnes ont été massacrées, nous ne comprenons pas la position du parlement français qui est excessive et disproportionnée au seul bénéfice des Palestiniens.

    Nous pensons qu’un tel vote, loin de servir la cause de la paix, n’aura pour seul résultat que d’élargir le fossé entre les deux parties.
    La paix ne peut naître que de négociations directes entre les peuples concernés

    Le Collectif d’Urgence demande au Président de la République et au gouvernement, qui décident de la politique étrangère de la France, d’agir pour la paix avec équilibre, égalité, mesure et prudence.

    Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France et des Défenseurs de la République
    http://www.europe-israel.org/2014/12/collectif-durgence-de-la-communaute-juive-de-france-contre-la-reconnaissance-de-la-palestine-par-le-parlement/

  5. Ping : Le Jihâd en France… comme en Israël et partout ailleurs | L'islam n'est pas une religion

  6. ChriChri dit :

    Très bon article, par contre c’est Alain Finkielkraut et non Michel… à corriger en passant…dommage d’avoir couper certains documentaires comme sur les croisades, ou celui sur l’islam qui était passé il y à quelques années sur la CNN…

  7. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s