PEGIDA, les Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident

10868298_824966484208443_8059112024428499902_n

Allemagne : le mouvement anti-islamisation Pegida, c’est le vrai peuple !

Depuis quelques semaines plusieurs dizaines de milliers de personnes ont pris l’habitude de manifester chaque lundi à l’appel du mouvement Pegida (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) dans les rues de plusieurs villes d’Allemagne afin de dire non à l‘islamisation galopante de leur pays qui met à mal les fondations de leur civilisation et de la démocratie.

Le choix du lundi n’est pas anodin puisqu’il reproduit à l’identique le modèle des manifestations pacifiques qui avaient fait tomber le régime communiste, celui qui prônait l’homme nouveau et le tout égalitaire (comme aujourd’hui, oui, exactement), responsable d’un effarant génocide de cent millions de morts vis-à-vis desquels il n’est réclamé aujourd’hui aucun souvenir, bien au contraire. A Dresde ce lundi, ce sont pas moins de 15.000 personnes qui ont défilé en reprenant le même slogan que celui scandé par les Allemands de l’Est en 1989 « nous sommes le peuple ! ». Le nombre de manifestants augmente régulièrement et le succès de la page Facebook de Pegida est tel qu’elle est à ce jour suivie par plus de 63 600 personnes. On rêverait d’avoir un mouvement équivalent chez nous…

Selon le journal Der-Spiegel, 34% d’Allemands déclarent avoir conscience d’« une « islamisation croissante en Allemagne ». Interrogée lors d’une manifestation, une femme dénonçait un climat d’intimidation quasi-institutionnalisé : « nous, les Allemands, quand nous sommes dans un pays arabe, on en respecte les règles. Ils devraient faire la même chose. Mais tout de suite, quand on dit quelque chose, on nous traite de nazis ».

Le média BFM-TV prétend abusivement qu’il s’agirait d’un mouvement anti-immigration, laissant entendre par là que les manifestants seraient d’infâmes racistes, alors que la charte de Pegida ne revendique rien de tel puisque ce mouvement, s’il se déclare favorable à une politique de la tolérance zéro contre les demandeurs d’asile qui créeraient des nuisances, revendique au contraire l’accueil des authentiques réfugiés politiques ou de ceux qui sont persécutés pour leurs croyances dans leur pays. On pensera pour ces derniers au sort réservé aux apostats de l’islam ou à celui des malheureux chrétiens d’Orient chassés de chez eux, spoliés de tous leurs biens, violés, torturés, tués. 

pegidaPegida proclame encore refuser toute idéologie violente et toute misogynie. Pour ces gens, une femme vaut un homme dites donc, c’est vous dire s’ils sont méchants !

Ces manifestants sont le peuple, ce peuple si honni car si encombrant pour les élites de l’Europe politique qui, malgré des mesures liberticides de plus en plus décomplexées, peinent à les réduire au silence et à les faire entrer dans le rang.

Angela Merkel a sans doute dû blesser quelqu’un avec son appendice nasal lorsqu’elle a qualifié ces manifestations pacifistes contre un dogme politico-religieux d’« incitation à la haine et à la calomnie envers les étrangers » ! Sourde au ras le bol du peuple et peu encline à respecter les valeurs démocratiques, sa porte-parole Christiane Wirtz a déclaré qu’il n’y avait « pas de place en Allemagne pour la haine religieuse, quelle que soit la religion d’appartenance » ni « pour l’islamophobie, l’antisémitisme, la xénophobie ou le racisme », laissant entendre de manière tout à fait malhonnête que le rejet du dogme islamique relèverait du racisme, préférant privilégier la communauté musulmane plutôt que le peuple allemand légitime.

Le ministre social-démocrate de la Justice, Heiko Mass, qui ne semble avoir de démocrate que le titre, a également fustigé ces défilés qualifiés de « honte » pour l’Allemagne, appelant à une contre-alliance massive pour couper court à l’écho de ce mouvement populaire de masse et balayant d’un mépris consommé les revendications du peuple à ne pas laisser islamiser la société. Niant avec un aplomb extraordinaire qu’il y ait un problème lié à l’importation massive de l’idéologie de Mahomet, il a déclaré que « personne en Allemagne ne doit avoir peur d’une soi-disant islamisation ».

Selon le site Saphirnews, le président du Syndicat des policiers allemands Rainer Wendt aurait jugé que nombre de ces manifestants « ont échoué dans leur vie et leur travail et projettent sur les autres leurs propres échecs. Ils cherchent des bouc-émissaires ». Quelle justification pratique pour éviter d’avoir à pointer la véritable origine du problème ! Mieux vaut stigmatiser le peuple de la rue décidément bien encombrant plutôt que les communautaristes qui sèment un désordre inexistant avant leur massive et tapageuse arrivée.

Les médias subventionnés, en bons soudards du système, se chargent des basses besognes propagandistes dignes du KGB, avec des journalistes payés pour déformer la réalité et la travestir plutôt que d’informer, oubliant qu’en faisant cela ce sont leurs propres enfants qu’à terme ils condamnent.

Ainsi, ces médias vendus ne vous diront pas que ces milliers d’Allemands ne font que réclamer le droit à leur propre survie, à leur civilisation, comme nous le faisons nous-mêmes depuis des années. Nous, peuples d’Europe, entendons préserver la culture inhérente à nos pays et le droit à notre identité, à notre écosystème propre, au nom de tout ce qui fait la diversité et la richesse des peuples de cette planète ! Et à ce titre nous refusons de nous fondre dans un magma mondialiste tristement uniforme et sans racines, parce que perdre ses racines, c’est tout simplement mourir.

manif-pegida-dresde

Le Pegida se déclare hostile à tout radicalisme religieux, aux tribunaux et autres polices de la charia, hostiles enfin aux prêcheurs de haine, et non, comme le laisse entendre lamentablement BFM-TV, à l’immigration en tant que telle.

Récemment les demandes d’asile ont explosé en Allemagne, notamment venant des Syriens. Ce sont 200.000 personnes qui sont entrées en Allemagne durant l’année 2014, soit 60% de plus qu’en 2013. Mais comment assimiler un si grand nombre d’entrants sur une seule année quand ces migrants se regroupent tout naturellement en communautés fermées, en ghettos volontaires vivant leur vie en parallèle de la population nationale, et soumis pour certains aux lois de la charia ?

Les peuples peu à peu sortent de leur douce et confortable torpeur et ne craignent plus de passer pour des racistes et des intolérants, car ils savent bien, eux, qu’ils ne le sont pas et que cette chape de plomb incantatoire n’a d’autre but que de les réduire au silence, pour qu’ils se laissent éliminer sans faire de bruit. En mode discrétion l’assassin se sent les mains plus propres.

Caroline Alamachère, pour Riposte Laïque

Les Patriotes contre l’Islamisation de l’Occident (PEGIDA en Allemand) manifestent tous les lundi dans diverses villes d’Allemagne.

Tous ceux qui avaient la simplicité d’attendre que leurs « responsables » politiques agissent pour le Bien commun… commencent à se révolter.

Bm0T86OCYAElryr

Melanie Dittmer a pris la tête d’une manif nommé BOGIDA (Bonn contre l’Islamisation de l’Occident).

MISE À JOUR JANVIER 2015 :

Joachim Véliocas de l’Observatoire de l’islamisation était à Cologne le 5 janvier 2015 pour couvrir la manifestation du mouvement allemand PEGIDA (Patriotes contre l’islamisation de l’Allemagne). Bloqué par le cordon de police avec les contre manifestants, il les interview : communistes, socialistes, « Antifa » (milices d’extrême gauche) unis avec les islamistes turcs venus en nombre à l’appel des mosquées turques.

pegidadusseldorf1

Vous aussi, vous pouvez rejoindre les patriotes allemands qui manifestent contre l’islamisation de l’Occident : par des rassemblements pacifistes du Lundi dans votre ville pour dire NON à l’islamisation !

À lire :  La collabosphère en mission contre la Résistance européenne

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour PEGIDA, les Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident

  1. Ping : COMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : Refusing the Islamization of France | Creeping Sharia

  3. Marc dit :

    RECEVOIR LES ISLAMITES DANS LE PAYS C’EST CRÉER DES SERPENTS CHEZ NOUS!
    Tous les pays où s’installent des gouvernements communistes que sont alliés des islamites disparaîtrent les évidences des crimes des terroristes de l’Islam; ces gouvernements cherchent à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires et le peuple de France ne peut pas attendre passivement de subir ces violences.
    So vous éligez les communistes vous donnerez de la force aux islamites!
    Ils sont si « déséquilibrés » qu’ils ont um but: convertir les citoyens où ils ayent s’installé par force en des leurs esclaves et de la charia, soumis à leurs ordres sans pitié!
    On devait se déclarer favorable à une politique de la tolérance zéro contre les demandeurs d’asile qui créeraient des nuisances, revendique au contraire l’accueil des authentiques réfugiés politiques ou de ceux qui sont persécutés pour leurs croyances dans leur pays. On pensera pour ces derniers au sort réservé aux apostats de l’islam ou à celui des malheureux chrétiens d’Orient chassés de chez eux, spoliés de tous leurs biens, violés, torturés, tués; et ceux qui sont d’Islam, les retourner à leurs pays, sans pitíé!

  4. Ping : Toujours pas d’actes de guerre en France… | L'islam n'est pas une religion

  5. êl dit :

    un ramassis de mensonges; je suis musulmane et complétement libre dans ma tête et mes gestes;
    votre objectif: diaboliser’ cette religion pour laisser Israël envahir le monde!
    les musulmans sont le seul rempart à votre diabolisation…
    Sarah

    • L’Islam se diabolise par ses textes et par ses actes.
      À la Mecque il y a trois stèles symbolisant le diable, les pèlerins doivent lapider chacune des stèles. C’est étrange… l’acte de lapidation est un acte terrible. C’est un rite archaïque qui doit certainement plaire au Trompeur. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est aussi une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si par malheur ils ne sont pas soumis au code de l’Islam.

      Le Code Pénal Islamique dit qu’un homme déclaré coupable d’adultère est enterré jusqu’à la taille; une femme, jusqu’à la poitrine. Si la condamnation est basée sur la confession du prisonnier, selon la loi, c’est le juge présidant le tribunal qui jette la première pierre. Si la condamnation est basée sur le rapport de témoins, ce sont les témoins eux-mêmes qui lancent les premiers, puis le juge, puis les autres – en général d’autres officiels des forces de justice et de sécurité. Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure.

      Si l’adultère est un crime, en revanche, possèder plusieurs épouses et des esclaves sexuelles est légal si les épouses sont musulmanes et si les esclaves sexuelles sont des “infidèles” non-musulmanes – Voilà ce qu’est l’Islam !

      Il est impossible d’être libre et musulman(e) parce que la charia interdit la Liberté et que tous les enfants musulmans grandissent dans le mensonge et la falsification de l’Histoire, ainsi les musulmans adultent ne sont que des pions manipulables qui servent la cause de la Oumma.

      Israël a existé bien avant l’Islam et existera encore lorsque l’Islam se sera effondré.
      A LIRE :
      – État Palestinien = Outil de Destruction
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/11/25/etat-palestinien-outil-de-destruction/
      – Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/02/voter-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-cest-cautionner-le-terrorisme/

  6. MYRIAM dit :

    j’ai vécu toute mon enfance en Egypte et Jordanie et Algérie car mon père était diplomate; je me suis convertie à l’islam à l’âge adulte, dans ces pays j’ai appris l’amour, la tolérance, la fraternité que je n’ai pas trouvé ailleurs …
    Sophie Myriam

  7. Hb vsd dit :

    Comment expliquer des hommes et des femmes du moyen âge qui revient à une aire de 15 siècles en arrière , sont arrivés par leurs pensées et idéologie à instaurer un système qui n’est pas une religion à déstabiliser au 3ème millénaire tout un monde moderne , civilisé , mûre et intelligent ??????? N ‘ y ‘a t-il pas quelques chose de vérité derrière. ???????

    • Non, il n’y a pas de vérité divine dans le Coran. L’islam est une invention humaine, la charia est un outil totalitaire pour imposer l’islam par l’immigration-invasion puis l’attaque. Le Proche Orient, le Moyen Orient et l’Afrique du Nord étaient autrefois des terres peuplées par des populations blanches.
      Exemple : Les summériens avaient la peau blanche et les yeux bleus comme le prouve de nombreuses statues.

      La civilisation sumerienne s’est développée en Mésopotanie (IRAK actuel) plus de 3000 ans avant notre ère.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Scribe_accroupi
      Le Scribe accroupi (2600-2350 av. J.-C), statue égyptienne (en calcaire peint) conservée au musée du Louvre. Comme de nombreuses autres statues, le scribe a les yeux bleus.

      La Civilisation Classique qui s’étendait de l’Afrique du Nord jusqu’au Moyen Orient et Asie Mineur, était une civilisation de populations blanches. Les populations actuelles du Moyen Orient, Proche Orient, Afrique du Nord sont les descendants des arabes qui ont attaqué par l’infiltration-immigration puis l’attaque de l’intérieur, puis qui se sont attribués les mérites des civilisations assassinées. L’Histoire se reproduit. Les populations blanches en Europe sont infiltrées par l’immigration, attaquées physiquement et psychologiquement, accusées de racisme lorsqu’elles veulent protéger leur peuple.

      La seule vérité de l’islam est que c’est un outil totalitaire de destruction massive qui a anéanti la civilisation classique et qui continue l’attaque en 2015 en Europe. Il est temps de cesser d’ignorer l’Histoire.

  8. Ping : Islam Hors d’Europe | L'islam n'est pas une religion

  9. Atlan dit :

    Très bon article qui défénd les personnes lucides et dénonce le mensonge de l’Islam. Ce site est à découvrir car il donne de vraies infos que les médias refusent de donner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s