COMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE

18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France.

par Pierre Cassen et Christine Tasin – Publié sur Riposte Laïque et sur Résistance républicaine

affiche-18-janvier-1-350x550

La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et de manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida  en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

150x84-ANn

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Le dimanche 18 janvier à 14h30, dans chaque ville et chaque village de France, les patriotes peuvent organiser des rassemblements à l’image de PEGIDA pour dire :

NON À LA CHARIA !  

NON À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE !  

Si vous décidez de vous rassembler dans votre ville ou village, vous pouvez prendre des photographies du rassemblement pour les envoyer à Résistance Républicaine qui les diffusera. Même si votre première manifestation commence avec un petit groupe, c’est déjà bien. Par la suite, d’autres patriotes oseront vous rejoindre pour manifester leur opposition à l’instauration de la charia en France.

Vous pouvez diffuser l’information auprès des habitants et des élus de votre ville ou village !

Ri7manifestation-du-10-novembre

Mise à jour :

LES BASSES MANŒUVRES DU PRÉFET BOUCAULT NE POURRONT EMPÊCHER LA TENUE DU RASSEMBLEMENT DU 18 JANVIER

Résistance républicaine et Riposte Laïque ont déposé à la préfecture de Paris, fin 2014, une demande de rassemblement, à Paris, le 18 janvier 2015, sur le thème : « Islamistes hors de France », suite à la multiplication d’agressions commises au nom d’Allah sur notre sol. Les dramatiques événements de Charlie Hebdo, et les jours qui ont suivi, n’ont fait que confirmer la pertinence de cette initiative.

Pourtant, le préfet Boucault, sur ordre du ministre Cazeneuve, s’est permis d’ordonner l’interdiction du rassemblement prévu le 8 janvier, place de la Bourse, par nos organisations, ainsi que celui du 18 janvier, sous des prétextes fallacieux. Les juges ne s’y sont pas trompés, désavouant la Préfecture, suite au référé que nos avocats ont plaidé la semaine dernière. Le préfet a été désavoué, et condamné à 800 euros de dommages et intérêts à verser à nos associations.

Pourtant, ce soir, à 18 heures, on nous informe d’une nouvelle interdiction préfectorale pour notre rassemblement du 18 janvier. Une semaine après la grande manifestation parisienne, placée sous le signe de la défense de la liberté d’expression, les masques tombent. Sous ce gouvernement, la seule liberté est celle du politiquement correct, qui interdit de citer les causes et les responsabilités des drames qui viennent de frapper la France.

baniere2-1

RASSEMBLEMENT DU 18 JANVIER SCANDALEUSEMENT INTERDIT : LE GOUVERNEMENT MÉNAGE LES ISLAMISTES

Banniere1000b

Publié le par Pierre Cassen Christine Tasin

MESSAGE AUX PATRIOTES QUI SERONT SUR PARIS DEMAIN

Bloc_CCIF_Marwan

 À NOTER : Depuis Septembre 2014, Marwan Muhammad est conseiller spécial auprès de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe), en charge des questions d’islamophobie dans les 57 pays membres de l’organisation. Or, la lutte contre l’islamopobie est une bataille pour faire taire la vérité : l’Islam c’est la charia et l’objectif de la charia est la destruction des Droits de l’Homme. Vous pouvez ÉCRIRE au directeur du  Bureau des institutions démocratiques et des droits de l’Homme (BIDDH) de l’OSCE qui est un des principaux organes des droits de l’Homme en Europe.  Voici un modèle de lettre à envoyer par voie postale.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour COMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE

  1. Baudin dit :

    DEVONS-NOUS REVIVRE TANT DE MALHEURS SUR CETTE TERRE DE FRANCE (et d’ailleurs) DEPUIS L’INVASION CONTINUELLE DES MAHOMETANS BIEN AVANT LA RIPOSTE D’UN CERTAIN MR C MARTEL DE GRANDE RENOMMEE ET QUE LE POLITIQUEMENT CORRECT DE NOTRE EPOQUE MONDIALISEE A RELEGUE AUX OUBLIETTES DE SON CHATEAU FEODAL????? Allons enfants……

  2. Marc dit :

    L’Islan est um système politiquement correct, très opresseur, déguisé de religion, tel comme sont les régimes communistes hérmetiques, Cuba etc., tels comme agissent les idéologies des fréres, des fils des mêmes père et mère, les communo-nazi-fascistes!
    Recevoir des islamites chez nous c’est créer des serpents pour nous tuer!
    Ils haïssent le christianime, la démocratie tels comme les communistes, desquels sont alliés et sont très intolerants contre ceux qui ne les acceptent pas et d’après les faire leurs esclavages ils en font!

  3. charl michelle dit :

    c’est vous les terroristes vous avez dessiné Prophète Muhammad dans les plus laides images
    Alors qu’attendez-vous.
    Aimez-vous voyez vos images dans les magazines qui fait rires des personnes


    • Stéphane Charbonnier, dit Charb dessinait. Un dessin ne tue personne. Dessiner n’est pas un acte de terrorisme. Pour Charlie Hebdo dessiner est un acte de contestation ou de résistance. L’Islam n’accepte pas la critique et considère que toute critique envers allah et son messager est inacceptable, alors les musulmans pensent qu’ils ont le droit de tuer pour ceux qui osent critiquer l’Islam; cela s’appelle du terrorisme.

      Les musulmans français qui reste silencieux face au terrorisme islamique sont complices des crimes commis au nom de allah et de son messager.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s