Toujours pas d’actes de guerre en France…

Charb 7 janvier 2015Attentat islamique contre Charlie Hebdo: rassemblement, place de la Bourse, Paris, Jeudi 8 janvier, à 18 heures 

Le gouvernement voulait cacher aux Français qu’une guerre était déclarée à notre peuple, sur notre territoire, au nom de l’islam. Faisant preuve d’un rare déni de réalité, le ministre de l’Intérieur et tous les services de l’Etat, relayés par de trop nombreux journalistes, essayaient de convaincre les Français que ces attaques de fanatiques criant « Allah akbar » n’étaient que le fait de déséquilibrés.

Le drame qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo, des policiers et des passants apporte un cinglant démenti à ce discours officiel. C’est un acte de guerre qui, par son ampleur, montre que les islamistes ont décidé à passer à la vitesse supérieure, respectant par ailleurs les consignes du porte-parole de l’Etat islamique, qui appelait les musulmans de France à s’en prendre à nos compatriotes avec des fusils, des pierres et des voitures.

 Devant la multiplication des agressions quotidiennes, parfois mortelles, subies par nos compatriotes, et l’inaction de ce gouvernement, nos associations avaient décidé d’organiser, ce samedi 18 janvier, un rassemblement, place de la Bourse, avec l’intervention d’animateurs associatifs et politiques français, mais aussi allemand, italien et suisse, sur le mot d’ordre : égorgeurs, déséquilibrés, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE.

 Tout en maintenant ce rassemblement, les organisateurs appellent les Parisiens à se rassembler également, le jeudi 8 janvier, à 18 heures, place de la Bourse, d’abord pour rendre hommage aux victimes, mais aussi pour protester contre l’incompétence de ce gouvernement et de son ministre de l’Intérieur. Non seulement ce ministre ne mène aucune action efficace contre l’islamisation de notre pays, mais il insulte quotidiennement les patriotes qui luttent contre le fascisme islamique.

Nous l’accusons, par sa complaisance envers les soldats d’Allah qui agissent en toute liberté sur le territoire français, de mettre délibérément la vie de nos compatriotes en danger.

Nous invitons également les non franciliens à se rassembler, eux aussi, dans le même but sur la place de la Mairie du chef-lieu de leur département à partir de 18h demain soir jeudi 8 janvier. 

 Christine Tasin et Pierre Cassen

Jeudi 8 janvier 2015, place de la Bourse : premier rassemblement en France (simultanément à Paris et Lyon) de ce qui pourrait être la version française du mouvement allemand PEGIDA. À l’appel de Riposte Laïque et de Riposte Républicaine, le rassemblement a finalement été rapidement dispersé dans le calme par les forces de l’ordre. Tout rassemblement si près d’un grand média (place de la Bourse = en face de l’AFP) au lendemain de l’attaque terroriste contre le journal Charlie Hebdo n’était pas toléré. De vastes manifestations « Je suis Charlie » ont été autorisées, mais cette petite manifestation a été interdite parce que des islamoréalistes y dénoncent le Coran et la violence, l’islamisation de France et la complicité des élus.

1170199867

À lire : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

Bernard Cazeneuve veut laisser les livres jihadistes se vendre en supermarchés : il doit démissionner  Bien écouter tout le reportage jusqu’à la fin pour comprendre la lâcheté de Bernard Cazeneuve et de son cabinet…

         Charb            La-vie-de-Mahomet-T2

À ÉCOUTER sur YouTube 9 avril 2011 Manifestation islamique en Seine-Saint-Denis.

Le Coran est la Constitution des musulmans, la Oumma est leur Nation.

La Nation Oumma est en guerre contre la France et contre tous les pays qui refusent les lois de allah et de son messager. La Nation Oumma a pour seul objectif de répandre les lois de l’Islam à travers le monde comme le recommande le Coran.

Sourate 48 La Victoire éclatante. (À lire en entier, c’est encore « mieux ».)

48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. (Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)

aff-islamophobie-web-212x30048-14.  À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (N.B.  La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

48 – 28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

48 – 29. Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.

elsa-cayat

Elsa Cayat, 54 ans, était psychiatre et psychalanyste. Elle est la seule femme qui a été abattue le 7 janvier…   Ils ne tuent pas les femmes sauf si elles sont juives!

Alors qu’une contributrice du journal  Charlie Hebdo  a eu la vie sauve avec l’arme pointée sur elle  parce qu’elle a su réciter le Coran, Elsa n’a pas eu cette chance, elle aurait pu réciter Freud mais pas le Coran et en  plus elle était Juive. EuropeIsraël 

Mise à jour :

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Toujours pas d’actes de guerre en France…

  1. http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/01/07/une-journee-riche-en-enseignements/
    « Il vient quand même de s’écouler une journée riche en enseignements.
    Aujourd’hui on a assisté à un retour brutal du principe de réalité. La théorie de l’acte d’un « déséquilibré isolé » ne peut évidemment plus tenir mais les idéologues ayant pignon sur rue ont encore du mal à appeler un chat un chat… Le texte qui suit est de Discotonio et je le trouve plutôt bien senti. signé Olivier Demeulenaere

    Plusieurs réflexions me viennent en vrac.

    – Le gôchiste/mondialiste/immigrationniste arrive à faire passer l’idéologie avant la logique. Moi j’ai vraiment pas le cerveau équipé pour. J’ai beau essayer, je n’arrive pas à me forcer à prendre des vessies pour des lanternes.

    – Les gars de Charlie se sont battus toute leur vie pour l’immigrationnisme et le multiculturalisme. C’est pas donné à tout le monde de pouvoir contempler avant de mourir l’accomplissement de ce pour quoi on s’est battu.

    – Si j’ai bien compris, il est prévu samedi des manifestations pour grosso modo, défendre le mondialisme, la société multiculturelle, et tout le bousin du bisou qui cogne. Et donc défendre ce système qui veut à tout prix la continuation de l’importation industrielle de centaines de milliers de cassos africains chaque année, dont une bonne proportion d’islamistes potentiels.

    – La liberté d’expression, c’est quand la gôche parle. Par contre, Dieudo, Soral, Zemmour, tout ça, c’est affreux. Eux c’est pas la liberté d’expression. Non. Et tout le système lutte contre eux. Même par l’acharnement judiciaire, l’interdiction officieuse d’antenne, etc etc, vous connaissez l’histoire.

    En fait, ce à quoi on assiste, c’est un dépucelage. Les gôchistes découvrent violemment ce que ça fait que la censure qu’ils imposent depuis 20 ans à tous ceux qui ne pensent pas gôchiste.

    – La vérité, c’est qu’on les voit venir à dix bornes. Tout le système officiel, que la France entière vomit, dégouline déjà de propagande vivrensemblesque dégueu et on va en manger jusqu’à l’indigestion. Mais le peuple en a plein le cul. Ça ne prend plus.

    Et puis leur ligne « républicaine », à coups de manifs d’indignation, style « marches blanches » grotesques, ils vont réussir à la tenir combien de temps ? 1 attentat, 2, 3 ?

    – Autre question pertinente, bien plus que tous les sermons de vivrensemble décrété, ce serait de savoir quelle proportion de musulmans ne rejette pas l’acte de ce matin. Question très intéressante. Pour commencer à bien les connaître, moi je miserais sur quelque chose de l’ordre de 10%.

    Sinon, je ne peux que vous renvoyer aux vidéos d’Aldo Sterone. Tout ce qu’il explique est limpide. Il a fui le FIS en Algérie. Il a déjà vécu dans notre futur. Et il annonçait d’ailleurs il y a deux semaines que des fatwas allaient finir par tomber chez nous.

    Pour conclure, même si ça me semble évident, je tiens tout de même à affirmer que je ne me réjouis pas de la mort de ces gens. Je ne les estimais pas plus que ça, je les trouvais nuls en dessin et pas drôles. Mais ils avaient des familles, des vies. Personne ne mérite ça pour des dessins.

    Et surtout une pensée pour Bernard Maris, qui même s’il m’a fait lever les yeux au ciel une paire de fois, était utile aussi quand il s’opposait à ces idolâtres du travail du dimanche et de tout ce qui pourrait fouetter un peu plus le gueux travailleux pour cracher désespérément du PIB à ponctionner ».
    Aux infos du nain, le 7 janvier 2015
    http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2015/01/une-journee-riche-en-enseignements.html
    En mémoire de Bernard Maris :
    Création monétaire : Bernard Maris dévoile le pot aux roses http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2014/04/19/creation-monetaire-bernard-maris-devoile-le-pot-aux-roses/

  2. Effectivement on entend encore que l’islamisme ne découle pas de l’islam!
    Je sais pour l’avoir entendu qu’avant la seconde guerre mondiale, il se disait en Grande Bretagne qu’Hitler au début tout au moins avait fait beaucoup de bien à son pays. Et pourtant Hitler n’avait rien caché de ses intentions. Il avait exposé son programme de destruction de civilisation dans son livre « mein kampf ». On se trouve devant une situation analogue.
    Les tenants du multiculturalisme et de l’anti-racisme accomodés à toutes les sauces abondent dans le politiquement correct. Le but était et, est ne nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous faisant fermer non pas qu’un œil mais les deux.
    Il est donc vraiment temps pour nous le peuple de contraindre le gouvernement à entendre notre voix et à agir dans ce sens.

  3. khadija dit :

    Je voudrai juste vous faire part de mon témoignage d’une scène qui montre bien le problème en France même envers des enfants non musulmans mais typés.
    Je suis originaire de parents marocains musulmans, j’ai rapidement compris que je ne serai jamais de cette religion et ainsi j’ai éduquée ma fille dans la liberté .
    Voici l’histoire pendant le ramadan à Limoges, ma fille mangeait un sandwich quand deux individus en voiture au feu rouge nous regardent avec insistance et le plus con des deux hurle: ( et cousine t’a pas honte c’est le ramadan) , j’ai répondue ( pas possible d’être cousine puisque nous ne descendons pas de la même branche) . Vu leur comportement en plein centre ville je n’ose imaginer ceux que vivent les jeunes fille dans les cités.

    • Merci pour votre témoignage.
      Dans les cités en France c’est la loi de la terreur; les jeunes filles et les femmes musulmanes ne vivent pas vraiment en France parce que leurs droits civiques ne sont pas respectés.

      Et jusqu’à présent tous les né(e)s musulman(e)s en France qui veulent quitter l’Islam subissent de fortes pressions de la part de la Oumma, dont des menaces et des violences physiques.

      Une amie Kabyle, née en Algérie, venue en France à l’âge de 18 ans pour faire des études, ses parents Kabyles ne suivaient pas les recommandations de l’Islam et elle a grandit en dehors de l’endoctrinement islamique. Elle n’est pas musulmane, l’Islam la dégoûte, cependant elle est souvent harcelée verbalement lorsqu’elle va au marché ou au supermaché parce qu’elle achète du saucisson, du jambon ou du vin. Elle aime manger de la raclette avec charcuteries mais comme elle est typée Maghrébine, les membres de la Oumma assument qu’elle est musulmane. C’est un réel problème. C’est pourquoi il est vital de faire interdire l’islam en France, pour protèger aussi les français non-musulmans qui ont le type méditerranéen, et les français nés dans des familles musulmanes mais qui choisissent de ne pas être musulmans.

  4. RASSEMBLEMENT INTERDIT : CAZENEUVE LÈCHE LES BABOUCHES DES ASSASSINS DE CHARLIE. par Christine Tasin.
    Le commissaire nous a signifié, une demi-heure avant le début de notre rassemblement, son interdiction par le préfet Boucault (qui gardait peut-être un chien de sa chienne à Riposte laïque qui a gagné le procès qu’il lui avait intenté).

    La Préfecture nous en avait annoncé la probabilité à 11 heures du matin, sur ordre du Ministre en personne. Mazette ! Le Ministre qui se soucie de nous en personne, serait-ce par peur pour notre sécurité ?

    Que nenni… Les choses sont infiniment plus simples. Et inadmissibles.

    A l’heure où le PS et l’UMP se préparent à défiler avec leurs bourreaux, à savoir l’UOIF, émanation des Frères musulmans, organisation terroriste dont même l’Egypte, pays musulman, n’a pas voulu, un Ministre de l’Intérieur prétend interdire à une partie, ciblée, de la population, de manifester son soutien à Charlie Hebdo. Vous avez dit discrimination ?

    La cible ? Non pas notre manifestation d’hier soir, mais l’affichette de la manifestation prévue le 18 janvier prochain (notée pour le 11 janvier dans le procès-verbal préfectoral.

    De deux choses l’une* :

    Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault considèrent qu’il faut prendre des gants avec les gentils islamistes qui trucident à tour de bras d’innocents policiers, d’innocents passants, dont personne ne sait s’ils sont islamophobes ou pas, montrant ainsi qu’ils ne connaissent pas leurs dossiers. Ce qui est gênant pour un ministre et un préfet. Gênant mais pas surprenant, on se souviendra que Cazeneuve a affirmé que prêcher le djihad n’était pas un délit…

    Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault considèrent qu’en dénonçant les criminels on stigmatise les musulmans, ils font donc l’amalgame entre islamistes et musulmans… Gageons que SOS racisme, la Licra, la LDH et le Cran oublieront de les poursuivre pour ces propos malencontreux…

    Bref, ne pourraient évoquer la mémoire des morts du 7 janvier que les dhimmis, les collabos, les islamo-fellateurs et autres politiquement correct.

    Mieux encore il faudrait également nous interdire sous prétexte qu’il y aurait eu des tirs contre des mosquées… Quel rapport ? Ce n’est pas nous qui avons tiré, mais des fois que notre analyse des faits ne rappelle une fois de plus, en ces périodes troublées, que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et que cela n’ouvre les yeux de certains qui se révolteraient, il semble que Cazeneuve ne veuille pas prendre ce risque.

    Bref, laisser 100000 personnes manifester partout en France le 7 janvier ne pose aucun problème mais quelques centaines encadrées par 11 cars de police si…

    Eh oui nous avions une protection de choc, 2 compagnies entières de CRS, qu’on nous avait promis le matin à 8 heures, jusqu’à ce que le Ministre change d’avis à 11 heures 30.

    On peut raisonnablement se dire que, rassemblement ou pas, 11 cars de police étaient là pour nous protéger de toutes manières… Que nous étions là… Que notre rassemblement n’aurait pas duré beaucoup plus longtemps s’il n’avait pas été interdit et que nous empêcher de prendre la parole devait être l’objectif suprême…

    De quoi Cazeneuve a-t-il dont peur ?

    De notre colère ? De se voir fustiger sur la place publique parce qu’il fuit en avant (comme le gouvernement tout entier) et se couche devant l’islam, préférant s’attaquer à l’islamophobie plutôt qu’aux discours haineux coraniques qui créent des terroristes musulmans ? Nous l’avons déjà dénoncé et continuons de le faire, un petit discours l’égratignant au passage n’aurait pas changé grand-chose…

    De se voir reprocher par ses amis musulmans, UOIF, Boubaker, CFCM, Chalgoumy… de ne pas avoir encore légiféré pour restaurer le délit de blasphème ? De subir le chantage des imams chargés de chapitrer d’importance les terroristes fréquentant les mosquées pour leur promettre le beurre, l’argent du beurre et la crémière en sus ? Traduisez : les accommodements raisonnables, l’impunité et l’islamisation vitesse grand V de la France sommée de vivre sous régime de charia pour vivre « en paix ».

    Cazeneuve, il se fout totalement que vos gosses, Français de souche, chrétiens, athées ou juifs soient malmenés, sommés de faire ramadan comme les autres, il se fout totalement que vous rasiez les murs en entrant dans votre cité, surtout si vous êtes une nana, il se fout totalement que vos filles soient violées dans les caves parce que non musulmanes, non voilées et en jupe.

    Cazeneuve, si ça tourne mal, il aura un avion et une villa à Marrakech. Il se fout que vous viviez en esclaves dans un pays islamisé, que vous payiez pour avoir la paix et que vous renonciez à la liberté, à l’égalité homme-femme, au droit de changer de religion et de critiquer les dogmes.

    Parce que le monde selon Cazeneuve, c’est cela. Une France sans attentats qui aura acheté la paix en vendant son âme, son héritage, ses gosses et sa liberté.

    La balle est dans le camp des Français. Soit ils se couchent, renoncent à tout, pour ne pas prendre de risque, et préparent pour leurs enfants une société islamique, celle que Cazeneuve le liberticide rêve de leur imposer… Soit ils lancent la Reconquista…

    * Troisième explication possible : Cazeneuve, Hollande et toute la clique de nos élites européennes tremblent à l’idée de voir la France faire comme l’Allemagne et ils ont peur que nos manifestations n’en soient le prélude…

    Christine Tasin
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/rassemblement-interdit-cazeneuve-leche-les-babouches-des-assassins-de-charlie/

  5. SCÈNES DE VIE À UN RASSEMBLEMENT EN HOMMAGE AUX ASSASSINÉS PAR LES ISLAMISTES. par Jean Théron, responsable PACA Résistance républicaine.
    Je suis allé au rassemblement sur la place de la Liberté à Toulon ce 8 janvier, avec Pierre, un autre militant de Résistance Républicaine.
    Appelés par les partis de gauche, il y avait plusieurs centaines de participants – var-Matin a parlé de plusieurs milliers.
    Silence dans la pénombre, avec quelques « liberté d’expression » ou « Charlie » criés ici et là par des lycéens, des affichettes « Charlie ».

    Arrivé au centre de la foule, j’ai crié, hurlé nos slogans :
    « Djihadistes, islamistes, fascistes, assassins »
    « Djihadistes, islamistes, fascistes, hors de France »
    5 fois
    Les gens m’ont jeté des regards du genre : « qui c’est cet extra-terrestre » avec une pointe de réprobation.
    (10 fois)
    Là, quelques personnes sont venues vers moi avec la volonté de me faire stopper.
    Pain béni, qui m’a permis de continuer :
    « Quoi ! Nous sommes ici parce que 12 ont été assassinés pour leur liberté d’expression, nous sommes ici rassemblés pour défendre notamment la liberté d’expression et vous voudriez me faire taire !
    Glup ! Terminé. Retraite.
    (X fois)
    « hors de France» pose problème à une dame.
    « Quoi ! Vous préférez qu’ils soient ici , libres d’assassiner vos enfants, vos voisins ou vous-même » « non bien sûr »
    Terminé.
    Un participant: « Nous sommes venus pour nous recueillir »
    «Nous devons laisser s’ exprimer notre indignation devant le massacre à Charlie Hebdo, notre colère, notre dégoût des djihadistes, des Islamistes, des fascistes»
    Un groupe de lycéennes vient à côté de moi et pour faire diversion crie «Liberté d’expression», ce que je reprends avec grand plaisir avec elles. Et quand elles s’arrêtent, je continue :
    «Liberté d’expression, mais pas pour les djihadistes, les islamistes, les assassins de la liberté d’expression»

    Mais aussi, à l’attention de ceux qui me manifestaient leur accord:
    «La liberté d’expression ne peut exister que si on la fait vivre, que si l’on dit ce que l’on pense, que si l’on cesse de s’autocensurer: djihadistes…»Celui-là me dit « je suis d’accord avec vous, mais ce n’est pas le lieu ni le moment de le dire» et celui-ci de lui répondre, avec pertinence, « c’est où et quand alors!»
    Terminé.
    Par la suite, nous aurons des discussions à un niveau sonore beaucoup plus faible, plus en harmonie avec mes cordes vocales.
    Les participants étaient convaincus qu’il fallait que ces assassinats, cette insécurité s’arrête- difficile de ne pas l’être- mais sans oser formuler quelque idée de comment y arriver. Ils relevaient par ailleurs l’absence de tout musulman visible.

    Et puis j’ai pu mesurer le formatage des lycéens présents vis à vis notamment de l’Islam. Pour eux, morceaux choisis :
    « -l’islam à la base c’est la paix,c’est dans le Coran.
    « -tu l’as lu?
    « -non»
    « -Il y a des extrêmistes musulmans, mais il y a aussi des extrêmistes chétiens et juifs, c’est pareil.
    « -peux-tu me donner un exemple d’assassinat commis au nom de la religion chrétienne ou au nom de la religion juive dans une période relativement récente?
    « -Non»

    L’endoctrinement qu’ils subissent tout au long de leur scolarité est sacrément efficace.
    On n’est pas sorti de l’auberge.
    Mais nos slogans et nos arguments sont imparables.
    Jean Théron, responsable PACA Résistance républicaine et membre du Directoire
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/scenes-de-vie-a-un-rassemblement-en-hommage-aux-assassines-par-les-islamistes/

  6. CHARB N’A PAS SA PLACE AU PANTHÉON AUX CÔTÉS DE JEAN MOULIN – PAR EVA
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/charb-na-pas-sa-place-au-pantheon-aux-cotes-de-jean-moulin-par-eva/
    J’aimerais vous demander de ne pas surnommer « Charlies » tous ceux que les musulmans massacrent.
    Car les journalistes de Charlie Hebdo, paix à leur âme, étaient eux aussi, à leur manière, les fossoyeurs de la France, et les promoteurs de l’immigration musulmane vers la France.
    Les victimes de l’islam ne doivent pas être assimilées à des « Charlie » qui, tout au long de leur carrière, ont prétendu que les chrétiens intégristes étaient encore plus dangereux que les intégristes musulmans.

    Premièrement, oser qualifier les chrétiens traditionalistes « d’intégristes » prouve la malhonnêteté intellectuelle de ces journalistes et dessinateurs. Les chrétiens, y compris les plus traditionnels, ne posent pas de bombes, ne massacrent pas les non-chrétiens, ne lapident pas, n’amputent pas, n’égorgent pas, ne sont pas polygames, ne répudient pas leur épouse en trois mots, ne donnent pas en mariage leurs gamines à des vieillards…

    Les musulmans se sont engouffrés dans cette brèche ouverte par Charlie Hebdo pour prétendre qu’il y a des intégristes dans toutes les religions, et que l’intégrisme chez les juifs consiste à être sioniste.
    Donc si vous êtes chrétien et sioniste, vous êtes un juif intégriste qui s’ignore !!!

    De plus, ce que certains appellent « le combat » de Charlie Hebdo n’en est pas un. Car dire la vérité sur l’islam est certes courageux, mais dire que les chrétiens peuvent être encore plus dangereux que les musulmans, c’est contre-productif.
    Comment voulez-vous que les citoyens français prennent au sérieux la menace de l’islam quand vous leur dites, en guise de conclusion, que les chrétiens sont encore plus dangereux pour la France ?

    Charlie Hebdo discréditait ainsi le combat de patriotes comme nous, car eux ne militaient pas contre l’islam, mais contre toutes les religions, les mettant toutes dans un même sac, diluant ainsi notre discours d’avertissement sur les dangers l’islam, et invalidant nos arguments contre l’islam.
    Les journalistes de Charlie Hebdo étaient tout sauf patriotes, car ils étaient immigrationnistes, tiers-mondistes, hédonistes, antimilitaristes, se moquant régulièrement des forces de l’ordre, mais n’ayant pas honte d’avoir recours à eux pour leur protection personnelle (le tout financé avec l’argent des impôts que nous payons).
    Cette génération de gauchistes a profité des sacrifices que les ancêtres des Français ont fait pour la liberté et la dignité de leurs enfants, mais sans rien sacrifier pour les Français qui viendront après eux. Récolter le fruit de ce que d’autres ont semé avant eux, et laisser une terre ruinée, dévastée et ensauvagée par leur comportement irresponsable, je trouve que ça n’a rien d’héroïque.
    Il y a des apatrides qui ont plus fait pour la France que ce genre d’hédonistes insouciants, voire inconscients.

    J’ai acheté les numéros de Charlie Hebdo où il était question d’islam, car je voulais encourager les journalistes qui osent dire la vérité sur l’islam malgré les menaces. Je savais que ces publications avaient aussi un but commercial, mais peu m’importait, je voulais encourager toute personne qui dit la vérité sur l’islam, même si je ne suis pas d’accord avec le reste de ses idées.
    Au cours d’une apparition à la télévision, Madame Jeannette Bougrab a demandé que son défunt compagnon, le dessinateur Charb, soit inhumé au Panthéon.
    Pendant qu’elle y est, pourquoi pas dans la crypte de la Basilique Saint-Denis, où reposent les dépouilles des rois très-chrétiens ?
    Mais à part ça, j’ai aimé la prestation de Madame Boughrab, car elle était digne dans son chagrin. J’étais triste pour elle, mais j’ai mal accepté le fait qu’elle compare son compagnon à Jean Moulin, et demande qu’il soit enterré aux côtés des résistants au Panthéon.

    Le panthéon est réservé aux personnes qui ont rendu de grands services à la France, ou à ceux qui l’ont libérée de l’oppression.
    Etre immigrationniste et tiers-mondiste n’est pas un service qu’on rend à la France, du moins à mon avis. Attaquer toutes les religions empêche d’être crédible lorsqu’on attaque l’islam.
    J’ai de bonnes raisons pour croire que ces victimes de l’islam n’étaient pas des patriotes. Mais parce-qu’ils sont morts, on voudrait nous obliger à les considérer comme des héros.
    Ce comportement se constate aussi envers les musulmans qui reçoivent des menaces de mort de la part de leurs coreligionnaires intégristes. Ainsi, Mohammad Sifaoui a échappé de peu, en Algérie, à un attentat islamiste qui visait son journal, et qui a tué le collègue journaliste à qui il avait prêté son bureau le jour de l’attentat.
    Pour ces raisons, beaucoup prennent M. Sifaoui pour un courageux militant anti-islam. Mais telle n’est pas la vérité. Monsieur Sifaoui critique les islamistes, mais pas l’islam, et se dit musulman pratiquant. Or nous savons que islam et islamisme, c’est la même chose.

    En ce qui concerne les manifestations qui déjà eu lieu, spontanément, pour protester contre l’exécution sommaire des journalistes de Charlie Hebdo, je suis surprise de voir tant de personnes se scandaliser de leur mort, alors que quand trois soldats, un civil et trois écoliers français ont été exécutés par un musulman à Toulouse, il n’y a pas eu ce manifestations massives.
    J’aimerais que l’on m’explique pourquoi la vie de ces journalistes semble plus précieuse plus que celle de soldats et d’enfants français.
    Je signale aussi que la policière abattue par une balle dans le dos il y a deux jours semble aussi être considérée comme quantité négligeable.

    Eva
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/charb-na-pas-sa-place-au-pantheon-aux-cotes-de-jean-moulin-par-eva/

  7. Ping : Islam’s Latest Contributions to Peace | L'islam n'est pas une religion

  8. garb dit :

    islam religion d’arabe, pour les arabes et uniquement pour les arabes. C’est une religion universelles juste pour la péninsule arabique. Ailleurs il y a d’autre cieux et d’autres Dieux qui n’on rien à voir avec l’Arabe « ALLAH » (AKOUCH n’est pas un Dieu arabe ni sémite par exemple).
    L’Islam est nauséabond partout ailleurs, sauf en France où il occupe l’espace publique au service de la République française qui bénéficie de la retombée spéctaculaire des pétrodollars arabes.
    En France l’état participe à la construction des mosquées (on veut même transformer les églises et autres édifices religieux en mosquées, vu la capacité de mobilisation de l’Islam de france)

  9. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s