Techniques de l’Inquisition au service la liberté d’expression…

Défiler derrière des salauds est un acte politique Par Bruno Bertez

10933758_944697822207951_6269116492106436394_n      B7Xy3WqCM

Extrait : Le Maître, c’est celui qui détermine le champ de bataille, qui balise, qui impose les règles du jeu, voilà ce qu’il faut absolument comprendre. Le Maître ne dicte pas ce que vous devez dire ou penser, non, il vous laisse l’illusion de la liberté. Le Maître contrôle l’espace; il le clôt, il impose les codes, les grammaires, il gère, non pas les contenus, mais les formes. Il impose la forme binaire du « vous êtes Charlie ou vous n’êtes pas Charlie » et vous enferme.  Vous êtes ailleurs, vous pensez, vous réfléchissez, vous contestez, on s’en fout ! Basta ! Le Maître, c’est non pas celui qui commande les moutons, mais celui qui commande, qui donne les ordres et paie celui qui marque les limites du pré à l’intérieur duquel les moutons vont avoir la liberté de paître et de se repaître de leur « liberté ». Le Maître, c’est celui qui impose les codes, les vocabulaires, les thèmes, des faux débats. Et ici, ils ont imposé le faux débat de la liberté d’expression! A les entendre, tout est permis, on peut tout dire, c’est le nouveau dogme.  Et ils vont s’en servir pour bâillonner ceux qui pensent et diffusent autrement! Bientôt les techniques de l’Inquisition au service la liberté d’expression! – Lire l’article sur LE BLOG A LUPUS

CHATELET : GAUCHISTES DÉGÉNÉRÉS ET ISLAMISTES UNIS CONTRE L’ISLAMOPHOBIE

Comment encore s’étonner que « les autorités » aient interdit notre manifestation de patriotes et qu’en même temps elles aient laissé se déverser l’idiotie malfaisante des autoproclamés « Antifas »?

Trouillomètre à zéro, les yeux encore larmoyants, l’émotion foireuse à la hauteur de l’oraison funèbre de Luz pour son amant Charb, et les doigts ostensiblement crispés sur le dernier numéro historique de Charlie, ils ont violé la liberté d’expression, ils ont trahi l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme! Proclamez que vous voulez chasser l’islamisme assassin hors de France, on vous bâillonne, on vous traite de dangereux islamophobes, semeurs de haine, destructeurs du vivre-ensemble, cette loque fantasmée dont on nous gave ad nauseam! Dénoncez les textes infâmes du coran et des hadiths, et vous êtes menacés de représailles judiciaires, propagez la vérité sur la nature réelle de l’islam et on vous envoie une muselière pendant que les adeptes si bien protégés vous assassinent avec entrain! Suite de l’article sur RESISTANCE REPUBLICAINE

manif-anti-fa-12 Paris Janvier 2015, l’islamisation en marche.

L’islamisation de la France est voulue par les « responsables » politiques. D’une part terroriser la population par des meurtres spectaculaires, d’autre part affirmer que les musulmans sont de pauvres victimes de l’islamophobie en France.  Voyage-au-pays

RASSEMBLEMENT DU 18 JANVIER SCANDALEUSEMENT INTERDIT : LE GOUVERNEMENT MÉNAGE LES ISLAMISTES

Communiqué de Résistance républicaine et Riposte laïque

Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.

 Christine Tasin et Pierre Cassen

Publié le par Caroline Alamachère

Une conférence de presse historique pour préparer une union des patriotes européens

Tandis que des dizaines de fourgons de CRS étaient dépêchés autour de la Bourse où devait se tenir la manifestation finalement interdite contre les djihadistes, déséquilibrés et autres égorgeurs, une conférence de presse se tenait dans une salle proche.

En présence de journalistes étrangers, indépendants ou non, d’Allemagne, d’Italie, d’Angleterre et même des Etats-Unis, mais également de Radio France et TV Libertés, les intervenants ont pu témoigner du danger qui menace le monde libre. Venus de Belgique, d’Allemagne, d’Italie et de Suisse, tous sont tombés d’accord pour attester de la nécessité de s’associer dans un même mouvement patriote pour dire ensemble qu’il n’était pas question de se laisser déposséder de sa liberté d’expression et de sa démocratie, ni de céder un pouce de notre civilisation à l’obscurantisme. Suite de l’article sur Riposte Laique    

aff-islamophobie-webTRACT A IMPRIMER ou COMMANDER et DIFFUSER

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Techniques de l’Inquisition au service la liberté d’expression…

  1. christophe dit :

    On est chez nous, honte a ceux qui respectent pas cela!

    • Les « élites » en France et en Europe trahissent leurs peuples. L’islamisation se fait avec la complicité et la collaboration active des « responsables » politiques de France et de chaque pays d’Europe, avec la complicité et la collaboration active des technocrates de l’Union Européenne.

    • hyde dit :

      c’est bien une phrase de raciste nous sommes enfant de la terre toute la terre est a nous. nous avons le droit de nous implanter où bon nous semble, cependant la religion et pas que l’islam toutes les religions et autres mouvements assimilé a ça ont étaient créaient par l’homme pour étanché sa soif de pouvoir de conquête et de dictature.
      Toutes les religions ont étaient amené à faire le mal, elles devraient toutes être interdit ou au moins contrôler. L’islam est sali mais n’oublier pas toutes les atrocités commise au nom de jesus ou je sais pas quel autre dieu imaginaire.

      • La violence faite au nom du Christ est contre le message d’Amour du Christ.
        La violence faite au nom de allah et de son messager est en accord parfait avec le message de allah et de son messager.

        Nous sommes des citoyens, nous avons des Droits et des Devoirs envers notre pays, dont le Devoir de Protection de notre pays.

  2. – L’Europe en proie à l’angoisse et au spectre de la guerre
    – Quand l’Allemagne entend Tsipras, Merkel rêve d’envahir la Grèce
    – Machiavel ou Gribouille ?
    BY THE WOLF ON 02/02/2015 sur « Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances. » http://leblogalupus.com/2015/02/02/leurope-en-proie-a-langoisse-et-au-spectre-de-la-guerre-quand-lallemagne-entend-tsipras-merkel-reve-denvahir-la-grece-machiavel-ou-gribouille/

  3. Ping : Islam’s Latest Contributions to Peace | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s