Que font les féministes et les défenseurs des Droits Humains ?

DES FILLES DE 14 OU 15 ANS PRÉFÈRENT MOURIR PLUTÔT QUE DE SE CONVERTIR À L’ISLAM QU’ELLES CONNAISSENT TROP BIEN…

POSTÉ LE 8 MARS 2015

J’aimerais insister sur le fait que mon appel à acheter des esclaves non-musulmanes était destiné non pas aux Français, qui ont déjà autour d’eux pas mal de personnes en situation de précarité, mais aux musulmans modérés d’Irak et d’ailleurs.
J’aurais aimé savoir si, pour cette « immense majorité de musulmans tolérants », 30 euros (1) c’est trop pour permettre de racheter une esclave enlevée à sa famille.

Les musulmans modérés se disent horrifiés par les crimes commis par les musulmans « immodérés ». Et certains de ces musulmans modérés sont riches comme Crésus. Alors pourquoi ne pas prouver leur désaccord en libérant ces malheureuses, qui subissent brutalités, viols collectifs et humiliations tous les jours ?

Certaines de celles qui ont réussi à s’évader racontent qu’on leur proposait, avant chaque viol collectif, de se convertir à l’islam. Elles refusaient. Leur calvaire recommençait: brutalité, viol, humiliation.

Des filles de 14 ou 15 ans qui préfèrent subir l’horreur plutôt que de se convertir à l’islam. Elles doivent bien connaître l’islam, ces petites. En tout cas mieux que nos « experts » qui passent à la télé pour nous enfumer.

L’une de ces jeunes filles, juste après son enlèvement, a appris que son père avait été tué avec les autres hommes de son village, que personne ne viendrait à son secours, et qu’elle devait suivre les hommes qui étaient venus choisir les filles qui leur plaisaient le plus. Elle a accepté de les suivre, mais a demandé à aller aux toilettes d’abord. Elle s’est pendue dans les toilettes avec son foulard. 

C’est une fin bien triste pour une adolescente de 15 ans. Encore une gamine qui connaissait l’islam mieux que nos dirigeants.

Eva

POUR MEMOIRE :

Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul

Le 19 août dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine.L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. » SourceNouvelles d’Arménie Magazine

Esclavage au 21eme siècleERRATUM : Après lecture de l’article de Maurice D. au sujet de l’esclavage, Eva signale deux erreurs à propos de Khadijah, la première épouse de Mahomet.  Lire son commentaire ici https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/03/08/que-font-les-feministes-et-les-defenseurs-des-droits-humains/comment-page-1/#comment-1717

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Que font les féministes et les défenseurs des Droits Humains ?

  1. FRANCHEMENT, J’EN AI MARRE D’ENTENDRE PARLER DE MUSULMANS MODÉRÉS… PAR PHILIPPE LE ROUTIER pour RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE
    Je cite Eva dans son article invitant les « musulmans modérés » d’Irak à racheter pour les libérer les chrétiennes enlevées et réduites en esclavage.,

    » certains de ces musulmans modérés sont riches comme Crésus. Alors pourquoi ne pas prouver leur désaccord en libérant ces malheureuses ? »

    Allons, Eva, vous et moi savons pertinemment que ces musulmans PSEUDO MODÉRÉS vous répondraient qu’ils ont peur de très probables représailles s’ils achètent -et en plus traitent convenablement- une jeune fille qui refuse la conversion !

    Franchement, j’en ai marre d’entendre parler de musulmans modérés…

    Vous êtes née en terre d’islam.
    Moi, j’y ai laissé quelques morceaux, une bonne partie de ma santé mentale, beaucoup de mes Camarades Légionnaires… Et énormément de cadavres de djhiadistes également.
    Philippe Jallade, dont j’espère que la santé s’améliore, a, lui aussi, vécu sur ces terres maudites…

    Nous savons, parce-que nous l’avons vu, vécu dans nos tripes et notre coeur, que les VRAIS MUSULMANS, CE SONT CEUX DE L’ÉTAT ISLAMIQUE !
    Et bien oui… Ce sont EUX qui appliquent le coran à la lettre.

    Un musulman ça égorge celui qui n’est pas musulman !
    Un musulman « modéré »… Ça sera celui qui ne prendra certes pas part à l’exécution (pour l’instant) mais, ça ne voudra pas dire qu’il condamne ladite exécution.

    Peut-il la condamner d’ailleurs ?
    La réponse est NON, il lit le même coran que tous les musulmans du monde. Condamner ces actes ferait de lui un apostat, et ça, ça demande du courage, chose qui n’est pas encouragée par le coran, sauf si vous êtes à dix contre un, et l’intelligence, et ça n’est pas au programme des mosquées non plus…

    Des apostats il y en a, preuve qu’on peut développer son esprit critique même en étant élevé dans la vénération idiote, par le biais de récitations incessantes de louanges à allah et à son pseudo prophète.

    Mais quel est le pourcentage de musulmans franchissant cette ligne qui, rappelons le, les condamne à mort… Je l’ignore, mais en tout cas, pas assez.
    J’ai lu le coran, la sunna, les hadith-s, et j’en ai tiré une conclusion simple mais encore plus simple à prouver…
    C’est que Boubakeur & consorts sont soit des experts en taqyia… (ils ont tout de même des années d’expérience)
    … Soit ils ne sont plus musulmans.

    Cependant, je penche pour la première solution.

    Philippe le Routier
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/franchement-jen-ai-marre-dentendre-parler-de-musulmans-moderes-par-philippe-le-routier/

    • Bichette dit :

      Entièrement d’accord avec Philippe Le Routier, j’ai lu une partie du coran ( je n’ai pas pu l’ingurgiter en entier, c’est très indigeste) MAIS j’ y ai trouvé les versets qui appellent aux meurtres des juifs, chrétiens, polythéistes et mécréants. Les menteurs musulmans noient le poisson en parlant du contexte de l’époque et du verset  » nul contrainte en religion » que nos idiots utiles reprennent en choeur.
      Il n’y a pas d’islam modéré ni radical !! Il n’y a que l’islam et il se suffit à lui-même. Il rend fou et excuse toutes les dérives de ces pervers qui réduisent en esclavages femmes, enfants, et non musulmans. Qui prennent plaisir à égorger et bruler vif les prisonniers et enfin violer des petites filles, lapider des femmes, etc …
      A cause des ces salauds, on va vers une guerre civile en France et possiblement une mondiale.
      Au secours

  2. Je pense que Eva penche pour la première solution : les musulmans modérés des experts en taqyia. http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique
    Dans son article, Eva invite les « musulmans modérés » d’Irak et d’Occident à racheter pour les libérer les chrétiennes enlevées et réduites en esclavage parce que justement elle sait que les musulmans modérés mentent lorsqu’ils disent que le meurtre, le viol et l’esclavege sont contre les valeurs de l’Islam.
    Dans son article, Eva donne aux musulmans une chance de réagir contre les ravages de l’Islam, de se réveiller pour enfin avoir le courage regarder en face la violence de l’Islam et de cesser de le nier.

  3. A LIRE SUR RESISTANCE REPUBLICAINE POSTÉ LE 12 MARS 2015 PAR EVA
    LES VICTIMES DES TURCS, ÉCORCHÉES VIVES, EMPALÉES, LES YEUX CREVÉS, SUPPLIAIENT LEURS BOURREAUX DE LES ACHEVER-PAR EVA

    Je n’ai pas téléphoné à la croix rouge tellement j’avais peur de perdre mon sang-froid devant leur angélisme à deux sous.
    La Croix Rouge travaille depuis des années au Moyen-Orient, et ses responsables savent très bien que le Croissant Rouge a été créé en réaction et pour se différencier de la Croix Rouge. Ils savent très bien que pas un centime ne sera versé par le Croissant Rouge à des sinistrés chrétiens.
    Je ne connais aucune oeuvre de bienfaisance musulmane qui vienne en aide aux non-musulmans. Mais je peux citer de nombreuses oeuvres chrétiennes qui portent secours aux musulmans.

    Pour ce qui est du suicide des jeunes filles non-musulmanes kidnappées par des musulmans, je le comprends parfaitement, et ce n’est pas un fait nouveau. Les suicides, individuels et parfois collectifs, ont été pratiqués par de nombreux chrétiens, souvent très pieux, assiégés et vaincus par les Turcs, au temps de l’empire ottoman.
    Comme par exemple en 1803, lorsqu’un groupe de femmes de Souli, en Epire (une région montagneuse située dans le nord de la Grèce) furent piégées par des Turcs. Se sachant perdues, ne voulant pas tomber vivantes entre les griffes des Turcs, ces femmes se sont jetées avec leurs enfants du haut d’une falaise, sur le mont Zalongo.
    L’Eglise n’a pas condamné cet acte, et un monument a été érigé en Grèce pour commémorer le courage de ces femmes grecques.
    Quand un Grec veut complimenter une femme sur son courage, il lui dit: « Vous êtes une vraie Souliote ! » (Souliote: femme de Souli).

    C’est une oeuvre de compassion envers son enfant que de le tuer ainsi, car les Turcs étaient connus pour le viol des enfants (et le viol systématique des hommes aussi), et ils avaient une inventivité remarquable en matière de torture. Ils ne tuaient rapidement que lorsqu’ils étaient très pressés. Mais autrement, ils torturaient leurs victimes (hommes, femmes, enfants et personnes âgées) d’une manière inhumaine. Les survivants racontent comment les victimes des Turcs, écorchées vives, empalées, scalpées, les yeux crevés, suppliaient leurs bourreaux de les achever, et comment les bourreaux refusaient en riant, voulant prendre encore un peu de « bon temps » en les faisant mourir à petit feu, souvent devant leurs enfants ou leurs parents, que le même sort attendait.

    Lawrence d’Arabie le savait, lui qui a été capturé, torturé et violé par les Turcs. Il raconte dans son livre autobiographique « Les sept piliers de la sagesse » qu’il avait prévenu ses hommes: quand on ne peut pas transporter un compagnon blessé, on le tue sur place, on ne le laisse pas aux Turcs. Par charité envers son compagnon, il vaut mieux le tuer. Il faut avoir connu la cruauté turque pour comprendre.

    Je suis contre le suicide, mais à mon avis, les petites chrétiennes qui se suicident pour échapper à leurs bourreaux musulmans n’iront pas en enfer. Elles l’ont déjà connu sur terre. Une fois suffit

    Eva http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-victimes-des-turcs-ecorchees-vives-empalees-les-yeux-creves-suppliaient-leurs-bourreaux-de-les-achever-par-eva/

  4. EVA dit :

    Merci beaucoup pour avoir publié mon commentaire sur votre site, et merci aux commentateurs, qui semblent avoir très bien saisi la méfiance que m’inspirent les musulmans « modérés ».

    Eva

  5. EVA dit :

    Re-Bonjour,

    Je viens de lire l’article de Maurice D. au sujet de l’esclavage, et j’aimerais signaler deux erreurs:
    – Premièrement, il n’y avait pas 25 ans de différence d’âge entre Mahomet et sa première épouse Khadijah, mais 15 ans.
    – Ensuite, Khadijah n’a pas été obligée de supporter les nombreuses épouses que Mahomet a épousé après elle, car Mahomet n’a épousé aucune autre femme que Khadijah tant que cette dernière était en vie. Mais il a épousé plusieurs autres femmes après son décès.
    La raison pour laquelle Mahomet n’aurait pas pu épouser d’autres femmes du vivant de Khadijah est que cette dernière était l’une des femmes les plus riches de la Mecque (deux fois veuve avant son mariage avec Mahomet), tandis que Mahomet était un gardien de bétail avant que Khadijah ne l’embauche comme caravanier. Donc si Mahomet avait osé épouser une autre femme que Khadijah du vivant de celle-ci, il serait retourné illico à garder ses chèvres.
    Mais après le décès de Khadijah, Mahomet a hérité de son argent, il pouvait acheter n’importe quelle jeune fille en mariage (rappel: le mariage en islam est un contrat, pas un sacrement, et il n’est pas valide sans versement d’argent au père de la mariée).
    Mahomet était tellement frustré par son mariage avec une femme nettement plus âgée que lui, et à laquelle il était obligé d’être fidèle pour raisons financières, qu’il se vengea en épousant Aïcha, qui n’avait que six ans, et qui était la fille d’un de ses plus proches compagnons, Abou Bakr al-Siddik.
    C’est Aïcha qui dut supporter les nombreuses épouses que Mahomet a pris après elle, car étant devenu riche, il n’était plus obligé d’être fidèle.

  6. vivelislam dit :

    je ne suis pas un savant ou erudi musulman je duis un simple musulman mais Eva chasse que tu ment et que tu es dans le trouble tu a peur de l’islam et tu ne sais rien de l’islam donc s’il te plais tait toi et laisse ma religion tranquille epuis pourquoi vous avez peur de l’islam???dites moi si un musulman fait quelque chose c’est la une les musulmans sont comme ca;font du n’importe quoi mais quand ton putain de pays la France ou les usa ou encore les Uk font quelque chose c’est normale putain sil vs plait laisser l’islam tranquile epuis je te rectifie eva C’est pas au papa de la fille qu’on donne la dot mais a la femme fr.m.wikipedia.org/wiki/Droit_du_mariage_dans_la_tradition_musulmane

    • Eva sait ce qu’elle écrit et elle l’écrit correctement.

      Votre « religion » est une idéologie totalitaire qui vient d’Arabie et qui n’a pas de place en France, ni en Europe. Si les musulmans veulent vivre selon l’islam qu’ils aillent en Arabie puisque la Oumma est la vraie nation des musulmans, avant toute autre nation.

      • Mayer dit :

        Pourquoi emmerdez vous les musulmans . Si nous les occidentaux n’avons pas chercher à foutre la merde chez eux ,pour leurs volé cette richesse que nous n’avons pas .
        Les musulmans ne seront jamais venu en Europe.
        Comme dit le proverbe  » qui sème le vent, récolte la tempête »

      • POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!… La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image – Des phéniciens à aujourd’hui http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm

        L’islam est donc incompatible avec la France. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/08/le-fascisme-islamique-est-pire-que-le-nazisme/

    • EVA dit :

      Bonjour Vivelislam,

      Je constate que l’un des rares mots que vous écrivez correctement est « putain ».
      Ensuite, Mahomet massacrait les non-musulmans par milliers, souvent de ses propres mains, bien avant que la France ou les U.S.A. fassent quoi que ce soit de mauvais.
      Oui, j’ai peur de l’islam, parce-que je le connais. Probablement mieux que vous, car si vous connaissiez vraiment l’islam, vous auriez déjà quitté cette religion.
      Et nous n’allons pas laisser l’islam tranquille, car l’islam ne laisse pas les non-musulmans tranquilles. C’est ce que je dis à ceux de mes amis qui ne sont pas islamophobes:
      « Vous ne vous intéressez pas à l’islam, mais l’islam, lui, s’intéresse à vous. »
      En principe, la dot (« mahr » en arabe) doit être versée par le prétendant à sa fiancée, pour pouvoir l’épouser. Ca, c’est en théorie. Mais en pratique, la dot est versée au père de la fiancée, ou si son père est mort, à un autre homme de sa famille.
      La dot versée au père de la fiancée sert à financer le mariage de son frère. C’est à dire qu’on marie les filles jeunes, afin que leur prétendant verse une dot, qui va à son tour être versée à la fiancée de son frère.
      Ainsi, lorsqu’une jeune mariée maltraitée par son mari retourne supplier son père de rendre sa dot à son mari afin qu’il accepte de la répudier, c’est souvent impossible, car cette dot a déjà été versée pour le mariage du frère de la jeune mariée malheureuse.
      Il est également arrivé que le père de la mariée ne puisse pas libérer sa fille d’un mariage malheureux car il s’était acheté une chaîne Hi-Fi avec l’argent de la dot que son gendre lui a versée. En pratique, peu de mariées musulmanes touchent leur dot.
      Un conseil: ne vous informez pas sur Wikipédia, car n’importe qui peut rédiger de fausses informations que Wiki, ça n’est pas contrôlé avant publication. Et nombreux sont les musulmans qui nous enfument sur l’islam par le biais de Wikipédia.
      Il vous faut trouver des sources d’information plus fiables.
      Et sachez que le fait de dire « putain » à chaque phrase ne vous rend pas plus convaincant, mais fait plutôt penser aux malheureuses musulmanes que vous vendez en mariage au plus offrant, comme s’il s’agissait de prostituées. Le mariage en islam n’est pas un sacrement, c’est un contrat, et aucun mariage musulman n’est valide s’il n’a pas donné lieu à une contrepartie financière, que ce soit en argent, en bétail, ou en bien mobilier ou immobilier.
      Honte aux musulmans de vendre leurs filles !

  7. vivelislam dit :

    quoi que vous ne fassiez ou ne disiez vous ne pouver rien contre ma religion et je suis fier mon prophete ne ma pas enseigner d’insulter ;de me moquer de la religion il ne ma enseigner que la vrai voie et la paix donc mon frere je te laisse parle ce que tu veux et je prie Dieu qu’il vous mette sur la vraie vois vous ne connaisser pas l’islam donc s’il vous plait arreter

  8. c.i.a. dit :

    Très bon résumer , de cette religion de  » paix, d’ amour et de tolérance  », même sommaire de toute les horreurs, que leur charia provoque, au présent comme dans le passé!, est effroyable!!!

  9. albert dit :

    Toutes les religions sont coupable à un moment donné d’intolérance et de violence. Il faut respecter toutes les coutumes et les idée des autres et vivre en paix. Je suis até et de plus en plus fier de l’être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s