NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS.

GEERT WILDERS À DRESDE : NOUS EN AVONS ASSEZ DE L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS

 Pegida speech from Geert Wilders with English subtitles. Dresden, April 13, 2015

Dresde, le 13 Avril 2015

 Chers amis, bonjour l’Allemagne, bonjour Dresde! Merci d’être ici ce soir. Merci d’être venus si nombreux. C’est un  privilège de vous parler dans la belle  ville de Dresde.  Au cours des  22 dernières semaines, vous vous êtes réunis ici tous les lundis,  avec des milliers de patriotes allemands. Par mauvais temps, par beau temps, sous une pluie battante , avec des vents violents, vous étiez toujours là, Dresde zeigt, geht de wie!  (Dresde montre la voie ! ).

 Je sais combien il est difficile, en particulier en Allemagne, d’être de fiers patriotes. Il y a beaucoup de résistance. A mes yeux, vous êtes tous des héros.  Et je vous applaudis. Parce qu’il n’y a rien de mal à être de fiers patriotes allemands.  Il n’y a rien de mal à vouloir que l’Allemagne reste libre et démocratique.  Il n’y a rien de mal à préserver notre propre civilisation judéo-chrétienne. C’est notre devoir.

Notre propre culture est la meilleure culture qui soit.  Les immigrants devraient adopter nos valeurs, et non l’inverse.  Notre liberté et notre démocratie doivent être défendues. Il est de notre devoir de les défendre. C’est pourquoi nous sommes ici ce soir. Dans la tradition de Kant, Schiller et Stauffenberg.  Dans la tradition de la  liberté d’expression,  dans la tradition de l’expression de la vérité.  Et de l’action qui en découle.

Il y a 26 ans, vous à Dresde, et vos compatriotes de Leipzig et des autres villes de l’ex-RDA, avez enseigné au monde une leçon importante. Vous avez montré que la vérité est plus forte que les mensonges,  que le courage est plus fort que la tyrannie,  que la liberté est plus forte que l’oppression. Vous avez apporté à l’ Allemagne « Die Wende ». ( le changement ). 

Aujourd’hui, nous avons besoin d’un nouveau « Wende. » La plupart des politiciens, des médias, des églises et des universitaires  détournent leurs yeux de la menace de l’islamisation. Ils ont peur.  Mais pas vous.

Vous et moi sommes ici ensemble ce soir. Parce que nous sommes PEGIDA,  Le Parti des Européens patriotiques contre l’islamisation de l’Occident. 

Nous sommes le peuple!  Nous sommes die « Wende »!  Et rien, ni personne, ne nous arrêtera.

Nous ne haïssons personne. Nous luttons pour notre liberté, et donc nous nous opposons à l’islam totalitaire, mais nous ne haïssons pas les musulmans. Nous ne détestons pas non plus nos adversaires politiques qui manifestent  ici à Dresde contre nous. Je suis heureux que nous en Allemagne et aux Pays-Bas puissions manifester l’un contre l’autre. Sans violence. Sans haine.

 C’est aussi la différence importante entre notre pays et, par exemple, l’Arabie Saoudite ou l’Iran. Et je dis au premier ministre de Saxe, qui a éprouvé le besoin de mettre en garde contre moi: Nous sommes vraiment  ceux qui luttent contre la discrimination et la haine.

 Regardez tous les pays où l’islam est dominant.  Regardez l’Arabie saoudite, l’Iran, le Pakistan.  Les non-musulmans, les chrétiens, les juifs, les femmes, les homosexuels et les apostats y sont traités comme des inférieurs.  Ils sont humiliés, persécutés et même assassinés. C’est exactement ce contre quoi nous luttons.

Et c’est une honte, Monsieur le Premier ministre, que nous ne vous trouvions pas de notre côté.  C’est une honte, Monsieur le Premier Ministre, que vous mettiez en garde  contre cela.

Nous en avons assez du politiquement correct . Nous en avons assez de l’islamisation de nos sociétés.  Nous défendons la liberté, la vérité.  Et nous voulons vivre dans la liberté et dans la vérité! Parce que nous pensons que sans la liberté, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue.  La liberté et les droits de l’homme : voilà ce que nous défendons.

Madame Merkel dit que  l’Islam fait partie de l’Allemagne. Je vous demande : Est-ce qu’elle a  raison?  Elle n’a pas raison !

Devrais-je prendre Madame Merkel avec moi en Hollande?  Non, merci!  J’ai un message pour Madame Merkel :  Madame Merkel, la majorité de votre peuple dit que l’islam n’appartient pas à l’Allemagne! Madame Merkel, les Pays-Bas, l’Allemagne, les autres pays de l’Occident  ne sont pas des pays islamiques. Nous ne voulons pas d’une « monoculture », mais nous voulons que notre propre culture judéo-chrétienne reste la culture dominante dans notre pays.

Nous voulons rester ce que nous sommes !

Alors que la plupart des politiciens chantent les louanges de l’Islam, nous nous inquiétons pour l’avenir de notre pays. Nous nous inquiétons parce que nous avons lu le Coran. Le verset 9:29 dit que c’est bien de lutter contre les juifs et les chrétiens.  Le verset 4:89 ordonne aux musulmans de tuer quiconque quitte l’islam.

Nous nous inquiétons parce qu’une recherche universitaire récente a révélé que 45% des musulmans en Allemagne pensent que les règles religieuses islamiques sont plus importantes que les lois laïques allemandes.

Nous nous inquiétons parce que 73% des musulmans dans mon pays disent que les musulmans néerlandais qui combattent en Syrie sont des héros.  73%!

Nous nous inquiétons parce ces derniers mois, nous avons vu des milliers de jeunes de chez nous quitter nos pays pour se joindre à l’État islamique.

 Nous nous inquiétons parce que nous avons vu combien de ces djihadistes sont retournés en Europe, et que la plupart d’entre eux n’ont pas été emprisonnés. Ils traînent actuellement dans nos rues comme des bombes à retardement. Nous ne pouvons pas permettre de ne rien faire. Nous devons faire quelque chose.

Chaque citoyen est responsable de la préservation de nos libertés. 

Chacun d’entre vous doit, partout où il ou elle le peut, sensibiliser ses concitoyens. 

L’Allemagne ne sera jamais  assez mise en garde contre l’islamisation. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la plupart des terroristes sont musulmans.  Nous nous inquiétons parce que nous savons où ils trouvent leur inspiration.  Nous connaissons le livre qu’ils lisent. Regardez ce qui est arrivé au Kenya la semaine dernière,  où les sauvages djihadistes ont attaqué une université,  où les musulmans ont été séparés des non-musulmans,  où les musulmans étaient autorisés à partir,  et où les non-musulmans ont été assassinés de sang-froid.

Regardez ce qui est arrivé à Paris et à Copenhague plus tôt cette année. Nous ne voulons pas que des actes terroristes comme ceux-ci se produisent en Allemagne ou aux Pays-Bas. Et, par conséquent, il est important que chacun d’entre vous sonne l’alarme pour l’Allemagne.

Si vous aimez l’Allemagne, alors sonnez l’alarme. 

Si vous aimez votre mari ou votre femme, alors sonnez l’alarme.  Si vous aimez vos enfants, alors sonnez l’alarme.

 Prévenez vos voisins, vos collègues, vos amis du danger de l’islamisation, un danger pour votre pays, votre liberté, votre partenaire, vos enfants.

Au cours des dernières décennies, l’Europe a été confrontée à la burqa, aux crimes d’honneur, à la mutilation génitale féminine, à la polygamie, au meurtre des apostats.  Partout en Europe, des méga-mosquées ont été construites, alors qu’en Arabie Saoudite la première église attend encore d’être construite.

L’année dernière, un nombre record de plus de 626 000 demandeurs d’asile est arrivé dans l’Union européenne. C’est une augmentation de 44%.  Les deux tiers de ces demandeurs d’asile venaient  de pays islamiques.  Plus de 200 000 demandeurs d’asile sont arrivés en Allemagne. Cette année, il y en aura encore plus.  Nous sommes confrontés à une catastrophe.  Et je vous dire: Trop c’est trop!

Bien sûr, les fugitifs de la Syrie par exemple doivent être en sécurité.  Mais ils devraient être accueillis dans leur propre zone. Pas ici. Pas en Europe. Nous devrions abandonner  Schengen et réinstaller nos propres contrôles aux frontières.

Les immigrants qui sont déjà légalement dans nos pays, qui obéissent à la loi et à s’assimilent à notre culture, sont invités à rester et sont égaux à n’importe qui d’autre. Mais pour ceux qui ont traversé nos frontières illégalement, ceux qui veulent mener le djihad, mettre la charia au-dessus de nos lois, ou  commettre des crimes violents, nous disons haut et fort: Quittez notre pays ! Vous n’êtes pas d’ ici!

Et quand les djihadistes veulent quitter notre pays, je dis: Ne les arrêtez pas, laissez les partir!  Mais qu’ils ne reviennent jamais.  Plus jamais.

Je sais que quiconque exprime une critique de l’islam et de  Mahomet est en danger personnel grave.  Je le sais par expérience personnelle. Je suis sur la liste noire d’Al-Qaïda.  Mais aujourd’hui, nous sommes tous confrontés aux menaces du terrorisme.  Aujourd’hui, nous sommes tous sur la liste noire des djihadistes.

Je vous le dis:  je suis malade et fatigué des politiciens qui mettent leur tête dans le sable comme des autruches.  Je suis malade et fatigué de leur irresponsabilité honteuse et de leur lâcheté épouvantable. J’ai fondé le Parti pour la liberté aux Pays-Bas pour protéger les Pays-Bas contre l’islamisation.

Regardez l’état de la liberté, la sécurité et la terreur dans le monde islamique.  Nous ne voulons pas de ça  ici.  N’importons pas l’absence de liberté, le manque de sécurité, et la terreur.

Chers amis,  J’en appelle également aux musulmans: Rejoignez « die Wende »!  Libérez-vous des chaines de l’Islam! Rejetez cette fumisterie.  Quittez l’Islam et choisissez la liberté et la dignité!

Nous sommes « die Wende ».  Nous sommes la voix du peuple.  Nous sommes les porte-flambeaux de la liberté.  Nous sommes les porte-flambeaux de la démocratie.  Nous sommes les porte-flambeaux de notre propre civilisation.

Nous devons être courageux. C’est ce que nous devons faire. Etre courageux. C’est notre devoir.

Je vous demande: Est-ce que nos dirigeants le sont ?  Non, ils ne le sont pas.  Ils ne font pas leur devoir.  Ils nous mentent même. Chaque jour, nous entendons le même « mantra » que l’islam est une religion de paix.  Après chaque atrocité commise au nom de l’islam, Barack Obama, David Cameron, Angela Merkel et mon propre Premier Ministre se précipitent vers les caméras de télévision pour déclarer que ces actes n’ont rien à voir avec l’islam.  A quel point pensent-ils que nous sommes idiots ? La plupart de nos politiciens détournent le regard.  Mais nous ne resterons pas silencieux.  Parce que nous sommes le peuple – le peuple qui refuse d’être asservi !

Chers amis,  Les temps difficiles ont besoin de personnes courageuses, comme vous.

Nous sommes nombreux.  Dans tous les pays occidentaux il y a des patriotes courageux qui sont de ​​notre côté.  C’est pourquoi je suis optimiste.  Nous aux Pays-Bas, vous en Allemagne et les patriotes des autres pays, nous sommes unis.

Nos dirigeants politiques peuvent abandonner notre pays, nous ne le ferons pas.

Chers amis, patriotes allemands, regardez Israël, apprenez d’Israël.  Israël est une île dans une mer de barbarie islamique. Israël est un phare de liberté et de prospérité dans une région de ténèbres islamiques.  Israël refuse d’être envahie par les djihadistes. Nous devrions aussi refuser.

Soyez fiers  de l’Allemagne. Toujours.  Préservez votre identité allemande.  Préservez votre héritage allemand.  Préservez votre culture allemande. L’Allemagne est la colonne vertébrale de l’Europe.  Gardez la libre et démocratique. Laissez la lumière de la liberté briller !  Ne vous soumettez jamais à la barbarie!

Vive la liberté.  Vive PEGIDA,  Vive l’Allemagne,  Mes amis, nous sommes le peuple!

Merci!

Geert Wilders

Traduction Steve Preve pour Résistance Républicaine

wilders

EN FRANCE LE GOUVERNEMENT DIT OUI AU DOUBLEMENT DU NOMBRE DE MOSQUÉES. 

Si vous aimez la France, alors sonnez l’alarme. 

Si vous aimez votre mari ou votre femme, alors sonnez l’alarme. 
Si vous aimez vos enfants, alors sonnez l’alarme.

Prévenez vos voisins, vos collègues, vos amis du danger de l’islamisation, un danger pour votre pays, votre liberté, votre partenaire, vos enfants.

Participez à la campagne anti-mosquées de Résistance républicaine pour informer les citoyens du danger que représentent les mosquées. http://resistancerepublicaine.eu/2015/action-non-a-la-construction-de-nouvelles-mosquees-en-france/

Téléchargez, imprimez et diffusez le tract

Non à la construction de nouvelles mosquées

Continuez à écrire aux associations et aux maires toutes les villes et villages de France pour qu’ils diffusent l’information au plus grand nombres d’habitants de leur ville.

Diffusez sans cesse ces quelques phrases : Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.

En accord avec le jugement du 13 février 2003, de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg, nous exigeons la fermeture des mosquées et des écoles coraniques qui ont pour but d’enseigner et de répandre la charia.

Faites des campagnes de lettres aux députés et aux sénateurs pour leur rappeler le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme et pour exiger un référundum sur les mosquées, mais aussi sur l’Islam qui doit perdre les droits accords aux religions; l’islam est un systeme politique totalitaire déguisé en religion.

A  CONSULTER

– Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.

– L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi

– L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale

– Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman

– Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français

– Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »

– Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

– Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS.

  1. Civilisation judéo-chrétienne ? J’aurais plutôt dit helléno-chrétienne, mais bon… Nous avons au moins un ennemi commun clairement identifié. Et en attendant notre arrivée au pouvoir, autant se concentrer là-dessus : http://www.jihadland.net

    • Le terme « judéo-chrétien » est correct parce que le judaisme est la racine du christianisme. Mais vous avez en partie raison, c’est une civilisation helléno-judéo-chrétienne.

  2. ALBERT dit :

    islam est cancer intellectuel, dangereux pour notre civilisation et culture chrétiennes, car attaque cerveaux des malades mentaux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s