Robert Chardon – La voix de la Raison internée en urgence.

robertchardon

RAN, film de Akira Kurosawa (1910 – 1998)  Kyoami: In a mad world, only the mad are sane. / Dans un monde aliéné, seul le fou est sain. 

ROBERT CHARDON HOSPITALISÉ D’OFFICE PARCE QU’IL DIT QU’IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM !

http://www.20minutes.fr/politique/1608975-20150515-bouches-rhone-maire-ump-veut-interdire-islam-hospitalise-office Cette histoire est digne de Pol Pot et autres tarés staliniens. Les faits, pour ceux qui n’auraient  pas suivi, à lire ici et . Qui sont les proches de Robert Chardon qui ont décidé qu’il tenait des propos incohérents?  Si incohérents qu’il aurait fallu l’hospitaliser d’office ? Qui met-il en danger avec ses propos ? Qui sont les médecins qui ont signé le permis d’interner ? Qui est le Maire qui a signé le permis d’interner ? Etant donné que le Maire c’est lui, qui ont-ils fait signer ? Le premier adjoint ? Le Préfet ? Cette histoire pue. Terriblement. Résistants de  Venelles et des Bouches du Rhône, qu’attendez-vous pour filer devant la Mairie protester et dire votre soutien ? Vol au-dessus d’un nid de coucou, c’est ici et maintenant, dans la France de Hollande. Christine Tasin pour Résistance Républicaine download (1)

INTERDICTION DE L’ISLAM : SOUTENEZ ROBERT CHARDON AUPRÈS DE L’ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE

« On l’embrasserait, Robert Chardon, pour oser dire les faits. » nous dit Christine Tasin.

Même si ils l’ont suspendu de l’UMP, même si ils l’ont hospitalisé d’office, il ne faut pas baisser les bras, il faut utiliser son courage et sa lucidité pour tirer la sonnette d’alarme auprès de  tous Maires de France.

OUI. J’embrasse Robert Chardon en le remerciant vivement. J’embrasse Robert Chardon en lui disant de bien se protéger (lui et les siens) car il va subir maintes pressions, menaces et attaques. J’embrasse Robert Chardon en lui apportant mon soutien et en demandant à l’Association des Maires de France d’être solidaire avec le maire de Venelles, maire lucide et courageux. http://www.amf.asso.fr/

Les résistants peuvent écrire à l’AMF ainsi qu’aux maires de leur département pour : – les interpeller sur l’incompatibilité de la charia et des lois de notre pays, – leur demander de se joindre au Maire de Venelles, Robert Chardon, qui veut empêcher les musulmans d’instaurer la charia dans sa ville et son pays, dans nos villes et notre pays.

Les résistants peuvent aussi écrire aux députés et sénateurs pour prendre en considération la lucidité et le courage du maire de Venelles (Bouches du Rhône) et le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme du 13 février 2003 qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. (1)

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

– LISTE DES DÉPUTÉS http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14 – Liste des Sénateurs par ordre alphabétique http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html – Liste des maires des grandes villes françaises http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises Beate pour Résistance Républicaine (1) Note de Jack : A titre de rappel, voici le discours tenu par Alexandre Del Valle au Parlement Européen en 2012, et toujours d’actualité :   

Pour envoyer un message de soutien au Maire de Venelles et pour encourager l’équipe municipale à soutenir leur maire, voici la page de contact de la mairie de Venelles.

Robert ChardonLe Service Municipal de la Communication vous informe au quotidien sur les événements, les manifestations, les temps forts de la ville…

e-mail : communication@venelles.fr Pour nous joindre : 04 42 54 93 27 L’équipe qui « Com Unique » : Judith DOSSEMONT – Chef de service : j.dossemont@venelles.fr Carine PONSOT – Infographiste : c.ponsot@venelles.fr Lætitia LÊ – Chargée de communication : l.le@venelles.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous pour contacter l’équipe : http://venelles.fr/services-mairie/communication/nous-contacter/

Ci-dessous, deux vidéos qui confirment que Robert Chardon a raison d’affirmer « Il faut interdire le culte musulman en France. »

 Le samedi 9 mai 2015, une équipe secrète, composée d’Auvergnats membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito sur le « Congrès Annuel des Musulmans d’Auvergne », qui avait lieu dans l’Anatolia Parc situé sur la commune d’Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France. Ce congrès était organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand, « L’Aube du Savoir », liée à l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation terroriste. Des livres prônant le djihad s’y trouvaient en vente libre, et des prédicateurs salafistes, prônant l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) y étaient invités.

  

MISE A JOUR :  Robert Chardon est de retour, et ils veulent déjà le virer !

Publié le 11 juin 2015 – par Martine Chapouton pour Riposte Laique

Le journal « La Provence » du 10 juin nous annonce la grande nouvelle : Robert Chardon est de retour. Il a été vu sur un marché de Venelles, ce samedi, et a repris ses fonctions à la mairie, malgré la pression d’une partie de son équipe municipale, qui, sous l’impulsion de Patricia Saez, elle-même télécommandée par Estrosi, multiplie les manœuvres pour faire démissionner l’élu. 

On a l’impression, quand on lit l’article, que quelques-uns des élus de Venelles n’auraient pas été trop malheureux que celui qui leur a fait gagner la mairie en 2014 ne survive pas au lourd traitement qu’il a subi.

chardonprovence

Par ailleurs, à la lecture de ce texte, on devine les pressions auxquelles Robert Chardon a dû faire face, quand on lit la justification médicale qu’il est obligé de fournir, pour expliquer ses tweets demandant l’interdiction de l’islam.

Manifestement, la direction de l’UMP, soutenue par quelques médiocres locaux, a décidé d’avoir la peau du maire, histoire de quémander quelques voix musulmanes de plus, aux prochaines élections régionales, pour le maire de Nice, tête de liste de Sarkozy, contre Marion Maréchal Le Pen.

Naturellement, il appartient à Robert Chardon de savoir quelle suite il va donner à ses premiers textos. S’il choisit d’en rester à cette version, cela confirmera l’ampleur de la pression exercée par l’islam, en France, et nous fera penser au philosophe Michel Onfray, qui parait, lui aussi, faire machine arrière, après des critiques radicales du dogme mahométan.

Mais s’il décidait d’aller au bout de sa démarche, et, par exemple, de tenir une conférence de presse, cela ne manquerait pas d’allure, ni de panache, et serait terriblement gaulois.

Quitte à avoir l’appareil UMP contre lui, espérons que Robert Chardon leur réservera un chien de sa chienne, et, par exemple, s’affichera aux côtés de Marion Maréchal Le Pen lors des prochaines régionales (en espérant que celle-ci, dans ce cas, ne le repousse pas…).

Robert-Chardon-veut-interdire-islam

Et puisqu’il ne le dit plus, nous réaffirmons que le maire de Venelles avait raison, et qu’il faut interdire l’islam en France, pour sauver la Nation France.

Martine Chapouton

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Robert Chardon – La voix de la Raison internée en urgence.

  1. LAURENCE dit :

    J’ai appelé la mairie de Mr. Robert CHARDON, j’ai écrit à un autre Maire par mail (un Maire qui me paraissait moins « con » que les autres) tout çà pour dire que je voulais des NOUVELLES de cet Homme courageux. Je n’ai aucune réponse répondant à mes inquiétudes justifiées à ce jour !
    J’ai trouvé sur le net des tas de pétitions à signer, du genre « soutenons les migrants qui arrivent en FRANCE et signons » « signons la pétition pour VIRER CHARDON de l’UMP », pour le poursuivre lorsqu’il condamne l’islam etc…etc…etc…

    POUR SIGNER UNE LETTRE DE SOUTIEN à R. CHARDON ? AUCUNE ! NADA ! NIET !

    • Merci pour votre action. Plus nous seront nombreux, plus nous seront forts. En 2015, nous sommes encore majoritaire dans notre pays, il est encore temps de repousser l’Islam hors de France et d’Europe. Dans une génération, il sera trop tard.

      Il faut continuer à chercher un maire qui ait le courage de lancer une lettre de soutien/pétition à signer pour faire sortir Robert Chardon de son internement forcé. Cela aura plus d’impact si c’est un maire (ou un groupe de maires) qui lance l’appel en faveur de Robert Chardon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s