Pourquoi Charles Martel a-t-il disparu des programmes d’Histoire ?

Christine Tasin explique pourquoi Charles Martel a disparu des programmes d’Histoire.  

L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré. par Arilès  L’islam se fout de l’identité des peuples.  Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.  Suite de l’article sur Kabyles.net  http://www.kabyles.net/L-Europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421

Manipulation de l’opinion et déstabilisation d’une nation  Présentée pour la première fois sous-titrée en français, cette interview, bien que datant de 1985, est d’une rare actualité. Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB passé à l’Ouest dans les années 1970 y raconte par le menu les techniques de déstabilisation et de manipulation de l’opinion. Il révèle ainsi comment le bloc socialo-communiste :

• a sciemment mis en œuvre une politique globale de manipulation de l’opinion et des élites au niveau mondial.
• a conditionné les écoliers et étudiants occidentaux aux idéaux socialistes sur au moins trois générations. Cette tâche représentait selon lui 85% de l’activité du KGB.
– a systématiquement recruté tous les faiseurs d’opinion à l’ouest pour influencer et déstabiliser le monde non-communiste.
• a conditionné et “dé-moralisé” (perte des valeurs) des pans entiers de la société, devenus les “idiots utiles” du socialisme.

Cet entretien permet bien de comprendre pourquoi, en 2007, nous devons encore composer avec une gauche lunaire, pourquoi autant de profs formatés continuent de saper des générations d’écoliers, collégiens, étudiants etc… et pourquoi la lutter contre le socialisme marxiste, malgré toutes les preuves de sa nocivité, est toujours à l’ordre du jour.

A NOTER : Cette technique de déstabilisation d’une nation est aussi utilisée par les musulmans en Occident. Tous les idiots utiles qui collaborent pour l’islamisation de la France et de l’Europe seront eux aussi exécutés si la charia devient loi.

– POITIERS (7) LE MÉMORIAL CHARLES MARTEL, HYMNE À LA CIVILISATION ARABO-MUSULMANE ! http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-memorial-charles-martel-hymne-a-la-civilisation-arabo-musulmane/

– LA DÉCULTURATION QU’ILS NOUS IMPOSENT EST LA PREMIÈRE PHASE DE L’ISLAMISATION, RÉAGISSONS ! http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-deculturation-quils-nous-imposent-est-la-premiere-phase-de-lislamisation-reagissons-par-agnes/

– MÉMORIAL DE CHARLES MARTEL (4) : LEURS MENSONGES HISTORIQUES http://resistancerepublicaine.eu/2015/memorial-de-charles-martel-4-leurs-mensonges-historiques/

– POITIERS (2): LE MÉMORIAL DE CHARLES MARTEL, UNE INSULTE À NOTRE HÉROS… http://resistancerepublicaine.eu/2015/poitiers-le-memorial-de-charles-martel-une-insulte-a-notre-heros-seconde-partie/

Rencontres-Charles-Martel 2015

Le 7 juin, ont eu lieu à Jaunay-Clan les 1ères Rencontres-Charles-Martel, organisées par le « Cercle des Chats Bottés », présidé par Jacques Soulis. Animé par le co-fondateur de « Riposte Laïque » Pierre Cassen, ce rendez-vous patriotique a rassemblé un peu plus d’une centaine de personnes venues écouter les exposés présentés par des conférenciers représentatifs de l’échiquier identitaire français.

Des intervenants de grande qualité, des stands présentant les ouvrages édités par les Editions de Chiré-en-Montreuil, d’autres stands dédiés à la dédicace des écrits des conférenciers, le tout sous un soleil éclatant et dans le cadre somptueux du Château-Couvert de Jaunay-Clan, près de Poitiers : tous les éléments étaient réunis pour passer une excellente journée. C’est d’ailleurs ainsi qu’on peut qualifier ces premières Rencontres-Charles-Martel.  TOUTES LES INFORMATIONS SUR POITOU-INFO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s