5 Juillet 1830 : prise d’Alger, fin des Barbaresques !

Prise d'Alger BN

POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!…La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image –  Des phéniciens à aujourd’hui

download

TROISIEMEGUERREMONDIALE.NET, L’Islam n’a jamais été une religion de paix.

Esclavesmusulmans

esclave6

Après la chute de Grenade en 1492, la Reconquista est terminée. L’Espagne n’a plus sur son sol un seul état arabe, mais compte encore beaucoup de Maures qui refusent de vivre dans un monde chrétien, et un grand nombre se réfugie en Afrique du Nord, base de départ de leurs ancêtres. Les Maures reviennent sur les terres ancestrales, le cœur rempli de haine contre les Chrétiens. Sitôt installés, ils mènent une vive campagne antiespagnole et n’ont qu’un seul désir, celui de se venger. Mais faute de pouvoir lever des armées à la conquête de l’Andalousie, les navires barbaresques vont semer la terreur et la désolation sur les côtes ibériques Au cours du XVIème siècle les ports méditerranéens de l’Ifriqiya armeront des galères qui se livreront à la piraterie. Pour les pirates maures, au début, la piraterie est plus un djihâd, une sorte de guerre sainte maritime contre les Chrétiens, qu’une forme de profits. C’est sous l’impulsion des Turcs que la piraterie deviendra brigandage, et les pirates, soldats de l’islam, deviendront des pillards et réduiront des Chrétiens à l’esclavage. Car il n’y a pas d’esclavage sans piraterie. Le pirate fait des prisonniers qu’il vend ensuite sur le marché des esclaves ou qu’il garde dans sa part de prise pour compléter les rameurs de sa chiourme. Les femmes captives représentent un faible pourcentage dans l’esclavage. Elles sont principalement enlevées et emmenées lors des razzias barbaresques sur les côtes d’Europe. Les femmes sont sexuellement respectées jusqu’à leur vente sur le marché pour ne pas  » déprécier la marchandise « . http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/histoire-ancienne/turcs/esclavage

Esclavage au 21eme siècle

Ici Traduction par Eva pour Résistance républicaine Extrait : «…Je vous en prie Monsieur le Président ! Les miens sont égorgés ! Les miens sont égorgés comme ce fut le cas pour tous les Irakiens. Les chiites furent égorgés, les sunnites, et aussi les chrétiens, et les Turkmènes…et aujourd’hui on égorge les Yazidis.  Frères, ce que nous voulons, loin de toutes les querelles politiques, nous voulons une solidarité humaine, je parle ici au nom de l’humanité: Sauvez-nous ! SAUVEZ-NOUS ! Depuis 48 heures, 30.000 familles sont assiégées dans le Mont Sinjâr, sans eau, sans nourriture ! Ils meurent !
Jusqu’à présent, 70 enfants sont morts de soif et de suffocation ! 50 personnes âgées sont mortes de la situation lamentable, nos femmes sont asservies, et vendues au marché des esclaves… »

La voix d’homme:
« Chuuut…chuuuut…. »

Elle continue:
« Monsieur le Président, nous revendiquons du parlement irakien une ingérence immédiate, pour nous sauver de ce massacre ! 72 campagnes d’extermination sur les Yazidis…et cela se reproduit aujourd’hui, au 21ème siècle ! Nous sommes massacrés, nous sommes exterminés, une religion dans son entier disparaît de la surface de la terre !
Frères ! Je vous en conjure, au nom de l’humanité, au nom de l’humanité, de nous sauver ! Monsieur le Président, je veux… »

Puis la députée éclate en sanglots, soutenue par les personnes qui l’entourent. 

Note de Eva :  La députée irakienne de cette vidéo parle des femmes de la minorité religieuse des Yazidis ayant été vendues en esclaves. Mais il semble que ce soit le sort des irakiennes chrétiennes aussi.

A LIRE :   PAS D’ISLAM SANS ESCLAVAGE

L’esclavage oublié : celui des Blancs par les Nord-Africains

– Que font les féministes et les défenseurs des Droits Humains ?

Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul

– Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

 51SPcroj8+L._SX311_BO1,204,203,200_    giles Milton   280slhistoire1s

 Il y a une grande souffrance car beaucoup n’ont pas l’audace de crier.
HM Télévision désire s’unir au gémissement de tant d’âmes, spécialement chrétiennes, qui souffrent la persécution pour leur foi. La vidéo « Le Silence Coupable » donne la parole à ceux qui vivent la persécution dans leur propre chair, en accompagnant les persécutés dans leur souffrance. Les témoignages qui sont recueillis ici sont extraits des entrevues que l’on peut voir dans la série HM Télévision « Sur les traces du Nazaréen »
Resteras-tu silencieux après l’avoir vu ?

Ecrire aux maires, aux députés et sénateurs, prendre rendez-vous avec votre maire, vos députés et vos sénateurs pour leur parler et faire pression afin qu’ils osent s’opposer à la charia en France et en Europe.

L’esclavage fait partie de la charia.

La charia est inécable.

Accepter un peu de charia en France (voile, halal, ramadan, mosquée) c’est accepter l’esclavage des Yazidis, des chrétiennes, chrétiens et des animistes en terre d’Islam.

Accepter un peu de charia en France (voile, halal, ramadan, mosquée) c’est accepter l’esclavage de nos enfants et petits enfants si nous n’agissons pas maintenant contre l’islamisation de la France.

 Mahomet a été marchand d’esclaves.  

Les musulmans sont encouragés à mener leur vie en suivant l’exemple de Mahomet, lequel était à la fois détenteur et marchand d’esclaves. Il capturait des esclaves lors de guerres. Il violait ses esclaves. Et commander à ses hommes de faire de même. Source : The Religion of Peace

Le Coran légalise l’esclavage. 

Dans les faits, le Coran est plus prolixe sur les joies du sexe avec des esclaves qu’il ne l’est avec les soi-disant « cinq piliers de l’islam. » Source : The Religion of Peace

Pour vous aider à avoir de solides arguments pour convaincre votre maire, vos députés et sénateurs, consultez les pages suivantes : 

QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

.

Islam raz-le-bol

.

INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE.

.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s