Islam Hors d’Europe

juin 2015dEn réponse des deux attentats meurtriers du 25 juin 2015, des manifestants anti-Islam ont voulu s’exprimer; « ISLAM HORS d’EUROPE – REMIGRATION » sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame sous le regard des touristes.  Source Agence LDC News

images

Le 29 Août, en réponse à  l’attentat du Thalys, des jeunes de Génération Identitaire (jeunes patriotes) ont déployé sur le toit de la gare d’Arras une banderole pour demander l’expulsion des islamistes !

Identitaires3

LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE N’EXPULSE PAS LES ISLAMISTES, MAIS IL PLACE EN GARDE À VUE CEUX QUI LE RÉCLAMENT !

   Identitaires5    Identitaires2

Identitaires1     Identitaires7

En fin de matinée, les militants de Génération Identitaire ont déployé sur le toit de la gare TGV d’Arras une grande banderole « Expulsons les islamistes ! ». Le choix de ce lieu est bien entendu éminemment symbolique : c’est la gare dans laquelle a été stoppé, puis arrêté, le terroriste islamiste Ayoub El Khazzani lors de son attaque dans un train Thalys.

Descendus du toit une heure après le début de leur action, 10 jeunes identitaires ont été placés en garde à vue et sont toujours en ce moment entendus dans les locaux de la police. On croit rêver : le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament.

Sur le toit de la gare d’Arras, pacifiquement, Génération Identitaire n’a fait qu’exprimer ce que l’immense majorité des Français réclame et ce que le bon sens impose : l’expulsion et l’interdiction de territoire de tous les islamistes étrangers présents sur notre sol !

Nous réclamons la libération immédiate des jeunes identitaires injustement retenus dans les locaux de la police, alors qu’au même moment des milliers de terroristes potentiels peuvent se promener tranquillement dans nos rues… et nos trains.

EXPULSEZ LES ISLAMISTES – LIBÉREZ LES IDENTITAIRES !

PS : Signez la pétition pour expulser les islamistes et libérer les identitaires

Identitaires4

A consulter :

INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE

islamophobe_et_fier_de_l_etre

QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

aff-islamophobie-webIMPRIMEZ LE TRACT DES RESISTANTS  &  DIFFUSEZ  DANS  VOTRE VILLE.

Pierre Cassen fondateur et auteur de Riposte Laïque

islam_dehors

Vous attendez le sauveur ? Mais il est là !

Nous devons dire haut et fort ce qui est en train de se passer en France et en Europe.

Je n’attends rien des politiciens mais je leur écris régulièrement en mon nom, en tant que simple citoyenne. Avant de connaître Résistance Républicaine et Christine Tasin, je me sentais tellement seule et impuissante que j’avais analysé comment je pouvais agir avec mes petits moyens. Je me suis mise à écrire régulièrement, inlassablement, des emails et des lettres postales aux maires, aux députés, sénateurs, aux officiers et soldats de l’armée, aux syndicats de policiers, aux journalistes (journaux, TV et radios), aux écoles et universités, aux associations sportives, culturelles, chrétiennes, etc.

J’écris pour que, plus tard, ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas. J’écris aussi parce que ne rien dire c’est accepter. Je n’accepte pas l’islamisation de la France et j’espère que certains politiciens, militaires et journalistes réagissent enfin contre la destruction de notre pays.

Robert Chardon et Robert Ménard me donnent l’espoir que beaucoup d’autres maires de France vont enfin oser s’opposer à l’instauration de la charia dans leur ville. Alors, je continue d’écrire pour leur donner les moyens (les informations utiles) de lutter légalement contre l’instauration de la charia et pour leur donner du courage.

Créer un parti de la Liberté comme celui de Geert Wilders http://www.geertwilders.nl/ ou Liberty GB avec Paul Weston http://libertygb.org.uk/v1/ C’est une idée… *SI* c’est un parti composé de citoyen(ne)s qui ne sont pas issu(e)s de l’ENA et autres écoles qui ont formatées nos « responsables » politiques. C’est une idée qui peut marcher pour 2017… *SI* ce parti est mis en place maintenant et *SI* tous les dirigeants de ce parti restent 100% solidaires les uns des autres; sinon c’est une perte de temps et une perte d’énergie… mais il faut aussi de l’argent… et nous n’en avons pas. Donc, je n’y crois pas tellement mais c’est une idée valable.

Je crois que le mouvement PEGIDA est une vraie solution si tous les patriotes d’Europe suivent le mouvement dans leur ville comme le font les Allemands. https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/17/pegida-les-patriotes-europeens-contre-lislamisation-de-loccident/

Je pense que de violents affrontements sont inévitables, donc TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).

Plus le temps passe, plus les forces ennemies grandissent dans notre pays.

Il y a les « migrants », faux pauvres réfugiés mais vrais djihadistes en attente, pleins de haine pour l’Europe et les européens.

Il y a 20% de musulmans dans l’armée française ; parmi eux sans doute se sont glissés des djihadistes en sommeil qui attendent le bon moment pour combattre la France de l’intérieur.

En banlieue combien d’enfants et de jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident ? Les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. De jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le « modéré » Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad.

Il y a 70% de musulmans dans les prisons; combien de djihadistes en attente ? Lorsqu’il y aura de nombreux gardiens de prison musulmans et que le moment d’attaquer sera venu, les portes des prisons s’ouvriront pour que les hordes de djihadistes attaquent aussi en union avec tous les autres djihadistes.

Je n’ai pas de solution miracle, mais je pense que c’est au niveau local que chacun doit agir. Je pense que l’information doit circuler afin que personne ne se sente seul(e) et isolé(e).  https://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/ Tout le monde n’a pas Internet et la diffusion par tracts et par réunions est aussi importante.

Il faut faire aussi attention à soi et à sa famille, car nos ennemis sont sans pitié, pervers et sans honneur; ils sacrifient leurs propres enfants pour faire avancer la cause de allah. J’ai reçu des menaces de viols et des menaces de mort contre moi et ma famille. Je n’ai pas de vocation de martyr et je fais attention mais je refuse de me taire.

Pour lutter contre l’Islam nous devons être solidaires les uns avec les autres, tout en ayant le courage de prendre des initiatives personnelles sans attendre un sauveur.

Le sauveur c’est NOUS, ENSEMBLE.

Beate pour Résistance Républicaine

9 mars 2014 Islam raz-le-bol

Merci Electre et ses amies de prendre des initiatives personnelles. Nuit du Ramadan à l’Hôtel de ville de Paris. Paris/France – 6 Juillet 2015. Source Agence LDC News

Untitled

Merci aux membres de Génération Identitaire.

732

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Islam Hors d’Europe

  1. LINTRUS dit :

    la france sera tot ou tard ISLAMISEE malgré vous, simple volonté de Dieu

    • FAUX.

      L’Islam est voué à disparaître car allah n’est pas Dieu.
      allah est le Trompeur.
      Les musulmans perdent leur Vie en suivant le Trompeur qui s’amuse à voir des idiots qui (croyant adorer Dieu) se prosternent le cul en l’air (position de soumission des primates) devant lui, Satan, le Trompeur.

      Les quelques européens et les rares européennes qui se convertissent à l’Islam ne sont pas informés de la réalité de cette secte. Pour se convertir il suffit d’une seule phrase prononcée sans aucune réelle connaissance de l’Islam; mais pour quitter l’Islam… on risque la mort.

      Pour se convertir au Christianisme et se faire baptiser il faut deux ou trois ans pour étudier la bible et les évangiles; cela demande la volonté d’étudier afin de comprendre ce qu’est le christianisme avant de s’engager. Tous les chrétiens sont LIBRES de quitter le christianisme, s’ils sont chrétiens c’est par AMOUR de Dieu et non par peur comme les musulmans.

      Le messager de allah est un faux prophète. http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

      Dans l’Évangile Jésus avertit ses disciples : “Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” (Ch.7 v.15 à 20).

      Quels sont les fruits de ce « prophète » ?
      Ses actes. Contracte un mariage d’intérêt et hérite de la fortune de sa première épouse bien plus âgée que lui, épouse une enfant de six ans et commence à la violer lorsqu’elle a neuf ans, organise des razzias, fait massacrer des tribus juives et les chrétiens, participe personnellement à des massacres, égorge plus de 700 juifs de la tribu des Banu Quraish, dispose des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre et les viole, pratique la torture, incite au meurtre, possède des esclaves, vend des esclaves. Ses dernières paroles sont des paroles de haine, une malédiction envers les juifs.

      Où est le message spirituel dans cette vie ?
      Allah est l’antithèse de Dieu. Allah a 99 noms différents, dont Al-Mouzhill (celui qui avilit) et Al-Moumit (celui qui fait mourir, le destructeur). Allah est l’Ancien, le Trompeur. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

      Dieu Est AMOUR INFINI
      L’AMOUR INFINI ne crée pas l’enfer.
      L’AMOUR INFINI laisse les humains libres de choisir entre LA VIE DANS SON AMOUR INFINI ou la poussière.

      Seul Satan, le Trompeur, peut créer l’enfer et l’enfer n’existe que sur terre.
      Ce sont les humains qui font l’enfer ici sur terre, sur ordre de Satan.
      allah est Satan, le Trompeur; c’est pourquoi il ordonne de mentir, de violer, de voler, de tuer.
      Les musulmans rejettent LA VIE DANS L’AMOUR INFINI DE DIEU et ils choisissent la poussière en suivant allah le Trompeur.

      Dans Son Amour Infini, Dieu s’est incarné en Humain pour Dire au monde l’Unique Vérité : SEUL L’AMOUR INFINI SAUVE.
      Que la Paix de Jésus Christ Soit avec vous.

    • @LINTRUS
      La France sera tôt ou tard désislamisé comme probablement le monde entier. L’ idéologie islamique est incapable de s’adapter à un monde en changement permanent. L’évolution de l’humanité est inévitable. Tout ce qui ne s’adapte pas est voué à disparaître, c’est une loi de la nature.

      • Oui, la France et le monde seront tôt ou tard désislamisé, mais avant il y aura beaucoup de sang versé.
        Oui, vous avez raison, tout ce qui ne s’adapte pas est voué à disparaître, c’est une loi de la nature, mais les musulmans se moquent des lois de la nature. Ils ne reconnaissent que les lois de allah.
        Ils sont de fervents croyants mais la force de leur foi est dirigée dans la voie de la Destruction; c’est pourquoi il est important d’essayer de leur ouvrir les yeux sur l’imposture de allah et de son messager.

  2. L’islam du moins sous sa forme actuelle s’effondrera inévitablement. Je suis cependant plus réservé quant à la mafia à qui cette secte sert de couverture.
    Démystifier le Coran et les hadith-s est aisé. Démasquer et confondre ceux qui utilisent à des fins personnels ce culte inique, l’est beaucoup moins. Ces « gangs » s’infiltrent partout où on leur facilite la tâche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s