Djihad contre les Peuples européens avec la complicité des dirigeants européens

 A historical account of 1300 years of jihad against western civilization and the spread of Islam. Political Islam

Sharia for the world - Charia pour le mondeNous devons prendre les mots avec sérieux mais ne pas être effrayés. La stratégie de l’Islam est double; d’un côté les menaces, les actes terroristes pour créer la terreur chez l’adversaire, de l’autre côté le langage de paix pour rassurer et s’infiltrer au sein de l’adversaire. Ces musulmans extrémistes et pacifistes semblent ne pas être liés, pourtant ils travaillent ensemble dans un même but.

Voici un exemple de la stratégie de l’Islam: 9/11/2001 et Cordoba initiative; totalement opposés, ces actes font partie du même plan. C’est une stratégie de manipulation : terroriser et rassurer pour mieux contrôler, s’infiltrer, surprendre et vaincre.
london-muslim-protest-12

“Be prepared for the real holocaust”  Les mots haineux ne doivent pas nous terroriser.
“Notre djihad à nous c’est la tolérance”
Les mots enjôleurs ne doivent pas nous duper. 

“Le 11 septembre est le début de la fin de la démocratie » – « Soyez préparés pour un véritable holocauste. » Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion, à accueillir des musulmans, à construire des mosquées en France, en Europe, en Occident.

Il n’y a pas de guerre civile en France ni en Europe. Mais il y a le djihad contre l’Europe avec la complicité des dirigeants européens et américains, des dirigeants occidentaux corrompus et coupables de Haute Trahison.

L’Union Européenne est une dictature qui a pour objectif la destruction des nations et des peuples de l’Europe. Cette migration de faux réfugiés (72% d’hommes jeunes et robustes, 13% de femmes, 15% d’enfants) est un outil de destruction des nations et des peuples d’Europe.

« Migrants » : Les enjeux géopolitiques que cache le torrent de propagande « humanitaire » par Boris Le Lay

 The Truth About the Migrant Crisis par Paul Joseph Watson  –   Version Française par Denis pour Résistance Républicaine.

Ci-dessous, ce que les « grands » médias ne montrent pas…

Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions intercepté en Grèce.

– Un « migrant » massacre un couple en Italie : Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et tenté de violer sa femme de 70 ans [source]. Cette dernière a trouvé la mort en se jetant par la fenêtre pour lui échapper. – Suite de l’article sur TeaForTwo  

« Ce qui s’est passé en Italie n’est pas un fait-divers, c’est un exemple de ce qui attend les Européens, qui, par milliers, par millions même peut-être finiront égorgés par des hordes de faux réfugiés. »  Christine Tasin 

 

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Djihad contre les Peuples européens avec la complicité des dirigeants européens

  1. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s