Ils ne fuient pas la guerre, ils l’apportent !

Ozon

INVASION : 72 % d’hommes, 13 % de femmes selon l’ONU. (soit 15% d’enfants). Des chiffres qui battent en brèche la thèse des « réfugiés ».

mouvement remigration

La remigration, une alternative raisonnable à l’effondrement annoncé de la société multiculturelle.  

Rapport : Pourquoi faut-il cesser de recevoir des migrants?

A lire : Les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants.

migrants (ci-dessus) Photographie prise dans la vidéo The Truth About the Migrant Crisis

A lire : Sans remigration des « réfugiés » les peuples européens vont s’armer et il y a aura des massacres

Migrantsgrouillants  Lampedusa2

Non au Grand Remplacement !

Battez-vous contre l’invasion migratoire.

Que faire, quand on est patriote, quand on veut résister au rouleau compresseur de l’islamisation à marche forcée de notre pays, islamisation renforcée au-delà de l’imaginable par l’invasion de centaines de milliers de clandestins, appelés abusivement « migrants » ou « réfugiés » ?

Avant les vacances, nous avions, suite à la première décapitation islamique sur le territoire français, organisé différentes initiatives, avec nos amis, à Paris, Montpellier et Quimper. Nous alertions alors nos compatriotes contre l’invasion migratoire qui se mettait en place, majoritairement musulmane, et demandions la démission des ministres Valls et Cazeneuve, à qui nous reprochions de livrer les Français à la barbarie meurtrière des soldats d’Allah, sans chercher le moins du monde à les protéger.

Durant ces vacances, seul le courage de trois Américains a empêché un véritable massacre, dans le train Thalys, à Arras. Encore plus grave, depuis la rentrée, une propagande médiatique ahurissante, suite à un énorme montage autour de la mort d’un enfant syrien de trois ans sur les plages turques, a été utilisé par les dirigeants de l’Union européenne et les gouvernements de la plupart des pays européens pour imposer, en culpabilisant nos populations, la venue de dizaines de milliers de clandestins, qui arrivent d’Italie ou de Turquie, et prétendent fuir la guerre.

Résistance républicaine et Riposte laïque, depuis la rentrée, font un travail de réinformation, avec d’autres journaux en ligne, que nous espérons le plus efficace possible. Il n’empêche que l’accélération de l’invasion migratoire, voulue par les mondialistes de Bruxelles et leurs larbins du gouvernement français, constitue une véritable déclaration de guerre contre notre peuple, et une mise en danger de notre pays, de ses habitants, de son mode de vie et de sa civilisation.

Bien sûr, tous les responsables, politiques ou associatifs, qui se réclament patriotes, cherchent la meilleure réponse à apporter. Nous avons hésité à appeler au plus vite à des rassemblements de protestation, dans un maximum d’endroits, comme nous l’avions fait avant les vacances,

Nous avons, pour le moment, préféré attendre encore un peu, en espérant qu’au plus vite, différentes composantes de la résistance patriotique pourront, ensemble, proposer une initiative efficace, rassembleuse, à la hauteur des enjeux. En attendant ce moment, que nous souhaitons voir venir le plus vite possible, nous proposons, en fin de cette vidéo, différentes propositions d’action, à la portée de tous.

Nous encourageons nos lecteurs à faire circuler au maximum cette vidéo, qui se veut un outil de réinformation et de combat, face à la félonie de ceux qui ont décidé la mise à mort de notre pays et des Français.

Compatriotes, hauts les cœurs !

ChristinePierre

migrants-à-Cagliari

Bashar Al Assad parle du terrorisme en France, en Occident et en Syrie – 26/07/2015  

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ils ne fuient pas la guerre, ils l’apportent !

  1. Atlan dit :

    Enfin des journalistes qui PARLENT VRAI sans langue de bois. Ce texte est réaliste et tente d’avertir nos dirigeants irresponsables. Nous allons tout droit à la guerre civile car les gens commencent à en avoir marre de cet environnement néfaste. Ces individus savent qu’ils sont soutenus par le gouvernement et connaissent leurs droits. Ils n’en deviennent que plus arrogants. A chaque lecteur, pour réagir contre cette invasion allez voter impérativement en décembre du BON COTE, celui de l’action claire, directe, et fuyez les girouettes et les fausses promesses qui ne seront pas tenues !

    • 2017 c’est loin. Il ne faut pas attendre les élections de 2017 car il sera trop tard.
      Il n’y a pas de guerre civile en France ni en Europe. C’est le djihad contre l’Europe avec la complicité des dirigeants européens et américains. Dirigeants occidentaux corrompus et coupables de Haute Trahison.


      The Truth About the Migrant Crisis
      par Paul Joseph Watson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s