Contre la déferlante migratoire, mobilisons-nous !

manifsiel

Jeudi 24 septembre : Tous au rassemblement du Siel pour refuser la déferlante migratoire

Enfin une initiative patriotique se met en place, à Paris, pour protester contre la déferlante migratoire que subit notre pays, avec la complicité de notre gouvernement et de l’Union européenne. http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/629-contre-la-deferlante-migratoire-mobilisons-nous.html

Nicolas Sarkozy Objectif Métissage Forcé 

Les affirmations de Nicolas Sarkozy sont en violation de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en violation du Droit de chaque Peuple à décider de son sort, en violation du Droit de chaque Peuple à protéger et défendre son ethnie, sa culture et sa terre. 

              manif_siel2         Affiche.Juncker.Siel_.Stop_.J-4-265x300

Comment ils organisent l’invasion de l’Europe. 

W2Eu  (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc…  Suite de l’article ici http://resistancerepublicaine.eu/2015/comment-ils-organisent-linvasion-de-leurope/

Le gouvernement EMPRUNTE 529 millions d’euros pour les « réfugiés » et nous remboursons la dette…

Le gouvernement va débloquer 279 millions d’euros supplémentaires pour l’accueil des réfugiés et 250 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence, a indiqué Manuel Valls mercredi lors d’un débat parlementaire. Cela ne choque personne que le gouvernement puisse « débloquer » de l’argent ?

Cela sous entend que le gouvernement a de l’argent bloqué sur un compte, une réserve pour parer à l’imprévu si vous préférez. Et c’est de la désinformation. Tout l’argent qui est dépensé est emprunté.

La dette de la France se monte à 2 089,4 milliards d’euros, soit 97,5% du PIB. Elle est en hausse de 2,5% sur trois mois, de 4,5% sur un an, de 2 345 euros chaque seconde.

Dans ces conditions, le gouvernement ne « débloque » pas des fonds pour les réfugiés, il les emprunte. Et vous les remboursez.  http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-gouvernement-emprunte-529-millions-deuros-pour-les-refugies-et-nous-remboursons-la-dette/

               Affiche.Martin.schulz.Stop_.J-2-265x300       Affiche.BHL_.Stop_.J-1-265x300

La Slovaquie attaquera l’Europe en justice pour s’opposer aux quotas de clandestins.

Les quotas, la Slovaquie – comme la Hongrie, la Roumanie et la République Tchèque – n’en veut pas. Après l’accord conclu mardi soir sur la répartition des 120 000 réfugiés au sein de l’Union européenne, la Slovaquie contre-attaque. Le pays a en effet annoncé son intention de déposer plainte auprès d’une cour européenne contre la répartition obligatoire de réfugiés sur la base du système de quotas, a déclaré mercredi le Premier ministre Robert Fico.

«La Slovaquie n’a pas l’intention de respecter les quotas obligatoires. Nous déposeront plainte à la cour à Luxembourg», a affirmé Robert Fico ce matin, au lendemain de l’accord sur la répartition de 120.000 réfugiés acquis à la majorité des voix, contre l’opposition de la Slovaquie et de trois autres pays de l’Est, selon le site web du journal slovaque SME. Il a aussi reconnu qu’en refusant d’accueillir les réfugiés comme prévu par l’accord en question, la Slovaquie risquait d’être poursuivie pour violation de la législation européenne. Lire la suite ici  http://civilwarineurope.com/2015/09/23/la-slovaquie-attaquera-leurope-en-justice-pour-sopposer-aux-quotas-de-clandestins/

Crise des migrants en Europe : le trafic de faux passeports syriens prospère.

Des milliers de migrants, porteurs de faux passeports syriens, affluent vers l’Europe, les Syriens obtenant le droit d’asile dans tous les Etats membres de l’Union européenne. Des milliers de migrants fuyant l’Afrique du Nord et le Proche-Orient se procurent de faux passeports syriens avant de se rendre en Europe, rapporte le Daily Telegraph. Selon le journal, le trafic de faux papiers syriens prospère. Les documents font l’objet de nombreux échanges et de contrefaçon car les islamistes se sont emparés d’un grand nombre de formulaires vierges et du matériel d’impression spécialement destiné à cet effet dans des villes occupées en Syrie, et les passeurs en profitent.

On peut même choisir n’importe quel nom et n’importe quelle photo à insérer sur le passeport syrien. Aussi, les djihadistes se faisant passer pour des réfugiés peuvent-t-ils facilement entrer en Europe par la Turquie ou la Grèce. Lire la suite de l’article ici http://civilwarineurope.com/2015/09/22/crise-des-migrants-en-europe-le-trafic-de-faux-passeports-syriens-prospere/

europe-daralislam-copie2

Clandestins : l’oligarchie bruxelloise ment par omission aux citoyens européens.

Les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne ont voté à Bruxelles à la majorité qualifiée, faute de consensus, un plan de répartition de 120.000 clandestins dans l’UE. La République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et la Hongrie ont voté contre cette décision mais elle s’impose juridiquement à tous les Etats membres de l’UE, y compris à ceux qui ont voté contre.

La mesure concerne 120.000 clandestins arrivés au plus tard il y a un mois en Grèce et en Italie. Elle prévoit leur répartition dans les 28 pays membres de l’Union en fonction du PIB. Mais tout cela relève de la théorie car l’oligarchie bruxelloise ment par omission aux citoyens européens. Déjà en mai dernier les 28 Etats membres de l’Union européenne avaient du se répartir 40.000 clandestins sur proposition de la Commission européenne. Celle-ci s’était bien gardée de dire qu’il y en aurait d’autres. Et bien, c’est exactement ce qui se passe à nouveau. L’oligarchie bruxelloise se garde bien de dire que cette dernière répartition sera suivie d’une autre et sans doute de plusieurs.

Hier on apprenait en effet, selon le HCR (Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés), qu’en moyenne 6000 clandestins arrivaient chaque jour en Europe. Et la porte-parole du HCR, Melissa Fleming, a ajouté que le chiffre de 120.000 places à répartir en Europe devra être révisé à la hausse par la suite.  http://civilwarineurope.com/2015/09/23/clandestins-loligarchie-bruxelloise-ment-par-omission-aux-citoyens-europeens/

Exclusif : Le calvaire des Calaisiens victimes des clandestins (septembre 2015)  

manifsiel

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Contre la déferlante migratoire, mobilisons-nous !

  1. Atlan dit :

    L’Europe est en train de devenir une vraie poubelle par la faute de nos gouvernements irresponsables. Les juifs fuient, étant victimes d’un antisémitisme nauséabond qui rappelle d’autres périodes. A leur place s’installe une population musulmane qui amène sur ces pays la pauvreté, l’insécurité et l’intolérance. Chrétiens, ne vous trompez pas d’ennemis. Ce n’est pas le juif l’ennemi mais ces peuplades musulmanes !

  2. I Media S2e24 – L’invasion migratoire et la rumeur

    TV Libertés

  3. Europe: Who benefits from Muslim mass migration? Only the elite Left

  4. What is a refugee? UN definition doesn’t fit today’s migrants

    http://www.therebel.media/the_truth_about_refugees

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s