Rassemblement contre l’invasion migratoire

Organisation : le S.I.E.L

Discours de Karim Ouchikh

Discours de Pierre Cassen  

Discours de Melanie Dittmer  

Discours de Jean-Yves Le Gallou 

Plus de vidéos, toutes les vidéos du premier rassemblement contre l’invasion migratoire ici http://resistancerepublicaine.eu/2015/toutes-les-videos-du-premier-rassemblement-contre-linvasion-migratoire/

Le clou du spectacle, un moment d’euphorie, celui où Mélanie Dittmer, de Pegida Düsseldorf et Cologne brûla sur la tribune le drapeau européen.    « Tous nos remerciements à Bruce, de TV Patriotes pour avoir filmé et mis en ligne au petit matin, après avoir travaillé toute la nuit pour que nos lecteurs puissent eux aussi dès potron minet participer à distance à cette]  » Christine Tasin.

A LIRE :  Crise migratoire, outil pour déstabiliser l’Europe 

Pour le chercheur en géopolitique Tony Cartalucci, la crise migratoire que traverse l’Europe aujourd’hui laisse croire que les pires ennemis de la civilisation européenne sont les autorités « de Washington, de Londres et de Bruxelles ».

L’analyste, qui réside à Bangkok, estime que les dirigeants américains ont orchestré l’ »afflux inévitable » des réfugiés vers l’Europe via la création d’un « chaos organisé » dans le Proche-Orient et dans l’Afrique du Nord (soi-disant « région MENA »).

Selon lui, il s’agit d’une tentative de « manipuler l’opinion publique » en Europe en vue de rendre sa population plus favorable à une intervention militaire directe contre le gouvernement de Damas ainsi qu’à « des guerres à l’extérieur du territoire syrien ».

M.Cartalucci affirme en outre que les Etats-Unis et les pays européens ont « coopéré pendant des années » avec la Turquie afin de « créer un flux permanent de réfugiés en provenance non seulement de la Syrie, mais également du MENA ». Dans ce contexte, l’analyste souligne que l’idée selon laquelle Washington chercherait à déstabiliser le continent eurasien « dans l’espace de l’Europe de l’Ouest à la périphérie de la Chine » ne semble plus « une pure spéculation » (…)  

http://civilwarineurope.com/2015/09/24/crise-migratoire-outil-pour-destabiliser-leurope/

mouvement remigration

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s