Le pire est devant nous…

 Le juge Trévidic : « Le pire est devant nous, Daech prépare des massacres de masse en France »  http://civilwarineurope.com/2015/10/01/le-juge-trevidic-le-pire-est-devant-nous-daech-prepare-des-massacres-de-masse-en-france/

Daech c’est l’Islam dans sa version la plus pure. Les djihadistes de Daech suivent les ordres de allah et de son messager incrits dans le Coran. En France, toutes les mosquées et les écoles coraniques enseignent les ordres de allah et de son messager incrits dans le Coran.  Il est plus que temps de faire perdre à l’Islam son titre de « religion ». Il est temps de rétrograder l’Islam au rang des idéologies totalitaires dangereuses pour l’Humanité. Le pire est devant nous, il ressemble aux massacres en Afrique et au Moyen Orient. 

A CONSULTER : Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français  & Philippe de Villiers « la classe politique française est en grande partie achetée par le Qatar et l’Arabie Saoudite » 

La « crise migratoire » : la démographie d’une armée en mode invasion. 72% d’hommes selon l’ONU, 82% selon la police hongroise.

Instrumentalisation des enfants par les « migrants » et certains reporters pour déguiser l’invasion dans les médias en cause humanitaire. 

Images de « réfugiés » que les grands médias ne diffusent pas. Pourquoi ? Parce ces images montrent clairement une armée en marche qui envahit l’Europe 

Immigration et « réfugiés syriens » :  Les mensonges des médias. Valérie Bugault interroge Jean-Michel Vernochet au sujet de la crise des réfugiés qui frappe l’Europe.

Gisant de Charles Martel à la Basilique Saint-Denis.  Sculpture du XIIIeme siècle le représente comme s’il avait été roi.Charles_Martel_Saint_DenisA REGARDER :  Photographies de la ville islamisée de Saint-Denis, prises en 2013.   

A LIRE : Pourquoi Charles Martel a-t-il disparu des programmes d’Histoire ? 

« L’Europe et les Européens sont en dormition. Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »  Dominique Venner, historien.

En France et partout en Europe, les citoyens commencent à se réveiller.

FRANCE – Les Bretons dans la rue pour en finir avec la mosquée salafiste de Brest http://ripostelaique.com/les-bretons-dans-la-rue-pour-en-finir-avec-la-mosquee-salafiste-de-brest.html  

ALLEMAGNE 

ITALIE 

POLOGNE 

HONGRIE 

ROYAUME UNI  

Génération Identitaire https://www.generation-identitaire.com/

1_DSC_0216 Bloc Identitaire http://www.bloc-identitaire.com

Images de « réfugiés » que les grands médias ne diffusent pas. Pourquoi ? Parce ces images montrent clairement une armée en marche qui envahit l’Europe  

TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).

ARMES publiées par Service-Public.fr
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml

Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml

Licence pour la pratique du Tir.
http://www.fftir.org/fr/accueil

Clubs et Stands de tir par departements de france.
http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html

 tricolore

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le pire est devant nous…

  1. Pegida speech by Tommy Robinson, October 11th 2015


  2. Voir 2:34 enfant-acteur qui joue pour les photographies qui seront diffusées dans les médias. Photographies de propagande officielle de la politique pour le remplacement des peuples des nations d’Europe.

  3. Hungary : Shocking videos on Phones left by Migrants

  4. Tchéquie : des milliers de manifestants contre l’accueil des clandestins
    http://civilwarineurope.com/2015/10/28/tchequie-des-milliers-de-manifestants-contre-laccueil-des-clandestins/
    Des opposants à l’accueil des migrants ont manifesté mercredi à Prague et dans d’autres villes de la République tchèque, dont les autorités ont été récemment accusées de traitement « dégradant » des migrants dans les centres de détention par les Nations unies.

    Entre 3.000 et 5.000 personnes au total, selon différentes estimations, se sont rassemblées à Prague, Brno, Liberec, Usti-nad-Labem et Ostrava, le jour de la fête nationale du pays.

    A Prague, une unité anti-émeute de la police a dû séparer un millier d’adversaires de l’accueil des migrants et une centaine de contre-manifestants.

    « Fermer les frontières ! », « Merkel fossoyeur de l’Europe« , « Défendons l’Europe ! », pouvait-on notamment lire sur les pancartes alors que des drapeaux tchèques et aussi allemands étaient brandis par les protestataires.

    Lutz Bachmann, le leader du mouvement islamophobe allemand Pegida (« Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident »), figurait parmi les orateurs.

    « L’Europe n’est pas capable d’intégrer une telle quantité de migrants. Si l’UE et les gouvernements continuent à faire l’autruche, nous serons confrontés à d’énormes problèmes sociaux, sécuritaires et sanitaires », a déclaré à l’AFP l’un des organisateurs, le député Marek Cernoch du petit mouvement Usvit/Narodni Koalice (Aube/Coalition nationale).

    « Si les grands pays de l’UE continuent à dicter leur volonté aux petits sans respecter leur souveraineté, il faudra réexaminer la question de notre appartenance à l’UE« , a-t-il estimé (…)

    Source : http://www.lepoint.fr/monde/manifestations-contre-les-migrants-a-prague-et-dans-d-autres-villes-tcheques-28-10-2015-1977578_24.php

  5. Récit d’un major de l’armée autrichienne : « Je me trouvais à la frontière. C’est la guerre ! »
    http://civilwarineurope.com/2015/10/28/recit-dun-major-de-larmee-autrichienne-je-me-trouvais-a-la-frontiere-cest-la-guerre/
    Le jour le plus noir de ma vie. J’ai vu 5.000 occupants arrogants et agressifs prendre possession du territoire national autrichien, faisant leurs besoins sans gêne, se débarrassant de leurs déchets de manière absolument non civilisée, des choses que l’Autrichien ordinaire ne verra pas. Nos médias-mensonges n’informent pas sur la monstruosité de la situation.

    Tout comme mon ancien commandant de régiment, le syndicat de police estime que la situation est explosive. Personne ne protège la population de la menace. Mon commandant affirme qu’il ne manque que la volonté d’agir. Selon lui, il est indispensable de prendre des mesures immédiates. Il ne s’agit pas d’une question de « pouvoir », mais de « vouloir ». Dans le cas d’une invasion de plusieurs centaines de milliers supplémentaires, que Dieu nous protège !

    Les responsables de la capitulation, c’est-à-dire les politiciens rouges/noirs, ne représentent absolument plus les intérêts de la population autrichienne. Ils semblent répondre à des ordres de grands groupes, autrement dit des ordres de l’EU/USA, car ce déploiement de forces d’invasion n’est pas un hasard mais de la stratégie militaire !

    C’est la guerre – on a le droit de le dire uniquement en Bulgarie. Nos politiciens et les médias apaisent – pipeau médiatique, comme autrefois l’orchestre du Titanic. De plus, les naïfs idéalistes autrichiens dansent joyeusement, reconnaissants pour la berceuse.

    Source : https://www.unzensuriert.at/content/0019082-Bundesheer-Major-Ich-war-der-Grenze-Es-herrscht-Krieg traduction via lesobservateurs.ch

  6. Ping : La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande | L'islam n'est pas une religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s