Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam

Il n’y a plus que nos politiciens pour prétendre que les « migrants » fuiraient la guerre et ne seraient pas envoyés comme armée d’invasion et de conquête.

L’Etat islamique menace Viktor Orbán à cause des frontières fermées.  Quel aveu !

http://www.dreuz.info/2015/10/31/viktor-orban-et-sa-famille-menaces-par-letat-islamique/

ManifSielOrban

« L’Europe a été trahie, si nous ne défendons pas (ses intérêts), le continent n’appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici », a déclaré M. Orban lors d’une conférence à Budapest.

Il a notamment mis en cause le financier américain d’origine hongroise George Soros, affirmant que les plans « de financiers bien organisés, ceux qui pensent au-delà des Etats-nations, et de dirigeants qui n’ont jamais été élus » pourraient devenir réalité.

Il a également accusé la gauche européenne d’oeuvrer à l’affaiblissement des Etats-nations au profit de la dimension internationale et du cosmopolitisme.

« Il est difficile d’imaginer » que d’importants pays européens dotés « d’immenses services de renseignement fonctionnant bien » n’aient pas été préparés à l’afflux quotidien de milliers de réfugiés en Europe, a-t-il dit.

« Les gens se doutent que ce n’était pas une coïncidence », a-t-il ajouté.

Vendredi, M. Orban a également affirmé dans une interview à la radio publique que M. Soros apportait un important soutien aux militants « qui veulent soutenir tout ce qui affaiblit les Etats-nations » (…)

« Qui en Europe a voté pour permettre à des gens d’arriver illégalement par millions et d’être ensuite répartis » dans les pays de l’UE, s’est demandé le Premier ministre dans cette interview.

« Ce qui se passe aujourd’hui ne se déroule pas sur une base démocratique », a-t-il encore affirmé, estimant que l’UE avait abandonné la légalité au profit de « l’anarchie ».

« L’immigration est un problème culturel, notre identité est en jeu », a-t-il asséné.                                   Source : http://civilwarineurope.com/2015/10/31/viktor-orban-leurope-a-ete-trahie-par-une-conspiration/

Samedi 7 Novembre, le SIEL organise une manifestation de soutien au président Hongrois Viktor Orbán, le seul chef d’État à avoir pris des mesures pour lutter contre l’invasion musulmane qui menace son pays et l’Europe.

Tous les citoyens sont appelés à participer au rassemblement qui se tiendra devant l’Ambassade de Hongrie à Paris, le 7 Novembre 2015, à 15h.

 5 Square de l’Avenue Foch, Paris 75016.

Rejoignez l’évènement Facebook, en cliquant sur l’image ci-dessous :

Victor Orban

Les Nations Unies, l’Union Européenne et le gouvernement Américain ont ensemble organisé l’invasion de l’Europe en utilisant une fausse crise migratoire et une propagande criminelle qui utilise les enfants pour vendre une fausse cause humanitaire. 

50 millions de musulmans en Europe, que les « migrants » risquent de pousser au djihad…

200 000 militaires dont 20% sont musulmans.  Cela fait 40 000 militaires musulmans qui refuseront de repousser leurs frères musulmans car la Oumma est leur vraie nation.

Il ne reste donc que 160 000 militaires dans l’armée française.
L’ancien chef des services secrets hongrois déclare « l’Europe est en guerre … et elle n’a pas d’armée »  http://www.dreuz.info/2015/10/23/ancien-chef-des-services-secrets-hongrois-leurope-est-en-guerre-et-elle-na-pas-darmee/

Et le pire, c’est que sans compter les clandestins qui arrivent, il y a plus de 50 millions de musulmans en Europe.
Ces musulmans, dit modérés, ne le seront plus si les milliers d’islamistes qui arrivent les embrigadent et les poussent au djihad.

C’est pourquoi il faut fermer les frontières maintenant et commencer la remigration des clandestins, mais aussi annuler la double nationatité avec les pays musulmans, expulser tous les musulmans qui sont en prison, tous les musulmans ayant été condamnés, tous les musulmans vivant selon la charia. La remigration doit commencer maintenant.

Un bon exemple : En 2005 des imâms appelaient à brûler les voitures. Source : L’Observatoire de l’islamisation, Joachim Veliocas.
https://www.youtube.com/watch?v=gXlWGxMlAV0
Magistrat, Michèle Bernard-Requin explique que pour les jeunes musulmans des banlieues les lois de la République n’existent plus, que c’est l’imam qui est tout puissant. Des jeunes musulmans ont choisi l’imam comme législateur, comme juge de Paix.

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2015/50-millions-de-musulmans-en-europe-que-les-migrants-risquent-de-pousser-au-djihad/

Extrait : Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam et c’est un plus grand honneur de mourir pour l’islam. La compréhension qu’il y ait des êtres humains impliqués, la vie humaine impliquée, a été supprimée de leur enfance. On a appris depuis le début que la plus haute exigence de la vie musulmane c’est de tout donner pour Allah, Personne ne demande si cela a un sens ou si c’est inhumaine.

 Les Juifs ? Je les déteste naturellement, il n’a pas besoin de beaucoup d’enseignement pour cela. Pourquoi ? Eh bien, je suis allé à l’école coranique avant de vivre en Allemagne. Et à l’école dans le pays arabe d’où je viens, partout dans la société, on entendait seulement une chose dès le départ : « Les Juifs sont mauvais, ils sont les ennemis de Dieu, ils ne sont pas humains, ils sont damnés par Dieu, certains d’entre eux ont été transformés en singes » comme le dit le Coran.   Cette image des Juifs a été imprimée en moi dès le début, une image de l’ennemi que je détestais. Je les méprisais, je voulais les tuer, mais cela ne concerne pas seulement les Juifs, mais aussi les chrétiens et tous les non-musulmans.

Pour les musulmans, tous les non-musulmans sont non-croyants. Je les méprisais aussi, peut-être pas avec la même intensité de haine ou volonté de les tuer, mais les chrétiens n’avaient aucune valeur pour moi parce qu’ils étaient tout simplement non-croyants, bouddhistes et athées n’avaient aucune valeur, ils étaient tous des créatures qui ne pouvaient devenir précieuses qu’en se convertissant à l’Islam.  Nassim Ben Iman, apostate de l’Islam.

Manifestations anti-invasion migratoire en France ce mois-ci : ne les manquez pas !

Samedi 7 Novembre 2015 : Rassemblement anti-invasion migratoire à Pouilly en Auxois (Côte d’Or) à 11 h  et  un rassemblement anti-invasion migratoire à Paris à 15 h devant l’ambassade de Hongrie, en soutien à Viktor Orban. 

Vendredi 27 Novembre 2015 : Rassemblement anti-invasion migratoire à Bordeaux, à l’appel de nombreuses organisations, dont le Siel et Résistance républicaine.

Tous les citoyens et citoyennes peuvent organiser, dans leur ville ou village, un rassemblement anti-invasion migratoire en soutien à Viktor Orban et transmettre l’annonce au Siel et à Résistance républicaine.

ad50363b9b3c0e7cd5049a5778e00aff_L

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam

  1. Conduisez les migrants dans la maison de votre Maire dhimmi ou crevez la bouche ouverte.
    Honte à la France d’avoir un président raciste et xénophobe ! Lol ! Il ne veut pas accueillir dans ses résidences secondaires et a fortiori sans doute dans sa résidence principale des migrants.
    Car c’est bien de cela dont il s’agit depuis sa conférence de presse : l’accueil obligatoire des migrants par les Français (en sont dispensées les bonnes âmes qui ont eu le « bon »goût d’encourager cet accueil). Je propose donc une taqqyia « à la française « : quand les migrants arrivent dans votre commune, accueillez-les à bras ouverts et conduisez les dans la maison du maire dhimmi. Si vous continuez à ne rien faire, vous allez tout perdre.

    En effet, pour l’instant c’est à dire avant les élections, le pouvoir ne fait qu’annoncer. Mais dès les élections régionales terminées et quel qu’en soit le résultat, voici ce qui va advenir :
    – Les Français résidant dans les HLM vont recevoir leur avis d’expulsion pour loger à leur place les migrants. Plusieurs centaines de milliers de foyers se trouveront jetés à la rue sans possibilité de se loger et sans savoir quoi faire de leur mobilier : comme ils ne pourront pas l’emporter sur leur dos, ce sera pour les migrants. Comme ils ne pourront pas emmener leur mobilier et malgré l’avis d’expulsion et l’effectivité de celle-ci, ils seront considérés comme étant occupants des logements et seront es qualité contraints de payer la note d’électricité, de téléphone,le loyer et la taxe d’habitation dus par leurs « pauvres « successeurs. Comme ce nombre important de foyers sans toit va chercher un logement, cela va faire augmenter de manière exponentielle les loyers pour ces personnes qui ne pourront pas les payer puisqu’elles auront toutes les charges déjà citées.
    – Dans le même temps, les Français propriétaires de leur logement principal se voyant contraints de déménager sans pouvoir vendre leur bien devenu invendable du fait de la proximité d’un centre de migrants se trouveront également dans la même situation.
    -Les Français propriétaires d’une résidence secondaire la verront réquisitionnée.
    Tous ces Français sans logement vivront dehors, dans leur voiture, ne pourront plus percevoir les éventuelles allocations familiales qu’ils avaient auparavant, ne pourront plus se laver, laver leurs vêtements : il y aura donc de nombreuses épidémies, épidémies d’autant plus nombreuses que les rats prolifèrent dans les agglomérations…
    Ce peuple affaibli par les épidémies et la misère sera livré pieds et poings liés à ses nouveaux maîtres.

    Voilà ce qui nous attend si on ne fait rien avant les élections. Après, il sera trop tard puisque Merkel et Hollande ont mis au point un accord pour que Merkel prenne les 800000 migrants jusqu’aux élections régionales et les déverse sur la France après cet événement.
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/conduisez-les-migrants-dans-la-maison-de-votre-maire-dhimmi-ou-crevez-la-bouche-ouverte/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s