La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande

10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis  10 mois,  ont commis 5 énormes fautes :

  • La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Si l’islam avait été interdit en France comme nous le réclamons depuis longtemps la surveillance des terroristes aurait été infiniment plus facile.
  • La deuxième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour surveiller des mosquées qui ne risquaient rien, pour surveiller les résidences secondaires d’hommes politiques ou de stars ne risquant rien au lieu de mobiliser ces forces pour lutter contre le terrorisme, surveiller les djihadistes connus, surveiller les communications et les réseaux sociaux.
  • La troisième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour harceler des patriotes inoffensifs ; 4 plaintes de Cazeneuve contre Riposte laïque c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu du temps pour venger   l’honneur bafoué d’un petit ministre lécheur de babouches ? Une plainte contre Sébastien Jallamion pour avoir dessiné une cible sur le chef de l’Etat islamique, c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu leur temps à persécuter un patriote qui se battait contre ceux qui ont endeuillé la capitale cette nuit? Une plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasin qui a mobilisé (et ce n’est pas fini !) quelques policiers, un procureur, des juges et peut-être même Taubira ce n’est pas du gâchis ? Surtout quand on leur reproche de dire la vérité sur l’islam…  Et combien de Philippe Bescond-Garrec, de Christine Tasin, de Sébastien Jallamion en France ? On ne parlera pas de ces pauvres Français condamnés pour s’être défendus, ni même de celle qui a écopé d’un rappel à la loi après un après-midi au poste avec photos, empreintes digitales etc. pour avoir menacé avec un manche à balai les squatteurs de son cabanon…  La justice à deux vitesses de Taubira est également responsable de ces morts, elle qui persécute le patriote et protège l’étranger, encore plus quand il est musulman.
  • La quatrième : ils ont laissé entrer des milliers de pseudo réfugiés dont un certain nombre sont des combattants de l’Etat islamique, et ils sont même allés en chercher un certain nombre en Allemagne.
  • La cinquième : avec ces clandestins qu’ils installent dans le moindre de nos villages, ils ont mis en place, délibérément, une cinquième colonne prête à nous poignarder dans le dos. La preuve ?                                                             Il paraît que dans le 93 et le 95 on a entendu des cris de joie cette nuit, elle est où la haine de l’autre, il est où le racisme, madame Taubira, monsieur Cazeneuve ?

Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.
Démission !

Christine Tasin

1170199867

Août 2012  Rubrique Faits Divers

Octobre 2012 L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi

Novembre 2012  Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.

Février 2013  L’Islam est l’ennemi de la Liberté 

Mai 2013  Le fascisme islamique est pire que le nazisme

Février 2014 Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français

Août 2014 Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul 

Septembre 2014 – Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

Décembre 2014Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme

Janvier 2015 –  Toujours pas d’actes de guerre en France 

Janvier 2015  Le Jihâd en France… comme en Israël et partout ailleurs

Juillet 2015  TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE  

Juillet 2015 –  Valls-Cazeneuve Démission 

Septembre 2015 Djihad contre les Peuples européens avec la complicité des dirigeants européens 

Septembre 2015 Ils ne fuient pas la guerre, ils l’apportent ! 

Octobre 2015  Le pire est devant nous… 

Pour nos ennemis, les attentats de Paris et de Saint-Denis ne sont qu’un petit entraînement militaire. Les faux réfugiés, qui envahissent l’Europe, sont des soldats de allah qui viennent en renfort pour aider les musulmans en France, parce qu’ils appartiennent tous à une seule et grande nation, la Oumma, et parce que le devoir « religieux » de tous les musulmans est de combattre les « mécréants », soit par la ruse (mensonge et falsification), soit par la terreur (viol, mutilation et meurtre). Hollande, Valls et Cazeneuve ont installé des soldats de allah sur tout le territoire français; nous pouvons donc savoir que le même type d’attentats simultanés va encore avoir lieu, mais à une plus grande échelle, faisant des milliers de victimes, voir même des millions de victimes.            A LIRE : Louis Caprioli, ancien responsable de la lutte antiterroriste à la Direction de la surveillance du territoire : Les attentats à Paris sont une sorte d’échantillon de ce que nous allons connaître dans le futur.

cartep (1)

C’est la guerre ! Dites à vos députés d’interdire l’islam !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande

  1. Paul dit :

    Heu… Etrange blog… Globalement vous tenez des propos similaires à l’E.I. de manière publique et personne ne fait rien???

    • Non, ce blog n’a rien d’étrange. Il est simple, il dénonce l’islamisation de la France avec la complicité des élites politiques des pays d’Europe. Ce blog veut alerter les citoyens du danger que représente l’invasion migratoire déguisée en cause humanitaire.
      L’état islamique a menacé d’envoyer 500 000 djihadistes en Europe et ces gens ne lancent pas de menaces en l’air. Les élites européennes sont corrompues, l’argent des contribuables est utiliser pour financer l’installation sur tout le territoire des faux réfugiés/vrais envahisseurs. Les attentats du 13 novembre ne sont qu’une répétition. Les citoyens doivent le comprendre pour se protéger et c’est pourquoi ce blog existe : pour informer et inciter le peuple a reprendre en main son destin.

      « C’est la première fois, dans toute l’histoire de l’humanité, qu’une invasion à visée de conquête est organisée par les dirigeants des pays concernés. » Christine Tasin http://resistancerepublicaine.eu/2015/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s