François Hollande et Manuel Valls, Démissionnez !

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.                 

“M. Valls a refusé la liste des djihadistes français pour des raisons idéologiques”

Directeur central du renseignement intérieur de 2008 à 2012, l’ancien préfet se livre sur l’état actuel de la menace terroriste. Pour lui, des décisions immédiates doivent être prises après les attentats.

Propos recueillis par Louis de Raguenel, Valeurs Actuelles, 19/11/2015.

Valeurs Actuelles : Les services de renseignements français étaient-ils prêts ?

Bernard Squarcini : Clairement, oui. Il était prévu depuis les attentats de Bombay, en 2008, que de telles actions coordonnées et déterminées se produisent sur le territoire français et que la menace s’installe dans la durée. Nous savions que nous allions devoir monter en puissance pour faire face à ce type d’attentat. Il n’y a eu aucune surprise. En revanche, les services français paient les conséquences de certaines décisions politiques. Comme M. Hollande traite Bachar al-Assad de tous les adjectifs, les services syriens ne veulent plus coopérer avec les services français.

V A : Comment travaillent nos services, alors ?

Bernard Squarcini : Nous sommes contraints de faire appel à des partenaires étrangers qui nous donnent les informations qu’ils souhaitent. Sans ces errements idéologiques, peut-être pourrions-nous éviter que des drames se produisent.

V A : Vous avez proposé à votre ancien service il y a deux ans de lui transmettre une liste des Français qui combattent en Syrie. Pourquoi a-t-il refusé ?

Bernard Squarcini : Il y a déjà deux ans, les services syriens m’avaient effectivement proposé une liste des Français combattant en Syrie. j’en avais parlé à mon ancien service qui en a rendu compte à Manuel Valls. La condition des Syriens était que la France accepte de coopérer à nouveau avec leurs services de renseignements. On m’a opposé un refus pour des raisons idéologiques. C’est dommage car la proposition était une bonne amorce pour renouer nos relations et surtout, pour connaître, identifier et surveiller tous ces Français qui transitent entre notre pays et la Syrie. Résultat : on ne sait rien d’eux et on perd beaucoup de temps en demandant des informations aux agences allemandes, qui sont toujours restées sur place, mais aussi jordaniennes, russes, américaines et turques. On n’est absolument plus dans le concret (…)

http://civilwarineurope.com/2015/11/19/bernard-squarcini-m-valls-a-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-pour-des-raisons-ideologiques/

Des vies auraient été sauvées si François Hollande et Manuel Valls avaient été plus sérieux et compétents.

Houellebecq qualifie Hollande d’opportuniste insignifiant et Valls de retardé congénital.  Article publié le 19 novembre 2015 sur Riposte Laïque.

Invasion

Ci-dessus, voici les pauvres réfugiés que messieurs Hollande et Valls installent dans les villes et villages de France, alors qu’ils savent fort bien que l’État islamique a menacé d’envoyer 500 000 djihadistes en Europe et que ce n’est pas une menace en l’air.

Depuis de nombreuses années, des patriotes de tous bords tentent d’alerter les élus et les citoyens sur la menace du djihad contre la France et l’Europe. Trop de journalistes, peu sérieux ou corrompus, cachent la vérité ou falsifient les informations lorsqu’ils ne sont pas incompétents. Depuis de nombreuses années, des patriotes de tous bords sont insultés, menacés, attaqués, accusés de racisme et de fascisme pour avoir simplement fait leur devoir : alerter et informer leurs compatriotes.

« Gouverner, c’est prévoir. » Emile de Girardin. 

Les irresponsables politiques ne gouvernent pas. Ils installent nos ennemis dans tout le pays et ils attaquent les patriotes qui lancent l’alerte. Les patriotes avaient prévu le djihad en France, ils n’ont pas été entendus. Aujourd’hui encore messieurs Hollande et Valls ordonnent aux médias de forcer sur les citoyens l’idée du fameux PAS D’AMALGAME qui s’effrite un peu plus chaque jour.  Messieurs Hollande et Valls ont peur de regarder la réalité en face, ils ont peur de l’Islam, mais on ne peut pas gagner une guerre si on n’a pas le courage de nommer son ennemi.

– Publié en 2014 : Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme.
En reconnaissant l’état terroriste palestinien, les députés qui ont voté POUR, seront responsables des violences à venir en Israël et en France. Ils n’ont pas compris que le Hamas est un groupe terroriste, que l’état palestinien et le Hamas ne sont pas des interlocuteurs dignes de confiance pour un accord de Paix. POURQUOI ? Parce que l’Islam est le moteur du Hamas, parce que l’Islam est le moteur de toutes les organisations terroristes islamistes, parce que l’Islam est une idéologie terroriste. Les députés français n’ont pas compris que les frontières n’existent pas en Islam, car la terre entière appartient à Allah, dixit Sourate 48, La Victoire éclatante. La nation de l’Islam c’est la Oumma qui ne reconnait aucun pays, aucune loi humaine car seule la loi de Allah (charia) est légale. Tous les musulmans du monde sont musulmans avant d’être citoyens du pays où ils vivent. 
https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/02/voter-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-cest-cautionner-le-terrorisme/

– Janvier 2015 : Le Jihâd en France… comme en Israël et partout ailleurs.
Si la France était Israël… en dessin, les mêmes conclusions en faveur d’un appaisement des actes de terrorisme.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/01/11/le-jihad-en-france-comme-en-israel-et-partout-ailleurs/

Daniel

Si vous comprenez la stratégie palestinienne contre Israël, vous comprendrez la stratégie de la Oumma contre la France et l’Europe.  

Voici comment fonctionnent nos ennemis : par le terrorisme contre les populations civiles, par l’utilisation de leurs enfants comme boucliers humains, par la falsification de l’Histoire, par la fabrication de fausses informations et par la manipulation.

A consulter : PALLYWOOD, les mensonges Palestiniens    http://www.pallywood.com/ 

Messieurs Hollande et Valls, nous sommes en guerre par votre faute. Nous savons qu’avec vous, nous ne pouvons pas gagner cette guerre car vous attaquez les patriotes et vous collaborez activement avec nos ennemis. 

François Hollande et Manuel Valls,

si vous avez un peu de dignité

Démissionnez !

Voyage-au-paysCTue3LHXIAEdZqG

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s