Premier tour des élections régionales

Les deux informations importantes de ce premier tour sont :

1) Le parti communautariste, l’Union des Démocrates Musulmans, perce dans plusieurs quartiers en Île-de-France.       5,9% à Mantes La Jolie, 4,71 % à Villetaneuse, 4,58 % à Chanteloup les Vignes, 4,38% aux Mureaux, 4,4% à la Courneuve, 4,2% à Trappe, 3,72 % à Villeneuve la Garenne, 3,70 % à Stain, 3,66% à Montereau, 2,91 % à Bobigny … Les résultats de ce premier tour électoral pour le jeune parti de l’Union des démocrates musulmans (UDMF) qui avait souffert d’un mauvais lancement médiatique au moment de la sortie du livre de Michel Houellebecq, Soumission, témoigne d’une dynamique politique locale intéressante bien qu’embryonnaire.

Dans un communiqué publié ce matin, l’UDMF s’est félicité de ces résultats allant jusqu’à estimer avoir réalisé «l’impensable» en raison des conditions matérielles « précaires » du parti qui n’a pu fournir que 200 000 bulletins de votes sur les… 14 millions nécessaires pour couvrir l’ensemble des bureaux de vote. (…)                                                               Source : http://civilwarineurope.com/2015/12/07/france-le-parti-communautariste-lunion-des-democrates-musulmans-perce-dans-plusieurs-quartiers-en-ile-de-france/

Union des Démocrates Musulmans est un oxymore car les mots Démocrates et Musulmans sont antinomiques. 

En effet, les lois humaines n’ont aucune valeur aux yeux des musulmans, qui ont le devoir de se soumettre aux seules lois de l’Islam, la Charia. Or l’objectif de la Charia est la destruction de la démocratie afin d’instaurer les lois de allah, la Charia.

Il est donc impossible d’être démocrate et musulman.

De plus, en France avec la loi de 1905, il y a séparation de l’état et du fait religieux. Un parti politique ne peut donc pas se revendiquer d’une religion. Mais, il y a beaucoup de choses illégales en France, comme un ministre des cultes, le financement de mosquées avec l’argent des contribuables, les voiles islamiques dans les rues qui affirment que les femmes valent la moitié d’un homme, etc. L’Union des Démocrates Musulmans est un parti illégitime en France.

2) Les résultats du Front National. Mais aussi, le fait que le Front National est aujourd’hui le premier parti de France… chez les jeunes. 

A LIRE : «J’ai 20 ans, je suis en master et j’ai voté FN» Cela montre l’échec des ministères de l’éducation nationale et de la culture qui ont vainement tenté un lavage de cerveau sur les jeunes générations pendant trente ans.

CVlM_NyWoAArIKe

Discours de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont (06/03/2015)

A LIRE : Il y a bien eu un grand mouvement de Résistance dimanche et il y a un seul parti patriote, le FN.  Article de Gourgaud

Hé ho, c’est quoi ce « c’est pas assez » pour dire que 50 pour cent des Calaisiens ont voté FN ??  Moi je reste modeste, 50% ça me suffit amplement, et surtout ça dément les commentaires défaitistes du genre « les Français sont des veaux, des lâches, etc. ».

Il y a bien eu hier un grand mouvement de Résistance, et les jours et semaines qui suivent vont, à mon sens, amplement confirmer nos analyses ici à RR: il existe un parti patriote et un seul, Marine et Florian ont su en faire un vrai parti de gouvernement, un parti à la fois ferme et généreux (c’est le programme le plus social de l’éventail politique, ce qui enlève désormais au PS le droit de revendiquer cette racine « sociale », comme aux Ripoublicains le droit de se dire « républicains »). Les sociaux et les républicains, c’est le FN et c’est nous à RR, alors continuez à nous traiter d’ « extrême-droite », continuez à fulminer vos excommunications comme la presse du Nord Gattaz et Valls, vous nous aidez, nous vous en remercions, c’est du caviar pour nous !

Reste à transformer l’essai : entendu ce matin sur France-infos une analyse sereine de notre candidat Louis Aliot, qui explique en gros qu’une abstention moindre ne lui fait pas peur, bien au contraire. De nombreux électeurs ont pu jouer l’attentisme pour voir de quel côté allait tourner le vent, et ceux-là voleront au second tour au secours de la victoire.

Ici dans le Gard on a déjà voté à plus de 40% pour Louis, un responsable FN estime que dimanche prochain on dépassera les 50%.
Et les bastions historiques de la gauche en Cévennes tombent les uns après les autres au profit du FN ! Logique: les Cévenols sont des Résistants dans l’âme, depuis les Camisards jusqu’aux Maquisards en passant par la longue lutte pour la République au XIXe siècle: cette Résistance aujourd’hui prend le nom et le programme du FN, grâce à Marine, Marion, Florian, Louis et les autres.
Sans oublier Christine dont les analyses tranchantes ont bien dû créer un mouvement d’opinion ? C’est ainsi que sur place je le ressens.
Dimanche soir donc, on ouvre la bouteille (par prudence je l’ai mise en réserve)
Fier d’être Cévenol, fier d’être Gardois !

Gourgaud   pour  Résistance Républicaine

Pour le plaisir, à écouter (ou écouter à nouveau) le discours de Marine Le Pen devant le Parlement Européen.  Puis le discours du pitoyable ex-représentant du Parti Socialiste en France, Monsieur Hollande, président « normal » ou vice-chancelier.

A noter que Monsieur Hollande utilise le Général de Gaulle pour justifier l’existence de l’Union Européenne…  mais le Général de Gaulle était contre cette Union Européenne.  

écouter aussi : Percée historique du FN, le « front des pourris » se mobilise ! par Boris Le Lay

Pour finir, voici les sages paroles de monsieur Philippe de Villiers. « Si Marion Maréchal Le Pen était dans ma région, je serais content de voter pour elle ! »  

Alors, vous aussi, choisissez :

Front National ou Charia PS/LR ? 

A CONSULTER : Djihad contre la France avec l’aide des «responsables» politiques français.                                                       https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/02/17/djihad-contre-la-france-avec-de-laide-des-responsables-politiques/

CTue3LHXIAEdZqGattentats-sarkozy

1 musulman français sur 3 approuve qu’on se fasse exploser pour défendre l’islam
Il y a environ cinq millions de musulmans en France, (peut-être plus). 35% d’entre-eux approuvent l’idée de se faire exploser dans certains cas. Soit, environ 1 million sept cent cinquante mille musulmans vivant en France approuvent le terrorisme.  Amin-Al-Husseini

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Premier tour des élections régionales

  1. Régionales 2015 : Percée historique du FN, le « front des pourris » se mobilise ! par Boris Le Lay

  2. Documentaire : Islam – Ce que l’Occident doit savoir.

    slam : What the West needs to know (full documentary) Seulement en VO (anglais), donc voici un résumé pour les non-anglophones.

    “Islam : Ce que l’Occident a besoin de savoir” est un documentaire examen de l’islam, de la violence et du sort du monde non-musulman. Idée principale : Au cours des dernières années, les grands dirigeants occidentaux ont exprimé l’avis que l’islam est une religion de paix et que ceux qui commettent la violence en son nom sont des fanatiques qui interprètent mal ses principes. Cette affirmation, bien que largement diffusée, n’est jamais discutée par les médias et le public. S’appuyant principalement sur les sources mêmes de l’islam, ce documentaire démontre que l’islam est violent, que l’idéologie expansionniste cherche la destruction ou l’asservissement des autres religions, des cultures et des systèmes de gouvernement.

    Contenu : Le documentaire se compose d’interviews, de citations de textes islamiques, d’illustrations islamiques, de cartes animées pour mieux comprendre l’expansion de l’Islam, de vidéos des dirigeants occidentaux et d’émissions de télévision islamiques. Son ton est sobre et méthodique. Robert Spencer, Serge Trifkovic, Bar Ye’or, Abdullah Al-Araby, et Walid Shoebat (ancien terroriste de l’OLP) expliquent ce qu’est vraiment l’Islam et comment cette idéologie totalitaire fonctionne. N B : Ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais peuvent regarder ce documentaire pour les témoignages photographiques et pour regarder les cartes animées de l’expansion de l’Islam dans le monde.


  3. How Islam is Taking Over The World: Islamization Explained. D’après le livre du docteur Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine. Très bien fait mais en anglais. Traduction en français ci-dessous.

    Voici exprimé en pourcentages comment évolue la peste verte : Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine.D’après le livre du docteur Peter Hammond.

    L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les Musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux. Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges religieux, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche. Voici comment cela fonctionne: Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants: Etats Unis: 0.6% de musulmans Australie: 1.5% Canada:1.9% Chine: 1.8% Italie: 1.5% Norvège: 1.8%

    De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines. C’est ce qui se passe dans les pays suivants: Danemark: 2% Allemagne: 3.7% Royaume Uni: 2.7% Espagne: 4% Thaïlande: 4.6%

    Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée, qui est fonction du pourcentage de population qu’ils représentent. Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal (pure suivant les critères islamiques), procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation. Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons – assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit: France: 8% Philippines:5% Suède: 5% Suisse: 4.3% Pays Bas: 5.5% Trinidad & Tobago: 5.8% A ce stade, ils feront pression sur le gouvernement en place pour être autorisés à s’autogérer (dans les limites de leurs ghettos), en appliquant la Charia ou loi islamique. L’objectif final des Islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.

    Lorsque la proportion de Musulmans approche 10% de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence des actes de délinquance. A Paris, on voit déjà des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, particulièrement dans les quartiers musulmans en:

    Guyana:10% Inde :13.4% Israël :16% Kenya:10% Russie:15%

    Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en Ethiopie, où les musulmans représentent 32.8% de la population.

    A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente, comme: en Bosnie: 40% au Tchad:53.1% au Liban: 59.7%

    A partir de 60%, ils subissent une persécution effrénée des infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide), la Charia comme arme de guerre et la Jizya ou impôt sur les infidèles. C’est le cas dans les pays suivants: Albanie: 70% Malaisie: 60.4% Qatar:77.5% Soudan:70%

    Au-delà de 80%, attendez-vous quotidiennement à des menaces et une jihad violente, des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, même des génocides, puisque ces nations expulsent les infidèles et tendent vers 100% de musulmans. C’est ce qu’on a connu, et qui se poursuit dans une certaine mesure dans ces pays: Bangladesh:83% Egypte :90% Gaza: 98.7% Indonésie: 86.1% Iran : 98% Irak: 97% Jordanie:92% Maroc: 98.7% Pakistan: 97% Palestine: 99% Syrie: 90% Tadjikistan: 90% Turquie: 99.8% Emirats Arabes Unis: 96%

    Avec 100% commence une ère de paix: «Dar-es-Salaam», la Maison Islamique de la Paix. Alors, on est censé être en paix parce que tout le monde est musulman, les madrasas sont les seules écoles et le Coran la seule parole divine: Afghanistan:100% Arabie Séoudite:1 00% Somalie: 100% Yémen: 100% Malheureusement, la paix n’est jamais effective car, dans ces Etats à 100%, les musulmans les plus radicaux intimident, vomissent la haine et assouvissent leur soif de sang en tuant les moins radicaux pour toutes sortes de raisons. Traduction de Jean-Luc Léopoldi, trouvée dans le commentaire de Dudule89, suite à l’article Djihad, 4 stratégies de l’invashion publié par Dreuz.info http://www.dreuz.info/2012/10/djihad-quatre-strategies-pour-linvasion/

    A CONSULTER :
    Résistance
    Publié le septembre 1, 2012
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/09/01/le-web-resistant/

    Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse
    Publié le 5 novembre, 2013
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/

  4. Hilda Hanna Atlan dit :

    Le FN a gagné et c’est donc un grand jour pour la France qui commence à relever la tête après avoir courbé l’échine depuis tant d’années face au politiquement correct et à l’incurie des partis traditionnels. Il y a de grandes chances que les capacités à gouverner du FN soient enfin reconnues haut et fort le 13 décembre. Le FN est le SEUL parti capable d’imposer la laïcité et de faire reculer l’islam dans notre pays judéo-chrétien, de donner du travail aux jeunes au lieu de laisser entrer des futurs terroristes dans notre beau pays, terroristes qui volent en plus le pain des Occidentaux en ces périodes de fort chômage. Le FN parle aux personnes qui vivent dans un monde bien réel, contrairement au PS et PR qui vivent dans leur bulle en se moquant éperdument du sort de leur pays. Je précise qu’en tant que juive, le FN ne me mettra pas en camp de concentration une fois arrivé au pouvoir.

  5. pierre dit :

    Tout à fait d’accord, l’Islam n’est pas une religion, mais une dictature totalitaire qui manipule les pauvres d’esprit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s