Le viol fait partie du djihad

Un témoin (videur du club d’un hôtel en face de la cathédrale de Cologne) raconte ce qui est arrivé dans la soirée du 31 décembre 2015. Un grand nombre de femmes et de filles ont été pourchassées par une foule de d’immigrés qui les ont agressées sexuellement. Certaines sont venues lui demander de les protéger dans l’hôtel; ce qu’il a fait.

Il dit « Je croyais que c’était de la propagande d’extrême-droite, mais c’était la réalité. »

Capture-d’écran-2016-01-06-à-00.57.13

 A LIRE : Habituez-vous à la nouvelle Europe : en Allemagne, des femmes «chassées comme du gibier» par les faux réfugiés, vrais envahisseurs musulmans.

Cette crise migratoire, ces viols partout en Europe, c’est le djihad, tout simplement.

POUR MEMOIRE : Ce manque de respect envers les jeunes filles et les femmes se généralise dans toutes les villes islamisées, pour deux raisons essentielles : 1) Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers. 2) En Islam, le viol des femmes kafir (non-musulmanes) est encouragé par le Coran et le « prophète ». https://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

« Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage – Alain Jean-Mairet. http://www.ajm.ch/wordpress/?p=913

Le Président tchèque, monsieur Miloš Zeman : Nous faisons face à une invasion organisée.

Traduction française par Steve Preve :
Dans les relations extérieures, il n’y a qu’une tache sombre : la vague migratoire. Ces politiciens, qui oublient que cette vague migratoire n’a pas encore envahi  la République Tchèque, qui disent qu’il n’y a rien à craindre, vous rappellent un Maire de Prague. Ce Maire, à l’occasion d’une inondation, s’est tenu sur le pont et a dit : «La situation est très bonne – sans danger». Deux heures après, l’eau avait complètement envahi le métro de Prague.

Des fois, j’ai l’impression d’être Cassandre, qui lançait un avertissement avant que le cheval de Troie ne soit introduit dans la cité; mais je suis profondément convaincu que nous faisons face à une invasion organisée, et non pas à un mouvement spontané de migrants.

Ceux qui défendent les migrants parlent de compassion et de solidarité.La compassion se justifie pour les vieillards, les faibles, et avant tout les enfants.
 
Mais la grande majorité des migrants illégaux sont des hommes jeunes, valides, sans familles. 

Alors je pose la question : pourquoi ces hommes ne prennent-ils  pas les armes et ne combattent-ils pas pour la liberté de leur pays, ne combattent-ils pas contre l’Etat Islamique ? Leur fuite renforce objectivement l’Etat Islamique. Je ne peux pas imaginer que pendant l’Occupation ( allemande ), nos jeunes aient fui vers la Grande Bretagne pour toucher des prestations sociales. Quand ils s’enfuyaient, ils s’enfuyaient de façon à pouvoir se battre pour la liberté de leur pays. Et, bien sûr, c’est vrai aussi pour ceux qui quittent des pays où il n’y a pas de guerre, parce que leur départ condamne leurs pays à une arriération accrue.
 
Durant les préparatifs de la manifestation en soutien aux migrants du 17 Novembre, quelqu’un a informé notre service de renseignement que sur une banderole serait déployé ceci : « Ce pays ne nous appartient pas. Bienvenue aux réfugiés ! ».
 
Quelqu’un a avisé les organisateurs que cette inscription était extrêmement stupide, alors ils l’ont remplacée par quelque chose de légèrement moins stupide : « Ce pays appartient à tous. Bienvenue aux réfugiés ! » .
 
Alors, pour conclure mon message de Noël, je voudrais affirmer deux choses très clairement : « Ce pays est le nôtre. Ce pays n’est pas, et ne peut pas être, à tout le monde. »
 
Mes chers amis : Joyeux Noël, et Bonne Année ! 
Miloš Zeman President of the Czech Republic
http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/04/le-president-tcheque-nous-faisons-face-a-une-invasion-organisee/

RAPPEL : QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).

ARMES publiées par Service-Public.fr
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml

Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml

Licence pour la pratique du Tir.
http://www.fftir.org/fr/accueil

Clubs et Stands de tir par departements de france.
http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html

ACHETER DES GLAIVES (en vente libre et pas cher) à ne pas utiliser pour attaquer, mais à utiliser pour se défendre et défendre les siens. Utiliser la force de l’ennemi pour qu’il s’embroche sur le glaive lorsqu’il tente de vous attaquer. 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

http://www.coutellerie-tourangelle.com/uc3009-united-combat-commander-gladiator-sword-xml-897_177_425-16626.html

http://www.survival-equipement.com/cs97gms-cold-steel-gladius-machete-xml-365_367-1438.html

g09b

Meilleurs vœux pour 2016 et que Dominique Venner puisse-t-il avoir raison lorsqu’il affirme : « Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »                        

MISE A JOUR :

PEGIDA Germany. ACTION Help Europe Stop Takeover. Tommy Robinson’s speech.

Boris Le Lay parle de la réalité de l’invasion barbare islamique.

Italie : après une agression sexuelle la population lance un raid punitif contre le centre d’accueil des clandestins à Salerne

Allemagne : des habitants de Düsseldorf ont constitué un groupe d’auto-défense pour protéger les femmes.

Finlande : des patrouilles de défense contre les migrants, « intrus islamiques »

PEGIDA

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s