Ibn al-RAWANDI

Il y a toujours eu de nombreux sceptiques vis-à-vis de l’Islam. Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés.

“Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète (…).

Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c’est qu’elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (…). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu’a-t-il “le Prophète” de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message?” Ibn al-Rawandi

Plus de mille ans après Ibn al-Rawandi (827-911), en 2011 des ex-musulmans philosophes, libres-penseurs, écrivains ne cessent d’alerter l’Occident sur le vrai visage de l’Islam. Mais les responsables politiques occidentaux n’écoutent pas. Pourquoi?

Ils n’écoutent pas pour plusieurs raisons :

La cupidité. Les enjeux économiques prévalent sur la Déclaration des Droits de l’Homme. Lorsque l’Homme est une femme, les droits sont encore bien plus ignorés.

L’ambition politique. La recherche des voix électorales des populations musulmanes.

La naïveté. La bêtise de croire que la Liberté et la laïcité sont définitivement acquises.

La lâcheté. La crainte de passer pour un raciste ou la crainte des représailles parce que l’Islam aime terroriser tout en parlant de “paix”.

Le mensonge. Il est vrai que de nombreux musulmans “modérés” mentent sur la véritable nature de l’Islam. Certains mentent par ignorance, d’autres mentent parce que cela les dérangent de reconnaître qu’ils ont tort de croire à un Islam de paix; la remise en question est trop difficile pour eux. Enfin, il y a ceux qui mentent parce que le prophète leur a permis de mentir aux infidèles afin de mieux les tromper et les vaincre.

Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des  prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, taqiyya, s’écrit aussi takia dissimulationest un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.

À lire :

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim

V.O. : How Taqiyya Alters Islam’s Rules of War by Raymond Ibrahim

_________

À noter : Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, sait très bien mettre en application cette recommandation coranique lorsqu’il déclare : La communauté musulmane unie contre la menace extrémiste Grossière supercherie car l’Islam est extrême, Allah et son “prophète” sont extrêmement violents et intolérants. Tout comme Feisal Abdul Rauf utilise la taqiyya lorsqu’il déclare All faiths in the US to unite, serving God together on Ground Zero.” – Feisal Abdul Rauf et Dalil Boubakeur savent très bien que dans l’Islam “Il n’y de dieu que Allah et Mahommed est son messager.” Feisal Abdul Rauf et Dalil Boubakeur savent très bien que la mort est le châtiment pour tous ceux qui refusent Allah et son messager.

Feisal Abdul Rauf est d’une mauvaise foi incroyable et Cordoba Initiative est une A-R-N-A-Q-U-E.

Tant que les musulmans sont minoritaires dans un pays, ils montrent un visage de paix. Dès que les musulmans sont majoritaires, ils montrent leur vrai visage et imposent l’Islam, le vrai, cruel et totalitaire. Dalil Boubakeur présente la communauté musulmane de France en position de victime mais les musulmans qui souffrent le plus ne sont pas en France, ceux qui souffrent le plus vivent dans les pays musulmans.

Les musulmans et non-musulmans qui souffrent le plus vivent dans les pays musulmans car l’Islam est destructeur.

Islam : What the West needs to know (full documentary)
Seulement en VO (anglais), donc voici un résumé pour les non-anglophones.
« Islam : Ce que l’Occident a besoin de savoir »  est un documentaire examen de l’islam, de la violence et du sort du monde non-musulman.
Idée principale : Au cours des dernières années, les grands dirigeants occidentaux ont exprimé l’avis que l’islam est une religion de paix et que ceux qui commettent la violence en son nom sont des fanatiques qui interprètent mal ses principes. Cette affirmation, bien que largement diffusée, n’est jamais discutée par les médias et le public. S’appuyant principalement sur les sources mêmes de l’islam, ce documentaire démontre que l’islam est violent, que l’idéologie expansionniste cherche la destruction ou l’asservissement des autres religions, des cultures et des systèmes de gouvernement.
Contenu : Le documentaire se compose d’interviews, de citations de textes islamiques, d’illustrations islamiques, de cartes animées pour mieux comprendre l’expansion de l’Islam, de vidéos des dirigeants occidentaux et d’émissions de télévision islamiques. Son ton est sobre et méthodique. Robert Spencer, Serge Trifkovic, Bar Ye’or, Abdullah Al-Araby, et Walid Shoebat (ancien terroriste de l’OLP) expliquent ce qu’est vraiment l’Islam et comment cette idéologie totalitaire fonctionne.  N B : Ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais peuvent regarder ce documentaire pour les témoignages photographiques et pour regarder les cartes animées de l’expansion de l’Islam dans le monde.

Islam = Secte

Mahomet = gourou

L’islam est une secte par Moussa abdalnour  –   Source : nonali.com

Théologien chrétien arabe de Damas, Jean Damascène (676-749) qualifiait l’islam d’hérésie. Effectivement, l’islam fut une secte (qui reprit le canon judéo-chrétien en le détournant dans un sens plus violent et plus partisan), et Mahomet fut son gourou.

Avant tout, un gourou doit se faire obéir : « Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez… alors sachez qu’il n’incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. » Sourate 5-92

Et moi qui croyais que le Messager n’était qu’un simple “annonceur”, un homme comme les autres…

Il peut avoir des relations sexuelles avec toute femme de la secte.

Allah dit à Mahomet : « O prophète ! Il t’es permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu’Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C’est une prérogative que nous t’accordons sur les autres croyants. » Sourate 33-49   mais se retrouve ici Sourate 33-50

Ce privilège unique qu’a Mahomet, lui qui aime beaucoup les femmes comme il le dit dans un hadith, lui qui avait un appétit sexuel unique, il en profitera bien. Il épousera Zaynab, la femme de son fils (ce qui est interdit aux autres hommes), grâce à une recommandation d’Allah. Et il épousera Aïcha, 9 ans. Comme l’écrit Tabari : “Malgré le fait qu’Aïcha fut la fiancée de quelqu’un d’autre, et que son père Abou Bakr s’opposait à son alliance avec le Prophète, celui-ci convainquit tout le monde et fit son alliance avec Aïcha. Elle fut donc fiancée à 7 ans et mariée à 9 ans.”

Pour le reste, la vie de Mahomet fut très agréable. Il est au milieu de ses disciples, et au moment opportun, arrive la communication d’Allah. Le “prophète” frétille et exprime ses commandements : « … Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l’Envoyé d’Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit : “O Envoyé d’Allah ! Je suis sortie et Omar m’a dit telle et telle chose”. Elle (Aïcha) ajouta : “Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -’Ahzâb, verset 59), puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains – et dit : Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel.  » (Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim)

L’impôt révolutionnaire, la zakat (à ne pas confondre avec la saddaquat qui est l’aumône), est dédié à la croissance de la secte. C’est la première source de richesse pour Mahomet. Toute tribu vaincue doit acquitter la zakat si elle veut survivre.

L’argent a une importance inouïe en islam ; le dépenser au lieu de le mettre dans les caisses de la secte est un péché malin : « car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur. »  Sourate 17-27

Mahomet, ce “saint” homme, a naturellement la haute main sur le butin : « Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : “Le butin est à Allah et à Son messager.” Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. »  Sourate 8-1

A une autre époque, Mahomet ne réclamait qu’un cinquième du butin…

« Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent . »  Sourate 8-41

Menace de châtiment, à présent ! Un des malfaiteurs de la secte a pris une part du butin, qui revient normalement à Mahomet : « N’eût-été une prescription préalable d’Allah, un énorme châtiment vous aurait touché pour ce que vous avez pris [de la rançon].» Sourate 8-68

Le produit de la rapine redistribué en partie par Mahomet : « Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu’il est licite et pur. Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Sourate 8-69

Pour amasser du butin, il faut des razzias, bien sûr. Mahomet s’associe donc à des brigands. Voici les versets qu’il prononce pour galvaniser ses troupes et étendre sa domination : « Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.» Sourate 5-21

« Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. »  Sourate 9-39

« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. »  Sourate 8-39

La guerre ne cessera donc que quand la seule religion sera celle d’Allah. Il n’y aura de paix que quand les païens cesseront d’être païens… Quand on vous dit que les musulmans pratiquent un djihad défensif : les idées des païens sont une provocation aux yeux des musulmans, donc les musulmans les exterminent ou les convertissent de force, c’est normal, non ?

Pour s’assurer la victoire, il faut faire peur aux éventuels apostats. L’islam est une secte dont on ne peut sortir qu’en risquant sa vie : « S’ils se détournent, saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez »  Sourate 4-89

Mahomet cherche enfin à discréditer les religions qui pourraient lui faire de l’ombre : Les Chrétiens ont dit : « Le Messie est fils de Dieu. Qu’Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.  »  Sourate 9-30. Et on sait ce qu’il dit des Juifs. La péninsule arabique doit être purifiée de leur présence, et la Résurrection arrivera après la mort des Juifs…

L’islam est d’ailleurs proche des sectes apocalyptiques. Le Mahomet racontait n’importe quoi à ses disciples soumis et inquiêts (cela devait être un grand plaisir pour lui) : que le Jugement dernier arriverait après certains signes (comme le fait que le soleil se déplacerait du couchant au levant !)… Les mahométans fanatiques guettent anxieusement l’arrivée de ces signes.

Avec tout cela, on comprend que le métier de prophète musulman ait fait des émules. Après la mort de Mahomet, des dizaines de prophètes se sont déclarés, aux quatre coins de la péninsule arabique. Tous voulaient mener la vie de pacha du roué Mahomet…

http://www.nonali.com/islam-religion-barbare/divers/islam-secte-mahomet-gourou/

28 commentaires pour Ibn al-RAWANDI

  1. OEIL VIF dit :

    Fabuleux article, plein de verites et de bon sens.

  2. 23bixente23 dit :

    excellent article, bravo !
    si vous avez une newsletter, ou désirer me contacter, n’hésitez pas !
    amicalement

    • Merci.

      Voici copie de l’appel de Christine Tasin pour la Marche du 10 Novembre 2012 contre le fascisme de l’Islam.

      « Le fascisme islamiste ne passera pas » et « Unité des patriotes« .

      Ce rassemblement des patriotes, indépendamment des différends d’ordre politique, sera le signal de la volonté populaire de ne pas céder à la violence et au terrorisme, moyens dont usent les islamistes pour essayer d’interdire en France la liberté d’expression, la critique des religions et l’application de celles de nos lois qui seraient contraires à celles du coran.

      Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

      Tous, main dans la main, pour dire non au fascisme.

      Tous, main dans la main, pour défendre notre pays.
      http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/tous-metro-alesia-le-10-novembre-a-14-heures/

  3. Ping : Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. | L'islam n'est pas une religion

  4. Olivier dit :

    Pourrions nous devenir partenaire web en échangeant nos articles
    http://www.olivier-bernard.fr/societe-1/islamophobie/ afin de nous faire connaitre au plus grand nombre !

    • Vous pouvez copier les articles et les informations que vous souhaitez reprendre, en citant la source.

      Ce site a été mis en ligne pour INFORMER toutes les citoyennes et tous les citoyens non-musulmans et musulmans, car même ceux qui se disent musulmans ignorent souvent la véritable nature de leur « religion ».

      L’Islam utilise l’ignorance, le mensonge et la peur pour régner. De nombreux jeunes français musulmans ont été éduqués dans les mensonges de leurs aînés et ignorent tout de l’Islam.

      Les non-musulmans ont été abreuvés de contre-vérités et sont en pleine confusion entre les mensonges, les falsifications et les intimidations de l’Islam.

      Tout le contenu de ce site est donc à disposition de tout le monde.

      Maintenant que ce site est en ligne, je lui laisse vivre sa vie car j’ai peu de temps à y consacrer. Des internautes ont déjà pris le relais et ils le diffusent. Il y a davantage de visites, majoritairement en provenance de France, mais aussi de plusieurs pays européens, ainsi que du Canada, des USA, d’Australie, du Maghreb, d’Afrique et du Proche Orient.

  5. julesans-s@gmail.com dit :

    Vous pouvez également aller sur le site de http://www.blogdesamialdeeb.ch

    Expert et universitaire il est un spécialiste des religions et de l’islam en particulier. Excellent.

  6. Duponlajoie dit :

    Extrait de Dreuz info

    *Quel bilan doit-on dresser, celui de 2 ans de descente aux enfers des pays de l’hiver sibérien et du printemps islamiste, ou le bilan de 1400 ans d’occupation arabo-musulmane de ces mêmes pays ?

    Avec la barbarie nazie qui gangrène la Tunisie et l’Egypte, ainsi que la plupart des pays musulmans, le seul constat que l’on puisse faire est que grâce à l’islamisme, on découvre le vrai visage de l’islam en grandeur nature. Plus de doute. Longtemps mythifié et aujourd’hui révélé. De l’islam de paix et de tolérance que ses partisans véhiculent, les islamistes ont tordu le cou, et toutes les idées fantaisistes sur l’islam ont levé le voile sur le vrai sens de l’islam : belliqueux, velléitaire, intolérant, fanatique, totalitaire, réactionnaire, ethnocentrique, impérial, expansionniste, nombriliste, ethnocide, négationniste, arrogant, hautin, suffisant, inculte, réactionnaire, obscurantiste, violent, tartufe, faux-dévot, schizophrène, paranoïaque, inhumaniste, désuet, mégalomaniaque, délirant, nazi, raciste, antisémite, ultra misogyne, liberticide, pédophile, esclavagiste, et immoral…

    L’islamisme n’est pas seulement le visage hideux de l’islam, il est son sérum de vérité, son thiopental sodique, le penthotal.
    A se demander si les anglais, relayés par leurs cousins américains, n’avaient pas administrés volontairement cette substance chimique dans le corps de l’islam pour que l’islam lui-même dévoile au
    monde sa propre vérité sur lui-même.
    Les WASP n’ont pas instrumentalisé l’islamisme, ils l’ont juste inoculé dans le sujet musulman, afin qu’il livre lui-même toutes les informations nécessaires sur son haut degré de nocivité, les limites de sa spiritualité, et lever ainsi tous les doutes sur son statut de religion.

    Quand bien même aucune religion n’est une ode de paix et d’amour, l’islam plus que toutes les autres religions monothéistes est plus apparenté à un système politique, une idéologie totalitaire, qui tout en puisant ses racines dans l’aliénation et l’oppression des masses, se dote de mécanismes politiques répressifs et culpabilisant, teintés de mysticisme et de sacré pour renforcer son pouvoir absolu sur la vie des hommes, dans tous ses aspects, avec une ambition politique planétaire : faire de l’islam un nouveau gouvernement mondial régi par ses propres lis canoniques, la charia.
    C’est pourquoi l’islam, qui est de nature essentialiste et confusionnaliste, ne peut se cantonner dans la seule sphère cultuelle, il se veut une praxis globale amalgamant le religieux avec le politique et le social.

    Religion, Etat et monde.
    A l’instar du nazisme, du fascisme et du bolchevisme, il veut créer un modèle de société où les hommes sont coulés dans le bronze de son idéologie, formatés, standardisés, sans pensées propres, ni
    raisonnements personnels, obéissants, dévoués, comme des atomes perdus dans une nébuleuse. Et comme le dit Bertrand Russel, Prix Nobel de Littérature en 1950 :
    « Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le but est d’étendre leur domination sur le monde. »

    L’islam n’est pas une religion, il ne peut pas l’être tant qu’il est animé par des desseins hégémoniques périlleux pour la paix et la sécurité dans le monde.

    L’islamisme, le sérum de vérité de l’islam, a au moins le mérite de faire tomber les masques, de prendre de contre-pied les thuriféraires de cet islam fabulé et encensé comme s’il était une nouvelle révolution humaine, un hymne à la paix universelle et à l’amour du genre humain, indépendamment de toutes les différence.

  7. Ping : Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  8. Ping : Le ramadan est un rite stupide et néfaste pour la santé, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  9. Ping : Le ramadan est un rite stupide et néfaste pour la santé, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  10. Yannik Anglehart dit :

    Excellent article qui montre la réalité de ce qu’est l’Islam. Je vis au Canada et je vois ce culte barbarique essayer de conquérir notre pays, essayer d’appliquer la loi Charia, essayer de changer nos lois pour force leur culture en bâtissant des maudites mosques partout. Ils détestent les valeurs de Libertés, la Démocracie et les infidelles/non-musulmans. Avez-vous des liens sur d’autres site web ou blog donnant d’autres information française sur Islam car toute ma documentation est en anglais??

  11. Ping : Discours de l’imam d’Al Azhar à la coupe du monde : protestons auprès de la Fifa ! | Résistance Républicaine

  12. Yannik Anglehart dit :

    Merci bien pour tout ces liens Ibn al-Rawandi! Je suis un Chrétien et malheureusement, dans le Moyen-Orient plusieurs d’entre-eux se font persécuter par des Musulmans! Ce qui amène les Musulmans à commettre des atrocités ce sont les enseignements barbariques de leurs faux prophète Mahomet!

  13. Jecomprendspas dit :

    Bravo pour cet article « dérangeant ». J’ai surfé sur le site et je n’ai eu que peu de réponses à cette question: que répondre aux musulmans qui me répondent par rapport aux islamistes  » ce n’est pas du tout cela l’islam ». Je travaille avec des musulmans avec qui je blague je m’amuse je sors ( et ils respectent ramadan et halal). Alors donc ce seront mes ennemis plus tard? Sont ils fourbes? Ou simplement aveugles? Une fois j’ai osé dire que Mahomet était belligérant, je n’ai eu comme réponse que c’était une bêtise et qu’il y a deux islam: modéré et extrême

    Merci de m’éclairer!

    • Vous avez surfé, mais vous n’avez pas lu attentivement car les réponses à vos interrogations sont publiées sur ce site. Voici donc un RÉCAPITULATIF :

      Question – Que répondre aux musulmans qui disent « ce n’est pas du tout cela l’islam » ?

      Réponse – Les islamistes sont fidèles à l’Islam. L’islamisme est le vrai visage de l’islam.
      http://www.amazon.fr/Lislamisme-visage-lislam-Hamid-Zanaz/dp/2846211647
      Ferhat Mehenni : « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ».
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/21/lislam-cest-lislamisme-au-repos-lislamisme-cest-lislam-en-mouvement/

      Les fondateurs des frères musulmans s’inspirent de l’intégrité et du mode de vie des salafes, premiers disciples du « prophète ». Il n’est donc pas possible de dire que le salafisme est un détournement de l’Islam vers la violence, bien au contraire, le salafisme est la version la plus pure de l’Islam. L’Islam de paix qui est présenté aux non-musulmans est un écran trompeur destiné à mieux s’infiltrer au sein des sociétés non-musulmanes pour les attaquer de l’intérieur.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/28/la-confrerie-enquete-chez-les-freres-musulmans/

      Question : Que répondre lorsqu’ils me disent qu’il y a deux Islam, modéré et extrême ?

      Réponse : Si leur modèle suprême Mahomet vivait de nos jours, il serait en prison pour crimes contre l’Humanité.
      Vous pouvez imprimer la page des actes de Mahomet http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm
      et la distribuer aux musulmans lorsqu’ils vous disent « c’est des bétises! »

      Il n’y a pas deux Islam mais il y a deux parties du Coran.
      Les versets de la Mecque = Mahomet joue au prophète = Paix.
      Les versets de Médine = Mahomet est dictateur djihadiste = Épée.

      IMPORTANT : À savoir que selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls les versets les plus récents comptent. Or, les versets de « paix et de tolérance » (période de la Mecque) sont les premiers, donc les plus anciens et ont été abrogés par les versets qui appellent à la conquête du monde par la violence (période de Médine). Les versets de « paix et de tolérance » ont été conçus lorsque le « prophète » n’était pas encore puissant; les versets de guerre ont été conçus dès qu’il a eu la force militaire nécessaire.
      Les premiers versets de « paix et de tolérance » sont utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés afin de mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui se trouvent coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur, car quitter l’Islam est passible de mort. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte

      Question : Ils respectent ramadan et halal; alors ce seront mes ennemis plus tard ? Sont ils fourbes ? Ou simplement aveugles ?

      Réponse : OUI. Ils seront vos ennemis. Pas tous, mais la majorité.
      Ils ne sont pas aveugles. Certains ont peur de la Oumma. Certains ont du mal à remettre en question ce qu’ils ont appris. Certains sont fourbes car leur modèle suprême, Mahomet, était fourbe. Le Coran et les hadiths recommandent de mentir aux « mécréants » pour mieux les vaincre. La fourberie et le mensonge sont des qualités en Islam. http://www.anti-religion.net/hamidoullah.htm
      L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques; c’est le devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/04/22/allah-est-un-terroriste/

      Le ramadan et le halal font partie de la charia. La charia est INSÉCABLE. Accepter un peu de charia c’est accepter toute la charia, même la lapidation, même le meurtre des « mécréants » qui refusent Allah et son messager. Si la charia est instaurée en France, presque tous les musulmans « modérés » resteront solidaire de la Oumma, parfois par conviction, souvent par peur. Le moteur de l’Islam c’est la peur. Les musulmans sont supersitieux, ils ont peur de la malédiction de Allah, ils ont peur de l’enfer parce qu’ils ont été conditionnés à avoir peur depuis le berceau.

      IMPORTANT : Pour les musulmans la terre entière appartient à Allah, l’humanité entière a été créée musulmane, (NB : Jésus était musulman… selon les musulmans) c’est pourquoi ceux qui rejettent Allah sont des mécréants (même si ils croient en Dieu). Le but de l’islam, le devoir de tous les musulmans est de se battre par tous les moyens pour rendre la terre entière à Allah, pour ramener dans le droit chemin de l’Islam tous les mécréants.
      Coran – Sourate 48, La victoire éclatante. http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html
      48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
      (N.B. Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)

      48-14. À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux.
      (N.B. La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

      48-28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

      De tout façon la majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance face à la volonté et l’agressivité des islamistes. Écoutez Brigitte Gabriel (anciennement Nour Saman) qui explique, de façon magistrale, pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.

  14. Ping : Dites non à Strasbourg ville algérienne ! Action ! Par Beate | Résistance Républicaine

  15. saokratt dit :

    l islam est une vrai relegion ; lisez les miracles de prophett ; lisez le coran et apres jugez ; vous etes les ennemis de l islam ;

    • Majid Oukacha : Les erreurs scientifiques discréditant le Coran [Épisode 1 / LE CŒUR]

      Majid Oukacha : Les erreurs scientifiques discréditant le Coran [Épisode 2 / TERRE VUE DU CIEL]

      Majid Oukacha : Les « mirages » scientifiques du Coran.
      Beaucoup de musulmans sont absolument convaincus que le Coran contiendrait des vérités scientifiques que les hommes n’ont découvert qu’au 18, 19 ou 20ème siècle, ce qui relèverait du miracle divin puisque le Coran est « apparu » au 8ème siècle. Or Majid Oukacha, qui a étudié le Coran toute sa vie, 18 ans en tant que musulman, 8 ans en tant que non-musulman, a très bien étudié dans son livre Il était une foi l’islam les « mirages scientifiques » du Coran. Dans cette vidéo il démontre en les ridiculisant que les prétendus miracles scientifiques contenus dans le Coran n’en sont pas, mais qu’ils relèvent de la supercherie la plus totale.

      LA VIE DU PROPHETE MOHAMMEDsaw
      Biographie musulmane officielle (Sirat) condensée
      http://www.coranix.free.fr/biblio/mahomet_sirat.htm

      Similitudes entre Mein Kampf et le Coran
      http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

      CONCLUSION : Le Coran et l’Islam est sont ennemis de l’humanité.

  16. Karim dit :

    Je suis musulman, non convaincu, cette pseudo religion qu’est l’islam est la plus grande arnaque , tromperie, et supercherie qu’a connue l’humanité. à bon entendeur , salut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s