OSCE, BIDDH & COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME

Suite à l‘article de Claude Laurent dénonçant l’Europe et l’Unesco qui veulent nous obliger à combattre l’islamophobie à l’école, quelques rappels et un modèle de lettre à envoyer au BBIDH

Extraits du site officiel de L’OSCE :
http://www.osce.org/fr/odihr/elections/13702?download=true
– Le Bureau des institutions démocratiques et des droits de l’homme (BIDDH) de l’OSCE est un des principaux organes des droits de l’homme en Europe.

– Le BIDDH est l’institution chargée de la promotion des droits de l’homme au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE)

– Le BIDDH est en charge d’assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie.

– Le BIDDH a été établi en 1990. Il emploie plus de 150 personnes de plus de trente pays. Les activités du BIDDH sont financées au moyen d’un budget de base qui est approuvé chaque année par les Etats participants, ainsi que par des contributions volontaires des Etats participants. Depuis juillet 2014, Michael Georg Link (Allemagne) est l’actuel directeur du BIDDH http://www.osce.org/node/120670

POUR MÉMOIRE : Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

CONCLUSION : Comme le BIDDH est financé par les contribuables pour assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des Droits de l’Homme et de la démocratie… demandons au BIDDH de faire son travail en interdisant l’islam en Europe car l’Islam = Charia et la Charia = DESTRUCTION DES DROITS DE L’HOMME.

Michael Georg Link
OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights
Ul. Miodowa 10
00-251 Warsaw
Poland

Ci-dessous, copie de ma lettre envoyée ce jour par voie postale.
(Lettre en français jointe d’une version en anglais).

Monsieur,

Connaissant votre attachement à défendre les Droits de l’Homme et la démocratie, je vous demande de bien vouloir assister tous les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie, en respectant le jugement du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.

Pour appliquer le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme il faut donc faire interdire l’instauration de la charia en Europe.

Puisque l’objectif de l’Islam est de répandre la Charia dans tous les pays où les musulmans s’installent, je vous demande d’assister les gouvernements à avoir le courage et l’intelligence d’interdire l’Islam.

Puisque le devoir des croyants musulmans est de répandre la charia par tous les moyens, je vous demande d’assister les gouvernements à expulser les musulmans qui veulent vivre selon la Charia pour ne garder que ceux qui veulent s’assimiler au pays d’accueil en respectant les lois, les us et coutumes du pays d’accueil.

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

baniere2-1

Sir,

Knowing your commitment to defend Human Rights and democracy, I am asking you to attend all governments to fulfill their commitments in the field of Human Rights and democracy, by respecting the judgment of the European Court of Human Rights, dated 13 February 2003, which ruled that Sharia is incompatible with democratic principles.

To implement the judgment of the European Court of Human Rights you must help to ban the introduction of Sharia in Europe.

Since the goal of Islam is to spread Sharia law in all countries where Muslims settle, I am asking you to assist governments to have the courage and intelligence to ban Islam.

Since the duty of Muslims is to spread Sharia law by all means, I am asking you to assist governments to expel Muslims who want to live under Sharia, keeping only those who want to assimilate into the host country respecting laws, customs and traditions of the host country.

Thank you for working to preserve Human Rights and democracy.

Best regards.

baniere2-1

 

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

Vous pouvez recopier cette lettre et l’envoyer à monsieur Michael Georg Link par voie postale (simple ou AR). 

Michael Georg Link
OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights
Ul. Miodowa 10
00-251 Warsaw
Poland

Vous pouvez diffuser cette lettre aux membres de votre famille, à tous vos amis, à tous vos voisins et tous vos contacts pour qu’ils fassent de même afin que monsieur Michael Georg Link soit submergé par des lettres venues de toute la France et de tous les pays d’Europe.

Michael Georg Link

5 commentaires pour OSCE, BIDDH & COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME

  1. Ping : COMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE | L'islam n'est pas une religion

  2. Benarbia dit :

    Je suis Charlie algérien Moi je ne condamne pas le terrorisme moi je condamne le gouvernement français complice avec les islamistes il est encore en train construire des milliers mosquées sa veux dire construire des milliers casernes aussi il a construit des magazins halal et il défend l’islam modéré et il est contre l’islam fanatique je pense que le gouvernement français il est très naïf pour moi il n’existe aucune différence entre islam modèré et islam fanatique et je vous dire tous le Tous les chemins mènent à Rome c’est une religion dangereuse pour les gens modèré

    • Merci. Oui, vous avez raison le gouvernement français est complice du terrorisme.

      Nous avons besoin de toutes les personnes lucides et de bonnes volontés. Nous devons faire interdire l’islam en France puis en Europe avant qu’il ne soit trop tard. Mais aussi, nous devons faire interdire l’Islam et la charia partout dans le monde car il est inacceptable que des humains nés dans des familles musulmanes soient les otages de la Oumma. La liberté de conscience est un droit fondamental inscrit dans la Déclaration Universelle de Droits de l’Homme – HUMAN RIGHTS.

      À NOTER : Les pays musulmans n’ont pas signé cette déclaration et ne reconnaissent pas ces libertés et droits fondamentales. Les dirigeants musulmans ont adopté la Déclaration du Caire selon laquelle, seule la Charia définie les Droits Humains. Or, la Charia est crime contre l’Humanité. Le but de la Charia est la destruction des Libertés et Droits Humains.

      La Déclaration du Caire est une vaste fumisterie.

      Faire respecter la Déclaration Universelle de Droits de l’Homme est difficile, même dans les pays non-musulmans, même en Occident; mais c’est un objectif auquel le monde aspire. L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cependant, cette Déclaration est UNIVERSELLE et concerne TOUS les êtres humains sans exception. Chaque être humain doit pouvoir un jour bénéficier de la Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l’Humain.

      • Mhamed benarbia dit :

        Merci pour votre message moi je suis un homme que je suis né d’une famille musulmane et je connais bien le Coran et les hadiths islam est très dangereux pour l’homme moderne le Coran est écris par des hommes fanatiques depuis 14 siècles donc j’ai été condamné a mort par islamiste du temps désigné noir ici en Algérie parce que je rejette cette religion fanatique, j’aime mon pays et je dois lutter contre le fanatique islam.

        Si vous avez besoin de moi comme un témoin de la religion islam fanatique je suis a votre disposition.

        Merci encore une fois

      • À DIFFUSER AUX ALGÉRIENS :

        – Son of hamas, de Mosab Hassan Yousef http://sonofhamas.com/sonofhamas/files/2014/01/Son-of-Hamas_Arabic.pdf

        – Histoire de l’Algérie en image – Des phéniciens à aujourd’hui. http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm
        Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants! La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs.

        – L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré, par Arilès pour Kabyles.Net, Le site du Kabyle rationnel.
        L’islam se fout de l’identité des peuples
        Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

        Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

        Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

        Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

        Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.
        Suite ici http://www.kabyles.net/L-Europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s