INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE

L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.

       Discours d’Alain Wagner, au nom de L’International Civil Liberties Alliance (ICLA), lors de la manifestation du 2 décembre à Bruxelles organisée par M. Modrikamen du Parti Populaire. A l’heure où la Belgique vit une crise institutionnelle grave, en voyant des élus d’un parti antidémocratique promouvant la charia entrer officiellement dans la vie politique du pays, les premiers défenseurs de droits de l’Homme et de la Démocratie font entendre leur voix. L’ICLA se devait d’être présente pour briser le silence assourdissant de la société belge et Européenne.

Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.

Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi,  puisque le Coran et l’Islam sont antisémites, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.

Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, sont des victimes du Coran. “Les juifs disent «Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !Coran, 9-30

Autres victimes du Coran : Alep,  des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar – Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah.  –  Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.

Documentaire présentant les ouvrages de charia de l’Institut du Monde Arabe : Djihad contre les mécréants, assomer les moines, tuer les Juifs, lapider les fornicateurs, couper les tètes des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, interdiction d’édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L’islam classique en livres !

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.

La Liberté guidant le peuple, 28 juillet 1830 – Eugène Delacroix – Musée du Louvre

À lire :  La Liberté guidera le peuple   –   Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme. 

Alain Wagner de l’ICLA – International Civil Liberties Alliance – démontre  la dangerosité de la Déclaration du Caire des droits de l’Homme en Islam, au cours de l’Human Dimension Implementation Meeting organisé par l’OSCE – Organisation de la Sécurité et de la Coopération en Europe – Varsovie, 2 octobre 2012.

Le Coran sans le voile: Une lecture non-croyante du Coran

Chapitre I La loi du plus fort est la mère du Coran.
Chapitre II Mohammed al-Lah, sorcier et homme lâche.
Chapitre III Un fanatisme construit sur la peur.
Chapitre IV Les vierges au Paradis des assassins
Chapitre V Le régent sanguinaire
Chapitre VI Le dieu créateur sert une machine de guerre
Chapitre VII Mahomet aux tribus juives de Medine: la conversion ou bien ma terreur
Chapitre VIII Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
Chapitre IX Le décalogue tronqué des bandits
Chapitre X La propagande prépare la purification ethnique

Chapitre XI Le culte de la nation arabe
Chapitre XII Le brigandage comme religion
Chapitre XIII Al-Lah-le-Brigand impose la loi du silence
Chapitre XIV La pieuse guerre injuste et fratricide

Chapitre XV Les zombies d’al-Lah n’aiment pas la vie
Chapitre XVI La fourberie légitimée

Source : http://taghout.blogspot.fr/

Four Stages of Islamic Conquest

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l’homme.

Nous dénonçons la propagande de la « religion de paix ».

Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

Athéisme : L’Homme debout   –   Le Taghout

Que faire contre l’islamisation ?

DIFFUSEZ  POUR  INFORMER !

– 20 Janvier 2015, A NOTER : Il y a quelques jours, cette page affichait plus de huit mille comptes FaceBook diffusant la demande d’interdiction du Coran et de l’Islam… Cela ne convient pas à certains, car aujourd’hui le compteur est à zéro.

– 24 Avril 2015,  A NOTER :  Hier, les quatre mille relais FaceBook ont été dépassés. En trois mois seulement, cette page a été relayée plus de quatre mille fois. Merci à vous. Ce website reçoit de nombreuses insultes et menaces de toutes sortes. Tant qu’il est en ligne, DIFFUSEZ l’information aux habitants de votre ville et de votre département, DIFFUSEZ aux maires, aux députés et sénateurs pour exiger l’interdiction du Coran et des mosquées en France.

520 commentaires pour INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE

  1. COLIN Jean Claude dit :

    désolé pour les fautes je ne relis pas toujours et tape vite donc parfois les doigts se croisent !!

    je suis arien blond les yeux bleu et depuis l’age de 3 ans première année de maternelle les musulmans raciste s’en sont pris a moi mais jusqu’à 5 contre moi je tiens et les anéanti toujours. mais j’ai eu un rappel a la loi parce que j’ai osé dire a un noir qu’il était un nègre Raciste et oui directeur de banque a la caisse d’épargne D’Avignon il a porté plainte !! mais je ne démord pas la France n’est faite que pour les chrétiens Blancs Européens , Bouddhistes Asiatiques et autre religions de paix mais pas nos ennemis MUSULMANS puisqu’ils se nomment ainsi depuis CHARLEMAGNE .
    pour ma part j’aurai pu être tireur d’élite et je vais m’équiper d’une arbalète puisque on a pas le droit d’avoir de fusils et armes a feu on fera cela en silence un avantage avec les arbalètes on peut réutiliser les flèches ! j’ai 51 ans donc faire parti d l’armée ou autre mais des forces souterraines de défense des Blancs pas de soucis j’habite maintenant a la campagne pour recevoir et accueillir mes connaissances exposées en ville dans le sud de la France ou il y a 1 arabe pour 1 blanc. actuellement a Marseille tu enlèves les Maghrébins la ville est vide !! on disait pour rire plutôt pour s’automutiler la première ville Arabe traversée par le Paris Dakar était Marseille mais c’est la vérité on ne peut pas marcher bouger dans Marseille sans voir des maghrébins, les magasins les bar sont tenus par les Arabes les rues sont rempli et je ne parle même pas des HLM 98% des habitants ds quartiers nord ne sont que ds maghrébins comme les Prisons, rempli a 85% de maghrébins dont 50% bi nationaux que nous pourrions systématiquement renvoyer dans leur pays d’origine qu’ils revendiquent. en klaxonnant assis sur les portières des voitures de location pour faire les beaux lors de leur mariage pour nous montrer des fois que l’on soit aveugle et que l’on n’ai pas vu qu’ils sont présent comme la burka et le burkini outrageant pour nous montrer leur présence et leur revendication a nous humilier par tous les moyens jusque dans nos vacances a la plage après avoir assassiné des centaines de Français coupable d’être Français et Chrétiens.

    d’ailleurs je ne comprend pas la promenade des Anglais sans voiture de police en travers sur plus de 2 kilomètres et pas de herse pré-installées au cas ou !!!
    je suis allé en Sicile en 1996 et les barrages routier se font avec voiture automitrailleuses et herse en travers de la route et ils n’hésitent pas a vous viser au cas ou vous obtempérerez pas et que vous refuser de stopper votre voiture pour le contrôle routier.

    la pour un tel événement rien de prévu a croire que c’était voulu un témoin dit avoir vu le terroriste parlementé avec un policier qui doit être un de ses cousins qui a laissé passé et entrer dans un espace confiné avec un camion de 19 tonnes un jour ou ils sont absolument interdit de circuler sans le contrôler ni vérifier si il pouvait se rendre la et surtout il aurait pu avoir plusieurs tonnes d’explosif a l’arrière on est en état d’urgence me semble t’il ?

    les cousins = Africains qui se nomment ainsi entre eux.
    avec plus de 50% des niçois actuels Arabes cela n’est pas impossible a vérifier !!
    et dire que je suis né a Antibes en 1965, avant son islamisation forcée
    Mais je ne baisserai pas les bras et rejoindrais les force de Libéralisation de la France lorsque le temps sera arrivé !!

  2. Amazigh dit :

    Bonjour,
    Bravo pour vos articles, l’islam est bien une religion dangereuse, je suis un ancien musulman converti après ma rencontre avec Jésus Christ et Il m’a ouvert les yeux sur cette fausse religion et son faux prophète Mahomet.
    Il faut que tout le peuple Français soit informé avant que ça ne soit trop tard, car les musulmans sont des envahisseurs pour l’avoir vécu en Algérie et spécialement en Kabylie.
    Nous les kabyles, on leur fait la guerre depuis le 7 eme siècle et l’Etat arabo algérien continue à islamiser la Kabylie mais Jésus Christ ouvre les yeux des gens pour se tourner vers l’Évangile.
    Le salut de la France et de l’Europe est bien le retour aux racines (Le christianisme au sens large).
    Combattons le bon combat de la foi et continuer à dénoncer cette vermine qui attaque vole, viol , brûle …
    Gloire à Jésus Christ.

  3. Tej Harzi dit :

    je suis vraiment désolé que vous vous êtes perdu à ce point je sais malheureusement qu’elle genre de personne vous êtes vous n’êtes ouvert à rien et votre seule source d’information et bfmtv ou d’autres médias manipulateurs du genre donc je voudrais vous dire quelque chose qui cassera ce site inutile donc vous parliez des livres qu’une minorité de musulmans approuve et Lisent mais doit t’on préciser que ce n’est pas le Coran ? car une minorité et mauvaise alors sa en fait un livre mauvais sa serais comme dire que parce que Marine lepen et raciste alors toute la France et raciste d’accord (excuser moi pour les fautes il faut noter que vous êtes tellement stupide que c’est un enfant de 12 ans qui vous fait la morale)

    • L’Islam n’est pas une race, donc la critique de l’Islam n’est pas du racisme. Mes sources d’information sur l’Islam sont le Coran, les Hadiths, la Sira, les discours de imams et les actions des musulmans.

    • @Tej Harzi,

      Que vos parents vous rassurent, il est inutile de nous faire la moral, l’information suffit. Daesh est une vitrine de ce qu’est l’islam fidel au coran (qui serait le verbe incréé d’allah comme l’affirment les docteurs de l’islam sunnite), et à la sunna ou biographie très contestée de Mahomet.
      Nous pouvons donc nous faire une idée la plus proche possible de la réalité de cette secte. Quant à l’histoire authentique de l’islam, la conférence d’Odon Lafontaine vous éclairera http://m.youtube.com/watch?v=Hn31jkRqAxM.

  4. rutern dit :

    Alu akbar la France au musulmans ont base vos femmes

    • Les musulmans EN France et EN Europe doivent se préparer à partir. L’Afrique a eu son indépendance il y a fort longtemps, que les musulmans retournent chez eux.

    • @Rutern,

      Votre commentaire agressif prouve une fois de plus que l’islam n’est pas une « religion » de paix et de tolérance. C’est un système totalitaire et il est toujours dangereux de donner le pouvoir à une secte comme nous pouvons le constater chaque jour. L’islam existe depuis 1400 ans, l’humanité depuis des millions d’années, cette idéologie disparaîtra tôt ou tard. L’homme continuera son cheminement sur une planète qui existe depuis des milliards d’années. L’islam devenu inutile finira donc dans les poubelles de l’histoire.

  5. Olivier dit :

    Bonjour
    les musulmans nous envahissent !! bientôt la France nous appartiendra plus. Régissons avant que ce soit trop tard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s