LIBERTÉ EST UNIVERSELLE

Je soutiens le soulèvement des femmes du monde arabe parce que la Liberté est universelle.

Dana Bakdounis a posté sur le réseau social une photo d’elle sans voile. elle brandit son passeport à bout de bras. Sur la photo du document, la jeune femme est voilée. En dessous, elle a écrit « Je soutiens le soulèvement des femmes du monde arabe parce que pendant vingt ans, je n’ai pas été autorisée à sentir le vent dans mes cheveux ».

Suite à de nombreuses plaintes jugeant la photo outrageante, le cliché a été censuré, le compte bloqué pendant vingt-quatre heures. Cette décision du réseau social a provoqué la colère des internautes qui ont posté de très nombreux messages de soutien à Dana.

Source : http://www.francetvinfo.fr/video-elle-pose-sans-voile-facebook-censure-sa-photo_164671.html

Le voile n’est pas un signe religieux
Le voile est un symbole totalitaire

L’Islam est un système politique qui utilise le « divin » comme prétexte pour justifier et imposer son idéologie totalitaire. Allah est l’antithèse du Divin.

À lire :     Imposture de l’islam       &      Une lecture non-croyante du Coran

     Pourquoi les hommes ne se voilent pas ? Madame Chahla Chafiq parle des enjeux du port du voile et de la Liberté.  Dire « Ma liberté est de choisir le voile » est un contre-sens car la Liberté ne peut pas être un produit de consommation que nous utilisons à notre convenance. Les mots doivent être compris avant d’être utilisés, nous devons retourner à la source des mots. Lorsque le sens du mot Liberté est compris, il est impossible de revendiquer les signes d’une idéologie totalitaire au nom de la Liberté.

À lire sur Minurne : Paroles de femmes

« L’islam est une torture contre les femmes » Taslima Nasreen 

10257805_865514703462625_2801382432965431867_n

آزادی های یواشکی زنان در ایران
Stealthy Freedoms of Iranian women  https://www.facebook.com/StealthyFreedom
Admin: Masih Alineja 

1415412_871102762903819_1690298609570703631_o

Bas les voilesBas les voiles !  édité par Gallimard  «Mais qu’est-ce que c’est que porter le voile, habiter un corps voilé ? Que signifie être condamnée à l’enfermement dans un corps voilé puisque féminin ? Pourquoi voile-t-on les filles, seulement les filles ? Pourquoi cache-t-on leur corps, leur chevelure ? Qui a le droit d’en parler ? J’ai porté dix ans le voile. C’était le voile ou la mort. Je sais de quoi je parle.» Chahdortt Djavann, anthropologue et écrivaine.

« Le voile doit être considéré comme un acte de maltraitance physique et psychique, de maltraitance sociale et  sexuelle. » Interview de Madame Djavann

10273272_871101186237310_5138109054531982845_o

___________________________________________

Ou la France, ou le voile !

_______________________________

2 France 2013

Histoire de cette photographie : Août 2013 en région parisienne, une femme en niqab au volant d’une voiture à l’arrêt au feu rouge. Il lui a été dit poliment qu’elle violait la loi de la République française et qu’elle mettait ses enfants en danger, ainsi que les autres conducteurs et piétons, car le niqab limite la vision et empêche la vision périphérique.  Elle a répondu par un doigt d’honneur. NB : La très jeune enfant est voilée… Pourquoi  ? Serait-elle aussi un objet sexuel qu’il faut cacher.

Ci-dessous, le même lieu, le même jour, quinze minutes avant la photo de la femme au doigt d’honneur…

1 France 2013

À lire : Des centaines de femmes voilées étrangères deviennent « françaises » chaque année.

11 avril 2007 à Villepinte (ville UMP) Nicolas Sarkozy assistant à une « cérémonie d’entrée dans la nationalité française »…porter le voile islamique n’était pas un obstacle pour la « droite ». Plus de 100 000 étrangers étaient naturalisés chaque année entre 2002 et 2012 (notre dossier).
Avoir résidé en France au minimum 10 ans permet d’accéder à la nationalité française sur simple demande, le gouvernement Sarkozy n’avait même pas voulu mettre en place un test de connaissance de culture française, dont des questions d’histoire. Cela fut jugé « discriminant » pour les étrangers du monde entier (sic).

François Fillon affirma en 2009 que « les étrangers d’aujourd’hui seront souvent les français de demain ». Le leader de la droite sociale a le mérite de la clarté.

Voir notre dossier « Bilan migratoire gouvernemental : 2002-2012«  pour comprendre comment l’UMP a accéléré l’invasion légale du pays.

Manuel Valls assouplit encore les règles durcies timidement sous Claude Guéant.

Source : Observatoire de l’islamisation

___________________________

Exclusif : à la RATP, les barbus refusent de conduire un bus si une femme les a précédés.

Par Guy Sauvage,  pour Riposte Laïque – Article du nº 281

INOUÏ : des chauffeurs de bus « barbus » refusent de conduire si une collègue FEMME les a précédés! …  Nous avons recueilli les témoignages de conductrices de la RATP, en colère ou déprimées, face aux MALTRAITANCES qu’elles subissent quotidiennement de la part de nombre de leurs collègues musulmans :

Des femmes machinistes chauffeurs travaillant à la RATP témoignent de la grave détérioration des conditions de travail, causée par certains de leurs collègues musulmans.

Points fort de ce reportage exclusif :
Recrutement sélectif : la RATP recrute de préférence des Maghrébins musulmans, plutôt que des Français de souche.
Des chauffeurs musulmans sont agressifs et malpolis envers les passagers.
Des chauffeurs musulmans refusent de serrer la main à leurs collègues femmes, les traitent avec mépris, les insultent.
La hiérarchie refuse d’intervenir et de soutenir le personnel agressé par ces employés musulmans, sous prétexte de maintenir « la paix sociale ».
Certains chauffeurs musulmans refusent de conduire un bus parce qu’une femme l’a conduit avant eux.
Des chauffeurs musulmans prient sur leur lieu de travail, voire dans les bus, pendant le temps de travail.
Ainsi, des musulmans fascistes et racistes traitent leurs collègues blanches comme des êtres inférieurs, et imposent peu à peu l’islam dans la RATP.

Plus d’informations sur le site :  http://ripostelaique.com

Les femmes en France n’ont pas à subir les lois sexistes et racistes de l’Islam. Toutes les femmes du monde n’ont pas à subir les lois de l’Islam qui sont contraires à la Déclaration Universelle des Droits Humains.

La Liberté est Universelle.

Trailer « Femme de la rue » – Sophie Peeters  – Documentary about sexism in the streets of Brussels. More info: http://www.facebook.com/femmedelarue
Contact: info@lionheart.be

À noter : Ce manque de respect envers les jeunes filles et les femmes se généralise dans toutes les villes islamisées, pour deux raisons essentielles : 1) Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers. 2)  En Islam, le viol des femmes kafir (non-musulmanes) est encouragé par le Coran et le « prophète ».

« Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet.

____________________________

Mise à jour : Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie. Le viol des captives de guerre fut encouragé par Mahomet; les textes islamiques sont clairs. Article de Aqveyli N-Jerjer publié sur Kabyles.Net Le site du Kabyle rationnel. Article diffusé également sur le blog « Savoir où se faire avoir« 

Mise à jour : Anne  Zelensky, présidente de la Ligue du Droit des femmes et Caroline Alamachère de Riposte Laïque ont écrit à la RATP, au ministère des transports et au ministère du droit des Femmes. Lire ces deux lettres ouvertes sur le site Résistance Républicaine qui nous invite toutes et tous à faire de même. Vous aussi, vous pouvez écrire pour dénoncer les maltraitances que subissent les employées de la RATP.

RATP – PDG M. Pierre MONGIN
54 quai de la Rapée – 75599 Paris Cedex 12

http://www.ratp.fr/contact/groupe

Tél : 01 58 78 20 20   /  fax : 01 44 68 31 90

Envoyer une copie à  la Section CGT RATP
85 rue Charlot – 75003 PARIS – Tél. : 01 42 72 88 72

Ministre délégué aux transports
Grande arche – Tour Pascal A et B – 92055 Paris la Défense cedex

et son ministère de tutelle : Ministère de l’écologie, du développement durable, et de l’énergie, 246, bd Saint-Germain – 75707 Paris http://contacts.application.developpement-durable.gouv.fr/contact/contacts.jsp

* * *

Mise à jour Novembre 2014 : Amnesty International lutte contre l’interdiction du port de voile. Amnesty International affirme que le port du voile islamique est un droit, que le voile (symbole de l’infériorité des femmes) n’est pas une atteinte aux Droits Humains. Pour rester fidèle à la Déclaration des Droits Humains, ne soutenez plus Amnesty International.

amnesty-voile-300x294

VOUS SAVEZ CE QU’AMNESTY FAIT AVEC L’ARGENT QUE VOUS LUI DONNEZ ? par PHILIPPE JALLADE pour Résistance Républicaine

Publicités

14 commentaires pour LIBERTÉ EST UNIVERSELLE

  1. Jean dit :

    BRAVO!!!! Suis de tout coeur avec vous.
    Plus facile à dire qu’à faire me direz vous. Certes, cependant pour le moment je ne peux plus. J’espère juste que le temps où le voile sera aboli viendra vite pour toutes les femmes du monde et que nous en Occident n’aurons pas à prendre les armes pour éviter que l’on nous l’impose…

  2. Ping : Allah est un terroriste | L'islam n'est pas une religion

  3. Ping : Lorsque les "grands" médias désinforment… | L'islam n'est pas une religion

  4. Ping : Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse | L'islam n'est pas une religion

  5. Ping : Delanoë n’a qu’à renoncer à la nationalité française, s’il aime tant l’Algérie ! Par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  6. Ping : Voulez-vous que l’Occident ressemble au marché de Saint-Denis ? Par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  7. Ping : Oui je préfère une femme à moitié nue à une femme voilée ! Par Beate | Résistance Républicaine

  8. BENYAMIN Laurie dit :

    Je ne suis absolument pas d’accord avec vous voyez-vous ! Je vous met au défi d’aller visiter les pages de centaines de filles voilées qui ne sont pas pour autant des « victimes et soumises » comme le laisse entendre vos articles. Elles sont belles, bien dans leurs peaux, intégrées et détenant des projets professionnels très honorables ! Ce que vous véhiculez ici est à des années lumières de la réalité. Le voile est pour la femme musulmane la possibilité d’être élevée au rang de femme respectable face à nos sociétés qui se pervertisent. Croyez-moi une femme voilée est une femme respectée de tous, et c’est clairement la raison pour laquelle les femmes musulmanes décident de le porter. Je ne dirais qu’une chose, voile peut rimer avec féminité, élégance, liberté et intélligence.

    • Une femme voilée ne peut pas être intégrée en France, ni dans aucun pays non-musulman; c’est impossible. Pour s’intégrer dans un pays, il faut vivre selon les us et coutumes du pays. En France les textes de lois disent que tous les citoyens sont égaux, cela implique que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, or en Islam ce n’est pas le cas. En France, les femmes n’ont pas besoin d’être voilées pour être respectées, ce n’est pas le cas en Islam. Le voile islamique exclue de fait toutes les femmes musulmanes et les garde otages des textes de l’Islam.

      La réalité aujourd’hui est que (dans les villes à majorité musulmane) les femmes non-musulmanes et les nées musulmanes non-voilées se font insultées, harcelées et parfois violées parce qu’elles ne sont pas voilées.

      Merci à vous d’avoir comfirmé cela en écrivant : « Croyez-moi une femme voilée est une femme respectée de tous, et c’est clairement la raison pour laquelle les femmes musulmanes décident de le porter. »

      Oui, c’est clairement la raison pour laquelle il y a de plus en plus de voilées en France, elles ont peur… mais il est tellement moins honteux de dire « Le voile c’est mon choix! » plutôt que de dire : « On m’a menacé de viol si je ne portais pas le voile. » ou « On m’a frappée, on m’a violée parce que je ne portais pas le voile. »

      Le voile peut-il rimer avec féminité et élégance ?

      Oui, il y a effectivement des femmes voilées qui utilisent des voiles décorés et qui se maquillent comme les Kardashian… Mais si le voile peut rimer avec « féminité » et « élégance », alors ce voile est contraire à l’Islam, le vrai.
      Les femmes voilées qui sont féminines et élégantes ne sont qu’une vitrine trompeuse pour faire accepter le voile en terre non-musulmane, mais si l’Islam s’impose en France, alors toutes les femmes devront se voiler et les voiles « féminins et élégants » seront interdits.

      Le voile peut-il rimer avec Liberté et intelligence ?

      Non, le voile ne peut pas rimer avec Liberté car le voile est le symbole de l’infériorité des femmes.
      “Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.
      Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public.

      Non, le voile ne peut pas rimer avec intelligence, car une femme voilée qui a fait des études universitaires et qui maîtrise un métier prestigieux… n’est pas intelligente car elle ne comprend pas le véritable objectif du voile.

      Le véritable objectif du voile est d’être un outil de contrôle de toute la société, surtout des garçons et des hommes qui doivent vivre dans la méfiance des femmes pour n’avoir qu’un désir, celui de mourir pour Allah.

  9. ACTION : ÉCRIVEZ À VALÉRIE PÉCRESSE POUR LUI DEMANDER DE REVOIR SA POSITION SUR LE VOILE par Beate
    Résistantes, résistants, vous pouvez écrire à Valérie Pécresse pour lui demander de revoir sa position sur le port du voile islamique en France parce que le voile islamique porte atteinte à la sécurité des citoyennes françaises. Soyez ferme mais restez courtois.
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/action-ecrivez-a-valerie-pecresse-pour-lui-demander-de-revoir-sa-position-sur-le-voile-par-beate/

    Vous pouvez écrire à tous les « responsables » politiques pour leur demander de cesser leur soutien à l’instauration de la charia en France. Le voile fait partie de la charia, le voile est un outil de contrôle de toute la société.

  10. Égypte. Appel à manifester contre le voile sur la place Tahrir.

    Un journaliste invite les Egyptiens à manifester contre le voile, sur la place Tahrir du Caire, début mai. Un appel qualifié de “provocation” par les milieux conservateurs.

    “Je propose ceci : qu’un groupe de jeunes femmes se mettent à enlever leur voile lors d’une manifestation sur la place Tahrir [au Caire] un jour qui reste à déterminer, dans le courant de la première semaine du mois de mai, avec des hommes qui se positionneront tout autour pour les protéger. Je serai le premier de ces hommes”, écrit le journaliste égyptien Chérif Choubachy sur sa page Facebook.

    Selon le quotidien égyptien Al-Youm Al-Sabee, Chérif Choubachy, journaliste, écrivain et ancien fonctionnaire de l’Unesco, compte en faire un événement qui sera tout aussi marquant que le fameux geste de Hoda Chaaraoui, qui, en 1923, avait publiquement enlevé son voile à Alexandrie. Ce geste est considéré comme fondateur du mouvement de libération de la femme en Egypte.

    Le voile avait disparu pendant plus de cinquante ans
    Sur son compte Facebook, il met également en ligne une série de vidéos pour expliquer le lien entre ce geste de libération de la femme et la révolution de 1919 (qui a abouti à l’indépendance du pays en 1922), “début de l’affirmation de l’identité citoyenne”. Et de rappeler que “le voile avait disparu pendant plus de cinquante ans en Egypte, pour ne réapparaître qu’au cours des années 70, après la défaite contre Israël en 1967”.

    Différents groupes salafistes, ainsi que les Frères musulmans, ont condamné cette initiative, appelant l’université islamique d’Al-Azhar à intervenir pour s’y opposer.

    Source Courrier international – Paris http://www.courrierinternational.com/article/egypte-appel-manifester-contre-le-voile-sur-la-place-tahrir

  11. Hafid dit :

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis musulman et je tiens à dire que cet article est n’importe quoi.
    Le viol n’est pas du tout permis en islam, il est même condamné.
    Le voile n’est pas un symbole de soumission mais de protection. En effet, cela empêche les femmes de se faire aborder par tous les hommes dans la rue. Le voile est aussi prescrit uniquement pour les femmes pubèrtes, pas pour les enfants.

    • Le viol des non-musulmanes est encouragé par Mahomet et le Coran.
      http://ajm.ch/wordpress/?p=913
      C’est pour cela que dans toute l’Europe il y a une épidémie de viols. Les victimes sont blanches européennes, plus de 90% violeurs sont musulmans.

      Si les musulmans étaient des hommes, les femmes n’auraient pas besoin de se voiler pour se protéger.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s