LAÏCITÉ =/= ISLAM

Le Comite Contre l’Islamophobie en France n’a pas compris ce qu’est la laïcité ou n’a pas compris ce qu’est l’Islam, car LAÏCITÉ & ISLAM SONT INCOMPATIBLES.  Malgré cette incompatibilité absolue, le CCIF ose proposer sur son site « La Laïcité pour les nuls. »  laicite-pour-les-nuls-guide À noter que « La Laïcité pour les nuls » est présentée par une femme musulmane vêtue des couleurs de la République Française et portant un voile islamique. Cette image est  absurde car le voile islamique représente l’infériorité des femmes musulmanes qui valent la moitié des hommes musulmans (et selon le Coran tous les non-musulmans sont des sous-êtres humains sans aucun droit) or la République Française délare que toutes les citoyennes et tous les citoyens sont égaux en droit.

laicite-pour-les-nuls-graphique-1_0  « Séparation de l’Église et de l’État. L’État n’intervient pas dans les affaires religieuses de la nation, pas plus que la religion ne peut intervenir dans les affaires de l’État. » Encore un argument absurde car l’Islam est un système politique. En Islam il n’y a pas de séparation entre politique et religion, ni entre politique et vie privée. Pour les musulmans les lois de la charia (lois de Allah) sont supérieures aux lois de la République Française. Les musulmans font pression afin de pervertir les lois de la République Française et d’introduire la charia dans toute la société, de la sphère publique à la sphère privée. Exemple : Les piscines municipales qui acceptent des horaires amménagés pour les femmes musulmanes. Ceci est une violation du principe d’Égalité, mais aussi une violation du principe de Laïcité car un lieu public est transformé en un lieu musulman excluant les hommes, mais aussi les femmes non-musulmanes qui refusent la charia.

L’État doit interdire le voile islamique car le voile n’est pas un signe religieux. En terre d’Islam le voile est un outil de contrôle de toute la société musulmane et en territoire non-musulman le voile est un outil d’islamisation de la société. L’Islam n’est pas une religion, mais en revendique le titre et intervient régulièrement dans les domaines politique et social pour imposer progressivement les lois de la charia.

La Constitution Française et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (Droits Humains) garantissent les droits fondamentaux de tout être humain. Or, en Islam les femmes musulmanes et tous les non-musulmans sont des sous-êtres humains. L’Islam ne respecte pas les droits fondamentaux des êtres humains. L’objectif de l’Islam est d’instaurer la charia… et l’objectif de la charia est de détruire La Constitution Française et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

laicite-pour-les-nuls-2   La manifestation de l’Islam trouble l’ordre public et met en danger la sécurité des citoyens non-musulmans. Le ramadan trouble l’ordre public de jour comme de nuit.

Le voile islamique trouble l’ordre public. Pourquoi ? Parce que pour les musulmans, porter le voile islamique est un signe de respectabilité, et cela implique que les femmes non-voilées ne sont pas des femmes respectables. Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées (vivant dans les villes islamisées) sont harcelées, insultées, agressées et parfois violées. Le voile islamique trouble aussi l’ordre public lorsque les musulmans attaquent la police pendant le contrôle d’indentité des femmes en niqab (illégal).

Les pratiques de l’Islam troublent l’ordre public et mettent en danger les non-musulmans car le devoir des croyants musulmans est d’intaurer la charia partout dans le monde, or la charia est crime contre l’Humanité.

La République Française assure la Liberté de Conscience et liberté de culte. Or, l’islam interdit la Liberté de Conscience et la liberté de culte. Les chrétiens d’Orient d’Indonésie et d’Afrique sont persécutés par les musulmans au nom de Allah et de son messager. De même, au nom de ce faux dieu et de cet imposteur, tous les nés musulmans sont pris en otages par la Oumma. Les apostates de l’islam doivent souvent se taire de peur des représailles car quitter l’islam est passible de mort. Même en France, se déclarer apostates de l’Islam c’est s’exposer aux insultes et aux pressions faites de menaces verbales ou physiques.

laicite-pour-les-nuls-3 « En France, le principe de Laïcité est parfois méconnu et souvent mal compris. » Non. Les français non-musulmans (90% de la population) ont bien compris le principe de Laïcité mais ils n’avaient pas compris la vraie nature de l’islam. Aujourd’hui l’écrassante majorité des citoyens français ont un sentiment négatif envers l’islam parce qu’ils réalisent enfin l’incompatibilité des textes fondateurs de leur patrie et des textes de l’islam. Ce sont les musulmans qui n’ont pas compris le principe de la Laïcité.

Refuser que les femmes se voilent est légal car le voile est contre le principe d’ÉGALITÉ, le voile est contre l’intégration dans la société française, le voile est discriminatoire car il signifie que les femmes non-voilées ne sont pas respectables.

Pour finir, le CCIF écrit une phrase intéressante :

QUE  SE  PASSE-T-IL  SI  J’ENFREINS LE  PRINCIPE  DE  LAÏCITÉ ?

JE  VAIS  ÊTRE  POURSUIVI  EN  JUSTICE  CAR  ENTRAVER  LA  LIBERTÉ  DES  GENS  EST  UN  FAIT  GRAVE  PASSIBLE  DE POURSUITES  PÉNALES.

Oui, et c’est pourquoi l’islam doit être condamné et interdit en France car l’Islam entrave la liberté des gens, l’Islam interdit la liberté de conscience et la liberté d’expression, l’Islam interdit la liberté de vivre selon son choix.

L’Islam est l’ennemi de la Liberté. “Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” parole du prophète et devise de l’Arabie Saoudite inscrite à côté d’un sabre. – Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.” Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260 – Le prophète dit “La punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera la décapitation ou la crucifixion.” Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357 – “Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.” Coran 2-39

L’Islam est l’ennemi de la Laïcité. “À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc.

“La laïcité, ce n’est plus un principe d’égalité mais un principe qui s’oppose aux musulmans.” Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon.

La laïcité est un principe fondamental de la République Française. La France est laïque; c’est donc une erreur de dire que la laïcité s’oppose aux musulmans. Ce sont les musulmans qui s’opposent à la laïcité, donc qui s’opposent à la France.

9 commentaires pour LAÏCITÉ =/= ISLAM

  1. Ping : Lettre au maire de Châlons qui laisse sa piscine aux mains des pro-charia- par Beate | Résistance Républicaine

  2. Chino dit :

    Mais allez vous faire enculer bande de débiles mentaux vous connaissez rien pauvres animaux. Vous etes pires que des anes. on va pirater ce site inutile qui ne fait que pourrir la Terre

  3. Christine dit :

    Arrêter avec votre photo parce qu’on voit clairement que la femme voilée ne porte pas ce livre , Alors n’inventé pas de faux argument

  4. Xavmeister dit :

    Allez vous faire plaisir à construire des mosquées chez vous, mais sûrement pas en France, pays chrétient, point barre…
    Moi quand je vais dans un pays qui n’a pas les mêmes codes, je me plie aux règles, faites de même.
    Si vous n’êtes pas content, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

  5. NDIONGUE dit :

    Répondre à ce pamphlet sans queue ni tete écrit par un ignorant doublé d’un inconscient et d’un idiot n’a pas de sens. Si tu connaissais vraiment la religion musulmane tu serais attristé par tes paroles blasphématoires et indignes même d’un être humain. Qu’Allah te vienne en aide. Il me serait facile de démonter un à un tes arguments médiocres et fallacieux mais ce serait pure perte de temps car il n’ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir

    • Oui, il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/son-of-hamas/

      Si l’islam signifie autre chose pour vous que la souffrance de ces milliers d’innocents qui sont tués ou mutilés chaque année au nom d’Allah, alors cela veut dire que vous êtes probablement un musulman (ou tout au moins une espèce commune de musulman) et cette page est alors faite pour vous.

      En tant que musulman, vous n’êtes pas sensé ignorer que la vie est pleine de choix difficiles à faire. Est-ce que vous devez décapiter ou non vos opposants? Devez-vous avoir des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans? Devez-vous posséder des femmes comme esclaves sexuels…?

      Pour les adeptes de la Religion de la Paix, il convient de savoir ce que Mahomet fit lorsqu’il dût prendre la même décision (il va sans dire à partir des écrits musulmans de référence). En fait il est toujours bon d’améliorer votre connaissance du fondateur de l’islam, quand bien même vous n’êtes pas musulman.

      Oubliez toutes les réponses évasives de ceux qui font l’éloge de Mahomet, le comparant à un « Jésus numéro 2 », en se basant sur quelques obscures anecdotes. Le prophète de l’islam n’était surement pas du genre à tendre l’autre joue ou à refreiner son appétit pour les choses de ce monde.

      Voulez vous la vérité? Pensez vous que vous serez en mesure de supporter le choc? Alors accrochez vous, la voici…

      Qu’est ce que Mahomet ferait?
      http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

  6. Abou-Othmane dit :

    Si se que vous dites est vraie alors je pense que je vais devenir terroriste car vos discours prêche la haine, et je préfère mourir plutôt que de vivre dans un gouvernement et un pays telle que le votre !
    Merci de m’avoir au préalable instruits sur ma religion et de m’avoir apris que je pouvais vous tuez sans risque !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s